Gary&Howard
+9
emylwaukee
shyfab
Charlilena
delph
picpuce
Amira Barlow
Mary
lillou2a
SexyTT
13 participants
Everything Changes But You :: Take That :: Photos :: Le Groupe :: divers
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Gary&Howard
emiliedixit a écrit:
Okay je vous l accorde je vais aller mettre mes lunettes.... je me suis laissée avoir par la barbichette:::
je suis HS mais miam miam orlando!!
emilie
x
Petite photo :
picpuce- Modo
SexyTT a écrit:Petite,mais j'aime cette petitepicpuce a écrit:Petite photo :
Moi aussi j'aime beaucoup cette petite photo !
Howard est trop beau comme d'hab'...
J'avais une question à celles qui savent tous ici ! Howard porte très souvent le même pendentif autour du cou... (petit pendentif carré) savez vous si il a une signification particulière? Car il a l'air d'y tenir...
Merci les filles
Mary a écrit:SexyTT a écrit:Petite,mais j'aime cette petitepicpuce a écrit:Petite photo :
Moi aussi j'aime beaucoup cette petite photo !
Howard est trop beau comme d'hab'...
J'avais une question à celles qui savent tous ici ! Howard porte très souvent le même pendentif autour du cou... (petit pendentif carré) savez vous si il a une signification particulière? Car il a l'air d'y tenir...
Merci les filles
au sujet de ce fameux pendentif, je n'ai pas de réponse à te donner sauf que ça m'intrigue un peu aussi..
mais il doit forcément avoir une signification soit un truc en rapport à sa fille ainée, soit une truc en rapport avec Marie, très certainement...
SexyTT a écrit:
y'a marqué "monsieur" sur son t-shirt ou je rêve???? ahhh Howard est vraiment le dieu des françaises décidément, il nous aimeeeeee
emilie
x
Nan tu rêves pas, il a bien marqué sur son tee shirt "Monsieur"!
picpuce- Modo
lillou2a a écrit:Mary a écrit:
Merci les filles
au sujet de ce fameux pendentif, je n'ai pas de réponse à te donner sauf que ça m'intrigue un peu aussi..
mais il doit forcément avoir une signification soit un truc en rapport à sa fille ainée, soit une truc en rapport avec Marie, très certainement...
MERCI Lilou pour ta réponse sur le pendentif d'Howard.... Tu m'auras donc appris que c'est un bijou de valeur sentimentale c'est déja un bon bout de réponse... MERCI ma belle
Sinon que dire de plus, que ces nouvelles photos sont très belles...
Et on ne rêve pas y a bien marqué Monsieur sur son tshirt...
Vous croyez qu'on devrait sauter sur l'occaz' pour lui envoyer un tshirt chacunes avec des inscriptions en Français dessus, histoire de promouvoir la !
Haley pourrait même lui en envoyé un chti'mi !!!
Moi ca serait très facile je lui offrirais un tshirt avec écris "Mary, je t'aime " on sait jamais sur un malentendu il le porterais pensant que c'est à sa fiancée que c'est destiné !!!
Oui je sais .... la sortie c'est pas là
on va bientôt pouvoir écrire une fanfic barloward à ce rythme!!! ils se tiennent la main, ils se mettent les mains aux fesses....y'a pas à dire, c'est des tactiles les Take That!!
emilie
x
emilie
x
emylwaukee a écrit:on va bientôt pouvoir écrire une fanfic barloward à ce rythme!!! ils se tiennent la main, ils se mettent les mains aux fesses....y'a pas à dire, c'est des tactiles les Take That!!
emilie
x
je pensais la même chose !!!
picpuce- Modo
emylwaukee a écrit:on va bientôt pouvoir écrire une fanfic barloward à ce rythme!!! ils se tiennent la main, ils se mettent les mains aux fesses....y'a pas à dire, c'est des tactiles les Take That!!
emilie
x
surtout Gary faut croire!!
SexyTT a écrit:
J'adore toutes cette série de photos...
Ils sont sublimes
Merci Andréa
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Everything Changes But You :: Take That :: Photos :: Le Groupe :: divers
Page 2 sur 3