Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Stade de France

+30
stefania08
sardine2005
eloaneaodren
Refia
twingeling
Louana
Olivia
seve211
stella*flower
Mary
Claire59
marmotte
Nekka
coincoincoin
Happymum™
doudou
*Sand*
Emy83
sab1980
Jenjen
picpuce
TTfanfrombordeaux
shyfab
lisoudu10
emiliedixit
marybelgium
lillou2a
Meld
delph
emylwaukee
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  marmotte Lun 30 Aoû - 21:10

c'est sûr que les fans uniquement françaises de TT ne remplissent pas un stade de France !

LEs fans de Robbie à la limite... lol!
marmotte
marmotte
Street Team

Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty re

Message  Claire59 Dim 5 Sep - 19:43

coucou,

Personnellement je suis optimiste pour un passage dans notre capitale, le stade de France j'y crois pas trop, peut être le zénith, les Nkotb ont fait un concert dans cette salle en 2008.
En tous les cas j'y crois, le retour tant attendu de Robbie...et c'est sur il y a aura beaucoup de fans étrangères Wink
Claire59
Claire59
It only takes a minute

Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  Mary Ven 10 Sep - 14:57

Ca serait trop bien si il passait au moins dans une salle française...
On va prier pour ça amen
Mary
Mary
Never Forget

Nombre de messages : 1673
Age : 45
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 05/03/2008

http://maryetfanfan.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  stella*flower Dim 12 Sep - 1:29

Rob a toujours voulu faire le stade de france alors pourquoi pas, sans parler de toutes les fans europeennes qui débarqueraient, mais bon...je reste aussi sur mes réserves...
stella*flower
stella*flower
You are the one

Nombre de messages : 522
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty j'y crois

Message  seve211 Lun 13 Sep - 0:06

En tout cas il faut y croire il faut qu on leur montre qu 'ils ont beaucoup de fans en France et depuis le temps qu'on les attend sa serait magnifique...affaire a suivre!!
seve211
seve211
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  Olivia Mar 14 Sep - 0:28

Yep, perso, je reste aussi septique sur le stade de france... rho si seulement y avait au moins une date française!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... amen
flower liv
Olivia
Olivia
Back for Good

Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  Louana Mar 14 Sep - 14:40

Coucou à toutes !

Quand j'ai lu aussi le nom Stade de France je me suis dit wahouuu mais en redescendant sur terre je me suis dit non il n'y a pas beaucoup de chances que ça se fasse...je me rappelle que Robbie pour remplir de parc des princes heureusement qu'il y avait les anglaises...mais bon je suis comme vous du moment qu'ils passent par la France pour un concert peu importe l'endroit !!!
Louana
Louana
Robbie Street Team

Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : Conflans St Honorine - Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  twingeling Mar 19 Oct - 11:54

Oui effectivement le Stade France me parait pas vraiment réaliste, en tous les cas pas en France. Même si les Anglaises font le déplacement, ç ane suffira pas à remplir la salle.

L'Olympia ce serait vraiment bien, pas très grand et très intimiste, parfait pour nous Very Happy

Affaire à suivre donc
twingeling
twingeling
Back for Good

Nombre de messages : 156
Age : 50
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  shyfab Mar 19 Oct - 19:00

twingeling a écrit:Oui effectivement le Stade France me parait pas vraiment réaliste, en tous les cas pas en France. Même si les Anglaises font le déplacement, ç ane suffira pas à remplir la salle.

L'Olympia ce serait vraiment bien, pas très grand et très intimiste, parfait pour nous Very Happy

Affaire à suivre donc

Si elle est grande comme l'Ahoy de Rotterdam il y a moyen de la remplir
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  twingeling Jeu 21 Oct - 18:00

Je ne connais pas la salle dont tu parles, mais l'Olympia ça reste plutôt une salle de théatre qu'une salle de concert, en plus grand (pas plusde 500 places).

De nombreux artistes sont venus remplir cette salle mytique. Comme je le disais, c'est une salle intimiste, donc les concerts prennent une tournure plus priviligié, les artistes sont plus prets de leur public Laughing

J'adooorree cette salle
twingeling
twingeling
Back for Good

Nombre de messages : 156
Age : 50
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty re

Message  Claire59 Jeu 21 Oct - 18:10

je pensais que l'Olympia était plus grand Wink c'est vrai que ce serait vraiment pas mal Very Happy
Claire59
Claire59
It only takes a minute

Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  emylwaukee Jeu 21 Oct - 18:26

heuuuu c'est plutôt 2 000 personnes l'Olympia

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  Refia Ven 22 Oct - 0:59

Remplir le stade de France, ça me parait faisable, avec les Anglaises qui squattent tous les concerts parisiens (en tout cas pour Robbie). Par contre, moi ça ne me dit rien. Bercy, c'est déjà trop grand !!!
L'Olympia, ce serait génial, mais alors là, bonjour la baston pour choper une place. Déjà lorsque Robbie y est venu, j'avais dû faire la queue à 6h du matin devant la salle et six mois après refaire la queue pour être bien placée. J'ai plus l'âge aujourd'hui !!!! Je veux cliquer sur ma souris, entrer mon code de carte bleue et recevoir mes places chez moi !!!!! Mais le Stade de France, si c'est pour voir cinq petits points qui se trémoussent de loin, bif bof...
Refia
Refia
Back for Good

Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  lillou2a Ven 22 Oct - 15:15

alors là, je tiens à faire redescendre sur terre tout le monde: le stade de France, vous oubliez tout de suite!!!

même si l'intégralité des fans de Robbie et les fans de TT étrangères viennent, c'est beaucoup mais alors beaucoup trop grand pour eux.

alors, ne rêvez pas, ça ne sert à rien sauf à espérer pour rien!

s'ils doivent venir en France, Bercy ou le Zenith pourraient éventuellement coller par rapport aux salles qu'ils font à l'étranger... mais bon, là aussi, je dis ça mais en aucun cas ce n'est une info qu'il faut prendre au pied de la lettre!!!

s'ils font déjà une tournée européenne, ce sera beau!
lillou2a
lillou2a
Admin

Nombre de messages : 5083
Age : 41
Localisation : Corse
Date d'inscription : 21/02/2007

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  eloaneaodren Sam 30 Oct - 18:37

Alors, quelqu'un a une réponse pr le Stade de France? Il avait dit 52 ou 53 dates, donc sachant que sur leur site il n'y en a que 25...
eloaneaodren
eloaneaodren
Back for Good

Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Alençon, FRANCE
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  sardine2005 Sam 30 Oct - 18:43

Toujours la meme reponse qu'avant et je pense pas que ca change!!!!! Etant peu connus en France, ils ne commenceraient certainement pas par le Stade de France! Donc le Stade de France est a oublier vite!!
Quant aux 55 dates, comme tu l'as dit, c'etait une rumeur... meme s'ils viennent a rajouter des dates en Europe, il n;y aura jamais 55 concerts!!!!! ca leur prendrait la moitie de l;annee!!!! Laughing
sardine2005
sardine2005
Street Team

Nombre de messages : 2793
Age : 49
Localisation : Belfast, en Irlande!
Date d'inscription : 14/10/2008

http://scrapandstuff.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  eloaneaodren Dim 31 Oct - 13:05

sardine2005 a écrit:Toujours la meme reponse qu'avant et je pense pas que ca change!!!!! Etant peu connus en France, ils ne commenceraient certainement pas par le Stade de France! Donc le Stade de France est a oublier vite!!
Quant aux 55 dates, comme tu l'as dit, c'etait une rumeur... meme s'ils viennent a rajouter des dates en Europe, il n;y aura jamais 55 concerts!!!!! ca leur prendrait la moitie de l;annee!!!! Laughing

Merci beaucoup! Bah tu sais, je sais pas si c'est une rumeur! Je suis fan du groupe Hanson et leur tournée actuelle, qui est partie du 21 juillet, s'arrête le 23 novembre! En tout, plus de 50 dates! cheers Bon, le souci, c'est que c'est la tournée US!!!! Mad
eloaneaodren
eloaneaodren
Back for Good

Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Alençon, FRANCE
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  sardine2005 Dim 31 Oct - 13:25

eloaneaodren a écrit:
sardine2005 a écrit:Toujours la meme reponse qu'avant et je pense pas que ca change!!!!! Etant peu connus en France, ils ne commenceraient certainement pas par le Stade de France! Donc le Stade de France est a oublier vite!!
Quant aux 55 dates, comme tu l'as dit, c'etait une rumeur... meme s'ils viennent a rajouter des dates en Europe, il n;y aura jamais 55 concerts!!!!! ca leur prendrait la moitie de l;annee!!!! Laughing

Merci beaucoup! Bah tu sais, je sais pas si c'est une rumeur! Je suis fan du groupe Hanson et leur tournée actuelle, qui est partie du 21 juillet, s'arrête le 23 novembre! En tout, plus de 50 dates! cheers Bon, le souci, c'est que c'est la tournée US!!!! Mad

Il est tres peu probable que TT rajoutent des dates en UK maintenant (y en a 20 a peu pres?). Pour arriver aux 50 et quelques dates qui avaient ete mentionees avant vendredi, il faudrait qu'ils fassent le reste des dates en Europe et franchement, c'est inimaginable. Donc les 50 et quelques dates, c'est rapé, et le SDF c'est encore plus rapé. A oublier tres tres vite. Quant a une date en France, ca reste a voir... mais ne te fais pas trop d'illusions...

Hanson fait peut-etre 50 dates, mais dans quelles salles? des stades? ou des petites salles?
sardine2005
sardine2005
Street Team

Nombre de messages : 2793
Age : 49
Localisation : Belfast, en Irlande!
Date d'inscription : 14/10/2008

http://scrapandstuff.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  lillou2a Dim 31 Oct - 17:17

on l'a dit et on le répète : le stade de france, c'est à oublier de suite!!!!

ils ne font aucun stade mais plutôt des arenas en tournée européenne... alors déjà, on est trèèèèèèèèèèès loin de pouvoir espérer un concert en France, alors le stade de france...ça relève de l'utopie là!!
lillou2a
lillou2a
Admin

Nombre de messages : 5083
Age : 41
Localisation : Corse
Date d'inscription : 21/02/2007

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  Happymum™ Dim 31 Oct - 17:30

lillou2a a écrit:on l'a dit et on le répète : le stade de france, c'est à oublier de suite!!!!

ils ne font aucun stade mais plutôt des arenas en tournée européenne... alors déjà, on est trèèèèèèèèèèès loin de pouvoir espérer un concert en France, alors le stade de france...ça relève de l'utopie là!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Lillou!!!!!
Happymum™
Happymum™
Modo

Nombre de messages : 5553
Age : 58
Localisation : In HEAVEN....... Dreaming out loud =)
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty A quand la France ???

Message  stefania08 Dim 31 Oct - 22:43

bonjour - je viens d'arriver sur le forum et tres émue de voir que l'histoire recommence. j'ai découvert TT au temps de everything changes, j'ai tout collectionné et j'avais meme un ti surnom que les fans de l'époque se diront "c'est vrai qu'on avait des surnoms marrants genre rob's girl . a l'époque, trop jeune pour aller a dance machine, puis pas de concert en france. maintenant que je suis une grande fille lol, je voudrais boucler la boucle, mais pourquoi n'y a t il rien de prévu en France ? ou peut-etre y a t il des rumeurs. merci a vous pour vos réponses
stefania08
stefania08
It only takes a minute

Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  Louana Lun 1 Nov - 0:24

Coucou !

Déjà bienvenue sur le forum, je pense que tu te plairas ici Wink

Pour répondre a ta question, ils n'ont jamais fonctionné en France d'où l'absence de concerts !!! Il existe une rumeur comme quoi passeraient par là mais j'y croit pas trop enfin en tout cas dans un stade...sauf s'ils le remplissent avec beaucoup d'étrangers...Enfin bon difficile quoi...mais on ne sait jamais Wink
Louana
Louana
Robbie Street Team

Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : Conflans St Honorine - Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  sardine2005 Lun 1 Nov - 1:04

Louana a écrit:Coucou !

Déjà bienvenue sur le forum, je pense que tu te plairas ici Wink

Pour répondre a ta question, ils n'ont jamais fonctionné en France d'où l'absence de concerts !!! Il existe une rumeur comme quoi passeraient par là mais j'y croit pas trop enfin en tout cas dans un stade...sauf s'ils le remplissent avec beaucoup d'étrangers...Enfin bon difficile quoi...mais on ne sait jamais Wink

Y a une rumeur selon laquelle ils feraient un concert en france? Tu es sure??? je suis meme pas sure qu'on en soit au stade de la rumeur...
sardine2005
sardine2005
Street Team

Nombre de messages : 2793
Age : 49
Localisation : Belfast, en Irlande!
Date d'inscription : 14/10/2008

http://scrapandstuff.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  Louana Lun 1 Nov - 1:08

sardine2005 a écrit:
Louana a écrit:Coucou !

Déjà bienvenue sur le forum, je pense que tu te plairas ici Wink

Pour répondre a ta question, ils n'ont jamais fonctionné en France d'où l'absence de concerts !!! Il existe une rumeur comme quoi passeraient par là mais j'y croit pas trop enfin en tout cas dans un stade...sauf s'ils le remplissent avec beaucoup d'étrangers...Enfin bon difficile quoi...mais on ne sait jamais Wink

Y a une rumeur selon laquelle ils feraient un concert en france? Tu es sure??? je suis meme pas sure qu'on en soit au stade de la rumeur...

T'as un post juste en dessous de celui ci concernant le Stade de France...même si j'y croit pas... Sad
Louana
Louana
Robbie Street Team

Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : Conflans St Honorine - Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  sardine2005 Lun 1 Nov - 1:13

Louana a écrit:
sardine2005 a écrit:
Louana a écrit:Coucou !

Déjà bienvenue sur le forum, je pense que tu te plairas ici Wink

Pour répondre a ta question, ils n'ont jamais fonctionné en France d'où l'absence de concerts !!! Il existe une rumeur comme quoi passeraient par là mais j'y croit pas trop enfin en tout cas dans un stade...sauf s'ils le remplissent avec beaucoup d'étrangers...Enfin bon difficile quoi...mais on ne sait jamais Wink

Y a une rumeur selon laquelle ils feraient un concert en france? Tu es sure??? je suis meme pas sure qu'on en soit au stade de la rumeur...

T'as un post juste en dessous de celui ci concernant le Stade de France...même si j'y croit pas... Sad

Le Stade de France n'a jamais ete une rumeur!!!! Ils sont a peine connus la-bas... meme avec Robbie, ils ne le rempliraient pas!!! Yannick Noah n'a pas reussi a la remplir il y a quelques semaines! ils font pratiquement que des "arenas" (beaucoup plus petits que les stades) en Europe (la ou ils sont connus!), alors pourquoi ils feraient un stade dans un pays ou presque personne ne les connait??
Ne pas confondre rumeur et ce qu'on souhaiterait qu'il se passe...
sardine2005
sardine2005
Street Team

Nombre de messages : 2793
Age : 49
Localisation : Belfast, en Irlande!
Date d'inscription : 14/10/2008

http://scrapandstuff.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stade de France - Page 2 Empty Re: Stade de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser