Düsseldorf 2011 :organisation

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Düsseldorf 2011 :organisation

Message  babouche7714 le Sam 18 Déc - 14:38

voila un nouveau sujet, pour se tenir au courant du déroulement de la journée mémorable du 25 juillet 2011 res

Trop hate d'y etre yeah , ça sera une grande première pour moi ouais
avatar
babouche7714
Back for Good

Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Liege(Belgique)
Date d'inscription : 18/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  Invité le Sam 18 Déc - 22:07

Beh voilà, comme je te l'ai déjà dit: on sera un petit groupe de belges à aller à Düsseldorf.. belge

On va partir en voiture, ça c'est certain. Donc on pourra toujours s'arranger pour le trajet si tu es toute seule... mais bon, on a le temps de voir venir Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  babouche7714 le Dim 19 Déc - 14:40

Oui belge ,on a le temps comme tu dis Very Happy , quoique je me dis qu'on y sera vite quand meme top

Comme je disais,j'ai achetées 2places en fosses dont une pour moi yeah et la deuxième pour j'sais pas ??? lol! ,j'aimerais bien que mon mari m'accompagne mais je pense pas que ca sera possible pleurs d'autant qu'il est censé se faire opéré du pied dans le courrant de l'année prochaine,donc meme s'il acceptais je le vois mal rester debout pendant des heures No

Mais bon on ne sait jamais ,d'ici la ce qu'il peut se passer Rolling Eyes Ce qui est sure c'est que quoi qu'il arrive on pourra se rejoindre la bas super ,enfin si je ne vous derange pas biensur,je voudrais pas faire l'incruste heuu Wink
avatar
babouche7714
Back for Good

Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Liege(Belgique)
Date d'inscription : 18/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  Invité le Lun 20 Déc - 22:32

Non, bien sûr que ça ne nous dérange pas Wink sinon je ne te l'aurais pas proposé.. D'ailleurs, s'il y a d'autres personnes du forum qui vont à Düsseldorf, on se retrouvera dans les files j'imagine Wink

Tu comptes y aller en voiture ou en train ou ... ?

(Au fait, les billets pour Düsseldorf sont nominatifs donc, comment vas-tu faire pour ton second billet?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  babouche7714 le Mar 21 Déc - 11:21

Et bien pour le transport je n'en ai aucune idée pour le moment j'sais pas .

Et pour le second billet c'est vrai qu'il est aussi a mon nom et je ne sais pas encore qui m'accompagnera idée mais je pense pas que le "nom" soit si important, c'est plutot le "code barre" qui l'est tout autant j'sais pas enfin c'est ce que j'avais lu il me semble ,normalement ca ne devrait pas poser de problèmes enfin j'espère kewa
avatar
babouche7714
Back for Good

Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Liege(Belgique)
Date d'inscription : 18/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  delph le Mar 21 Déc - 11:36

je serais aussi à dusseldorf et si je ne me trompe pas, je ferais la route avec Nancy19, c'est bien toi qui pars avec Lili? je vais chez Lili la veille, je dors chez elle et on partira tôt le matin je pense

pour ce qui est du billet, oui, ils sont nominatifs mais bon, ça m'étonnerais quand même qu'ils vérifient les cartes d'identité de
60 000 personnes.....même si sur le billet s'est écrit qu'il faut présenter la carte d'identité j'sais pas

_________________
***Take That au VIP Room, the greatest night of my life***
   ~~ merci à toutes d'avoir réalisé mon rêve~~
avatar
delph
Modo

Nombre de messages : 4187
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  Invité le Mar 21 Déc - 12:40

Oui oui, Delphine, c'est bien ça: on va partir toutes ensemble Wink (Lili, sa soeur, emma.g, graz, etc...) On sera un bon petit groupe Very Happy

Oui, pour le billet, ça m'étonnerait aussi qu'ils vérifient toutes les cartes d'identité mais bon... Ils avaient fait le système du ticket nominatif pour éviter les reventes au marché noir... Enfin, on verra Wink

Allez, "plus que" 6 mois à patienter et on y sera Mr green hi hi

On se tient au courant pour l'organisation Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  deborah57950 le Jeu 17 Mar - 16:35

Je part en voiture avec flo...et deux copains...je serai sur place le 24 juillet car je suis en fosse..

Par contre ca vous tente pas d'essayer de faire' une surprise (genre tous ramener des fluos ou un truc dans le genre)?
avatar
deborah57950
It only takes a minute

Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Metz, Lorraine
Date d'inscription : 03/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  Invité le Lun 21 Mar - 19:19

deborah57950 a écrit:Par contre ca vous tente pas d'essayer de faire' une surprise (genre tous ramener des fluos ou un truc dans le genre)?

Pour la tournée 2009, on avait déjà fait ça... on avait acheté des espèces de petits batonnets lumineux (fluo) à craquer.. et on a déjà prévu de remettre ça cette année. Mais bon, je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de 'surprise' j'sais pas je pense que c'est assez habituel d'apporter ce genre de chose. Mais c'est toujours sympa, c'est certain Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  Invité le Mar 19 Avr - 22:08

Voilà, il y a du neuf pour notre petit groupe niveau organisation Wink

Finalement, nous serons 8 à partir toutes ensemble pour Düsseldorf et on va loger chez une amie qui habite tout près. On ira donc très tôt à l'arena le 25 pour faire la file (comme on est en fosse).

On y va en voiture (2 voitures).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  babouche7714 le Mer 20 Avr - 17:13

C'est cool ça vous avez la possibilité de dormir la bas positif
J'imagine qu'il faut se trouver la bas très tot pour faire la file, mais c'est a dire scratch ??? vous comptez y etre a quel heure?? je suis en fosse aussi donc je suppose que ca va être la folie pour patienter hair hair
Finalement je me demande si j'aurais pas du prendre des places assises Rolling Eyes lol! enfin pas grave bang c'étais déja toute une affaire pour les avoir ces satanées places cavapas

Au pire j'espère qu'on se retrouvera la bas yo je commence a stresser pale la date se rapproche a grand pas et je suis nulle part affraid affraid
Bah quoi qu'il arrive je serais deja bien contente d'y etre yeah 1ere fois que je les verrais en live super ça sera mémorable super yeah peu importe ou je serais mise top
avatar
babouche7714
Back for Good

Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Liege(Belgique)
Date d'inscription : 18/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  Invité le Mer 20 Avr - 23:18

Mais nooooon pas de stress hein Mr green la fosse c'est génial, tu verras! Enfin, moi j'adore en tous cas !!! Very Happy

Euh pour l'heure d'arrivée à l'Arena pour faire la file, je ne sais pas encore... on n'en a pas encore discuté entre nous en fait lol Mais bien sûr qu'on va se retrouver là-bas, ça sera plus sympa Wink hi hi

Oui, ça se rapproche mais j'ai vraiment hâte !!! Je décompte les jours Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  jullschouchou le Mer 25 Mai - 14:22

Hello,

Je viens de me décider, ... allez direction Dusseldorf. cheers

Pour le moment, je vois qu'il reste des places en fosse, je prends ma place ce soir. Par contre, est ce qu'il reste une place pour le déplacement dans une des voitures, sinon je prends le train jusque la bas, mais j'avoue que si je peux m'incruster avec d'autres, je préfère, bien entendu, je participe pour les frais. positif

Tenez moi au courant.

A bientot.

Juju
avatar
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  Invité le Jeu 26 Mai - 12:43

Au passage: la journée passe vite entre fans!!! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  Invité le Jeu 26 Mai - 17:49

jullschouchou a écrit:Hello,

Je viens de me décider, ... allez direction Dusseldorf. cheers

Pour le moment, je vois qu'il reste des places en fosse, je prends ma place ce soir. Par contre, est ce qu'il reste une place pour le déplacement dans une des voitures, sinon je prends le train jusque la bas, mais j'avoue que si je peux m'incruster avec d'autres, je préfère, bien entendu, je participe pour les frais. positif

Tenez moi au courant.

A bientot.

Juju

Alors, tu as eu ta place ?

Nous, on y va en voiture mais comme on loge chez une amie en Allemagne.. c'est délicat sinon on t'aurait 'embarquée' avec nous avec plaisir.. Mais bien évidemment, on peut se retrouver sur place et faire la file ensemble Wink !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  jullschouchou le Jeu 26 Mai - 19:20

Alors pour répondre à ta question... j'attends encore quelques jours, pour que mon compte banque se remplisse avec les congés payés... lol! Sinon, on va faire pêter la carte de crédit. affraid J'espère qu'il restera encore des places en fosse. Croisons yo

Mais pour le déplacement, je fais prendre le Train de Bruxelles jusque Dusseldorf en 2h, je suis là.

Je pense partir la veille au matin, vous arrivez quand ... par contre, je dois me trouvez un hôtel pas trop loin, si y a qq'un qui cherche à partager une chambre, envoyez moi un MP.

Je vous tiens au courant pour la suite.



avatar
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  Invité le Jeu 26 Mai - 20:39

Yes yo pour ta place mais je pense que pour une seule, ça devrait aller !

Nous, on arrivera le 25 tôt au matin.. comme on sera dans le coin, pas de souci au niveau du déplacement Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  jullschouchou le Mar 14 Juin - 16:50

Alors demain c'est le jour J pour les sousous... vive les congés payés. lol!

Vu qu'il reste des places pour en fosse, j'opte pour ca.

Par contre, vu la petite folie que je fait m'offrir, je cherche à trouver qq'un pour partager la chambre d’hôtel. Si qq'un cherche encore un logement, pensez à moi.

Pour le choix de l'hôtel, y a t il déjà des réservations effectuées, si oui dans quel hôtel.
avatar
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  didi80 le Mar 14 Juin - 18:06

Pour info, de mon côté je serai à l'Air Hotel Wartburg, c'était pas très cher quand j'ai réservé (mais ça fait déjà un bail....j'ai réservé en février je crois...)

didi80
Back for Good

Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  deborah57950 le Jeu 16 Juin - 22:36

coucou tout le monde,

J'ai vu sur le net que bcp de fans vont ramener des batons lumineux pour dusseldorf...pour ceux qui y seront comme moi, ramenez en et faites passer le mot...a lever pendant eight letters!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
deborah57950
It only takes a minute

Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Metz, Lorraine
Date d'inscription : 03/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  didi80 le Jeu 16 Juin - 22:39

yes!!! est-ce que tu les as déjà achetés?? euh, parce que franchement je sais pas du tout où on trouve ça blonde

didi80
Back for Good

Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  deborah57950 le Jeu 16 Juin - 22:44

oui j'en ai deja.. je ferai surement une distribution devant le stade au cas ou lol

ca se trouve un peu partout dans les magasins de "bazar, fripe etc"...
avatar
deborah57950
It only takes a minute

Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Metz, Lorraine
Date d'inscription : 03/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  didi80 le Jeu 16 Juin - 22:48

Ok, je vais essayer de trouver ça pour éviter d'ENCORE compter sur toi!! lol!

didi80
Back for Good

Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  delph le Jeu 16 Juin - 22:48

j'en ai acheté y a pas longtemps Wink

_________________
***Take That au VIP Room, the greatest night of my life***
   ~~ merci à toutes d'avoir réalisé mon rêve~~
avatar
delph
Modo

Nombre de messages : 4187
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  deborah57950 le Jeu 16 Juin - 23:51

tinkiete pas flo, je ten donnerai si tu en trouve pas..

Delph je le savais ue tu le ferai meme sans savoir...lol
avatar
deborah57950
It only takes a minute

Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Metz, Lorraine
Date d'inscription : 03/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Düsseldorf 2011 :organisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum