Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

les dates de la tournée

+30
lenfant
Lisou74
eloda
sardine2005
aurore1980
floozyblue
tarichou
Kouet
nicknack114
Emy83
Refia
marmotte
Doud
Nathou
emiliedixit
lisoudu10
sweety
Jenjen
sab1980
jullschouchou
picpuce
TTfanfrombordeaux
elody
Sylvie D
shyfab
galou3
marybelgium
lillou2a
delph
emylwaukee
34 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  jullschouchou Ven 22 Oct - 16:27

Bon, ben moi, je travaille vendredi mais ca sera comme d'hab, je réquisitionne tous les pc, afin d'avoir plus de chance. La fois passée, j'ai du connecter 5pc et y en a qu'un qui a marché...lol Wink

Mes collègues sont déjà au courant du programme de la matinée de vendredi .. Razz

J'ai trop aimée faire Manchester, alors je y retourne et ensuite si j'ai de la chance, j'irai peut être sur Londres...

Bon, y a plus qu'à attendre la répartition des dates et voir ce qu'il est possible de faire.
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  galou3 Ven 22 Oct - 17:57

Bon travaille aussi vendredi prochain mais je veux tellement y aller, pour vous dire, j'ai déjà en tête un week-end complet en Angleterre pour l'année prochaine, donc je ferai tous pour avoir des places.

Bien sur, j'espère toujours voir des dates en Europe, et si oui, je les ferais mais voila on croise les doigts yo

Radio contact passe au moins deux fois par jour shame, pour the flood, je ne l'ai pas encore entendue mais cela devrait arriver sous peu.
galou3
galou3
You are the one

Nombre de messages : 521
Age : 42
Localisation : Perwez, belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  Jenjen Ven 22 Oct - 20:32

J'ai fait Manchester en 2006 et c'était ... fabuleux !! J'aimerai bien y retourner aussi !
Bref, c'est sur qu'on aura pas moyen de faire les difficiles, j'aimerai comme toutes une tournée européenne, pour faire Italie, Espagne et Allemagne, mais on verra Smile
tout ça est très excitent et stressant à la fois

C'est confirmé pour la mise en vente des places le 29 ?
Jenjen
Jenjen
Robbie Street Team

Nombre de messages : 2745
Age : 41
Localisation : Aigues Mortes
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  tarichou Ven 22 Oct - 20:40

vendredi c'est sure? il faut acheter les places sur le net?
tarichou
tarichou
Never Forget

Nombre de messages : 1095
Age : 42
Localisation : Suisse (switzerland)vaud 1110 Morges
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  Sylvie D Ven 22 Oct - 23:16

Moi c'est décidé, je fais Londres et si il y a une tournée européenne on verra... mais je pourrais pas faire sans londres!

Ma ptit Marybelgium, es tu partante pour Londres. Si j'y arrive, je réserve 2 places et tu viens avec moi???

Pour en revenir à ce que je disais plus haut, l'appart c'était très chouette mais franchement on n'y a fait que se laver et dormir un peu, le reste c'était départ 8h pour Wembley et retour à minuit!! Emylwaukee, je pense que c'est toi qui avait été dans une auberge de jeunesse?? Si oui, te souviens tu du tarif?

Sylvie D
Sylvie D
Never Forget

Nombre de messages : 1396
Age : 44
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  picpuce Sam 23 Oct - 0:25

eh eh on était nombreuses dans cette auberge de jeunesse mais honnêtement me souviens plus du tarif .... mais très bon souvenirs d'être ensemble ... sinon moi aussi stress un peu mais je me dis qu'on verra bien ce qu'on aura et ce qu'ils vont annoncer je pense que je stresserai plus mardi une fois qu'on a les dates du moins savoir ce qu'ils nous réservent ... voilou
picpuce
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  lisoudu10 Sam 23 Oct - 0:35

est ce que quelqu'un peut me donner un ordre de prix pour trajet +hébergement +1 place pour Londres pour que je me fasse une idée de ce que ça peux couter car je n'en sais rien du tout et je voudrai savoir si c'est dans mes moyen ou pas
car je veux absolument les voir mes j'ai pas beaucoup de sous Sad et j'ai vraiment peur qu'ils ne viennent pas en France par contre c'est quasi sur que si je vais en UK je pourrai pas faire la France Sad
j'angoisse grave les filles !!! help
lisoudu10
lisoudu10
Never Forget

Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  shyfab Sam 23 Oct - 1:13

Sylvie D a écrit:Moi c'est décidé, je fais Londres et si il y a une tournée européenne on verra... mais je pourrais pas faire sans londres!

Ma ptit Marybelgium, es tu partante pour Londres. Si j'y arrive, je réserve 2 places et tu viens avec moi???


et moi? Rolling Eyes je serais partante
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  floozyblue Sam 23 Oct - 2:22

lisoudu10 a écrit:est ce que quelqu'un peut me donner un ordre de prix pour trajet +hébergement +1 place pour Londres pour que je me fasse une idée de ce que ça peux couter car je n'en sais rien du tout et je voudrai savoir si c'est dans mes moyen ou pas
car je veux absolument les voir mes j'ai pas beaucoup de sous Sad et j'ai vraiment peur qu'ils ne viennent pas en France par contre c'est quasi sur que si je vais en UK je pourrai pas faire la France Sad
j'angoisse grave les filles !!! help

Coucou lisoudu10,

Voici ce que je pense pour les prix approximatifs pour aller voir le concert en Angleterre :

Like a Star @ heaven place = compter vers £50

Like a Star @ heaven trajet = si tu réserves bien en avance, l'absolut minimum pour un eurostar (je fais le trajet quasiment tj en eurostar) c'est à peu près 80€ A/R. Sinon ça peut aller de là jusqu'à 170€, ça dépend des places disponibles. Sinon tu pourras toujours essayer les vols, peut-être moins chers si on réserve bien en avance mais il faut compter plus de trajet de l'autre côté pour arriver au centre.

Like a Star @ heaven hébergement = je connais moins bien car je reste tj chez mes parents (je suis anglaise en fait - mais j'habite à Paris depuis 6 ans!) Mais je dirai de £10 - 60 par nuit selon si tu restes dans une auberge de jeunesse ou un hôtel.

Après il ne faut pas oublier le tube (métro londonien) qui est assez cher - compter environ £6 pour un pass d'une journée.

En espérant que ça a pu t'aider un peu dans tes décisions!
flower

Kxx
floozyblue
floozyblue
Back for Good

Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Dans mon cocon TT (mon appart!) à Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  emylwaukee Sam 23 Oct - 3:23

alors juste pour mettre les choses au clair, RIEN N'EST OFFICIEL pour l'annonce mardi ni pour la mise en vente vendredi...ce ne sont que des rumeurs persistentes, mais je pense que cette fois-ci c'est la bonne.

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  marybelgium Sam 23 Oct - 9:40

Sylvie D a écrit:Moi c'est décidé, je fais Londres et si il y a une tournée européenne on verra... mais je pourrais pas faire sans londres!

Ma ptit Marybelgium, es tu partante pour Londres. Si j'y arrive, je réserve 2 places et tu viens avec moi???

Pour en revenir à ce que je disais plus haut, l'appart c'était très chouette mais franchement on n'y a fait que se laver et dormir un peu, le reste c'était départ 8h pour Wembley et retour à minuit!! Emylwaukee, je pense que c'est toi qui avait été dans une auberge de jeunesse?? Si oui, te souviens tu du tarif?


Ma ptit Sylvie Wink yes les dates de la tournée - Page 4 549271 , yes les dates de la tournée - Page 4 87888 , yes les dates de la tournée - Page 4 897708 , thank you very much les dates de la tournée - Page 4 39_hail_
marybelgium
marybelgium
Never Forget

Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

http://monroemaryline.home.services.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  marybelgium Sam 23 Oct - 9:57

D'après le Sun que j'ai posté, il y aura 58 dates de stade et d'après The Sun, ils dirons les nouvelles au "The Savoy" à Londres mardi.... et toujours d'après The Sun ils ne savent pas s'ils vont dirent toutes les dates et apparements et The Sun parle que du Royaume-Uni. J'espère que je me suis pas trompée dans la traduction
marybelgium
marybelgium
Never Forget

Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

http://monroemaryline.home.services.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  Sylvie D Sam 23 Oct - 10:50

shyfab a écrit:
Sylvie D a écrit:Moi c'est décidé, je fais Londres et si il y a une tournée européenne on verra... mais je pourrais pas faire sans londres!

Ma ptit Marybelgium, es tu partante pour Londres. Si j'y arrive, je réserve 2 places et tu viens avec moi???


et moi? Rolling Eyes je serais partante

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Sorry,sorry, sorry, bien sûr Fabienne que tu es la bienvenue... J'ai juste parlé de Maryline car je sais très bien qu'elle n'ira pas seule, notre ptit Marybelgium...
Sylvie D
Sylvie D
Never Forget

Nombre de messages : 1396
Age : 44
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  shyfab Sam 23 Oct - 12:42

Sylvie D a écrit:
shyfab a écrit:
Sylvie D a écrit:Moi c'est décidé, je fais Londres et si il y a une tournée européenne on verra... mais je pourrais pas faire sans londres!

Ma ptit Marybelgium, es tu partante pour Londres. Si j'y arrive, je réserve 2 places et tu viens avec moi???


et moi? Rolling Eyes je serais partante

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Sorry,sorry, sorry, bien sûr Fabienne que tu es la bienvenue... J'ai juste parlé de Maryline car je sais très bien qu'elle n'ira pas seule, notre ptit Marybelgium...

merci Razz
Pour Maryline, c'est vrai qu'y aller seule c'est plutôt stressant et moins amusant... je ne pense pas que j'oserais non plus, surtout n'arrivant pas à parler anglais silent même si j'arrive à comprendre +/- Rolling Eyes c'est pas pour rien que je suis "shy"
Je n'ai jamais vu Robbie en vrai et je rêverais de voir nos TT à 5 avec plusieurs d'entre vous!!!
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  Emy83 Sam 23 Oct - 12:48

Moi va falloir que j'en parle avec ma sister ! On décidera ensemble de ce qu'on souhaite faire !!! bounce
Emy83
Emy83
Street Team

Nombre de messages : 2326
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  aurore1980 Sam 23 Oct - 13:26

hello;oui je pense que cest uniquement pour Uk là...pfffff
aurore1980
aurore1980
Back for Good

Nombre de messages : 244
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  marybelgium Sam 23 Oct - 15:50

shyfab a écrit:
Sylvie D a écrit:
shyfab a écrit:
Sylvie D a écrit:Moi c'est décidé, je fais Londres et si il y a une tournée européenne on verra... mais je pourrais pas faire sans londres!

Ma ptit Marybelgium, es tu partante pour Londres. Si j'y arrive, je réserve 2 places et tu viens avec moi???


et moi? Rolling Eyes je serais partante

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Sorry,sorry, sorry, bien sûr Fabienne que tu es la bienvenue... J'ai juste parlé de Maryline car je sais très bien qu'elle n'ira pas seule, notre ptit Marybelgium...

merci Razz
Pour Maryline, c'est vrai qu'y aller seule c'est plutôt stressant et moins amusant... je ne pense pas que j'oserais non plus, surtout n'arrivant pas à parler anglais silent même si j'arrive à comprendre +/- Rolling Eyes c'est pas pour rien que je suis "shy"
Je n'ai jamais vu Robbie en vrai et je rêverais de voir nos TT à 5 avec plusieurs d'entre vous!!!

Avec Sylvie, on en avait déjà parlé mais Fabienne tu es bien sûr la bienvenue les dates de la tournée - Page 4 87888 .
C'est vrai d'y aller seule ce n'est pas amusant et assez stressant (je vais paniquer) et en plus je ne parle pas un mot d'anglais. Ce serait plus agréable d'y aller ensemble Very Happy et je n'oublie pas non plus ma ptite Lisou Wink Mais pour cette tournée, j'aimerais bien faire 2 dates et si c'est seulement en UK et bien tant pis, je ferais 2 dates en UK. On verra ce qu'ils vont dire à la conférence de presse mardi Very Happy
marybelgium
marybelgium
Never Forget

Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

http://monroemaryline.home.services.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  Sylvie D Sam 23 Oct - 17:44

Je pense effectivement qu'on doit attendre mardi... D'après les dates, on décide de l'endroit où l'on va et on pourra faire une liste de qui veut aller avec qui... Après on s'arrange pour réserver!!

PATIENCE PATIENCE... zen zen
Sylvie D
Sylvie D
Never Forget

Nombre de messages : 1396
Age : 44
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  sardine2005 Sam 23 Oct - 18:31

emylwaukee a écrit:alors juste pour mettre les choses au clair, RIEN N'EST OFFICIEL pour l'annonce mardi ni pour la mise en vente vendredi...ce ne sont que des rumeurs persistentes, mais je pense que cette fois-ci c'est la bonne.

emilie
x

Suis entierement d'accord!!!!!! cheers
sardine2005
sardine2005
Street Team

Nombre de messages : 2793
Age : 49
Localisation : Belfast, en Irlande!
Date d'inscription : 14/10/2008

http://scrapandstuff.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  eloda Sam 23 Oct - 19:02

vous pensez qu'il n'y aura aucune dates en dehors de l'uk?genre la france Embarassed
eloda
eloda
Robbie Street Team

Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  sardine2005 Sam 23 Oct - 19:17

eloda a écrit:vous pensez qu'il n'y aura aucune dates en dehors de l'uk?genre la france Embarassed

Malheureusement, je suis pas dans les confidences de Take That et et j'ai casse ma boule de cristal. Je n'en ai donc aucune idee... Si on suit ce que dit The Sun (qui a parfois raison, pas toujours un journal de m*rde! et la j'ai plutot envie de les croire), alors 58 dates en UK, ca laisse pas beaucoup de temps (ou alors en 2012! lol) pour une tournee europeene. En meme temps, ils n'en ont pas fait la derniere fois. Robbie est, comme vous le savez, hyper populaire en Europe, alors, j'ai du mal a croire qu'ils n'en fassent pas en Europe.
Ce qui est sur, c'est qu'ils vont faire un truc gigantesque ici (UK), alors j'aurais plutot tendance a croire The Sun et penser que les 58 dates sont pour ici... Mais tout ca n'engage que moi et j'ai pas envie de demarrer une fausse rumeur!
tongue

Ces 58 dates en UK confirmeraient aussi le fait qu'ils chercheraient une grande maison en plein milieu de l;Angleterre pour eux et leurs familles respectives, au lieu de dormir dans les hotels... Les hotels, c;est OK pour une vingtaine de date comme l;annee derniere, mais 58 dates ca fait long... Encore une fois, ce ne sotn que MES speculations d'un samedi apres-midi pluvieux sur Belfast!

Edit - et s'ils font une tournee europeene, c'est meme pas sur qu'ils s'arretent en France, etant donne qu'ils sont pas tres connus (a part Rob, mais bon...)
sardine2005
sardine2005
Street Team

Nombre de messages : 2793
Age : 49
Localisation : Belfast, en Irlande!
Date d'inscription : 14/10/2008

http://scrapandstuff.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  galou3 Sam 23 Oct - 22:16

Sylvie D a écrit:Je pense effectivement qu'on doit attendre mardi... D'après les dates, on décide de l'endroit où l'on va et on pourra faire une liste de qui veut aller avec qui... Après on s'arrange pour réserver!!

PATIENCE PATIENCE... zen zen


Les filles, si y a encore de la place dans votre petit groupe. Je peux m'incruster ? Embarassed

hug
galou3
galou3
You are the one

Nombre de messages : 521
Age : 42
Localisation : Perwez, belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  Sylvie D Sam 23 Oct - 23:26

galou3 a écrit:
Sylvie D a écrit:Je pense effectivement qu'on doit attendre mardi... D'après les dates, on décide de l'endroit où l'on va et on pourra faire une liste de qui veut aller avec qui... Après on s'arrange pour réserver!!

PATIENCE PATIENCE... zen zen


Les filles, si y a encore de la place dans votre petit groupe. Je peux m'incruster ? Embarassed

hug

Bien sûr ma belle, plus on de "folles" plus on va se marrer!!!
Sylvie D
Sylvie D
Never Forget

Nombre de messages : 1396
Age : 44
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  Lisou74 Dim 24 Oct - 0:38

coucou les filles!!
je m'apelle karine jai 30ans et je suis de Lille... Fan de take that depuis 1994, je me suis inscrite depuis peu sur ce forum...!! les nouvelles se bousculent depuis peu vu les ventes iminnentes des places!!!
Moi suis completement dispo vendredi pr acheter mais par contre... euh moi et l'anglais sa fait pas 2!!
Sur quel site allé vous acheté les places..??
J'espere que ca va allé a la vitesse ou les anglaises vont se ruées dessus... je stress!!!
Bonne chance a toutes!!!!
Lisou74
Lisou74
It only takes a minute

Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : wambrechies france
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  sardine2005 Dim 24 Oct - 9:01

Lisou74 a écrit:coucou les filles!!
je m'apelle karine jai 30ans et je suis de Lille... Fan de take that depuis 1994, je me suis inscrite depuis peu sur ce forum...!! les nouvelles se bousculent depuis peu vu les ventes iminnentes des places!!!
Moi suis completement dispo vendredi pr acheter mais par contre... euh moi et l'anglais sa fait pas 2!!
Sur quel site allé vous acheté les places..??
J'espere que ca va allé a la vitesse ou les anglaises vont se ruées dessus... je stress!!!
Bonne chance a toutes!!!!

Bonjour et bienvenue!!
Les billets seront en vente sur ces sites entre autres: ticketmaster.co.uk et seetickets.com
Mais je suis sure qu'Emy nous fera une petit section dans le forum sur ou, quand, et comment! et sinon, ca va etre comme d;hab le gros bordel! Mais pas besoin de commencer a stresser maintenant!!!!
sardine2005
sardine2005
Street Team

Nombre de messages : 2793
Age : 49
Localisation : Belfast, en Irlande!
Date d'inscription : 14/10/2008

http://scrapandstuff.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les dates de la tournée - Page 4 Empty Re: les dates de la tournée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser