Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Nobody Someday",20/12 sur Directstar

+11
chaton
SABI
marmotte
Tigra
picpuce
cris9467
babi83tt
Doud
sardine2005
delph
eloda
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nobody Someday",20/12 sur Directstar - Page 2 Empty Re: Nobody Someday",20/12 sur Directstar

Message  thallia Sam 1 Jan - 3:24

Je l'avais déjà vu, mais ça fait toujours plaisir de le revoir.
Ce reportage apprend plein de choses: c'est vrai que le combat pour rester clean est un combat de tous les instants, le combat d'une vie.
Ce qui m'a touché aussi là dedans, c'est la démonstration éblouissante que ni l'argent, ni la richesse ne procurent le bonheur.
Et je terminerai juste par une petite réflexion: combien sommes nous, et moi la première, à avoir pensé un jour, pas seulement à propos de Robbie, que ces gens que la richesse, la célébrité et la réussite honorent, n'ont pas le droit de se plaindre de quoi que ce soit?
Et pourtant, je crois maintenant que c'est là le pire: dans l'inconscient collectif, ces gens N'ONT PAS LE DROIT d'être malheureux, et si ils le sont, ils sont priés de l'être "en silence".
En clair, ils n'ont droit ni à l'expression de leur souffrance, ni à l'empathie de leurs semblables, bref à rien de ce qui soulage le "commun des mortels" dans ces cas là....

C'étais mon coup de blues de fin d'année......... sorry sors

p.s. Chaton, j'ai déjà une option pour le câlin. chabal
thallia
thallia
Robbie Street Team

Nombre de messages : 525
Age : 55
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Someday",20/12 sur Directstar - Page 2 Empty Re: Nobody Someday",20/12 sur Directstar

Message  chaton Sam 1 Jan - 16:37

tu as raison thallia ! on ne leur donne pas le droit de se plaindre ni d'être malheureux, certainement parce que la plupart des gens sont persuadés qu'être riche et célèbre ne peut QUE rendre heureux ! "Qu'est-ce qu'il leur faut de plus alors??" Et pourtant comme tu le dis ça ne fait pas tout. C'est une sacré pression...

Ps. pour le calin, je veux bien partager, hein mdr
chaton
chaton
Never Forget

Nombre de messages : 1118
Age : 43
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Someday",20/12 sur Directstar - Page 2 Empty Re: Nobody Someday",20/12 sur Directstar

Message  lalie23 Lun 3 Jan - 2:26

Ce documentaire je l'ai devoré des yeux....et pas que le documentaire

Euh .....Avis à la population.....
les options calin de et pour Rob sont ma priorité et ma propriété!!!
Qu'on se le dise
lalie23
lalie23
It only takes a minute

Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Someday",20/12 sur Directstar - Page 2 Empty Re: Nobody Someday",20/12 sur Directstar

Message  eloda Lun 3 Jan - 16:34

il repasse ce soir a 21h30
eloda
eloda
Robbie Street Team

Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Someday",20/12 sur Directstar - Page 2 Empty Re: Nobody Someday",20/12 sur Directstar

Message  thallia Lun 3 Jan - 16:49

Merci pour l'info.
thallia
thallia
Robbie Street Team

Nombre de messages : 525
Age : 55
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Someday",20/12 sur Directstar - Page 2 Empty Re: Nobody Someday",20/12 sur Directstar

Message  Happymum™ Lun 3 Jan - 18:28

Ahahahahaha!!!!
Ayé Thallia et Lalie qui se "chipottent"................. mdr mdr mdr
J'ai déja vu ça!!!!!!
C'est vrai qu'il repasse ce docu. Ca donne bien envie de le revoir............ Mais ça va être dur dur à négocier!!!!! lol!
Je dois l'avoir en copie quelque part! scratch
Happymum™
Happymum™
Modo

Nombre de messages : 5553
Age : 58
Localisation : In HEAVEN....... Dreaming out loud =)
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Someday",20/12 sur Directstar - Page 2 Empty Re: Nobody Someday",20/12 sur Directstar

Message  lalie23 Mar 4 Jan - 0:16

Et sur ton PC? sur orange web tv???? Moi j'y suis....et thallia qu'arrête pas de m'embéter( je crois qu'elle est jalouse!!!!!! Mr green ) come on Rob aime rouge inluv loveu tooongue bave
lalie23
lalie23
It only takes a minute

Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Someday",20/12 sur Directstar - Page 2 Empty Re: Nobody Someday",20/12 sur Directstar

Message  Invité Mar 4 Jan - 19:19

Bon, je l'ai finalement regardé hier soir!

C'était intéressant à voir, oui.. On comprend certaines choses, c'est vrai aussi..

lili a écrit:Il m'a encore fait pitié.... (sans méchanceté aucune hein... mais bon!!! tomate )

Et je comprends pourquoi tu dis ça Lili, je suis assez d'accord avec toi..

(Par contre, un passage qui m'a énervé: quand il est en concert et qu'il ne moque des TT en chantant et en faisant une choré de l'époque ! Genre "c'est vraiment trop nul" ! Il avait bien vite oublié qu'il faisait partie de ce groupe et qu'il l'a faite aussi cette choré... No )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nobody Someday",20/12 sur Directstar - Page 2 Empty Re: Nobody Someday",20/12 sur Directstar

Message  nicknack114 Mer 5 Jan - 10:31

Je n'ai jamais vu ce reportage... Mais à lire vos qq commentaires, j'ai bien envie de voir ça!

C'est vrai que j'ai toujours apprécié Robbie, j'ai tous les albums et tout mais je n'ai pas suivi de près sa "vie".

Pour ta remarque Nancy, je suis bien d'accord. Je me souviens de l'avoir vu en concert en 2006 et il avait fait un ptit moment TT en chantant une de leur chanson (Back for good) mais les commentaires qu'il a fait n'était pas très élogieux... J'ai trouvé ça triste mais en même temps, je peux comprendre. La séparation s'est déroulée dans un tel climat que je peux comprendre les rancœurs (des 2 côtés!). C'est pas très intelligent, ni très correct, je suis bien d'accord!
nicknack114
nicknack114
Back for Good

Nombre de messages : 295
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Someday",20/12 sur Directstar - Page 2 Empty Re: Nobody Someday",20/12 sur Directstar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser