Nouveaux smilies

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Nouveaux smilies

Message  Haley le Mar 12 Sep - 0:05

Je viens d'ajouter quelques nouveaux smileys, histoire d'égayer les posts! Pour y accèder, il vous suffit de choisir "Smilies 1" dans "Voir plus de smilies" juste au dessus de ceux ci quand vous écrivez votre message!
Quelques petits exemples des nouveaux: amen idée hay nananère mdr TT Gné?

_________________
Nouveaux smilies Ttsign2ai7
Haley
Haley
Admin

Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 28/07/2006

https://take-that.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  Meld le Mar 12 Sep - 10:44

super haley!!! j'adore vos smilies!!! TT TT TT TT TT
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  *Céline* le Mar 12 Sep - 13:44

Trop cool Haley cheers
MERCI amen

TT TT
*Céline*
*Céline*
Back for Good

Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  kev' le Mar 12 Sep - 14:19

j'adooooooooooooooreeeeee amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 14:44, édité 1 fois
kev'
kev'
Never Forget

Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  LOVETT le Mar 12 Sep - 14:34

excellent idée hay
LOVETT
LOVETT
VIP

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Localisation : London
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty dommage

Message  ohbabe le Mar 12 Sep - 14:39

dommage que je sois nulle en informatique (du moins pas assez forte) je ferais des smileys TT, un mark...

ca serait cool!
ohbabe
ohbabe
You are the one

Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 01/09/2006

http://takethatforever.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  kev' le Mar 12 Sep - 14:45

ohbabe a écrit:dommage que je sois nulle en informatique (du moins pas assez forte) je ferais des smileys TT, un mark...

ca serait cool!

ho... mais c est facile à faire sur msn... mais ici je sais po...
kev'
kev'
Never Forget

Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty sans te donner d'ordre

Message  ohbabe le Mar 12 Sep - 15:01

kev' a écrit:
ohbabe a écrit:dommage que je sois nulle en informatique (du moins pas assez forte) je ferais des smileys TT, un mark...

ca serait cool!

ho... mais c est facile à faire sur msn... mais ici je sais po...

ah oui ? fais en fais en vite!!!!!!!!!!!!!!!! lol
ohbabe
ohbabe
You are the one

Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 01/09/2006

http://takethatforever.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  emylwaukee le Mar 12 Sep - 17:42

merci mon tibou!! amen

emilie
x
TT TT TT TT TT

_________________
Nouveaux smilies Ttsig1
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  Haley le Mar 12 Sep - 20:32

De rien les filles, je savais que ça vous plairait:! TT

_________________
Nouveaux smilies Ttsign2ai7
Haley
Haley
Admin

Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 28/07/2006

https://take-that.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  Meld le Mar 12 Sep - 22:44

attention , je vais en abuser , hein kev'??? :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: Suspect Suspect Laughing Laughing Laughing Laughing drunken drunken drunken sunny Sleep mdr TT Gné? nananère j'sais pas j'sais pas amen amen fight fight fight fight fight fight fight idée lol! lol! lol!
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  **Daffy** le Ven 17 Nov - 17:46

je vous en propose d'autres nouveaux a vous de choisir Wink

Nouveaux smilies 00smile8bp5
Nouveaux smilies 313smdmk6
Nouveaux smilies Angelnowv2
Nouveaux smilies Bwinksi9
Nouveaux smilies Blizzardws1
Nouveaux smilies Claughxa9
Nouveaux smilies Gen006xx7
Nouveaux smilies Heu021qp8
Nouveaux smilies Sminlovks8
Nouveaux smilies Wing04va8
Nouveaux smilies Matz2wm7
Nouveaux smilies Ktong1ea9

si vous en voulez d'auttres vous savez où je suis Wink
**Daffy**
**Daffy**
Back for Good

Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : Brussels -BELGIUM
Date d'inscription : 13/11/2006

http://www.babyworld.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  Doud le Ven 17 Nov - 20:32

Oui y en a des sympas !!!
Moi j'aime bien celui qui se cache et celui qui croise les doigts !!
Les petits roses sont bien aussi.
Doud
Doud
Street Team

Nombre de messages : 1144
Age : 38
Localisation : TT world
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  Haley le Ven 17 Nov - 22:07

J'en ai rajuoté 3 yo

_________________
Nouveaux smilies Ttsign2ai7
Haley
Haley
Admin

Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 28/07/2006

https://take-that.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  LOVETT le Ven 17 Nov - 23:14

cool!!!ils sont sympa ces nouveau smileys!!!rouge
LOVETT
LOVETT
VIP

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Localisation : London
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  Haley le Ven 23 Mar - 23:53

Je viens d'ajouter de nouveaux smilies, opur les voir il vous faut ouvrir le petit volet "voir plus de smilies" où sont les smileys habituels et cliquer sur "smilies 1"

Pour vous donner une idée :

yeah miam bubbles youpi noel :langue: positif :taré: manif salut

_________________
Nouveaux smilies Ttsign2ai7
Haley
Haley
Admin

Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 28/07/2006

https://take-that.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  LOVETT le Ven 23 Mar - 23:55

c'est cool ça top
LOVETT
LOVETT
VIP

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Localisation : London
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  emylwaukee le Sam 24 Mar - 18:43

j'adooooore, merci haley!! hallow bete pluie manif salut paques enerve manif vacances

emilie
x

_________________
Nouveaux smilies Ttsig1
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  Haley le Dim 25 Mar - 10:42

J'ai craqué, ils sont géniaux top

_________________
Nouveaux smilies Ttsign2ai7
Haley
Haley
Admin

Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 28/07/2006

https://take-that.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  Meld le Dim 25 Mar - 10:47

dieu dieu dieu Merci , je les trouve trop mignons!!! sante
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  JordanKnight04 le Dim 25 Mar - 21:17

J'adore vos petits smileys ils sont bien utiles et on peut les caser partout c'est cool, on en veux encore, qu'est ce qu'on est gourmand je trouve. heuu Tout de moins surtout moi faut dire, j'en veux toujours plus. Embarassed
JordanKnight04
JordanKnight04
You are the one

Nombre de messages : 740
Age : 45
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  Charlilena le Dim 25 Mar - 22:20

moi je suis une fana de smileys !!!!!!! sante
Charlilena
Charlilena
Never Forget

Nombre de messages : 1367
Age : 35
Localisation : Toulon (France)
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  emylwaukee le Sam 21 Avr - 2:46

Bon je voulais vous faire un pti cadeau avant de vous laisser ce weekend (et oui je vais à Manchester!!)...alors je vous ai rajouté quelques smileys qui pourraient vous être utiles...surtout à certaines qui passent tard dans la section photos!! tooongue waapa inluv wa
sinon les autres ça donne ça: rock angel help iknow bla boxing bouletvu hug thumbup thumbdown jokker pleurs

Pour les utiliser, faites "voir plus de smileys".

emilie
x

_________________
Nouveaux smilies Ttsig1
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 38
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  Haley le Sam 21 Avr - 10:47

J'adOOOOOOOOOOre, merci!!! rock

_________________
Nouveaux smilies Ttsign2ai7
Haley
Haley
Admin

Nombre de messages : 5348
Age : 37
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 28/07/2006

https://take-that.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  Emy83 le Sam 21 Avr - 11:04

ils sont exellents ! merci
Emy83
Emy83
Street Team

Nombre de messages : 2326
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux smilies Empty Re: Nouveaux smilies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum