les maisons des TT
5 participants
Everything Changes But You :: Take That :: Photos :: Le Groupe :: divers
Page 1 sur 1
les maisons des TT
Alors je vous fait partager des souvenirs de mes excursions à Manchester et dans la campagne environnante...
tout d'abord la maison de Gary. On a dû resté 2min top chrono devant la maison. C'est au milieu de nulle part au milieu des bois. Et surtout y'a gavé de caméras de sécurité, moi j'ai eu les boules. Ma copine m'avait dit que de toute façon Gary ne sortait jamais voir les fans alors on s'est pas attardé. Je me suis sentie bête de prendre la grille en photo mais bon, je suis tarée c'est pas nouveau. Ca m'a fait un choc quand dans le docu on voit les portes s'ouvrir!!!!!
voici la maison d'enfance de Mark à Oldham. Désolée il faisait noir déjà quand on y est allées. C'est super glauque comme quartier (style le quartier de Billy Elliot). J'ai eu trop de peine pour Mark. Quartier très pauvre, maison au bord d'une grande route.
L'arriere de la maison, y'a une petite ruelle. Y'avait encore des grafitis TT sur le mur!!
voilà...et puis j'ai déjà posté des photos de la maison de Mark au Lake District.
emilie
x
tout d'abord la maison de Gary. On a dû resté 2min top chrono devant la maison. C'est au milieu de nulle part au milieu des bois. Et surtout y'a gavé de caméras de sécurité, moi j'ai eu les boules. Ma copine m'avait dit que de toute façon Gary ne sortait jamais voir les fans alors on s'est pas attardé. Je me suis sentie bête de prendre la grille en photo mais bon, je suis tarée c'est pas nouveau. Ca m'a fait un choc quand dans le docu on voit les portes s'ouvrir!!!!!
voici la maison d'enfance de Mark à Oldham. Désolée il faisait noir déjà quand on y est allées. C'est super glauque comme quartier (style le quartier de Billy Elliot). J'ai eu trop de peine pour Mark. Quartier très pauvre, maison au bord d'une grande route.
L'arriere de la maison, y'a une petite ruelle. Y'avait encore des grafitis TT sur le mur!!
voilà...et puis j'ai déjà posté des photos de la maison de Mark au Lake District.
emilie
x
Re: les maisons des TT
nan je crois pas. En fait quand ils ont fait le docu, Gary comptait s'installer aux USA et donc vendre la maison. Mais comme finalement y'a eu la tournée, je ne sais pas où ils vivent maintenant.
emilie
x
emilie
x
Merci Emy!c'est trop fort!!!
LOVETT- VIP
emylwaukee a écrit:voilà...et puis j'ai déjà posté des photos de la maison de Mark au Lake District.
Où as tu posté ces photos??? je sui curieuse de voir sa maison...
kev'- Never Forget
alors oui la maison de Gary c'était dans le Cheshire...
Non les parents de Mark ont déménagé y'a quelques années mais pas si longtemps que ça...
Et les photos de la maison de Mark sont dans le topic "ma visite chez Mark" dans la section carrière solo de Mark!
voilà les filles!
emilie
x
Non les parents de Mark ont déménagé y'a quelques années mais pas si longtemps que ça...
Et les photos de la maison de Mark sont dans le topic "ma visite chez Mark" dans la section carrière solo de Mark!
voilà les filles!
emilie
x
quel professionalisme!!!
j'en reviens pas que tu aies passé ttoute une journée avec Mark! ça me parait tellement irréel... mais je suis contente de voir qu'il est sympa et qu'il se prend pas la tête... il est tout simplement GENIAL
j'en reviens pas que tu aies passé ttoute une journée avec Mark! ça me parait tellement irréel... mais je suis contente de voir qu'il est sympa et qu'il se prend pas la tête... il est tout simplement GENIAL
kev'- Never Forget
mark habite à londres maintenant ! gary aussi il parait!
on m'a dit que jason habiterai à ibiza??? ET VOUS VOUS SAVEZ QUELQUECHOSE??
on m'a dit que jason habiterai à ibiza??? ET VOUS VOUS SAVEZ QUELQUECHOSE??
moi je suis trop nulle... je ne sais rien...
kev'- Never Forget
D'après le docu, Jason habite Ibiza mais est ce qu'il n'a pas redéménager avec le retour des TT?
aux dernières nouvelles, Gary habite à Londres dans le quartier de Kensington (le quartier de Bettina, elle surveille!!), Jason à Londres aussi dans le quartier de Camden/Primrose Hill, Mark aussi dans le sud-ouest de Londres (je soupçonne Kensington ou Knightsbridge, y'a des rumeurs comme quoi ce serait Wandsworth mais c'est plus loin), Robbie a un apart dans le quartier de Chelsea, et enfin Howard n'a officiellement pas de pied-à-terre à Londres mais une maison à Bournemouth dans le sud du pays mais il habite en Allemagne la moitié du temps aussi.
voilà
emilie
x
voilà
emilie
x
emylwaukee a écrit:aux dernières nouvelles, Gary habite à Londres dans le quartier de Kensington (le quartier de Bettina, elle surveille!!), Jason à Londres aussi dans le quartier de Camden/Primrose Hill, Mark aussi dans le sud-ouest de Londres (je soupçonne Kensington ou Knightsbridge, y'a des rumeurs comme quoi ce serait Wandsworth mais c'est plus loin), Robbie a un apart dans le quartier de Chelsea, et enfin Howard n'a officiellement pas de pied-à-terre à Londres mais une maison à Bournemouth dans le sud du pays mais il habite en Allemagne la moitié du temps aussi.
voilà
emilie
x
appel à Bettina:ma louloute si tu les vois KIDNAPPE LES!!!je te paierai très cher:lol!:
LOVETT- VIP
intéressant tt ça...
kev'- Never Forget
Everything Changes But You :: Take That :: Photos :: Le Groupe :: divers
Page 1 sur 1