Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Concert privé pour RTL 10/10/10

+41
galou3
Refia
*Sand*
aurore1980
Charlilena
SABI
Jenjen
Anne-Claire
stella*flower
RWL
emiliewilliams
seve211
ad59
emiliedixit
floozyblue
Louana
doudou
sab1980
tarichou
lillou2a
marmotte
caducia
TTfanfrombordeaux
marybelgium
amandine
eloda
Jenny
shyfab
sardine2005
Mandine
Happymum™
Jasony_French
lisoudu10
delph
Meld
jullschouchou
Emy83
Sylvie D
Doud
picpuce
emylwaukee
45 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Louana Mar 12 Oct - 11:14

Après, je ne me souviens plus de l'ordre exact des chansons, je me souviens avoir été très touchée quand il a chanté no regrets car il pleuré, je sais pas si vous l'avez remarqué mais moi, je l'ai bien vu, j'ai failli pleurer avec lui d'ailleurs, il s'est même essuyé ses larmes avec son bras...

Oui j'avais remarqué aussi, je l'avais même dit à la soeur de Doud...trop touchant...

Bisous Delph Wink
Louana
Louana
Robbie Street Team

Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : Conflans St Honorine - Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Invité Mar 12 Oct - 11:50

Very Happy rho ça fait trop plaisir de vous lire les filles....
Tant de bonheur... ç'est beau! rouge
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Doud Mar 12 Oct - 13:58

Allez, voilà ma review de ce maaaaaaaagnifique concert !


Alors ma sœur et moi arrivons sur Paris à 9h30, passage à l’hôtel pour poser les bagages et hop, direction RTL pour récupérer les bracelets, il est env. 10h30 et nous sommes donc les premières…forcement on ne peut récupérer les bracelets qu’à partir de 14 h. NaTT, ma sœur part finalement faire la queue devant la salle pendant que j’attends ici.
Je fais la connaissance de filles très sympas, Elo arrive aussi, tout se passe bien malgré les divergences d’opinions entre « fans TT » et fans « Rob solo » Razz !

Une fois le précieux bracelet récupéré, direction l’Alhambra où je retrouve ma sœur (qui devra à son tour aller chez RTL prendre son bracelet puisque le gentil Monsieur de l’accueil nous a dit des bêtises… Evil or Very Mad ).
Je retrouve évidemment notre admin de choc et toutes les non-gagnantes qui sont venues quand même ainsi quand les autres gagnantes du forum.
Et puis attente, attente, dans une très bonne ambiance mais attente encore et encore.

Jusqu’à 17h30 environ où on nous laisse rentrer, dans une toute petite salle très intime et là, à nous le premier rang juuuuuste devant le micro de Robbie !! AUX ANGES !!! res
Puis viens l’heure du concert et l’animateur qui lance « Je viens d’interviewer Robbie, et il y avait un certain Gary avec lui…!! ». Premiers gros hurlements des filles du forum !! loveu

Puis Robbie arrive, look décontracté, le concert débute par « Bodies » puis « Let me Entertain You », une ambiance de folie !!!!!!!!!!!!!!!
Puis les chansons s’enchaînent, j’ai adoré Come Undone, l’émotion transmise aussi sur No Regrets…

Jusqu’au moment tant attendu où Robbie nous refait son intro comme on l’aime « My wife call him my boyfriend, I call him my captain »…Enooooooorme frisson et voilà notre Gary qui entre sur scène (dans un joli petit pull qui lui va comme un gant !).
Un Shame sans trop de chichi mais tout simplement MA-GNI-FIQUE. Au final, Gary a fait le service minimum, a saluer et est reparti. Il a laissé la place à Robbie, c’était sa soirée.
Delphine a bien lancé son T-shirt du forum sur lequel on leur avait écrit des messages, mais ils ne l’ont pas vu, je sais pas où il a atterri…dommage. j'sais pas

Et là, Oh ! MIRACLE ! Robbie montre mon T-shirt (ouf, depuis le début que je me mets sur la pointe des pieds le torse bien en avant pour qu’il le voit… salut ) et me dit « Oh ! You’re a Take That fan ! » puis “And You’re a Robbie fan too ? » (à quelque chose près), avant de rajouter "You can say 'no'"!!. J’étais alors transportée sur une autre planète… bang

Puis Delphine lui montre ses tatouages ce qui permet à notre super forum de ce faire une pub gratuite positif puisque Robbie pense d’abord qu’elle veut lui faire lire l’adresse du forum sur le T-shirt ! En tout cas…QUELLE CA-LO-RE quand il nous montre à son tour ses hirondelles….hummm un délice !! bave Puis après ça il repère aussi Julie avec le même T-shirt version belge !

Puis un peu après, alors qu’il s’avance tout devant la scène pendant qu’il chante, je lui tends la main le pluuus possible pour qu’il voit que je veux la sienne…DEUXIEME MIRACLE : il me fait alors une énoooome poignée de main et le regard qui va avec, comme je ne l’aurais jamais espérée !! amen Et ma soeur aura pu au final lui toucher la main deux fois.
Après quelques secondes de flottement, je retrouve mes esprits.

Puis vient Rock DJ, c’était de la bombe, une ambiance du tonnerre !! rock

Puis une grosse rigolade (encore une fois) lorsqu’on reprend Robbie sur la prononciation française de « Letiticia Guillon » la gagnante du concours RTL pour qui Angels était dédicadée.

Et voilà donc…Angels. Rien à dire, juste un pur moment de bonheur, sublime mais qui annonce la fin du concert. pleurs
Pas de rappel (Kids était prévu), peut-être notre Robbie était « très fatigué »lol!

Voilà pour ce qui fût, pour moi et ma sœur, notre premier concert de Robbie, notre première rencontre « physique » avec lui.
On a vu devant nous, un Robbie très en forme, d’humeur taquine, très joueur avec son public et en même temps un Robbie à fleur de peau. On le savait écorché vif, mais on ne se doutait pas que tout ça se ressentait autant sur scène…un concert juste énorme…
MERCI ROBBIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La soirée c’est finie autour d’un verre avec les filles du forum…Très contente de vous avoir (re)vu !! positif


Voilà, j’ai été longue et encore j’ai pas tout mis mais l’essentiel y est. Des journées comme ça j’en veux pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! ouais yeah


Dernière édition par Doud le Mar 12 Oct - 17:06, édité 1 fois
Doud
Doud
Street Team

Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : TT world
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  sab1980 Mar 12 Oct - 16:27

Aller! A mon tour de vous raconter... J'ai encore quelques mots qui me filent entre les doigts...

Comment ne pas mieux commencer cette formidable journée que par un ptit Fan Meeting!!!
ça faisait du bien et j'étais très heureuse de revoir certaines poulettes que je connaissais déjà et d'en rencontrer!!
Donc après un dej copieux, nous sommes allées vers la salle!
J'étais vachement étonnée de voir si peu de monde attendre!!! Mais bon c'était aussi pas plus mal car il y avait peu de monde devant nous!! J'ai fait la gardienne du sac d'Émilie pendant qu'elle faisait son petit tour et que les copines "sans bracelets" tapaient la causette au vigile (très gentil vigile d'ailleurs!)

Après un grand papotage avec Elo (j'ai adoré miss!!!), l'heure était venue d'entrer!!
En voyant le peu de monde devant la scène, on espérait toutes que les filles puissent rentrer aussi!!!
On était super bien placé... Au 3ème rang!!!!!!!
Ah mon grand étonnement (encore!!De toute façon j'ai été étonné toute la soirée!!)) il n'y avait pas tant d'hystériques de "Robbie Williams" que ça!! (euhhh hormis le boulet à coté de nous!!! Mais bon elle n'a pas été aussi méchante que ça!!)

Et le concert à commencé...
Et Robbie est arrivé...

Et... Ahhhhhhhhhhh c'est là que je perds mes mots!!!
Je ne l'avais jamais vu!
Je l'aime depuis que j'ai 12 ans!!!!!
Comment dire à quel point j'étais heureuse... Je n'arrive même pas à décrypter mon état moi même!!!
Alors pour les chanson, je me souviens qu'il a commencé par "Bodies", puis "Let me entertain you" puis il voulait chanter "Come Undone" et ses sikos lui dit que non c'était "Starstruk" donc il demandé dans un sourire à sa bande "Starstruk by Robbie Williams"

Je l'ai trouvé formidablement attentif à son publique! Il nous a parlé, Il a fait de l'humour et des efforts pour parler en français! "J'ai très fatigué"!!!!
On a eu le droit à :
Morning sun,
Make me pure (pour celle là, il a demandé un tabouret, s'est installé et nous a parlé de sa femme... Tout le monde l'a félicité, il était surpris car en Angleterre c'est plutôt l'inverse visiblement!!)... Euh j'avoue n'avoir rien dit à ce moment là!! Vous remarquerez que j'aurai pu faire "ouuuuuu" mais non!! Mon cœur se pince quand il en parle mais il a l'air si heureux que je fais taire l'ado qui est en moi!!;-) )
Feel...

Et est arrivé "Shame"...

"My wife call him my boyfriend; I call him my captain!"

On sent qu'ils sont heureux de chanter ensemble, que c'est amusant! Ils le font autant pour eux que pour nous! De vrais gosses...
Et là c'était aussi la 1ere fois que je voyais Gary... Mon dieu qu'il vieillit bien! Il a l'air stable, posé... A coté d'un Robbie qui se met à terre pour le remercier!!!
C'est beau la vie parfois... ça fait des pirouettes!!
Et nous ça nous fait des guiliguilis tout partout tellement on est heureuse de voir un spectacle qu'on espérait même pas!!!!

Et alors après je vous explique pas!! Quand il a demandé si il y avait des fans de TT et qu'on a hurlé comme si on était 1 milliers!!! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on s'est fait entendre!! Les filles devant ont trop assuré! Le forum a été cité! Delph a vécu sa parenthèse enchantée rien que elle et Robbie et leurs tatouages en commun... Nos ptites Belges ont eu leur part de rêve... Je crois qu'on peut dire qu'avec nos ptites poulettes "sans bracelets" qui sont rentrées, le forum était bien représenté et y en eu pour tout le monde...
Ce que je peux dire aussi, pour toutes celles qui n'étaient pas là physiquement, qui ont écouté le concert à la radio ou qui n'en ont pas eu le courage, vous étiez là les filles, juste à coté de nous!!! Et quand il a lu le nom du furom, c'est vous qu'il a lu!!!!

Bon comme toute les bonnes choses ont une fin, le concert c'est terminé sur Angel qu'il a dédicacé à "Letichia Guillon"!!
Il n'a pas chanter seul sur celle là, c'est le moins qu'on puisse dire!!
Nous avons espéré un rappel, même Lizarazu!!! Mais non!!!

Je passe sur l'anecdote du "gros nul" qui a arraché la serviette de Robbie des mains de Deplh en étant tout a fais de mauvaise fois (ah ba si y avait un autre hystérique... lui! Mais il a bien caché son jeu!)

Nous sommes allées ensuite boire un verre! ça terminait bien la journée...

Ah si encore une chose!
Nous avons, à l'unissons, eu notre moment de solitude quand des voitures aux vitres teintées se sont arrêtées devant le bar et que nous avons crié "Au revoir Robbie! Au revoir Gary" en faisant des signes de mains et qu'en fait c'était pas eux du tout! Un type a fait lentement glisser la porte et nous a regardé moitié amusé moitié stoïque (si si ca existe cet état!!)

Voilà voilà!!

Pour les photos, je suis désolée par avance, je n'arrive pas à les mettre! Mon ordi du travail est merdique...

Des bises
Sab





Very Happy Very Happy
sab1980
sab1980
Back for Good

Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  shyfab Mar 12 Oct - 19:16

Doud a écrit:Oui en fait Robbie a vu mon T-shirt du forum et m'a dit "Oh ! You're et Take That fan !" bang et après "And you're a Robbie fan too ?" (à quelque chose près, faut que je réécoute !), évidement on a toutes crié à s'en péter les cordes vocales lol! et ensuite il vu que Julie et/ou Emilie avait le même T-shirt version belge !!

Avec ça et Delphine la mission canard a été plus qu'accomplie !! QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! top top

z'êtes vraiment trop fortes les filles rock hug super chabal

caducia un tout grand merci d'avoir filmé ce moment, ça fait trooooop plaisir à voir cheers
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  emylwaukee Mar 12 Oct - 19:20

Bon alors moi je suis tot aussi sous le charme que mes compères!!
C'était effectivement très sympa de commencer la journée en petit comité pour le fan-meeting et de voir qu'au final tout le monde a pu rentrer dans la salle!
Pour ce qui est du concert, j'ai trouvé Robbie génial, il était très drôle, a beaucoup parlé avec le public et interagi avec nous, même si des fois il est plutôt direct donc faut pas être suceptible! En revanche j'ai trouvé l'ambiance pas terrible, mais c'est souvent le cas pour les concerts privés, parce qu'il y a beaucoup de IP qui s'en fichent et qui viennent juste se montrer (je dénonce haut et fort Patrick Bruel et M Pokora qui se sont ennuyés ferme tout le long...heureusement que Lizarazu était fan!). Donc bon, à part quelques "folles" comme nous devant qui sautaient un peu, le public était plutôt mort. Mais tant pis, on s'est bien amusé, ça nous a permis de nous faire entendre dès que Robbie mentionnait Take That ("vous avez écouté The Flood??" on était 10 à hurler "ouiiiii") ou quand Gary est venu. Heureusement personne ne l'a hué, mais bon c'était franchement pas l'hystérie à part pour nous.
1h15 de concert, ça passe super vite...mais c'était bon!!! J'ai adoré réentendre "let me entertain you", ou "make me pure", "rock DJ", "come undone"..."no regrets" (il a chanté les paroles à la fin pour dire que la haine était finie)...j'aurais bien apprécié un pti Millennium mais non. Même "Starstruck" (qu'il n'avait vraiment pas envie de chanter) a trouvé grâce à mes yeux alors que je suis pas foncièrement fan à la base de cette chanson. J'ai eu une grosse pensée pour ma Vio ca à un moment il se fichait de se batteur en lui disant qu'il avait joué avec James Blunt avant...et le voilà à nous chanter "you're beautiful"!! Un pti bonheur!! Comme depuis 15ans, Robbe nous a fait le coup du "j'ai très fatigué" en précisant que c'était le seul truc qu'il savait dire....je crois que vraiment personne n'a osé lui dire depuis 15ans que c'était faux en +. Mais bon, on accepte tout de notre Robbie Smile

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Dscn6982q

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Dscn7007

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Dscn7016v

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Dscn7028

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Emy83 Mar 12 Oct - 19:24

les filles merci pour vos photos, vidéos, review ... c'est un plaisir de vous lire !
Je ne doute pas un instant que vous avez vécu des moments magiques et inoubliables ;-)
J'ai bien pensé à vous mais pas eu le courage d'écouter le concert en direct ...
Le forum était bien représenté avec vous toutes et la mission canard a été haut la main réussie cheers

Audrey tu parlais des fans "rob solo" ! comment c'est passé la "cohabitation" avec elles ? Elles prennent comment le retour de Rob au sein du groupe ?? La guerre est déclarée ou pas chabal lol !!!

Emy83
Emy83
Street Team

Nombre de messages : 2326
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  delph Mar 12 Oct - 19:26

c'est bizarre, je ne vois qu'un bout de tes photos à chaque fois scratch
c'est que chez moi ou ça le fait chez vous aussi?
delph
delph
Modo

Nombre de messages : 4187
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  emylwaukee Mar 12 Oct - 19:27

delph a écrit:c'est bizarre, je ne vois qu'un bout de tes photos à chaque fois scratch
c'est que chez moi ou ça le fait chez vous aussi?

oui j'ai vu, elles sont trop lourdes...faut cliquer dessus pour les voir...mais ça dépend des écrans, sur mon portable ça passe, bizarre.

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  delph Mar 12 Oct - 19:33

ça y est, je les ai vu en cliquant dessus, magnifiques tes photos inluv

pour la prochaine tournée, faut vraiment que j'investisse dans un vrai appareil photo parce que le portable, pour les concerts, c'est vraiment pas terrible....
delph
delph
Modo

Nombre de messages : 4187
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  shyfab Mar 12 Oct - 19:41

sab1980 a écrit: Aller! A mon tour de vous raconter... J'ai encore quelques mots qui me filent entre les doigts...

...
Ce que je peux dire aussi, pour toutes celles qui n'étaient pas là physiquement, qui ont écouté le concert à la radio ou qui n'en ont pas eu le courage, vous étiez là les filles, juste à coté de nous!!! Et quand il a lu le nom du furom, c'est vous qu'il a lu!!!!

pleurs de joie hug

sab1980 a écrit:
...
Je passe sur l'anecdote du "gros nul" qui a arraché la serviette de Robbie des mains de Deplh en étant tout a fais de mauvaise fois (ah ba si y avait un autre hystérique... lui! Mais il a bien caché son jeu!)


c'est quoi cette histoire ? kewa
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  shyfab Mar 12 Oct - 19:50

Emy, tes photos sont waw rouge
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Doud Mar 12 Oct - 19:59

sab1980 a écrit:
...
Je passe sur l'anecdote du "gros nul" qui a arraché la serviette de Robbie des mains de Deplh en étant tout a fais de mauvaise fois (ah ba si y avait un autre hystérique... lui! Mais il a bien caché son jeu!)


c'est quoi cette histoire ? kewa [/quote]

En fait à la fin du concert, j'ai demandé à un des musiciens de me filer la serviette avec laquelle Robbie s'était essuyé pendant le concert...bon il l'a prise mais au lieu de me la donner il la lancé ce nul (pareil pour la bouteille d'eau de Rob) hair En même temps ceux qui était encore dans la salle l'a demandait aussi du coup...Mais bref, du coup c'est ma soeur, Delph et le gros nul dont parle Sab qui l'on attrapé, personne voulait lâcher. Ma soeur lui a dit OK, je lâche et on la partage en 3. Il lui a dit OK...et il s'est vite barré avec. Donc les filles se sont faites avoir par cet enfoiré.
Voilou, rien de bien grave mais ça reste un gros nul !! Et le musicien aussi !! lol!

Par contre j'ai pu récupérer une des setlist qui était scotchée sur la scène. Elle a déjà rejoint ma boite à "trésors" avec le bracelet ! lol!


Dernière édition par Doud le Mar 12 Oct - 20:05, édité 2 fois
Doud
Doud
Street Team

Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : TT world
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  shyfab Mar 12 Oct - 20:02

ah ok... merci pour l'anecdote Wink et gardes bien précieusement sa setlist, chanceuse lol!
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  TTfanfrombordeaux Mar 12 Oct - 20:06

Merci pour vos reviews les filles !!
J'en ai la chair de poule ...et je vois que vous avez assurés !!! Bravo !!!
TTfanfrombordeaux
TTfanfrombordeaux
Modo

Nombre de messages : 3197
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  emylwaukee Mar 12 Oct - 20:15

Doud, y'a moyen que tu nous scannes la setlist stp? ou tu la prends en photo?

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Doud Mar 12 Oct - 20:26

emylwaukee a écrit:Doud, y'a moyen que tu nous scannes la setlist stp? ou tu la prends en photo?

emilie
x

Oui y a pas de soucis, j'essaies de faire ça demain. Wink
Doud
Doud
Street Team

Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : TT world
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  delph Mar 12 Oct - 20:39

pfff, j'en avais une aussi mais la copine du gros nul me l'a piqué aussi en même temps que la serviette et au passage, il m'a quand même tordu le poignet et m'a fait super mal à l'épaule pour récupérer la serviette, il m'a insulté (alors que j'avais bien discuté avec lui devant la salle)....bref, un vrai c**
mais m'en fout de sa serviette, j'ai pu papoter avec Robbie et en plus j'ai la vidéo na!! nananère
delph
delph
Modo

Nombre de messages : 4187
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  nicknack114 Mar 12 Oct - 21:20

Merci pour toutes vos reviews!
J'en ai la chair de poule!!!
J'ai vu Robbie au Stade Roi Baudouin en Belgique mais le voir "en petit comité" comme ça, ça doit être fabuleux!!!

Merci pour les vidéos et les photos. On ressent l'ambiance, la complicité et tout ce qu'on ne peut pas vraiment ressentir en écoutant le concert.

Caducia, j'ai regardé tes vidéos sur Youtube. Merci bcp! Elles sont terribles!!!!
Il m'a foutu les larmes aux yeux avec "No regret" et j'avais bien décelé qu'il a changé la dernière phrase!!!!
nicknack114
nicknack114
Back for Good

Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  caducia Mar 12 Oct - 21:29

d'un autre coté se battre pour ce genre de trucs : serviette, médiators, etc...c'est pittoyable ! Rolling Eyes (je me souviens à Green Day, çà avait été aussi une baguarre générale)
apparemment c'était un mec qui avait gagné grace à RWL, mais je ne sais pas qui c'est.

Enfin, je remarque que sur le net, c'est l'univers des bisounours et une fois dans la salle de concert c'est chacun pour sa gueule...c'est assez décevant tout çà. Cool
enfin, c'est pour tous les concerts pareils en France, sauf à l'étranger où ils sont moins cons et moins égoistes.
caducia
caducia
Back for Good

Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : quelque part en concert...
Date d'inscription : 01/11/2009

http://caducia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  emiliewilliams Mar 12 Oct - 21:35



Le mec m'a dit qu'il avait gagné par le site officiel de Robbie, enfin, moi il m'a dit çà!!

Dommage que tout le monde soit parti si vite dimanche soir, on aurait bien voulu boire un coup après mais bon quand on est sortie, y avait plus personne.
Sad j'sais pas
emiliewilliams
emiliewilliams
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : mouscron -belgique
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  picpuce Mar 12 Oct - 22:10

Alors que rajouter de plus que les miss ????
Soirée magique à tout point de vu, mission canard réussie ... rencontre avec des nouveaux membres et retrouvailles avec les anciennes ....
Pas pu rejoindre les filles au fan meeting mais après l'après midi on a discuter ...
L'attente assez agréable et pas trop froid !!!
Oui, oui c'était bien moi avec le tee shirt en strass (merci mon happymum d'amour !!!)
Toutes la journée, la soirée on a penser à toutes celles et ceux qui aurait aimé être là avec nous mais vous étiez tous dans nos esprits !!!
Le seul défaut de cette salle, c'est qu'on ne capte absolument pas donc impossible d'en faire bénéficier à chacune d'entre vous en direct ...
Mais sinon, quelle belle soirée mémorable, des VIP qui auraient pu être choisit pour être un peu plus vivant aurait été pas mal, mais Lizarazu à tout rattrapé lol!
J'ai adoré voir que le forum était à l'honneur par Robbie, comme quoi que ce tee shirt est vraiment à garder !!!
Un Robbie au top j'ai trouvé et super avec le public, dommage qu'on est pas eu le rappel mais bon tant pis on a déjà eu beaucoup alors faut pas trop se plaindre mais bon quand il s'agit de Rob ou des TT on a tendance à en redemander alors bon on se connait et on fait avec ...
C'était très émouvant pour nous "Shame" çà c'est sur !!! me revoit avec Emy et Sab main dans la main pareil pour Angels c'était très très fort et à la suite de savoir que les filles ont pu rentrés c'est tout simplement super !!!
çà méritait bien qu'on finisse autour d'un bon verre et qu'on rigole un bon coup, le coup des vans restera mémorable et le mec d'à côté encore plus "mais c'est lui ce Gary qui vous rend hystériques ???" non non c'était pas lui !!! mdr bref c'était super !!!

Voici deux petites photos en attendant les autres : (cliquez dessus pour les voir en plus grand Wink )

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Img_7511

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Img_7510
picpuce
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  emylwaukee Mar 12 Oct - 22:27

ahahaha cool j'ai envoyé une photo deRobbie et Gary sur le Twitter d'EMI et ils viennent de l'envoyer à tout le monde au nom de TakeThatFrance Wink petite pub pour nous!

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  picpuce Mar 12 Oct - 22:28

emylwaukee a écrit:ahahaha cool j'ai envoyé une photo deRobbie et Gary sur le Twitter d'EMI et ils viennent de l'envoyer à tout le monde au nom de TakeThatFrance Wink petite pub pour nous!

emilie
x

Super !!!
picpuce
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  shyfab Mar 12 Oct - 22:33

picpuce a écrit:
J'ai adoré voir que le forum était à l'honneur par Robbie, comme quoi que ce tee shirt est vraiment à garder !!!

c'est clair, faut surtout pas le changer!! il est gravé dans les mémoires TT cheers

tes 2 photos sont superbes rouge
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 19 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser