Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Taratata

+15
tarichou
lillou2a
caducia
Meld
jullschouchou
emylwaukee
SABI
delph
*Sand*
elody
Jasony_French
marmotte
picpuce
Happymum™
emiliewilliams
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  marmotte Dim 1 Nov - 17:58

merci Meld...je vais dire ça à l'homme qui ne veut pas trop que j'y aille seule...

aaaaah Garyyyy Very Happy
marmotte
marmotte
Street Team

Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  *Sand* Dim 1 Nov - 21:54

marmotte a écrit:merci Meld...je vais dire ça à l'homme qui ne veut pas trop que j'y aille seule...

aaaaah Garyyyy Very Happy

si on est plusieurs du forum a avoir de la chance on pourra y aller à plusieurs Very Happy c'est toujours plus sympa
*Sand*
*Sand*
Street Team

Nombre de messages : 843
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  Happymum™ Lun 2 Nov - 13:59

Allez les filles on croise tout ce qu'on peut croiser comme doigts!!!! flower flower
C'est vrai que ça serait hyper sympa d'être plusieurs à être selectionnées yo yo
PS: Les inscriptions sont closes apparement.
Happymum™
Happymum™
Modo

Nombre de messages : 5553
Age : 58
Localisation : In HEAVEN....... Dreaming out loud =)
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  marmotte Lun 2 Nov - 16:39

vivement qu'on ait la réponse yo
marmotte
marmotte
Street Team

Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  jullschouchou Jeu 12 Nov - 18:01

Alors aux dernières nouvelles... toutes les invitations ont été lancées.... moi j'ai eu contact par mail pour me dire que je n'était pas dans la guest liste... Sad

Est ce que qq'un à reçu qqch... j'sais pas
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  Happymum™ Jeu 12 Nov - 18:40

NON!!!!!
Nada............. Quedaaaaaaaalle!!!!!
C'est à croire que personne n'y va.
Pas un seul fan des forums français?????? scratch
C'est vraiment Zarbe!!! hair
Happymum™
Happymum™
Modo

Nombre de messages : 5553
Age : 58
Localisation : In HEAVEN....... Dreaming out loud =)
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  jullschouchou Jeu 12 Nov - 18:56

Effectivement c'est bizarre...

Pour ma part, j'ai encore une toute petite chance... petit secret... Gné? j'aurais une réponse définitive à 20h... amen
je te dis pas comment je stresse... j'sais pas

Je croise les doigts... je vous tiens informé si c'est bon Gné?

Mais ca me ferait bizarre d'être là bas toute seule... Crying or Very sad
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  marmotte Jeu 12 Nov - 19:21

jullschouchou a écrit:Effectivement c'est bizarre...

Pour ma part, j'ai encore une toute petite chance... petit secret... Gné? j'aurais une réponse définitive à 20h... amen
je te dis pas comment je stresse... j'sais pas

Je croise les doigts... je vous tiens informé si c'est bon Gné?

Mais ca me ferait bizarre d'être là bas toute seule... Crying or Very sad

tu as eu un mail ou un appel ?
moi rien du tout Sad
marmotte
marmotte
Street Team

Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  emiliewilliams Jeu 12 Nov - 19:46

hello
Y paraît qu'il y a caducia qui va à taratata, elle aurait déjà eu sa réponse depuis longtemps!!! Twisted Evil idée
Bon ben pour moi c'est rapé, je ne saurais pas y aller, snif!! Crying or Very sad
j'espère que tu auras de la chance Juju yo
bise
emiliewilliams
emiliewilliams
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : mouscron -belgique
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  delph Jeu 12 Nov - 20:05

je croise les doigts pour vous les filles yo
moi, j'ai pas essayé, pas les moyens de retourner à Paris un 2ème fois le même mois mais bon, tant pis, je suis super contente d'avoir pu aller au grand journal....
delph
delph
Modo

Nombre de messages : 4187
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  *Sand* Jeu 12 Nov - 21:40

aucune news... donc c'est mort, bon en meme temps je m'en doutais lol avec ma fabuleuse chance de 2009 ça ne pouvait pas en etre autrement (pas de TT, pas de RW et plein d'em*****s à gogo
Vivement 2010! (quand je pense que je disais ca déjà en 2008 lol)
*Sand*
*Sand*
Street Team

Nombre de messages : 843
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  jullschouchou Jeu 12 Nov - 22:11

Bon voilà... c'est fait ma petite chance m'a laché... Crying or Very sad

Je viens d'avoir l'agence Idille au téléphone... j'ai réussi à avoir le N° de gsm d'une dame de la direction... Wink ne me demandez pas comment j'ai fait car mon piston n'avait rien à voir dans le milieu de la musique mais plutot dans celui du foot... lol!

Malheureusement, la personne vient de m'annoncer que toutes les personnes qui se trouvent sur la guestlist n'avait pas annulé... Evil or Very Mad

Donc pas de chance, personne n'a réussi à avoir des places... seule caducia à réussi.. queen

Apparament, ils ont eu 1800 inscriptions pour l'émission avec Robbie. Il n'y avait que 400 places de libres... elle m'assure que toutes les places ont été distribuées au sort, et qu'il s'agit du hasard que personne des forums n'a été sélectionné... scratch

Je doute oeil mais c'est la vie... pleurs
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  Happymum™ Jeu 12 Nov - 22:59

Désolée pour toi Jullschouchou!!!!
Et désolée pour nous toutes en même temps j'sais pas
Ca craint quand même...................
Caducia si tu passes par ici, tu nous feras bien une petite review de ta soirée de demain Mr green
Happymum™
Happymum™
Modo

Nombre de messages : 5553
Age : 58
Localisation : In HEAVEN....... Dreaming out loud =)
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  caducia Jeu 12 Nov - 23:21

Hello les filles,
J'hallucine franchement comment personne n'a eu de places...pourtant avec 400 personnes, y a de quoi faire. (Je n'ai pu avoir qu'une place et çà me saoule un peu d'y aller toute seule.)

Promis je vous ferai 1 review, j'espère arriver à temps juste après mon boulot et j'spère que je ne vais pas trop galérer dans les transports car c'est la zone là-bas.

j'espère un rob en grande forme et sans costume de lapin si possible. Laughing
caducia
caducia
Back for Good

Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : quelque part en concert...
Date d'inscription : 01/11/2009

http://caducia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  Meld Ven 13 Nov - 11:04

caducia a écrit:Hello les filles,
J'hallucine franchement comment personne n'a eu de places...pourtant avec 400 personnes, y a de quoi faire. (Je n'ai pu avoir qu'une place et çà me saoule un peu d'y aller toute seule.)

Promis je vous ferai 1 review, j'espère arriver à temps juste après mon boulot et j'spère que je ne vais pas trop galérer dans les transports car c'est la zone là-bas.

j'espère un rob en grande forme et sans costume de lapin si possible. Laughing

Je suis très contente pour toi ! Very Happy
Ce serait trop drôle s'il venait en lapin ! Laughing ( mince , le smiley rabbit n'existe plus!)
Au départ , j'avais l'intention de venir attendre dehors , mais je bosse jusqu'à 20 heures ! Mad
Les enregistrements sont prévus à quelle heure ?
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  jullschouchou Ven 13 Nov - 11:52

Ben moi, je serais bien allée mais je devais être sur d'avoir des places... sinon le déplacement ca fait un peu loin... surtout pour rien... Rolling Eyes

Donc y a personne du forum qui y va... Shocked on compte sur toi Caducia, fait nous un rapport complet...on veux tout savoir... Wink

Meld à 20 heure il sera dans le journal, je suppose que l'émission c'est avant ou après... idée
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  lillou2a Ven 13 Nov - 12:09

oh oui caducia!!! on entend ta review avec impatience ma belle!!!!
lillou2a
lillou2a
Admin

Nombre de messages : 5083
Age : 41
Localisation : Corse
Date d'inscription : 21/02/2007

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  emylwaukee Ven 13 Nov - 13:52

caducia a écrit:Hello les filles,
J'hallucine franchement comment personne n'a eu de places...pourtant avec 400 personnes, y a de quoi faire. (Je n'ai pu avoir qu'une place et çà me saoule un peu d'y aller toute seule.)

Promis je vous ferai 1 review, j'espère arriver à temps juste après mon boulot et j'spère que je ne vais pas trop galérer dans les transports car c'est la zone là-bas.

j'espère un rob en grande forme et sans costume de lapin si possible. Laughing

j'espère qu'il sera pas trop creuvé parce que hier soir il s'est donné à fond et l'after a l'air d'avoir été mémorable d'après les journalistes à la radio ce matin.

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  picpuce Ven 13 Nov - 22:50

En tout cas au journal de 20h sur la 2, çà allait lol!
Et d'après le présentateur, le Tarata ne sera diffusé qu'en Janvier !
picpuce
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  jullschouchou Ven 13 Nov - 23:08

Je l'ai juste trouvé un peu pâle... pale

Peut être le manque de maquillage... rendeer

Interview un peu court mais on fera avec... burger
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  tarichou Ven 13 Nov - 23:33

ouais j'ai vu robbie aussi sur france 2 taratata Mr green qui sera en janvier
tarichou
tarichou
Never Forget

Nombre de messages : 1095
Age : 42
Localisation : Suisse (switzerland)vaud 1110 Morges
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  Meld Sam 14 Nov - 0:14

Take That en accapella avec " Why Can't I wake up with you ?" sur le JT de France 2 , je suis très fière !!! Cool
Robbie avait effectivement de très petits yeux !! Sleep

PS : Un p'tit HS , d'où vient la photo de ton avatar Delph ????? Gary et Robbie qui chantent ? Fabuleux ! kewa
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  picpuce Sam 14 Nov - 0:17

Meld a écrit:Take That en accapella avec " Why Can't I wake up with you ?" sur le JT de France 2 , je suis très fière !!! Cool
Robbie avait effectivement de très petits yeux !! Sleep

PS : Un p'tit HS , d'où vient la photo de ton avatar Delph ????? Gary et Robbie qui chantent ? Fabuleux ! kewa

Va voir là Meld Wink

https://take-that.actifforum.com/photos-f7/tt-and-friends-royal-albert-hall-children-in-need-12-11-t3440.htm

çà date d'hier soir !!
picpuce
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  Meld Sam 14 Nov - 0:27

picpuce a écrit:
Meld a écrit:Take That en accapella avec " Why Can't I wake up with you ?" sur le JT de France 2 , je suis très fière !!! Cool
Robbie avait effectivement de très petits yeux !! Sleep

PS : Un p'tit HS , d'où vient la photo de ton avatar Delph ????? Gary et Robbie qui chantent ? Fabuleux ! kewa

Va voir là Meld Wink

https://take-that.actifforum.com/photos-f7/tt-and-friends-royal-albert-hall-children-in-need-12-11-t3440.htm

çà date d'hier soir !!
Merci , je viens de rentrer du boulot et de tomber dessus ! cheers positif
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  caducia Lun 16 Nov - 14:56

Alors, comme promis ma petite review du Vendredi 13.

Sortie du taf plus tot exceptionnellement, je stresse de peur de ne pas etre à l'heure pour l'émission.
J''arrive vers 18h30 comme prévu, je vois qu'il y a déjà pas mal de monde du public qui fait la queue.
Mais, je vais coté entrée VIP pour accéder aux studios vers 19h15.

On me dit que je peux garder mes affaires si je veux, pas besoin de les mettre au vestiaire - tant mieux, et on me filer un bracelet Backstage, trop happy car je pensais que j'allais juste faire partie du public. Je passe juste devant les loges, mais je n'ai pas vu celle de rob ni celle des musiciens, d'un autre coté, je ne suis pas assez culottée pour oser chercher ou y aller.

Je découvre le studio vide, assez grand pour un studio de TV, avec tout le matos déjà installé dont les amplis siglés RW avec le vieux logo du bon vieux temps, c'est bon signe çà.
Je me pose alors la question cruciale, j'ai le choix de m'assoir avec le public ou de rester en backstage, mais pas de siège en backstage et comme j'ai passé ma journée debout, petit problème...
Bon, j'opte quand meme pour l'option backstage.

Le show débute avec un public chaud bouillant, le chauffeur de salle n'a pas besoin de trop bosser ce soir là.
C'est Charlotte Gainsbourg qui commence l'émission...perso, je n'aime pas. Et ce que je n'aime pas c'est que la miss nous faire 3 fois la meme chanson car elle s'est trompé. Ce qui va avoir des répercussions par la suite...

Bref, d'autres artistes plus ou moins connus s'enchainent (plutot moins connus), je commence à avoir un coup de fatigue.

Et enfin, les musicos de rob font leur entrée sur le plateau, le public les salue assez mollement, Nagui est obligé d'en faire la remarque, et du coup, ils ont droit à une ovation, çà fait plaisir !

Et c'est le top départ, Entrée de Robbie avec des cris d'hystérie. Très en forme malgré sa tournée promo marathon.

J'avais triché avant le début du show et vu le programme des répét' et je savais déjà les titres qui allaient etre joués, donc pas de surprise pour moi. Et du coup, plus de fatigue du tout !

On commence avec le passage obligé "Bodies", que le public commence à connaitre à force, puis petite interview, on enchaine avec "You know me" sans le costume de lapin, heureusement. Encore, petit interveiw.
Puis, dernier titre nostalgique "Feel" beaucoup d'émotions sur ce dernier titre.

Sortie des musicos très rapide, car à cause de la mère Gainsbourg qui a pas assuré Rob a un gros retard pour son avion.
Je ne me pose pas 36 questions, je chope Neil Taylor, toujours aussi sympa et lui tend son album solo "Bullets for angels". Trop étonné, il fait un sourire jusqu'aux oreilles. Je lui dit si çà lui dit quelque chose "Caducia", car Neil est un vieux pote de Myspsace, et il me dit : "Of course !".
Il me signe mon CD et il me fait 2 grosses bises très chaleureuses, on sent que çà lui a fait plaisir qu'il n'y en ait pas que pour Rob.
Les musiciens repartent en loge.

Puis, Robbie arrive juste derrière après avoir fait la 2eme partie de l'interview.
Interview assez décévant pour un taratata : questions sur les aliens / fantomes / maisons hantées. Questions vestimentaires sur ses chaussures marrons caca d'oie mixées avec les chaussettes bleues / vertes (les memes que le grand journal). Rob se fout de la gueule de Nagui et dit que c'est pas lui qui a fait sa valise ce jour-là. Il assume meme pas ses fringues, MDR.
Ils ont aussi passé un retrospective de sa carrière solo, pas de référence aux TT. Et ont montré des extraits du dernier taratata où il avait embrassés des nanas du public (Hein Julie !!!).
Pas trop de questions musicales ou de tournée : sinon elles étaient tellement nulles les questions que je ne m'en souviens pas.

Bref, Rob sort du plateau...il court meme pour ne pas louper son vol. Pareil, je ne me pose pas de question. "Hello, Can you sign this single for me ?". Rob "Hello, Sure ! "
Un grand sourire, un petit clin d'oeil, je recupère mon CD et stylo ( en bonus je lui touche sa mimine). Trop contente.

Ne voulant pas me taper les artistes suivants car je bossais le lendemain, je prends le chemin de la sortie et je préviens mes amies qui n'ont pas pu rentrer dans le studios que "le grand rouge" (nom de code de taratata pour monsieur) est en train de sortir. Du coup, elle ont pu le choper à la sortie, mais de photos, au moins elles sont pas venues pour rien.

En sortant, je me dis jamais 2 sans 3, je demande de me signer un papier pourri à Kad Merad qui était en coulisses aussi en tant que fan.

Je me dépeche de sortit mais le grand rouge était déjà reparti en 4eme vitesse. Je rejoins mes cops qui me disent qu'elles ont pu le voir mais qu'une fan parasite a faitpeur à rob avec son flash dans la tronche à 3cm de ses yeux, et du coup il est parti et s'est excusé car il était en retard.

Voilà, une bien belle soirée, mais diffusion de l'émission en janvier 2010 ! c'est trop long !!!
Mais frustrée de ne pas avoir pu prendre de photos alors que j'avais mon appareil car c'était formellement interdit, mais les pures photos que j'aurai pu faire, enfin, on peut pas tout avoir.
caducia
caducia
Back for Good

Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : quelque part en concert...
Date d'inscription : 01/11/2009

http://caducia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taratata - Page 2 Empty Re: Taratata

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser