Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

qui ne va pas aux concerts cet été ?

+21
emma.g
ad59
daisybabe
SEVY31
Jelila
Summers-love
Girondine
Tigra
picpuce
Emy83
Kyliemusic
Talilou
rose47
valou44
lisoudu10
Louana
LOVETT
emylwaukee
shyfab
tarichou
lenfant
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qui ne va pas aux concerts cet été ? - Page 2 Empty Re: qui ne va pas aux concerts cet été ?

Message  daisybabe Sam 26 Mar - 19:16

bin moi aussi je ne vai pas au concert cet ete mon projet est mon mariage au mois d'aout et puis aller jusque la bas mon futur mari ne voudrais pas sauf si il vienne en france je cours de suite lol! pleurs
daisybabe
daisybabe
It only takes a minute

Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : souvret-belgique
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui ne va pas aux concerts cet été ? - Page 2 Empty Re: qui ne va pas aux concerts cet été ?

Message  ad59 Sam 16 Avr - 16:47

Girondine a écrit:Idem pour moi...pas de concerts!!! pleurs Et oui les années passent...vie de famille et privilégie ma vie;mes enfants,mon homme, ma maison,etc...un concert à l'étranger serait bien trop couteux pour moi et préfére donc à la place offrir 1 semaine de vacances à mes enfants!!

Même raison pour moi. Il fallait choisir entre offrir une semaine de vacances ou faire plaisir à maman donc le choix a été vite vu même si mon homme est super déçue pour moi et aurait aimé pouvoir m'offrir ce beau cadeau.
En tout les cas j'ai hâte de lire tous vos CR et voir vos vidéos.
ad59
ad59
Back for Good

Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui ne va pas aux concerts cet été ? - Page 2 Empty Re: qui ne va pas aux concerts cet été ?

Message  emylwaukee Sam 16 Avr - 16:53

Pour tous ceux qui ne pourront pas faire de concert cet été, venez nous dire ce que vous pensez de cette idée Wink

https://take-that.actifforum.com/t4540-le-forum-en-tournee

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui ne va pas aux concerts cet été ? - Page 2 Empty Re: qui ne va pas aux concerts cet été ?

Message  emma.g Lun 18 Avr - 12:08

daisybabe a écrit:bin moi aussi je ne vai pas au concert cet ete mon projet est mon mariage au mois d'aout et puis aller jusque la bas mon futur mari ne voudrais pas sauf si il vienne en france je cours de suite lol! pleurs

Bah trouve-toi une place pour Amsterdam et viens avec nous! Je suis de Forchies-la marche lol!
emma.g
emma.g
Back for Good

Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Fontaine-l'eveque
Date d'inscription : 17/11/2008

http://manoninthesky.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

qui ne va pas aux concerts cet été ? - Page 2 Empty Re: qui ne va pas aux concerts cet été ?

Message  ananas Lun 18 Avr - 13:50

Girondine a écrit:Idem pour moi...pas de concerts!!! pleurs Et oui les années passent...vie de famille et privilégie ma vie;mes enfants,mon homme, ma maison,etc...un concert à l'étranger serait bien trop couteux pour moi et préfére donc à la place offrir 1 semaine de vacances à mes enfants!!

pareil pour les mêmes raisons et pourtant j'adorerais les voir en vrai
ananas
ananas
Back for Good

Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui ne va pas aux concerts cet été ? - Page 2 Empty Re: qui ne va pas aux concerts cet été ?

Message  Mary Dim 22 Mai - 19:51

Moi aussi je n'irais pas... Comme plusieurs d'autres priorités me retiennent ici (finance, congé, projet...) Je me suis faite une raison, je vivrais la tournée par procuration au travers des CR et des images rapportés par les copines.
Mary
Mary
Never Forget

Nombre de messages : 1673
Age : 45
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 05/03/2008

http://maryetfanfan.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui ne va pas aux concerts cet été ? - Page 2 Empty Re: qui ne va pas aux concerts cet été ?

