Campagne Marks & Spencer

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  Happymum™ le Jeu 4 Oct - 18:05

Faut reconnaître que Jason a une classe innée!!! positif
Mark a l'art et la manière de "grungiser" n'importe quel costume!!! J'adore ça!!! Mais suis pas objective encore une fois!!!! nananère
Howard est magnifique!!!! Comme toujours rouge
Même Gary est plutôt pas mâle!!! (Rolala le jeu de mot!!! ok c'est facile!!! héhéhé) parking boulet

_________________


"HAPPYMUM, still boogie believer"
http://www.youtube.com/happymum06
avatar
Happymum™
Modo

Nombre de messages : 5553
Age : 51
Localisation : In HEAVEN....... Dreaming out loud =)
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  picpuce le Jeu 4 Oct - 18:58

tout à fait d'accord, Jason est comment dire SUBLIME !!!
J'adore le voir en costard ! :langue:

C'est vrai que mark met toujours sa petite touche perso, il est super !!!
Faut dire aussi que Gary sur ce coup il me bluff tooongue

_________________
avatar
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  JordanKnight04 le Jeu 4 Oct - 19:28

Y'a rien à dire c'est la CLASSE !!!
avatar
JordanKnight04
You are the one

Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 09/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  kev' le Jeu 4 Oct - 19:33

yahoooou!
avatar
kev'
Never Forget

Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  Doud le Jeu 4 Oct - 19:34

happymum a écrit:Même Gary est plutôt pas mâle!!! (Rolala le jeu de mot!!! ok c'est facile!!! héhéhé) parking boulet
Comment ça MEME Gary est plutôt pas mal !!!!!!!!!! boxing

Mais Gary est toujours à tomber !!!!aime inluv loveu bave

Bon j'avoue que sur ce coup je trouve Mark absolument sublime !!
Ca s'est une campagne de pub réussie !!!
avatar
Doud
Street Team

Nombre de messages : 1144
Age : 36
Localisation : TT world
Date d'inscription : 26/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  Happymum™ le Jeu 4 Oct - 19:46

Doud a écrit:
happymum a écrit:Même Gary est plutôt pas mâle!!! (Rolala le jeu de mot!!! ok c'est facile!!! héhéhé) parking boulet
Comment ça MEME Gary est plutôt pas mal !!!!!!!!!! boxing

Mais Gary est toujours à tomber !!!!aime inluv loveu bave

Bon j'avoue que sur ce coup je trouve Mark absolument sublime !!
Ca s'est une campagne de pub réussie !!!
NAAAAAAAN!!!!! Pas me taper!!!! police
C'était de l'humour mdr

_________________


"HAPPYMUM, still boogie believer"
http://www.youtube.com/happymum06
avatar
Happymum™
Modo

Nombre de messages : 5553
Age : 51
Localisation : In HEAVEN....... Dreaming out loud =)
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  Haley le Jeu 4 Oct - 23:55

Mark est vraiment sublime sur les 2 photos! Jason est super classe, surtout sur la 1ère avec son boléro Grrrrrrrrrrrrrrrr drunken

_________________
avatar
Haley
Admin

Nombre de messages : 5348
Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 28/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://take-that.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  delph le Ven 5 Oct - 11:09

ils sont tous à tomber, la grande classe inluv loveu

_________________
***Take That au VIP Room, the greatest night of my life***
   ~~ merci à toutes d'avoir réalisé mon rêve~~
avatar
delph
Modo

Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  TTfanfrombordeaux le Sam 6 Oct - 19:20

AAAAAAAAAAAAAh
Alors là, je suis scotchée sur ma chaise !!

Il sont top canon sur cette photo !!
Pourquoi ya plus de Mark and Spencers en France ?? enerve enerve enerve

Comme Cynthia, j'espère qu'il y en restera quelques unes en Décembre pour les pauvres touristes que nous seront pleurs
Donc Lovett, si tu pouvais éviter de dépouiller toute l'Angleterre pour nous, ca serait sympa .... nananère lol!

_________________


avatar
TTfanfrombordeaux
Modo

Nombre de messages : 3197
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  Happymum™ le Sam 6 Oct - 22:44

TTfanfrombordeaux a écrit:
Donc Lovett, si tu pouvais éviter de dépouiller toute l'Angleterre pour nous, ca serait sympa .... nananère lol!
Au contraire, dépouille, dépouille pour nous et donne les nous les affiches!!!! mdr
Tu crois qu'ils ont fait un catalogue??? Qu'on pourrait éventuellement récupérer!!
OK je sors!!!! bang

_________________


"HAPPYMUM, still boogie believer"
http://www.youtube.com/happymum06
avatar
Happymum™
Modo

Nombre de messages : 5553
Age : 51
Localisation : In HEAVEN....... Dreaming out loud =)
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  picpuce le Sam 6 Oct - 22:53

bah moi je trouve que c'est une bonne question lol!
Mais il est où le catalougue mdr

_________________
avatar
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  Cynthia le Lun 8 Oct - 10:43

Rassurez-vousles filles, j'ai déjà missionner Lovett pour qu'elle fasse main basse sur toutes les affiches qu'elle trouve lol!

Je sais qu'elle a pris en photo des pancartes de nos TT ...

Et j'attend avec impatience qu'elle me dise qu'elle a réussi à trouver les catalogues et des affiches yeah
avatar
Cynthia
You are the one

Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : levallois
Date d'inscription : 17/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  picpuce le Lun 8 Oct - 11:39

super çà positif

_________________
avatar
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  Happymum™ le Lun 8 Oct - 11:53

Cynthia a écrit:Rassurez-vousles filles, j'ai déjà missionner Lovett pour qu'elle fasse main basse sur toutes les affiches qu'elle trouve lol!

Je sais qu'elle a pris en photo des pancartes de nos TT ...

Et j'attend avec impatience qu'elle me dise qu'elle a réussi à trouver les catalogues et des affiches yeah
Ah ben wii avec beaucoup d'Im"patience"!!!! Mr green

_________________


"HAPPYMUM, still boogie believer"
http://www.youtube.com/happymum06
avatar
Happymum™
Modo

Nombre de messages : 5553
Age : 51
Localisation : In HEAVEN....... Dreaming out loud =)
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  Emy83 le Lun 8 Oct - 18:22

je découvre à peine les photos ( :bouh: ) ...... sublimissime !!! miam
avatar
Emy83
Street Team

Nombre de messages : 2326
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  *chiara86* le Lun 15 Oct - 22:23

Gary Shocked


avatar
*chiara86*
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Turin, Italy
Date d'inscription : 27/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  *chiara86* le Lun 15 Oct - 22:27

Jay tooongue



avatar
*chiara86*
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Turin, Italy
Date d'inscription : 27/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  amandine le Lun 15 Oct - 22:30

*chiara86* a écrit:Jay tooongue




OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD inluv inluv inluv inluv
avatar
amandine
VIP

Nombre de messages : 4297
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  *chiara86* le Lun 15 Oct - 22:31

Markie rouge loveu





aime aime aime


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 22:32, édité 1 fois
avatar
*chiara86*
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Turin, Italy
Date d'inscription : 27/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  *chiara86* le Lun 15 Oct - 22:32

Howie bave



avatar
*chiara86*
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Turin, Italy
Date d'inscription : 27/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  picpuce le Lun 15 Oct - 22:56

C'est bon je suis morte !
oh my god kewa
Nan mais c'est pas humain çà !
Comment il est beau tooongue bave loveu super

Merci beaucoup

_________________
avatar
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  Happymum™ le Lun 15 Oct - 23:27

Je t'ai rejointe au cimetière ma "puce"!!! mdr

_________________


"HAPPYMUM, still boogie believer"
http://www.youtube.com/happymum06
avatar
Happymum™
Modo

Nombre de messages : 5553
Age : 51
Localisation : In HEAVEN....... Dreaming out loud =)
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  picpuce le Lun 15 Oct - 23:29

happymum a écrit:Je t'ai rejointe au cimetière ma "puce"!!! mdr

mdr super au moins suis pas toute seule

_________________
avatar
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  amandine le Lun 15 Oct - 23:31

picpuce a écrit:
happymum a écrit:Je t'ai rejointe au cimetière ma "puce"!!! mdr

mdr super au moins suis pas toute seule

vous inquiétez pas les filles, j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrive hallow
avatar
amandine
VIP

Nombre de messages : 4297
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  Happymum™ le Lun 15 Oct - 23:33

J'allais pas t'abandonner!!!! Pis moi j'ai peur toute seule!!! parking boulet

_________________


"HAPPYMUM, still boogie believer"
http://www.youtube.com/happymum06
avatar
Happymum™
Modo

Nombre de messages : 5553
Age : 51
Localisation : In HEAVEN....... Dreaming out loud =)
Date d'inscription : 20/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne Marks & Spencer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum