Photos Belfast [BW tour 07]
+12
emylwaukee
Happymum™
isabarlow221
Jenny
Meld
juliehowie
delph
lillou2a
picpuce
Cynthia
shyfab
Jasony_French
16 participants
Everything Changes But You :: Take That :: Photos :: Le Groupe :: live
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Photos Belfast [BW tour 07]
c bien dawn car j'ai vu d'autres photos des journalistes (contente de la revoir sur scene,et gary regarde sa femme lol)lillou2a a écrit:c'est clair que ça promet!!!
moi, j'ai pas l'impression que c'est Dawn à droite, mais bon, en même temps, je ne la reconnais pas toujours...
in this link there are more...and more!!!!
http://www.isifa.com/result_ed.php?pagenum=1&search_id=2666292
oh my God they look so so so so hot!!!!
http://www.isifa.com/result_ed.php?pagenum=1&search_id=2666292
oh my God they look so so so so hot!!!!
isabarlow221- It only takes a minute
Thank you so much !
Et beh si c'est bien dawn, c'est la fête à la maison pour Gary !
Au vu des images
Et beh si c'est bien dawn, c'est la fête à la maison pour Gary !
Au vu des images
picpuce- Modo
Je trouve que la photo avec les danseuses à genoux devant eux est carrément "vulgaire"!!!
Mais bon ça fait partie du show!!!!
Rolala je crois qu'on va devenir "folles"!!!
Merci pour ces magnifiques photos
Mais bon ça fait partie du show!!!!
Rolala je crois qu'on va devenir "folles"!!!
Merci pour ces magnifiques photos
Happymum™- Modo
oui on confirme c'est bien Dawn avec Howard, mais elle ne sera pas sur le tournée européenne, seulement en UK...
emilie
x
emilie
x
C'est trop fort qu'elle soit sur le show!!! Bravo MADAME!!! Respect pour ça!! Elle n'est donc pas seulement une maman!!!! Merciiiiiiemylwaukee a écrit:oui on confirme c'est bien Dawn avec Howard, mais elle ne sera pas sur le tournée européenne, seulement en UK...
emilie
x
Happymum™- Modo
Rolala les filles, merci pour les photos ! C'est pas possible, Markie est vraiment trop canon !! Il y a 15 jours, je trouvais qu'il avait pris un petit coup de vieux et, là, on dirait qu'il a rajeuni de 10 ans (la coupe de cheveux, qui sait ?). Vivement le concert !
PS : La reconversion dans la danse, pourrait être une idée ... histoire d'aller squatter les genoux de cet Apollon ...
PS : La reconversion dans la danse, pourrait être une idée ... histoire d'aller squatter les genoux de cet Apollon ...
---- Back for Good
Mark a vraiment l'air d'un mec de 20 ans avec sa nouvelle (qui est en fait son ancienne! ) coupe de cheveux! Il est vraiment canon, c'est pas possible
Déja sur la vidéo live de "rule the world" aux moovie awards je m'était faitHaley a écrit:Mark a vraiment l'air d'un mec de 20 ans avec sa nouvelle (qui est en fait son ancienne! ) coupe de cheveux! Il est vraiment canon, c'est pas possible
la même reflexion!!! Héhéhé!!!
Il a rajeuni de 20 ans le petit gars!!!
Je ne sais pas dans quel état je vais être dans 15 jours!!!
Il est vraiment incroyable en tout cas sur ces photos!!!
Puis Gary qui laisse Howard "tripoter" sa moité ça me fais vraiment rire!!!
Happymum™- Modo
Bon Amandine a passé l'après-midi sur le blog, d'ailleurs elle est déjà décédée une fois alors avec ces photos là... de Jason ben ma fois tant pis... elle décéde une 2ème fois...
Semblerait que ca risque de m'arriver souvent durant ce mois d'octobre voire novembre !!!
C'est allucinant à quel point ils sont beaux, sexy, fabuleux, extraordinaire etc etc j'arrête là je trouve plus d'autres mots...
Par contre Dawn est une très jolie femme, j'avais pas fait attention jusqu'à maintenant... je trouve gary courageux... howard est plutôt quand même sexy... lol Non plus sérieusement peut-etre qu'il aurait pas réussi à être assez concentré s'il devait faire une choré "hot" avec sa femme sur scène !!! :geek:
Semblerait que ca risque de m'arriver souvent durant ce mois d'octobre voire novembre !!!
C'est allucinant à quel point ils sont beaux, sexy, fabuleux, extraordinaire etc etc j'arrête là je trouve plus d'autres mots...
Par contre Dawn est une très jolie femme, j'avais pas fait attention jusqu'à maintenant... je trouve gary courageux... howard est plutôt quand même sexy... lol Non plus sérieusement peut-etre qu'il aurait pas réussi à être assez concentré s'il devait faire une choré "hot" avec sa femme sur scène !!! :geek:
amandine- VIP
Nan mais alors là ça va pas du tout!!! Je suis super jalouse de ces danseuses moi!
Mark est S-U-B-L-I-M-E !!!... j'aime beaucoup sa nouvelle ancienne coupe de cheveux. Rolala, Mark....
Et en effet, Gary ne doit pas s'ennuyer avec sa p'tite femme .
Mark est S-U-B-L-I-M-E !!!... j'aime beaucoup sa nouvelle ancienne coupe de cheveux. Rolala, Mark....
Et en effet, Gary ne doit pas s'ennuyer avec sa p'tite femme .
Fab81- Back for Good
Page 2 sur 2 • 1, 2