Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

1er décembre: un grand merci!

+20
floozyblue
chabine
*isaline*
picpuce
emiliedixit
charlene
TTfanfrombordeaux
missmagalie
shyfab
emiliewilliams
Jenjen
Happymum™
juneless
Haley
coincoincoin
delph
Charlilena
Emy83
Meld
emylwaukee
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty 1er décembre: un grand merci!

Message  emylwaukee Mer 3 Déc - 1:35

bon alors excusez ma façon d'écrire ce soir, je suis vraiment exténuée de ces deux dernières semaines, et surtout d'hier évidemment.

Mais je ne voulais pas aller me coucher avant de vous dire à vous tous un énorme merci. Vous avez été exceptionnels. Un énorme merci particulièrement à tous ceux qui sont venus à la gare du nord les accueillir, les drapeaux, les cris, les applaudissements...c'était juste surréaliste et exactement l'accueil que l'on voulait pour leur faire la surprise. Les Take That ont énormément apprécié cet accueil, ils ne s'y attendaient pas du tout.
Merci à vous tous d'avoir mis le feu au VIP Room, le public était sensationnel, et ça aussi les Take That étaient très touchés de cette reception. C'est une mission pleinement réussie pour nous tous les fans francophones, vous pouvez en être fiers, vous avez assuré!!

Et enfin, sur une note plus perso, je tiens à remercier d'abord nos modos, vous avez été exceptionnelles hier et j'espère qu'on pourra vous remercier comme il se doit de votre travail....également tous ceux et celles qui nous ont aidé hier, que ce soit pour la distribution des invits, les relais en voiture, le soutient moral, celles qui ont aidé les étrangères...enfin tous ces petits rien qui ont fait que tout s'est bien passé hier.

Je finirai en disant un ultime merci à tous ceux qui nous ont couvertes de cadeaux hier Haley et moi, de toute l'Europe, ce fut de belles suprises pour nous...ça en devient limite gênant d'ailleurs. Merci de nous avoir dit merci....il est évident que nous, notre plus beau cadeau était de voir tous vos sourires, vos larmes, vos yeux scintillants de bonheur, c'est magique de contribuer au bonheur des gens (même si bon techniquement c'est surtout les TT qui vous ont rendus heureux loool). Et un grand merci tout particulier à tous ceux et celles qui ont envoyé un mot pour le book pour nous...aux petites instigatrices de ce joli projet...à toutes celles qui ont participé aux t-shirts....j'avais déjà versé ma ptite larme hier soir quand vous nous avez donné ça...mais je peux vous dire que j'ai pleuré à chaudes larmes pendant une heure dans le train du retour cet après-midi en lisant chacun de vos petits mots. Vous êtes tous des amours!! Ca nous touche profondément vous n'imaginez pas à quel point.

J'ai essayé de discuter un peu avec tout le monde hier, faire connaissance, mais je m'excuse si ça n'a pas été le cas ou si ce fut rapide. J'en fus néanmoins extrêment ravie, nous sommes vraiment une grande famille et nous pouvons en être fiers.

A très bientôt pour de nouvelles aventures!!

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  Meld Mer 3 Déc - 11:18

Un mot ne suffit pas pour vous remercier toi , Aline et Universal !!queen king amen amen amen amen amen amen amen
Vous avez ouvert une porte en France pour TT !! Bravo et pourvu que ça continue !cheers

music Fr ttt

C'était inoubliable , le meilleur concert de nos TT !!canard
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  Emy83 Mer 3 Déc - 11:24

Merci Merci Merci encore à vous 2, aux modos, universal ... à tout le monde quoi !!!
J'espère qu'il y aura encore plein de journée comme celle-ci remplie de bonheur, amour, enthousisme ... yeah
Emy83
Emy83
Street Team

Nombre de messages : 2326
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  Charlilena Mer 3 Déc - 11:34

C'est à nous de vous remercier admins, modos et universal qui avait fait en sorte que le rêve de nous toutes se réalisent.

Ce fut une journée forte en émotion et qui restera à graver jamais dans ma mémoire.

Merci encore à tous.

ttt
Charlilena
Charlilena
Never Forget

Nombre de messages : 1367
Age : 40
Localisation : Toulon (France)
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  delph Mer 3 Déc - 11:52

c'est vrai, c'est à nous de vous remercier, grâce à vous, on a toutes pu réaliser notre rêve, je n'aurais jamais pensé pouvoir les voir d'aussi près, c'était un pur bonheur, je n'en suis toujours pas remise lol!

un immense merci à Emilie, Aline, Universal et à nos modos chéries aussi, vous êtes formidables

je suis super contente que nos loulous aient apprécié l'accueil, j'espère que ça leur aura donné envie de revenir nous voir plus souvent
delph
delph
Modo

Nombre de messages : 4187
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  coincoincoin Mer 3 Déc - 11:55

oui merci a toi emilie et aussi a aline et a tous ces gens haut placé qui nous ont offert ce magnifique cadeau, ce fut noel avant l'heure santa

merci ausi au staff de ECBY, pour leur accueil, leurs conseils, leur gentillesse

et bien sur merci aux loulous d'avoir accepté de venir en France et de nous avoir fait vibrer, pleurer, rire..

Could it be magic? sure ! It only takes a minute but I'll never forget that this day could be the greatest day of my life
I pray they're back for good in france and emy was right: everything changes but you!!!
coincoincoin
coincoincoin
You are the one

Nombre de messages : 584
Age : 40
Localisation : béthune, pas de calais
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  Haley Mer 3 Déc - 13:22

Je me joins à Emilie pour vous remercier pour votre présence et vos remerciements qui nous ont vraiment touché Rolling Eyes
Vous avez assuré du début à la fin et je pense que les Take That ont compris qu'il y avait une réelle communauté de fans en France et qu'ils ont plus qu'intérêt à revenir!
Merci également pour le book plein de petits mots ainsi que pour le tee shirt! C'est une super attention et on ne l'oubliera pas hug
Haley
Haley
Admin

Nombre de messages : 5348
Age : 41
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 28/07/2006

https://take-that.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty miiiiiiiiiilllle merci

Message  juneless Mer 3 Déc - 13:31

dieu amen un enorme merci à vous pour les organisations, c vrai c etait noel avant l heure.Je vous remercie du fond du coeur amen

mon reve ne se serait jamais réaliser sans vous :bouh:

felicitation pour tout ce travail

super loveu un grand bravo aux admin, modo loveu super

ttt dieu dieu ttt
juneless
juneless
Back for Good

Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  Happymum™ Mer 3 Déc - 13:49

Merci Emy pour ton petit mot.
Merci Aline pour le tien.
Je vous adore toutes les deux. Mes rayons de soleil sunny hug
Je crois que je ne pourrais jamais assez vous remercier mes chérinettes pour tout le bonheur que vous nous donnez à toutes....
(Merci pour le petit cadeau supplémentaire que vous m'avez donné..... loveu loveu )

Je remercie aussi beaucoup les autre modératrices sans qui toute cette organisation n'aurait pas été aussi réussie. Merci Elo, merci Sonia pour votre efficacité à la gare. Nous vous devons une belle chandelle. Vous avez assurées comme des reines..........
Merci merci ma Linette tu as assuré toi aussi comme une reine Mr green

Un grand merci à UNIVERSAL France qui nous a offert une soirée plus que magique. Tout était parfait, le spectacle devant le VIP, le spectacle à l'intérieur et toutes ces petites attentions comme les pop-corn, les boissons, les pommes d'amour........ MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII à tous!!!!!

Et un immense merci à vous toutes et tous membre de notre grande famille d'avoir fait de cette journée une réussite à tous les niveaux. Merci pour votre motivation, de votre gentillesse, de vos petites attentions de vos remerciements........... Bref pour tout MERCI!!!
Et vous voir tous aussi heureux et heureuses nous a vraiment fait comprendre toute l'étendu de notre "travail". C'était exceptionnel. Vivement qu'on recommence tout ça flower

Merci à tous les membres "bisounours" que j'ai pu rencontrer. J'aurais aimé partager plus avec vous tous et toutes.....

Merci aussi aux membres du forum qui sont restées après le concert. J'ai partagé avec vous un pur moment de bonheur et de délire. Ca ne m'était pas arrivé depuis longtemps de danser comme ça jusqu'à pas d'heure Mr green

Et un grand merci aussi à nos "Fab Four" qui nous ont donné un moment exceptionnel, ici en France, à Paris........
Please come back loveu
Happymum™
Happymum™
Modo

Nombre de messages : 5553
Age : 58
Localisation : In HEAVEN....... Dreaming out loud =)
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  Jenjen Mer 3 Déc - 16:04

Si tout s'est bien déroulé c'est parce que vous avez tout fait pour que ça se passe bien ! Donc merci à vous, vous nous avez fait passer un moment inoubliable

On avait vraiment envie que tout se déroule le mieux possible
Une aventure extraordinaire, des rencontres, des émotions pas possibles
un dur retour à la réalité, mais tout était si parfait !

Maintenant y'a plus qu'a espérer qu'ils reviennent, et si c'est le cas, bah comptez sur nous pour être au rendez vous yeah

En tout cas c'était magique, j'ai du mal à réaliser tout ce qui s'est passé en si peu de temps


et là pour la peine, c'est moi qui ai la larme à l'oeil Embarassed

un grand merci à Emy, Aline, nos modos chéries beco et à tout celles et ceux qui ont participé à cet évènement Smile
Jenjen
Jenjen
Robbie Street Team

Nombre de messages : 2745
Age : 41
Localisation : Aigues Mortes
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  emiliewilliams Mer 3 Déc - 16:41

cheers
Un grand merci dieu
Je n'oublierais jamais ce moment, c'était super rock

bisou loveu
belge

ttt
emiliewilliams
emiliewilliams
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : mouscron -belgique
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  shyfab Mer 3 Déc - 19:28

beco GROS ZIBOUX!!!! beco
aime loveu aime loveu aime loveu aime loveu aime
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  missmagalie Mer 3 Déc - 19:51

Je pense qu'on ne vous le dira jamais assez et qu'il est difficile d'exprimer par de simples mots le bonheur que vous nous avez procurés. Pour la plupart d'entre nous nous attendions et rêvions de ce moment depuis 1995...c'était UNBELIEVABLE....et le mot est faible. Difficile au retour à la maison de tt raconter sans s'enflammer et pleurer de joie...
1er décembre: un grand merci! Larmes10
Vous étiez superbement organisées ...merci à toutes celles qui ont rendu ce moment magique possible...et je yo pour que nos loulous aient compris le message des fans Fr

Et je suis ravie de pouvoir enfin mettre des visages sur certains pseudos.. positif
missmagalie
missmagalie
Street Team

Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  TTfanfrombordeaux Mer 3 Déc - 20:07

Alors tout d'abord, merci à Emy et Aline !!
J'arrive pas à croire ce qu'il s'est passé lundi soir !!
Je n'oublierais jamais cette soirée !!
Emy tu demandes comment nous remercier pour notre travail, je crois que tu as déja fait bien plus que ça !!
Rien que d'avoir croisé le regard de Mark une demi seconde à la gare, ça vaut tout l'or du monde pour moi !!!

Et quel soirée, je me suis vraiment éclatée, en dehors du fait de voir les guys, j'ai adoré vous rencontrez toutes et tous.
Et puis cette soirée avec alcool, bonbons et TT, j'avais l'impression d'être au paradis !!! lol! Merci Universal !!! amen amen

Merci à vous toutes, vous avez assuré à la gare !!
Je suis super fière de vous car vous avez mis le FEU tout en respectant les consignes données !!!
Un énorme merci pour l'accueil que vous leur avez fait !!!

Comme Emy, ça me fait super chaud au coeur que certaines ai eu des autographes, des bisous, ect...
Vous voir heureuses est notre plus grande réussite !!!

Et bien sur Merci à nos TT sans qui ce jour n'aurait pu être "THE GREATEST DAY " !!!
TTfanfrombordeaux
TTfanfrombordeaux
Modo

Nombre de messages : 3197
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  charlene Mer 3 Déc - 21:47

je me joind aux autres pour dire que c'est plutôt a nous de vous remercier et non l'inverse.
Vous nous avez fait vivre un moment inoubliable. Moi je ne les avais jamais vu, quand je les ai connu, je n'avais que 6 ans, et ils se sont séparés peu de temps après, donc j'ai grandi en les idolatrant, tout en sachant pertinament que je ne les verrais jamais sur scène. Je m'étais fait à cette idée, mais grâce à vous, non seulement j'ai pu les voir sur scène, mais en plus à seulement deux mètres de moi.
Mille merci à vous.
charlene
charlene
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  emiliedixit Mer 3 Déc - 21:56

Et puis cette soirée avec alcool, bonbons et TT, j'avais l'impression d'être au paradis !!! lol! Merci Universal !!! amen amen

lol! ah enfin tu l as mise!!! pogo

Blague à part....

Je remercierai jamais assez ALine et Emy pour avoir eu l'idée de créer le site et le forum, de se battre quotidiennement pour nous permettre d'optenir TT en France, canard réussie, faut pas oublier ce sont des chabal chabal girls.
Merci Universal/AZ/Polydor d'avoir organisé une soirée à Paris !!!
Merci à notre dream team de modo qui ont été aux petis soins pour nous.
Merci à toutes celles qui ont eu des super idées ( cadeaux , t-shirt,livre d'or...)
Merci à nos ttt de nous faire vivre de tels moments....
( emy t as réussi à me faire monter les larmes!!)
emiliedixit
emiliedixit
Street Team

Nombre de messages : 1556
Age : 43
Localisation : Massy / Bordeaux
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  picpuce Jeu 4 Déc - 2:32

A mon tour de laisser mon petit mot !

MERCI ALINE ET EMY !!!

Cette soirée n'a été que pur bonheur !!!

Comme l'a dit Sonia, vous avez déjà fait beaucoup et vous nous avez offert le plus beau des cadeaux: cette soirée et surtout votre confiance !

Voir la gare du nord comme çà, croyez le çà nous a émue, vous avez été toutes et tous super
positif

Heureuse d'avoir pu mettre des visages sur les pseudos ...

Et comme l'a dit Vio, heureuse d'avoir passé une soirée mémorable à danser et s'éclater comme on l'a fait, j'espère qu'on pourra refaire çà !!!
picpuce
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  shyfab Jeu 4 Déc - 23:55

picpuce a écrit:A mon tour de laisser mon petit mot !

MERCI ALINE ET EMY !!!

Cette soirée n'a été que pur bonheur !!!

Comme l'a dit Sonia, vous avez déjà fait beaucoup et vous nous avez offert le plus beau des cadeaux: cette soirée et surtout votre confiance !

Voir la gare du nord comme çà, croyez le çà nous a émue, vous avez été toutes et tous super
positif

Heureuse d'avoir pu mettre des visages sur les pseudos ...

Et comme l'a dit Vio, heureuse d'avoir passé une soirée mémorable à danser et s'éclater comme on l'a fait, j'espère qu'on pourra refaire çà !!!

j'aurais trop aimé pouvoir rester Sad
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  *isaline* Ven 5 Déc - 0:50

Bon c'est de nouveau l'heure des remerciements? Mais ça ne finira donc jamais? mdr

Alors j'ajoute ma petite louche perso:

Aline, Emy, merci! Le reste est sur le t-shirt et dans le book! lol!

Nos super modos! Merci! Toutes géniales et très efficaces! Et fallait nous gérer à la gare!!! N'est-ce pas Elodie et Sonia?! C'est qu'on n'est pas tout le temps gérables!!! bang

Merci Universal, même si personellement je suis persuadée que rien de tout cela ne ce serait passé sans le dur travail de nos admins! amen

Et merci à nos loulous d'être comme ils sont... parfaits! loveu

Et puis j'ai trop la honte de dire ça, mais lundi, j'étais dans un autre monde, j'ai même pas calculé que boissons, bonbons etc étaient gratuits!
Bon en même temps on est parties très vite après le concert (officiellement, parcqu'officieusement on a patienter encore une bonne heure à l'entrée du VIP pour une sombre histoire de bonnet! enerve )
Et c'est peut-être mieux comme ça, sinon la PAA que je suis se serait sentie obligée de fêter cet évènement, et trois jours après, j'aurais encole mal aux cheveux!mdr

En tout cas...Merci Merci et Merci encore!


Dernière édition par *isaline* le Ven 5 Déc - 12:55, édité 1 fois
*isaline*
*isaline*
Street Team

Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : vomie quand elle est contente!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://www.myspace.com/isalineonmyspace

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  emylwaukee Ven 5 Déc - 0:58

hehehhe bon à la base c'était surtout Aline et moi qui voulions vous remercier dans ce topic!! Mr green

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  *isaline* Ven 5 Déc - 1:02

Raté!!!

Et c'est pas à vous de nous remercier! Nous on a juste fait ce qu'on avait à faire! lol!

Vous vous avez tout fait pour nous! beco
*isaline*
*isaline*
Street Team

Nombre de messages : 2466
Age : 39
Localisation : vomie quand elle est contente!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://www.myspace.com/isalineonmyspace

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  Charlilena Ven 5 Déc - 10:25

*isaline* a écrit:Raté!!!

Et c'est pas à vous de nous remercier! Nous on a juste fait ce qu'on avait à faire! lol!

Vous vous avez tout fait pour nous! beco

tout à fait d'accord avec Isaline, c'est à nous de vous remercier.
nous on c'est juste présenter le jour J à l'heure h !!!
Charlilena
Charlilena
Never Forget

Nombre de messages : 1367
Age : 40
Localisation : Toulon (France)
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  Haley Ven 5 Déc - 11:42

emylwaukee a écrit:hehehhe bon à la base c'était surtout Aline et moi qui voulions vous remercier dans ce topic!! Mr green

emilie
x

Ben foui, on voulait vous remercier parce que malgré tout, si nous n'avions eu personne à cette soirée, elle n'aurait pas pu se passer! mdr Et c'est sans compter, le book de ptits mots que vous avez fait (merci beaucoup, Emy me l'a lu hier au téléphone rouge ) et le tee shirt remerciements!
Haley
Haley
Admin

Nombre de messages : 5348
Age : 41
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 28/07/2006

https://take-that.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  shyfab Ven 5 Déc - 19:46

*isaline* a écrit:Raté!!!

Et c'est pas à vous de nous remercier! Nous on a juste fait ce qu'on avait à faire! lol!
Vous vous avez tout fait pour nous! beco

lol! santa
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  delph Ven 5 Déc - 20:12

contente que le book vous ait plu les filles, j'aurais dû en faire 2 (un pour chacune) , ça aurait été mieux mais j'y ai pensé un peu tard et j'ai pas eu le temps d'en faire un 2ème

merci encore pour le beau cadeau que vous nous avez fait
cet année, Noël, c'était le 1er décembre santa lol!
delph
delph
Modo

Nombre de messages : 4187
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er décembre: un grand merci! Empty Re: 1er décembre: un grand merci!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser