Concert privé pour RTL 10/10/10

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Meld le Lun 11 Oct - 18:18

bea a écrit:réveil un peu dur ce matin avec encore des souvenirs pleins la tête.
Il parait que des fans sans bracelets ont pu rentrer juste avant que le concert ne commence, je suis contente pour elles car il y avait à peine 10% de fans et 90% de people...

Je fais partie des gens sans bracelet ! Mais j'en ai eu un uniquement car j'étais en larmes ! cheers
Toi aussi tu y étais ?
Meld
Never Forget

Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

Message  stella*flower le Lun 11 Oct - 18:22

Mel je ne t'ai pas vu !!!!!! tu étais cachée où???? oui j'y etais avec Anabelle, vraiment contente pour toi que tu ais pu assister au concert tu y as cru jusqu'au bout !!! BRAVO !!!! cheers
stella*flower
You are the one

Message  Meld le Lun 11 Oct - 18:26

bea a écrit:Mel je ne t'ai pas vu !!!!!! tu étais cachée où???? oui j'y etais avec Anabelle, vraiment contente pour toi que tu ais pu assister au concert tu y as cru jusqu'au bout !!! BRAVO !!!! cheers

J'étais là-bas toute la journée pourtant : devant et à la sortie des artistes !
J'ai même fait le tour des hôtels , RTL , TOUT ! Laughing
Meld
Never Forget

Message  shyfab le Lun 11 Oct - 19:11

caducia waaaaaaaw tes photos et videos inluv merciiiiiiiii

Sylvie D a écrit:
jullschouchou a écrit:
shyfab a écrit:
Sylvie D a écrit:Grosse pensée pour les filles qui ont vécu un show fantastique ce soir!!!

L'écoute sur RTL etait vraiment bonne, super présentation. J'ai même eu de gros frissons quand robbie a dit "et tu es de Belgique?", "Tu es fan de TT " J'ai de suite pensé à Julie et émile. Je yo pour que ce soit l'une d'elle!
Vivement les commentaires et photos!!!

wouhouuuuuuuuuu cheers

cheers belge C'était bien nous belge

Un moment magique que je n’oublierai jamais

cheers cheers cheers

Suis super contente pour vous!!! Le forum était bien représenté et la belgique aussi!

z'êtes trop fortes les filles rock
shyfab
VIP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Message  shyfab le Lun 11 Oct - 19:15

Louana a écrit:Un concert inoubliable ! Robbie au top de sa forme, il a assuré sur scène !!! 1ère fois que je le voyais aussi près à l'un de ses concerts ! J'ai encore du mal a réalisé... inluv

Quel bonheur d'avoir revu Gary ! inluv

Dommage pour le rappel...c'est passé tellement vite !

Voici mes photos ! J'espère que le lien fonctionne ;D

http://www.facebook.com/album.php?aid=288365&id=788951971&saved

superbes photos rouge
shyfab
VIP

Message  shyfab le Lun 11 Oct - 19:17

bea a écrit:réveil un peu dur ce matin avec encore des souvenirs pleins la tête.
Il parait que des fans sans bracelets ont pu rentrer juste avant que le concert ne commence, je suis contente pour elles car il y avait à peine 10% de fans et 90% de people...

Shocked
shyfab
VIP

Message  emiliewilliams le Lun 11 Oct - 19:18

Magique:
cheers cheers cheers I love you
Voilà le mot adéquat, c'était un super concert, je suis encore sur mon petit nuage, j'ai jamais vu Rob aussi proche de ses fans, je sais pas si c'est le fait que la salle était petite et qu'il soit plus à l'aise mais en tout cas, il était grandiose.
Merci à celles qui ont enregistré à la radio, je vais pouvoir l'écouter en boucle Laughing rouge
emiliewilliams
Sunday to Saturday

Message  shyfab le Lun 11 Oct - 19:20

Meld a écrit:

Je fais partie des gens sans bracelet ! Mais j'en ai eu un uniquement car j'étais en larmes ! cheers
Toi aussi tu y étais ?

super contente pour toi Mel thumbup
shyfab
VIP

Message  Meld le Lun 11 Oct - 19:52

shyfab a écrit:
Meld a écrit:

Toi aussi tu y étais ?

super contente pour toi Mel thumbup

C'est gentil Fabienne ! Very Happy
Meld
Never Forget

Message  galou3 le Lun 11 Oct - 21:27

Alors là, un grand merci à toutes pour les vidéos, photos et lien Mp3.

Là je suis entrain de l'écouter sur bel rtl et c'était chaud en tout cas !!!
tooongue

Bizzz inluv
galou3
You are the one

Message  doudou le Lun 11 Oct - 21:30

caducia a écrit:Dédicace à tous les membres du fofo

j'adore leur duo inluv , ils sont trop beau.
j'ai bien aimé le Bonjour de Gary, oula la ca me fait tout chose rouge
doudou
Back for Good

Message  shyfab le Lun 11 Oct - 21:32

galou3 a écrit:Alors là, un grand merci à toutes pour les vidéos, photos et lien Mp3.

Là je suis entrain de l'écouter sur bel rtl et c'était chaud en tout cas !!!
tooongue

Bizzz inluv

moi aussi je suis en train d'écouter loveu
shyfab
VIP

Message  emiliedixit le Lun 11 Oct - 22:03

C était un concert magique !! On n a pas attendu pour rien le clan des "sans bracelet" car le patron de l Ahlambra nous ayant vues toute la journée devant la salle, nous a dit d 'entrer une fois que le spectacle a commencé. Un GGGGrand merci à ce monsieur donc!
Et puis ça a été une bonne journée avec un petit fan meeting et un bon repas! et une après midi à papoter !
Mes photos sont minables ( oui l iphone est pas réputé pour son appareil photo) et mes vidéos ben on m entend plus chanter que Robbie.. je vais essayer de poster celles où on l' entend lui!
Et puis une très bonne fin de soirée avec un petit apéro pour partager nos émotions!
Une journée haute en émotions et en belles rencontres. Je n avais jamais vu Robbie ... et la cerise sur le gâteau le duo avec Gary.
Un très belle journée, contente d'avoir fait la connaissance de nouvelles personnes, merci aux filles d avoir dit de tenter! Et merci à celles qui ont attendu avec moi, toute seule aurais-je attendu jusqu'au bout!!??

Juste une petite photo à la sortie d'une partie des filles!!
MERRRRCIIIII à toutes encore pour cette soirée/journée super!!

Ps on a BEAUCOUP parlé de nos absentes et à quel point on aurait aimé vous avoir avec nous !!!

Dernière édition par emiliedixit le Lun 11 Oct - 22:08, édité 2 fois
emiliedixit
Street Team

Message  shyfab le Lun 11 Oct - 22:06

que c'est beau, je suis trop contente pour vous cheers
shyfab
VIP

Message  Sylvie D le Lun 11 Oct - 22:40

Vous êtes toutes mimis les filles!! Ce n'est que partie remise, on sera avec vous sur la tournée!
Sylvie D
Never Forget

Message  ad59 le Lun 11 Oct - 23:27

Superbe journée. Concert inoubliable. Vraiment un grand moment.
Voici un lien avec mes photos
http://www.facebook.com/album.php?aid=72437&id=1664253348&l=cbdf9487c6

MEs videos suivront !!!
ad59
Back for Good

Message  emylwaukee le Mar 12 Oct - 0:38

je mettrai mes photos en ligne demain, je viens juste de rentrer de Paris.

Pareil, soirée magique...et j'étais tellement contente de savoir que mes "coupines sans bracelets" étaient aussi dans la salle, vous pouvez pas savoir le poids que ça m'a enlevé!!

Bon et personne n'a encore mentionné que Robbie a parlé de notre forum sur scène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après le duo avec Gary, Delph et les filles du 1er rang se sont faites remarquées, Delph a montré son tatouage, Robbie lui montre son tatouage à lui de TT et il a lu l'adresse du forum sur le t-shirt de Delph!!! Rien que d'entendre Robbie dire "Take That French Forum" j'ai cru défaillir!!!!!!! Si ça c'est pas la classe internationale!!!!!!!!

emilie
x

Voir le profil de l'utilisateur http://www.take-that.fr

Message  emiliedixit le Mar 12 Oct - 1:04

emylwaukee a écrit:je mettrai mes photos en ligne demain, je viens juste de rentrer de Paris.

Pareil, soirée magique...et j'étais tellement contente de savoir que mes "coupines sans bracelets" étaient aussi dans la salle, vous pouvez pas savoir le poids que ça m'a enlevé!!

Bon et personne n'a encore mentionné que Robbie a parlé de notre forum sur scène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après le duo avec Gary, Delph et les filles du 1er rang se sont faites remarquées, Delph a montré son tatouage, Robbie lui montre son tatouage à lui de TT et il a lu l'adresse du forum sur le t-shirt de Delph!!! Rien que d'entendre Robbie dire "Take That French Forum" j'ai cru défaillir!!!!!!! Si ça c'est pas la classe internationale!!!!!!!!

emilie
x
C 'est le premier truc dont j ai parlé hier au tel et sur facebook que j ai oublié de le dire là !!!!!!!!!!!!!! boxing boxing c était juste énorme de le voir regarder le tshirt et le décolleté de Delphine et de batailler pour lire...J ai adoré quand il a demandé s il y avait des fans de TT mais si on l aimait un peu lui aussi ! hug Comment ne pas l aimer Rob !!!
ET le premier truc que j ai dit à Sarah a été " ******* j ai pas filmé ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
emiliedixit
Street Team

Message  emylwaukee le Mar 12 Oct - 1:08

mmmm du coup je suis pas sûre que caducia a filmé ce moment précis non plus Sad

Si les participantes au concert veulent bien nous faire des petites reviews en donnant leurs impressions, ce serait top pour mettre ensuite sur le site!! Merci!!

emilie
x

Message  caducia le Mar 12 Oct - 1:50

vous etes vraiment mauvaise langue, c'est fou çà !!!

Very Happy

bon, je ne vais pas poster toutes mes vidéos, elles sont toutes uploadées sur youtube.

Photoset voilou
caducia
Back for Good

Voir le profil de l'utilisateur http://caducia.free.fr/

Message  emylwaukee le Mar 12 Oct - 1:55

suuuuuuuuuuuuper caducia! t'es trop forte!! Manque juste 3 secondes avant pour l'entendre parler du forum, mais au moins on nous entend crier de joie juste après!! lol Quelle bande de pouffes on fait looooooooooool

emilie
x

Message  caducia le Mar 12 Oct - 2:02

après, vu le nombre que vous étiez s'il y en a pas une qui a filmé, je n'y peux rien... tongue

bon, adieu Robbie et bon vent avec les TT.
caducia
Back for Good

Voir le profil de l'utilisateur http://caducia.free.fr/

Message  Sylvie D le Mar 12 Oct - 9:32

emylwaukee a écrit:je mettrai mes photos en ligne demain, je viens juste de rentrer de Paris.

emilie

x

Effectivement j'ai pas capté le passage du french forum par contre j'avais de suite posté sur le passage " vous êtes belges"... sorry

Je suis sûr que ça a dû jaser du côté du forum de rob!

Sylvie D
Never Forget

Message  Doud le Mar 12 Oct - 10:30

Oui en fait Robbie a vu mon T-shirt du forum et m'a dit "Oh ! You're et Take That fan !" bang et après "And you're a Robbie fan too ?" (à quelque chose près, faut que je réécoute !), évidement on a toutes crié à s'en péter les cordes vocales lol! et ensuite il vu que Julie et/ou Emilie avait le même T-shirt version belge !!

Avec ça et Delphine la mission canard a été plus qu'accomplie !! QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! top top
Doud
Street Team

Message  delph le Mar 12 Oct - 10:31

t'es trop trop forte Caducia, tu as filmé le moment où Robbie me parle, c'est trop excellent !!!!
bon, je vous fais ma review:

Tout d'abord, je suis super contente de vous avoir toutes revues, c'était super sympa, une vraie journée de folie !!!
Je suis arrivée à la gare à 10h19 et Anne Marie (Louana) est venue me chercher et on est directement allée à la salle, y avait seulement 5 personnes donc, on était super contente, on était sûre d'être au 1er rang. De son côté, ma copine Mylène qui avait gagné les places était devant RTL pour récupérer les bracelets. Quand elle est revenue, elle n'avait qu'un bracelet car RTL ne voulait pas les donner comme ça, du coup, je suis partie à RTL avec 2 autres filles (me souviens déjà plus de vos prénoms les filles sorry...)
On retourne à la salle et je me souviens qu'on a croisé une fille avec un super t-shirt avec le logo TT en strass, j'ai craqué sur son t-shirt et se n'est qu'en revoyant cette fille dans la salle que je me suis rendue compte que c'était notre Elodie lol!
La salle ouvre vers 17h50, on arrive au 1er rang tant espéré, on est super contente et on attend notre Robbie et notre Gary avec une grande impatience....
Vers 19h30, Robbie arrive et là, c'est la folie, ça fait tellement de bien de le voir enfin, il commence par bodies puis let me entertain you
Après, je ne me souviens plus de l'ordre exact des chansons, je me souviens avoir été très touchée quand il a chanté no regrets car il pleuré, je sais pas si vous l'avez remarqué mais moi, je l'ai bien vu, j'ai failli pleurer avec lui d'ailleurs, il s'est même essuyé ses larmes avec son bras...
Le moment tant attendu arrive, Robbie présente Gary, mon coeur s'emballe, je tremble de partout, Gary entre sur scène, je lance le t-shirt TT, bon, il ne l'a pas vu mais un mec l'a repris après et la pris avec lui en coulisse, j'espère qu'il l'aura donné à Gary...
Voir Robbie et Gary chanter ensemble, c'était juste ENORME !!!! J'ai retenue mes larmes, c'était tellement bon de les voir ensemble, dommage que Gary ne soit pas resté plus longtemps...
C'est juste après avoir chanté shame que Robbie demande s'il y a des fans de TT, c'était la folie, on n'était pas beaucoup mais on s'est fait entendre les filles !!! Là, je prends mon courage à 2 mains et j'appelle Robbie (je me dis, c'est maintenant où jamais....), je me retourne pour lui montrer mon tatoo, sur le coup, il n'avait pas vu le tatoo, il lisait l'adresse du forum que j'avais sur le t-shirt, puis, il voit mon tatoo TT, il me montre le sien et ensuite, je lui montre mon hirondelle, j'enlève la bretelle de mon soutifs pour qu'il voit bien le tatoo et là, il me sort un truc du genre, "tu me montre tes seins, c'est bien, j'aime ça", me souviens plus si c'est bien ça qui m'a dit mais c'était un truc dans le genre....bref, c'était un grand moment pour moi, j'étais à moitié mourute lol!
Le concert se termine avec angels, c'est passé beaucoup trop vite, comme d'hab...un peu déçue qu'il ne soit pas revenu chanter kids comme il aurait dû le faire au départ mais bon, super heureuse, un concert magnifique, beaucoup d'émotion.
Je suis contente d'avoir vécu ce moment avec vous toutes.
Quand je suis sortie de la salle, j'ai vu que toutes les filles du forum qui étaient là et qui n'avaient pas eu de bracelets avaient pu rentrer quand même, j'étais super contente pour elles.
Ensuite, on a été boire un verre toutes ensemble, c'était super sympa...

Voilà, une soirée inoubliable (d'ailleurs, quand je l'ai racontée à mon mari, il m'a dit:" ça, quand t'auras 80 ans, tu t'en souviendras encore lol!)

delph
Modo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut