Profitez de notre mission en Suisse...
+16
galou3
Anne
Doud
Riley
.°Jess°.
JordanKnight04
purebombe
delph
**Daffy**
TTfanfrombordeaux
Meld
picpuce
amandine
Haley
emylwaukee
LOVETT
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Profitez de notre mission en Suisse...
mais de rien!! C'est normal de tous vous inclure dans notre weekend, en espérant qu'il soit fructueux!
En tout cas, merci déjà pour tous les messages que l'on a reçus depuis hier soir, nous avons désormais une vingtaine de messages! Au moins, on n'aura pas l'air ridicule!! Mais continuez!! Plus y'en a, mieux c'est!!
emilie
x
En tout cas, merci déjà pour tous les messages que l'on a reçus depuis hier soir, nous avons désormais une vingtaine de messages! Au moins, on n'aura pas l'air ridicule!! Mais continuez!! Plus y'en a, mieux c'est!!
emilie
x
Votre idée est super! J'ai fait exactement la même chose quand j'ai rencontrée P!nk, j'ai dit aux membres du forum français de faire des messages sur un page A4 chacun, j'ai tout imprimé puis relié et je l'ai remis à P!nk en personne, elle était contente et çà laisse à chaque fan la possibilité de s'exprimer à l'artiste.
Je dis bravooooooooo :!:
Je dis bravooooooooo :!:
.°Jess°.- It only takes a minute
je v encore faire ma chieuse, mais...
je prefererais fr un collage/montage, mais ça ne s'envoie pas par email!
dommage.
une prochaine fois!
dommage.
une prochaine fois!
Riley- Back for Good
Riley a écrit:je v encore faire ma chieuse, mais...
dommage.
une prochaine fois!
Pourquoi tu le scan pas puis tu l'envoies apres ?!
purebombe- Back for Good
j'ai pas de scanneeeeeeer
snif snif
(et pas le tps de fr un truc d'ici ce weekend! arf)
snif snif
(et pas le tps de fr un truc d'ici ce weekend! arf)
Riley- Back for Good
la mienne vient d'être envoyée j'ai mis le temps mais je suis contente de moi j'ai plus de cerveau mais bon
LOVETT- VIP
Oui moi aussi c'est fait ! Par contre la mienne est très banale mais c'est pas grave c'est l'intention qui compte !
Apparement il y aura pas mal de lettres au total ! c'est cool !
Apparement il y aura pas mal de lettres au total ! c'est cool !
Doud- Street Team
le plus important c'est de leur écrire quelque chose!
LOVETT- VIP
il vous reste 24h pour nous faire parvenir vos messages!!!
emilie
x
emilie
x
Ben moi c'est fait... je savais pas trop comment commencer et finalement j'arrivais plus m'arrêter !
je crois que c'est assez banal en fait mais je m'en fiche... j'étais toute heureuse en l'écrivant !
on aurait dû mettre une photo et notre numéro de téléphone, on sait jamais hi hi hi
ben ma fois on a bien le droit de fantasmer non ? en plus moi mon chéri c'est Jay et c'est quand même le seul qui semble pas "maqué"...
je crois que c'est assez banal en fait mais je m'en fiche... j'étais toute heureuse en l'écrivant !
on aurait dû mettre une photo et notre numéro de téléphone, on sait jamais hi hi hi
ben ma fois on a bien le droit de fantasmer non ? en plus moi mon chéri c'est Jay et c'est quand même le seul qui semble pas "maqué"...
amandine- VIP
Voilà ça y est c'est envoyé!!! Désolée les filles mais vous savez bien, avec le boulot j'ai toujours une guerre de retard... Chouette initiative en tout cas!! Mon message n'est pas très original mais le principal y est: "VENEZ NOUS VOIR!!!!!!"
Gros bisou à vous et bon périple!!! faites un bisou particulier à Marky de ma part!!!
Gros bisou à vous et bon périple!!! faites un bisou particulier à Marky de ma part!!!
Pensant surement que tout le monde a dit ce que j'avais envie de dire, je ne dirai qu'une chose comme Anne : "Venez très vite en belgique, on vous attend avec impatience"
En tout cas je vous souhaite un bon week-end les filles, je penserai à vous pendant que je mangerai des crêpes entre cops.
Bisous et passez mon bonjour à Gary surtout mais aussi aux autres
En tout cas je vous souhaite un bon week-end les filles, je penserai à vous pendant que je mangerai des crêpes entre cops.
Bisous et passez mon bonjour à Gary surtout mais aussi aux autres
galou3- You are the one
juste pour dire que j'accepterai encore les messages jusqu'à aujourd'hui en fin de journée vu qu'il m'en reste encore quelques uns à imprimer...pour les envies de dernière minute et celles qui avaient parlé d'en envoyer et qui ne l'ont toujours pas fait!
emilie
x
dernier délai jusq'à 21h ce soir!!!!!!!!!
emilie
x
dernier délai jusq'à 21h ce soir!!!!!!!!!
Heureusement qu'il y a eu le delai!!! Merci
*Sand*- Street Team
voilà, cette fois c'est fini...tous les messages ont été reçus.
Nous tenons à tous vous remercier pour vos messages d'affection pour les Take That. Nous en avons reçus 40!! Ca va faire une jolie enveloppe! Nous sommes sûres que cela va les toucher. Ils sont désormais tous traduits et imprimés. On a également pis la liberté d'écrire vos adresses emails sur chacun de vos messages, au cas où! N'attendez rien mais bon, c'était histoire de prouver que les messages venaient de vrais gens et qu'on les avait pas écrits nous même! lol
Nous allons désormais tout faire pour leur donner en mains propres.
Souhaitez nous bonne chance! Regardez l'émission sur le net! Et croisez bien les doigts demain!
emilie (et haley déjà partie pour la Suisse).
x
Nous tenons à tous vous remercier pour vos messages d'affection pour les Take That. Nous en avons reçus 40!! Ca va faire une jolie enveloppe! Nous sommes sûres que cela va les toucher. Ils sont désormais tous traduits et imprimés. On a également pis la liberté d'écrire vos adresses emails sur chacun de vos messages, au cas où! N'attendez rien mais bon, c'était histoire de prouver que les messages venaient de vrais gens et qu'on les avait pas écrits nous même! lol
Souhaitez nous bonne chance! Regardez l'émission sur le net! Et croisez bien les doigts demain!
x
Mission Suisse
Bon courage les filles et profitez en bien, je compte sur vous pour un petit compte rendu!!!
Bon voyage à vous toutes!
Bon voyage à vous toutes!
picpuce- Modo
Profitez de notre mission en Suisse...
j'et-ais pas là nooonnnn c pas vrai c trop tard maintanant !!!!!!!!!!!!!!!
t'a pas pansé a leur dire qu'ils ont une fan tunisienne qui les adores at surtout gary !!! je suis en larmes c pas vrai
t'a pas pansé a leur dire qu'ils ont une fan tunisienne qui les adores at surtout gary !!! je suis en larmes c pas vrai
bambina666 a écrit:j'et-ais pas là nooonnnn c pas vrai c trop tard maintanant !!!!!!!!!!!!!!!
tu as de la chance Amira, je ne suis pas couchée. J'ai reçu ton message et je l'ai imprimé. tu seras dans l'enveloppe toi aussi!
emilie
x
emylwaukee a écrit:voilà, cette fois c'est fini...tous les messages ont été reçus.
x
c'est quoi l'adresse pour voir l'émission? C'est quand?
c'est ce soir
http://www.sf.tv/sf1/swissaward/index.php
http://www.sf.tv/sf1/swissaward/index.php
*Sand*- Street Team
par contre je comprends rien sur la page, je sais pas ou il faudra cliquer pour le voir
*Sand*- Street Team
Je viens d'aller voir, je pense qu'il faut cliquer sur "tv-programm" (en haut de la page) tu descends et en bas il y a "20:05 SwissAward - Die Millionen-Gala" avec une petite caméra. Je pense qu'il faudra cliquer dessus au moment venu!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3