Message  lenfant Dim 3 Juil - 15:03

coucou les filles qui restent là !

un petit coup de gueule contre moi même car j'en ai vraiment gros sur la patate de ne pas être là bas avec vous toutes et de vivre cette expérience UNIQUE et j'ai donc besoin de me défouler! évidemment personne de mon entourage ne comprend cette frustation.
en fait c plus dur que je ne le pensais. mais plus les dates de Wembley sont proches et plus ça m'énerve de ne pas y être !
la réalité c que pour les concerts précédant je n'étais pas au courant qu'ils avaient eu lieu blondie
et donc je n'avais pas "culpabilisée "
au contraire pour cette tournée j'ai tout suivi, grâce au forum, y compris la mise en vente des tickets! et je pouvais y aller.

je sais bien que la venue d'un bb est prioritaire mais ZUT !

fin du coup de gueule ! evillaugh
lenfant
lenfant
Back for Good

Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui ne va pas aux concerts cet été ? - Page 2 Empty Re: qui ne va pas aux concerts cet été ?

Message  c.lyne Dim 3 Juil - 15:18

Eh bien finalement,je rentre dans votre club qui les verront pas en Live tout cela à cause d'un GROS C*** qui nous a arnaquer avec les billets de trains qu'il nous avait vendu.(Nous avions trop attendu pour les prendre et du coup les prix avec trop grimpé)

Donc,voilà,depuis j'ai MEGA MEGA les boules et encore plus pour ma cousine!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
c.lyne
c.lyne
Back for Good

Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Orleans/FFRANCE
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui ne va pas aux concerts cet été ? - Page 2 Empty Re: qui ne va pas aux concerts cet été ?

Message  lenfant Dim 3 Juil - 15:24

et du coup tu te retrouves avec des places de concerts ?
lenfant
lenfant
Back for Good

Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui ne va pas aux concerts cet été ? - Page 2 Empty Re: qui ne va pas aux concerts cet été ?

Message  c.lyne Dim 3 Juil - 15:30

ouais,mais le concert est déjà passé puisque c'était pour le 30 juin dernier!
c.lyne
c.lyne
Back for Good

Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Orleans/FFRANCE
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui ne va pas aux concerts cet été ? - Page 2 Empty Re: qui ne va pas aux concerts cet été ?

Message  lenfant Dim 3 Juil - 15:31

grave les boules quand mêmes !
lenfant
lenfant
Back for Good

Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui ne va pas aux concerts cet été ? - Page 2 Empty Re: qui ne va pas aux concerts cet été ?

Message  c.lyne Dim 3 Juil - 15:33

Ouais je te le fais pas dire!!!
c.lyne
c.lyne
Back for Good

Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Orleans/FFRANCE
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui ne va pas aux concerts cet été ? - Page 2 Empty Re: qui ne va pas aux concerts cet été ?

Message  lillou2a Lun 4 Juil - 14:49

lenfant a écrit:coucou les filles qui restent là !

un petit coup de gueule contre moi même car j'en ai vraiment gros sur la patate de ne pas être là bas avec vous toutes et de vivre cette expérience UNIQUE et j'ai donc besoin de me défouler! évidemment personne de mon entourage ne comprend cette frustation.
en fait c plus dur que je ne le pensais. mais plus les dates de Wembley sont proches et plus ça m'énerve de ne pas y être !
la réalité c que pour les concerts précédant je n'étais pas au courant qu'ils avaient eu lieu blondie
et donc je n'avais pas "culpabilisée "
au contraire pour cette tournée j'ai tout suivi, grâce au forum, y compris la mise en vente des tickets! et je pouvais y aller.

je sais bien que la venue d'un bb est prioritaire mais ZUT !

fin du coup de gueule ! evillaugh

je suis trèèèèèèèèès bien placée pour comprendre ta frustration!!!
moi, à l'origine, j'avais deux places pour Wembley en plus... mais un p'tit bout a décidé de grandir dans mon ventre et là, frustration pour les dates de Londres (sans parler de Glasgow!!!).
heureusement encore que j'ai eu la chance de les voir à Sunderland...
lillou2a
lillou2a
Admin

Nombre de messages : 5083
Age : 41
Localisation : Corse
Date d'inscription : 21/02/2007

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui ne va pas aux concerts cet été ? - Page 2 Empty Re: qui ne va pas aux concerts cet été ?

Message  lenfant Mer 6 Juil - 14:44

félicitation pour ton petit bout ! effectivement super frustrant ! au moins il y a eu suderland mais c vrai que lorsque l'on s'attend à les voir aussi à Glasgow et londres, c'est nul !
j'espère que tout ira bien pour toi.
lenfant
lenfant
Back for Good

Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui ne va pas aux concerts cet été ? - Page 2 Empty Re: qui ne va pas aux concerts cet été ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser