Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Concert privé pour RTL 10/10/10

+41
galou3
Refia
*Sand*
aurore1980
Charlilena
SABI
Jenjen
Anne-Claire
stella*flower
RWL
emiliewilliams
seve211
ad59
emiliedixit
floozyblue
Louana
doudou
sab1980
tarichou
lillou2a
marmotte
caducia
TTfanfrombordeaux
marybelgium
amandine
eloda
Jenny
shyfab
sardine2005
Mandine
Happymum™
Jasony_French
lisoudu10
delph
Meld
jullschouchou
Emy83
Sylvie D
Doud
picpuce
emylwaukee
45 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  shyfab Mar 12 Oct - 22:34

picpuce a écrit:
emylwaukee a écrit:ahahaha cool j'ai envoyé une photo deRobbie et Gary sur le Twitter d'EMI et ils viennent de l'envoyer à tout le monde au nom de TakeThatFrance Wink petite pub pour nous!

emilie
x

Super !!!

wouhouuuuuuuuuuu top
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Sylvie D Mar 12 Oct - 23:13

emylwaukee a écrit:ahahaha cool j'ai envoyé une photo deRobbie et Gary sur le Twitter d'EMI et ils viennent de l'envoyer à tout le monde au nom de TakeThatFrance Wink petite pub pour nous!

emilie
x

Encore une belle pub pour le forum... cheers
Sylvie D
Sylvie D
Never Forget

Nombre de messages : 1396
Age : 44
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  SABI Mar 12 Oct - 23:22

Emy83 a écrit:

Audrey tu parlais des fans "rob solo" ! comment c'est passé la "cohabitation" avec elles ? Elles prennent comment le retour de Rob au sein du groupe ?? La guerre est déclarée ou pas chabal lol !!!



Mais très bien la cohabitation, bon je suis pas super objective et j'ai un peu le cul entre 2 chaises... mais pour nous la soirée s'est terminée au mac do avec un mix fan TT et Rob ( c beau non!). I love you
SABI
SABI
Back for Good

Nombre de messages : 324
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  caducia Mar 12 Oct - 23:30



NB >> ce n'est pas de moi. Laughing
caducia
caducia
Back for Good

Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : quelque part en concert...
Date d'inscription : 01/11/2009

http://caducia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  seve211 Mar 12 Oct - 23:42

Merci a toutes très sympa de vous lire et de regarder vidéos et photos encore MERCI
seve211
seve211
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Invité Mer 13 Oct - 10:43

Et bien quelle soirée!!!! bang
Je me répète mais ça fait tellement plaisir de vous lire....

J'avais entendu l'interview de Bruel, il disait qu'il était heureux d'être là et tout le tralala...
bang
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Louana Mer 13 Oct - 11:07

Enfin, je remarque que sur le net, c'est l'univers des bisounours et une fois dans la salle de concert c'est chacun pour sa gueule...c'est assez décevant tout çà. Cool
enfin, c'est pour tous les concerts pareils en France, sauf à l'étranger où ils sont moins cons et moins égoistes.[/quote]

Tiens, c'est exactement ce que j'ai dit à ma cousine quand j'ai vu la scène !!! Franchement on avait parlé avec eux toute la matinée, ils avaient été super sympa...franchement ça m'a "choqué" car quand même il a été violent (pour une serviette)...comme quoi c'est chacun pour sa pomme...
Louana
Louana
Robbie Street Team

Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : Conflans St Honorine - Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Louana Mer 13 Oct - 11:09

Merci Caducia pour tes belles vidéos Very Happy
Louana
Louana
Robbie Street Team

Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : Conflans St Honorine - Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  jullschouchou Mer 13 Oct - 11:10

hé ben que rajouter de plus... vous avez tout super bien détaillé.. positif

Alors, ben nous, c'est à dire Emilie et moi, on a quitté la Belgique vers 8h00 pour prendre la direction de Lille. Nous avons pris le TGV pour Paris, arrivées à 10H02. La première chose qu'on fait s'est trouver l'hôtel... il est juste à 100 m, c'est bon, on peut déposer nos affaires. On file dans les toilettes pour mettre nos Tshirt... Et là, j'hésite, Emilie m'a offert un super Tshirt de Robbie qu'elle avait fait faire spécialement pour cette journée. I love you Mais j'avais peur qu'il soit un petit peu trop petit.. alors j'ai remis notre Tshirt du Forum, et j'ai bien fait.... yeah

Puis nous sommes allées chez RTL, vers 10H40 mais personne, ni devant, ni dedans, le garde n'était au courant de rien... alors on reprend le métro direction la salle, et la on tombe sur la soeur de Doud, qui elle aussi nous trouve grace au Tshirt.... TT

Ensuite on papote, on change de file, et puis nous on reçoit nos bracelets sur place mais vers 16H00. Horreur, on doit retourner dans la 1er file de ce matin... mais comment, heureusement Delph est les autres, nous ont tous laissées revenir dans la file car sinon, on était tout derrière alors qu'on avait fait la file toute la journée dans l'autre... Bref côté organisation RTL c'est pas ca... mdr

Le concert commence, on est au 1er rang sur la droite, puis vient le temps de Shame, je hurle à Gary de regarder par ici, mais il est tellement concentré qu'il quitte pas les yeux de Rob. En finalement c'est Robbie qui repère le même Tshirt que les filles en face de lui... et là le miracle, il s'adresse à nous, les ptites belges belge trop fort... un souvenir marqué à jamais...et merci encore à caducia pour l'avoir immortalisé...

Voilà, bref, une journée inoubliable, des supers rencontres et des moments d'émotions intenses...

En sortant, on a cherché le forum, mais y avait plus personne, alors on est allées au Mc do avec Sand et sa maman. sante Et le lendemain matin à la première heure, on a repris le TGV. Au revoir Paris et à bientot.

PS: les voleurs de serviette ce sont des personnes de Valenciennes. batte
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Louana Mer 13 Oct - 11:11



J'avais entendu l'interview de Bruel, il disait qu'il était heureux d'être là et tout le tralala...
bang [/quote]

Bah il a bien caché sa joie celui là lol!
Louana
Louana
Robbie Street Team

Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : Conflans St Honorine - Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  floozyblue Jeu 14 Oct - 1:01

Coucou,

Wow Caducia je viens de regarder ta vidéo de No Regrets....oh mon dieu c'est magnifique!!!!! super loveu

Merci beaucoup d'avoir capturé ces moments, et tellement bien!!! Je me régalerai de regarder les autres... bave

Moi ça m'a paru tellement irréelle après coup, surtout pour moi non gagnante qui a pu entrer vraiment au dernier moment (on ne remerciera jamais assez le gentil patron de l'Alhambra!! amen ), c'est tellement un autre monde, mais en regardant la vidéo je me dis wow mais si si j'étais là!!!!!!!!!!!!!!!! Enorme!!!! loveu res yeah

Quelle journée plein de stress qui finalement s'est terminé avec un grand coup de chance Like a Star @ heaven sunny et notre bonheur suprême!! chandler Mr green Mr green Mr green yeah

Kxx
floozyblue
floozyblue
Back for Good

Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Dans mon cocon TT (mon appart!) à Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Doud Jeu 14 Oct - 14:08

Doud a écrit:
emylwaukee a écrit:Doud, y'a moyen que tu nous scannes la setlist stp? ou tu la prends en photo?

emilie
x

Oui y a pas de soucis, j'essaies de faire ça demain. Wink


Bon, j'ai scanné la setlist mais j'arrive pas à la poster heuu ...donc je vais la prendre en photo, mais ce sera pas pour aujourd'hui du coup.
Doud
Doud
Street Team

Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : TT world
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Jasony_French Jeu 14 Oct - 15:32

voilou mes photos (dans la bande sans bracelet)
a coté du régie, avec un ptit appareil photo
Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 67260_10
Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 69810_10
Jasony_French
Jasony_French
You are the one

Nombre de messages : 822
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2006

http://takethat.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  emylwaukee Jeu 14 Oct - 20:36

je viens de poster les reviews sur le site...merci pour votre contribution!!

emilie
x

PS: les photos sont les miennes donc pas de panique.
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Meld Ven 15 Oct - 10:16

Elle est bien cette rubrique , que de bons souvenirs ! Very Happy
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Refia Ven 15 Oct - 17:22

caducia a écrit:d'un autre coté se battre pour ce genre de trucs : serviette, médiators, etc...c'est pittoyable ! Rolling Eyes (je me souviens à Green Day, çà avait été aussi une baguarre générale)
apparemment c'était un mec qui avait gagné grace à RWL, mais je ne sais pas qui c'est.

Enfin, je remarque que sur le net, c'est l'univers des bisounours et une fois dans la salle de concert c'est chacun pour sa gueule...c'est assez décevant tout çà. Cool
enfin, c'est pour tous les concerts pareils en France, sauf à l'étranger où ils sont moins cons et moins égoistes.

+1, moi c'est ce qui a fait que je me suis un peu éloignée de Robbie Williams et que j'ai préféré regarder tout ça de loin pendant quelques années.

(Caducia, je sais pas si tu te souviens de moi, j'étais Chocapic sur RWL. A part si t'es une autre Caducia...)
Refia
Refia
Back for Good

Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  caducia Ven 15 Oct - 21:41

oui, je me souviens de ma Chocapic de Bercy, of course ! Ravie de te retrouver ici.
caducia
caducia
Back for Good

Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : quelque part en concert...
Date d'inscription : 01/11/2009

http://caducia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Refia Sam 16 Oct - 14:33

Idem ! Wink


Sinon, je viens de recevoir ma facture pour le hors forfait de mes appels à RTL : 46,17 euros.

Je vais me jeter par la fenêtre (again!)
Refia
Refia
Back for Good

Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  caducia Sam 16 Oct - 22:10

tu vas bien te rattrapper un jour, ne t'inquiete pas !
caducia
caducia
Back for Good

Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : quelque part en concert...
Date d'inscription : 01/11/2009

http://caducia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 20 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  ad59 Sam 16 Oct - 23:14

Voici deux de mes vidéos Wink