Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM

+13
scarol44
Doud
LOVETT
eloaneaodren
coincoincoin
chaton
Sylvie D
Jenny
Meld
oddie77
galou3
shyfab
jullschouchou
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM - Page 2 Empty Re: Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM

Message  LOVETT Lun 14 Fév - 3:16

Alors je ne vous ai pas oublie pour l'auberge j'attends les dernieres reponses mais j ai deja envoye des mails a quelques endroits donc des que c'est plus precis je vous contacte Smile
LOVETT
LOVETT
VIP

Nombre de messages : 3716
Age : 43
Localisation : London
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM - Page 2 Empty Re: Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM

Message  eloaneaodren Lun 14 Fév - 9:00

Merci pour tout!
eloaneaodren
eloaneaodren
Back for Good

Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Alençon, FRANCE
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM - Page 2 Empty Re: Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM

Message  coincoincoin Lun 14 Fév - 12:10

merci bcp Smile
coincoincoin
coincoincoin
You are the one

Nombre de messages : 584
Age : 40
Localisation : béthune, pas de calais
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM - Page 2 Empty Re: Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM

Message  LOVETT Lun 14 Fév - 15:38

Alors pour toutes celles que je n'ai pas sur facebook rejoingnez cette page Smile c'est pour organiseer Amsterdam
https://m.facebook.com/home.php?sk=group_194721720555739&refid=7
LOVETT
LOVETT
VIP

Nombre de messages : 3716
Age : 43
Localisation : London
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM - Page 2 Empty Re: Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM

Message  jullschouchou Mar 29 Mar - 18:47

Bon alors Emilie et moi, on débarque.... mdr c'est compliqué entre Forum et Facebook... scratch

On vient de voir que vous êtes 20 à avoir réservé dans un Etap Hotel.

Pouvez vous me donner le lien de l'hotel pour que l'on voit pour réserver...

Y a peut être d'autres qui doivent réserver....????

PS: Je me suis inscrite dans le groupe ... en attente de confirmation
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM - Page 2 Empty Re: Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM

Message  chaton Mar 29 Mar - 22:36

c'est celui-ci : http://www.etaphotel.com/fr/hotel-5097-etap-hotel-amsterdam-airport/index.shtml

(enfin je suppose que c'est dans celui-ci que les filles ont réservé... en tous cas c'est là qu'on sera mon homme et moi Wink )
chaton
chaton
Never Forget

Nombre de messages : 1118
Age : 43
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM - Page 2 Empty Re: Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM

Message  picpuce Mer 30 Mar - 0:34

chaton a écrit:c'est celui-ci : http://www.etaphotel.com/fr/hotel-5097-etap-hotel-amsterdam-airport/index.shtml

(enfin je suppose que c'est dans celui-ci que les filles ont réservé... en tous cas c'est là qu'on sera mon homme et moi Wink )

Oui c'est celui ci !!
picpuce
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM - Page 2 Empty Re: Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM

Message  jullschouchou Mer 30 Mar - 16:56

Oki

Bon alors les chambres pour deux sont au même prix que pour 3... Laughing

Et 110,24€ pour 2 nuits pour 3 personnes cela donne : 36 euros par personne Laughing

Le prix est super intéressant mais on est vachement loin du stade, et si je comprends bien, on doit prendre le train pour l'aéroport car on arrive du Thalys... ca fait un peu compliqué... mais les auberges sont hyper chers.. si on est que deux..

On étudie les possibilités, si qq'un veut partager la chambre, il reste un lit...
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM - Page 2 Empty Re: Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM

Message  Invité Mar 19 Avr - 22:43

Alors nous, on est un bon petit groupe à être de la partie pour Amsterdam belge Niveau déplacement, on y va en voiture... mais on ne part pas toutes en même temps lol
On est donc 4 à partir le 17 et à revenir le 19 (oui, on fera un peu de tourisme après le concert Mr green) et on va loger à l'hôtel. C'est plus pratique pour faire la file puisqu'on a des places en fosse Very Happy

Par contre, j'avais zappé ce topic donc notre réservation est déjà faite.. et ce n'est pas dans le même hôtel que vous j'sais pas mais on se retrouvera à l'Arena j'espère Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM - Page 2 Empty Re: Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM

Message  Canessa Mer 20 Avr - 14:34

picpuce a écrit:
chaton a écrit:c'est celui-ci : http://www.etaphotel.com/fr/hotel-5097-etap-hotel-amsterdam-airport/index.shtml

(enfin je suppose que c'est dans celui-ci que les filles ont réservé... en tous cas c'est là qu'on sera mon homme et moi Wink )

Oui c'est celui ci !!

Avec Cyjay, on a aussi réservé cet hôtel.
On y va en voiture, on part le 17 car on est en fosse et retour le 19.
Ça serait sympa de se retrouver à l'hôtel pour faire connaissance. De toute façon, on sera tellement exité qu'on ne va pas passer inaperçu je pense res
Canessa
Canessa
You are the one

Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM - Page 2 Empty Re: Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM

Message  jullschouchou Jeu 21 Avr - 10:44

Bon ca y est .... cheers

Tout est bouclé pour le concert à Amsterdam

Pour le logement, Emilie et moi avons opté pour le campanille d'Amsterdam, vu que le métro est juste à côté de l'hotel, et à 30 mim de l'arena, c'est plus facile pour nous, vu qu'on est en fosse.

http://www.booking.com/hotel/nl/campanile-campanileamsterdam.html?label=gog235jc;sid=3e198b1d0584b92c9b3292e0f328c770;checkin=2011-07-17;checkout=2011-07-19;srfid=435c7a07b47587f57b887b7ad958a60dX2

Thalys Anvers - Amsterdam réservé pour le 17 juillet à 16h31 arrivée à Amsterdam prévu à 17h43 : Voiture 18 - Place 038 et 037
Thalys Amsterdam - Anvers réservé pour le 19 juillet à 15h16 arrivée à Anvers prévu à 16h28 : Voiture 15 - Place 071 et 072

Tout est prêt, y a plus qu'à attendre mdr res ouais
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM - Page 2 Empty Re: Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM

Message  Talilou Jeu 21 Avr - 13:29

jullschouchou a écrit:Pour le logement, Emilie et moi avons opté pour le campanille d'Amsterdam, vu que le métro est juste à côté de l'hotel, et à 30 mim de l'arena, c'est plus facile pour nous, vu qu'on est en fosse.

http://www.booking.com/hotel/nl/campanile-campanileamsterdam.html?label=gog235jc;sid=3e198b1d0584b92c9b3292e0f328c770;checkin=2011-07-17;checkout=2011-07-19;srfid=435c7a07b47587f57b887b7ad958a60dX2

Thalys Anvers - Amsterdam réservé pour le 17 juillet à 16h31 arrivée à Amsterdam prévu à 17h43 : Voiture 18 - Place 038 et 037
Thalys Amsterdam - Anvers réservé pour le 19 juillet à 15h16 arrivée à Anvers prévu à 16h28 : Voiture 15 - Place 071 et 072
Tout est prêt, y a plus qu'à attendre mdr res ouais

On saura vraiment tout ! mdr

Ca se rapproche, et ça se concrétise pour tout le monde super
Talilou
Talilou
You are the one

Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : Alleur(Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM - Page 2 Empty Re: Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM

Message  jullschouchou Jeu 21 Avr - 14:14


Ben c'est plus facile de s'organiser avec les infos Very Happy

Si y a des personnes qui doivent prendre le même thalys, elles peuvent prendre des places à côté de nous. cheers autant faire la route ensemble.

D'ailleurs les billets de thalys été déjà dans ma boite au lettre ce jour res

On peut dire que c'est la dernière ligne droite ouais J'ai déjà acheté tout le matériel si besoin de faire la nuit dehors... mdr

J'aspire vous retrouver sur place super avec nos super tshirt ... y a plus que ca qui me reste à faire knit
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM - Page 2 Empty Re: Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM

Message  Invité Ven 22 Avr - 15:50

jullschouchou a écrit:Bon ca y est .... cheers

Tout est bouclé pour le concert à Amsterdam

Pour le logement, Emilie et moi avons opté pour le campanille d'Amsterdam, vu que le métro est juste à côté de l'hotel, et à 30 mim de l'arena, c'est plus facile pour nous, vu qu'on est en fosse.

Hey hey ! Nous aussi logerons au Campanille d'Amsterdam Wink (2 nuits, celle du 17 et du 18) Mr green On se croisera surement !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM - Page 2 Empty Re: Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM

Message  jullschouchou Ven 22 Avr - 16:16

Effectivement on dormira dans les mêmes bâtiments... cheers On va plus que certainement se croiser mdr

On va vite se retrouver avec nos Tshirt belge .

jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM - Page 2 Empty Re: Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser