Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Les tickets arrivent...

+38
lisoudu10
sea
odwolf
aurore1980
Refia
Anko
shyfab
sansanb
sephosarah
Cybelia
Happymum™
Kouet
Meld
Talilou
emiliedixit
Jenny
gridou
Sylvie D
galou3
delph
TTfanfrombordeaux
c.lyne
maili91
picpuce
emma.g
lillou2a
Jenjen
Summers-love
coolgirl
Doud
marybelgium
Emy83
sab1980
chaton
cris9467
cyrille
joima
emylwaukee
42 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  galou3 Mer 18 Mai - 12:55

nancy19 a écrit:
Cybelia a écrit:
Meld a écrit:Une fois le mail reçu , les billets arrivent combien de temps après ??
Bonne question. J'allais la poser aussi car je viens de recevoir le mail de Ticket Master comme quoi mon ticket est parti.

Idem, mail de Ticketmaster reçu à l'instant pour me dire que mes tickets du 8 ont été expédiés..

Pareil reçu le mail hier !!!
galou3
galou3
You are the one

Nombre de messages : 521
Age : 42
Localisation : Perwez, belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  sephosarah Mer 18 Mai - 22:10

je viens de recevoir ma place pour manchester yeah top , seeticket m a envoye le mail jeudi dernier et je l ai recu mardi.
sephosarah
sephosarah
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  sansanb Jeu 19 Mai - 12:32

Je viens de recevoir mes places pour Wembley le 30/06 super super super

Merci à emma.g et à sa copine anglaise aime
sansanb
sansanb
Back for Good

Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  c.lyne Jeu 19 Mai - 12:39

sansanb a écrit:Je viens de recevoir mes places pour Wembley le 30/06 super super super

Merci à emma.g et à sa copine anglaise aime


Mr green Mr green Mr green super super super
c.lyne
c.lyne
Back for Good

Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Orleans/FFRANCE
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  Doud Jeu 19 Mai - 13:48

sephosarah a écrit:je viens de recevoir ma place pour manchester yeah top , seeticket m a envoye le mail jeudi dernier et je l ai recu mardi.

Cool !! Alors on devrait pas tarder à recevoir les nôtres. Ma soeur a reçu un mail jeudi dernier aussi top
Doud
Doud
Street Team

Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : TT world
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  shyfab Mar 24 Mai - 19:29

j'ai plusieurs questions qui me restent en tête depuis hier et que j'aimerais poser à celles qui ont déjà vécu la situation!!!

marybelgium, SylvieD, jenjen et moi allons ensemble à Wembley le 04. Marybelgium m'a dit qu'on doit aller chercher les billets au box office. Seulement, vu qu'on sera en fosse, il est impératif qu'on fasse la file super tôt pour se retrouver tout devant!!!
--> à quelle heure ouvre le box office?
--> comment faire pour aller chercher les tickets sans perdre notre place dans la file d'attente?
--> est-ce qu'il y a des entrées obligatoires indiquées sur les tickets? si oui comment savoir à l'avance dans quelle file d'attente on doit se trouver? ça serait trop bête de faire la queue dans la mauvaise file...

que de questions!! mais cette situation est un peu stressante à vrai dire pale
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  Anko Mar 24 Mai - 20:28

D'après le site de Ticketmaster :
The Box Office for Wembley Arena is open at the following times:

Event Days: 10.30 - 21.00
En 2009 j'ai aussi dû aller retirer mon billet sur place, je ne pourrais plus donner l'heure exacte mais il me semble que je suis arrivée aux alentours de 10h, un peu après peut-être, et la première chose que j'ai faite c'est effectivement d'aller chercher le ticket. Et oui, il est indiqué dessus à quelle "porte" tu dois faire la file Wink

Vous prévoyez d'arriver vers quelle heure ?
Anko
Anko
Back for Good

Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  emylwaukee Mar 24 Mai - 20:54

oui franchement faut pas flipper...Si vous arrivez le matin, c'est plus facile pour aller chercher les tickets au box office...une peut rester dans la file d'attente et les autres aller chercher les tickets. Jusqu'en début d'aprem, c'est facile de sortir de la file d'attente sans se faire piquer la place (pour aller chercher les tickets, à manger, aller aux toilettes etc), ça reste assez bon enfant.

Sinon pour les portes, c'est pareil, en 2009 le numéro de porte importait peu. Sur le principe on est censé faire la queue au numéro indiqué sur le ticket, mais finalement les tripodes peuvent lire tous les tickets (bah oui, ça évite quand même les drames de filles qui font la queue à la mauvaise porte et ne peuvent pas rentrer!). Je garantie pas qu'ils fassent pareil cette année...mais j'imagine. Faut demander aux gars de la sécu sur place.

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  shyfab Mar 24 Mai - 23:59

Anko a écrit:D'après le site de Ticketmaster :
The Box Office for Wembley Arena is open at the following times:

Event Days: 10.30 - 21.00
En 2009 j'ai aussi dû aller retirer mon billet sur place, je ne pourrais plus donner l'heure exacte mais il me semble que je suis arrivée aux alentours de 10h, un peu après peut-être, et la première chose que j'ai faite c'est effectivement d'aller chercher le ticket. Et oui, il est indiqué dessus à quelle "porte" tu dois faire la file Wink

Vous prévoyez d'arriver vers quelle heure ?

emylwaukee a écrit:oui franchement faut pas flipper...Si vous arrivez le matin, c'est plus facile pour aller chercher les tickets au box office...une peut rester dans la file d'attente et les autres aller chercher les tickets. Jusqu'en début d'aprem, c'est facile de sortir de la file d'attente sans se faire piquer la place (pour aller chercher les tickets, à manger, aller aux toilettes etc), ça reste assez bon enfant.

Sinon pour les portes, c'est pareil, en 2009 le numéro de porte importait peu. Sur le principe on est censé faire la queue au numéro indiqué sur le ticket, mais finalement les tripodes peuvent lire tous les tickets (bah oui, ça évite quand même les drames de filles qui font la queue à la mauvaise porte et ne peuvent pas rentrer!). Je garantie pas qu'ils fassent pareil cette année...mais j'imagine. Faut demander aux gars de la sécu sur place.

emilie
x

merci à toutes les 2 Very Happy
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  galou3 Mer 25 Mai - 12:47

Voila j'ai mes tickets pour le 9 en main.

Cela fait du bien de se dire qu'il n'y a plus du tout cela à penser et à surtout à aller chercher au box office.

Allez J-43 canard
galou3
galou3
You are the one

Nombre de messages : 521
Age : 42
Localisation : Perwez, belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  Talilou Mer 25 Mai - 13:59

je suis pas prête de les recevoir moi, foutue grève de la poste enerve enerve manif manif

GRRRRRRR coup de g.... du jour boxing batte
Talilou
Talilou
You are the one

Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : Alleur(Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  galou3 Mer 25 Mai - 15:00

Talilou a écrit:je suis pas prête de les recevoir moi, foutue grève de la poste enerve enerve manif manif

GRRRRRRR coup de g.... du jour boxing batte

Normalement si tu les a pris avec fedex, cela n'a rien avoir avec la poste donc tu devrais les obtenir.

Sinon je mets avec toi pour faire grrrrrrrrrrrrrrrr enerve
galou3
galou3
You are the one

Nombre de messages : 521
Age : 42
Localisation : Perwez, belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  sephosarah Mer 25 Mai - 16:10

galou3 a écrit:Voila j'ai mes tickets pour le 9 en main.

Cela fait du bien de se dire qu'il n'y a plus du tout cela à penser et à surtout à aller chercher au box office.

Allez J-43 canard
. Ça y est maintenant que tu as reçu les places je peux faire res chandler yeah super top positif canard Et encore merci aime sunny
sephosarah
sephosarah
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  Invité Mer 25 Mai - 16:49

Yessssssssssssssssssssssssssss Mr green mes tickets pour le 8 juillet (commandés via Ticketmaster) sont arrivés aujourd'hui via Fedex.. mais avec La Poste lol Allez comprendre j'sais pas
Hi hi Trop contente, il ne me manquait plus que ceux-là !!!!! Youhouuuuuuuuuu chandler Ca se rapproche à grands pas res


Talilou a écrit:je suis pas prête de les recevoir moi, foutue grève de la poste enerve enerve manif manif

GRRRRRRR coup de g.... du jour boxing batte

Je ne savais pas que La Poste chez nous était en grève mais comme j'ai reçu les miens aujourd'hui, c'est bizarre... mais ne t'inquiète pas, ils vont arriver !! yo !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  Refia Mer 25 Mai - 18:20

Bon, ça me rassure un peu cette histoire de billets, parce que moi je n'ai rien reçu, je dois aller chercher les billets sur place au box office et sur le mail, il est indiqué que c'est à partir de ... 16h ! ce qui me paraît un peu aberrant. Est-ce possible ? Si c'est 10h, comme tu le dis Emilie, ça me rassurerait...
J'ai demandé à ce qu'ils envoient les billets à une copine en Angleterre, mais si Seetickets a accepté sans problème; Ticketmaster et TheTicketFactory rechignent et disent que ce n'est pas possible (mon oeil).

Du coup, c'est sans doute idiot, mais ça me stresse et ne me permet pas d'attendre les concerts complètement sereinement... Sad (ceci dit on pourrait objecter à raison qu'il y a des problèmes plus graves dans la vie...)
Refia
Refia
Back for Good

Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  cyrille Mer 25 Mai - 18:24

galou3 a écrit:Voila j'ai mes tickets pour le 9 en main.

Cela fait du bien de se dire qu'il n'y a plus du tout cela à penser et à surtout à aller chercher au box office.

Allez J-43 canard

Moi pareil; la preuve en image:[img]Les tickets arrivent... - Page 4 Tt10[/img]
cyrille
cyrille
You are the one

Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  Refia Mer 25 Mai - 19:03

Kouet a écrit:Pareil que toi Meld, nada !

Par contre j'ai commandé sur the ticket factory :
Y en a-t-il parmi vous qui ont commandé sur ce site et qui ont reçu leurs tickets ?

Merci

Moi, toujours pas, et c'est pour le 30 juin. J'ai envoyé un mail pour demander ce qu'il en était, apparemment, ils m'ont remboursée les frais de port (eh bon?) et je vais devoir retirer les places au box-office.

De voir que je ne suis pas la seule à) m'inquiéter pour cette histoire de 16:30 et sur l'idée de faire la queue pour rien me rassure un peu. Un peu.
Refia
Refia
Back for Good

Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  TTfanfrombordeaux Mer 25 Mai - 20:16

Ne vous inquiétez pas les filles, moi aussi j'ai reçu ce fameux mail de 16h30 mais le box office sera ouvert bien avant (à priori 10h30).
Ce serait suicidaire de leur part de n'ouvrir qu'à cette heure là, car ce serait l'émeute garantie.
Sur toutes les tournées précédentes, le Box office ouvrait le matin !!!

Venez au plus tôt, vous pouvez même commencer la file d'attente avant...si vous êtes plusieurs, certaines peuvent garder les places pendant que les autres vont chercher les fameux billets !!

Et si vraiment ça vous turlupine tant que ça, attendez la review des filles qui iront avant pour vous faire confirmer qu'il n'y à aucune raison de stresser !!! Wink

Comme l'a dit Emy, c'est très bon enfant, on fait la file d'attente assis en groupe, on peut partir chercher à manger, au toilette (tant qu'il y a une ou deux personnes pour garder la place), discuter avec les stadiers...ect
No panic !! Wink
TTfanfrombordeaux
TTfanfrombordeaux
Modo

Nombre de messages : 3197
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  aurore1980 Mer 25 Mai - 20:17

yeeeeeeeeees Very Happy j ai aussi reçu les miens la semaine dernière et hier, il ne me manquait plus que les places pr Manchester, ouf
J avais déjà eu toutes les autres..
aurore1980
aurore1980
Back for Good

Nombre de messages : 244
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  Cybelia Mer 25 Mai - 20:43

nancy19 a écrit:Yessssssssssssssssssssssssssss Mr green mes tickets pour le 8 juillet (commandés via Ticketmaster) sont arrivés aujourd'hui via Fedex.. mais avec La Poste lol Allez comprendre j'sais pas
Mon père (qui est facteur) m'a expliqué que Fedex n'ayant pas d'agence partout, ils ont délégué la distribution de certains plis à La Poste. Je viens de recevoir le mail comme quoi mon billet a été pris en charge par Fedex donc, vu que j'habite dans un coin où ils ne doivent pas venir, je pense l'avoir très vite par la Poste. ^^

J'édite mon post d'hier pour vous montrer Mon Précieux que j'ai reçu cet après-midi. ^^
Les tickets arrivent... - Page 4 Tumblr_lltd6axqyl1qkyk20o1_500
Suis toute excitée ! ^^
Cybelia
Cybelia
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : Périgueux, Dordogne
Date d'inscription : 30/11/2006

http://www.le-monde-du-slash.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  odwolf Ven 27 Mai - 12:14

Alors moi aussi j'ai reçu mon enveloppe fedex hier avec mon billet pour le 9/07.
Mais surprise en ouvrant celle-ci, je découvre non pas une enveloppe ticketmaster avec mon billet mais deux enveloppes!!!!!.

La première, la mienne avec mon adresse et la deuxième destinée à une autre personne vivant en Norvège. En fait ils m'ont envoyé au total 3 tickets!

Du coup ce matin j'ai filé à la poste pour renvoyer le + vite ce courrier au bon destinataire en Norvège car j'ai flippé pour lui qui doit attendre ses 2 places...
odwolf
odwolf
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Entre Nice et la Lozère
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  sea Ven 27 Mai - 12:40

Coucou !

Ici billets commandés sur ticketmaster.ir pour concert du 5 juillet , reçus par fedex ce matin Smile) ouais
sea
sea
It only takes a minute

Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  lisoudu10 Ven 27 Mai - 13:57

odwolf a écrit:Alors moi aussi j'ai reçu mon enveloppe fedex hier avec mon billet pour le 9/07.
Mais surprise en ouvrant celle-ci, je découvre non pas une enveloppe ticketmaster avec mon billet mais deux enveloppes!!!!!.

La première, la mienne avec mon adresse et la deuxième destinée à une autre personne vivant en Norvège. En fait ils m'ont envoyé au total 3 tickets!

Du coup ce matin j'ai filé à la poste pour renvoyer le + vite ce courrier au bon destinataire en Norvège car j'ai flippé pour lui qui doit attendre ses 2 places...

ça craint car tout le monde n'est pas forcement honnete Gné?
lisoudu10
lisoudu10
Never Forget

Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  odwolf Ven 27 Mai - 15:57

Oui c'est sûr. La pauvre elle vient spécialement de Norvège...
En plus ce sont des places assises donc si qq1 les a avant c'est fini. En fosse c'est moins problématique je pense.
odwolf
odwolf
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Entre Nice et la Lozère
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  TTfanfrombordeaux Dim 29 Mai - 15:00

lisoudu10 a écrit:
odwolf a écrit:Alors moi aussi j'ai reçu mon enveloppe fedex hier avec mon billet pour le 9/07.
Mais surprise en ouvrant celle-ci, je découvre non pas une enveloppe ticketmaster avec mon billet mais deux enveloppes!!!!!.

La première, la mienne avec mon adresse et la deuxième destinée à une autre personne vivant en Norvège. En fait ils m'ont envoyé au total 3 tickets!

Du coup ce matin j'ai filé à la poste pour renvoyer le + vite ce courrier au bon destinataire en Norvège car j'ai flippé pour lui qui doit attendre ses 2 places...

ça craint car tout le monde n'est pas forcement honnete Gné?

Oh la vache !! c'est clair j'imagine la personne qui est en train de stresser à attendre ses places !!
En tout cas, heureusement qu'elle est tombée sur toi car sure que d'autres auraient été moins honnêtes...
TTfanfrombordeaux
TTfanfrombordeaux
Modo

Nombre de messages : 3197
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les tickets arrivent... - Page 4 Empty Re: Les tickets arrivent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser