statues de cire de Gary et Robbie (Tussauds)
+24
Summers-love
mallie
Louana
coolgirl
joima
Kyliemusic
Talilou
gridou
sardine2005
marmotte
Happymum™
amandine
Jasony_French
Meld
picpuce
Mandine
Emy83
TTfanfrombordeaux
delph
c.lyne
emiliedixit
Haley
marybelgium
shyfab
28 participants
Everything Changes But You :: Take That :: Photos :: Le Groupe :: divers
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
statues de cire de Gary et Robbie (Tussauds)
Les statues de cire de Gary Barlow et de Robbie Williams au musée Madame Tussauds
Re: statues de cire de Gary et Robbie (Tussauds)
Merci Shyfab, ils les ont bien fait, du bon boulot.
Dommages qu'ils n'ont pas fait Jay, Howard et Mark, ca aurait fait le groupe au complet.
Je veux Mark en statut de cire
Dommages qu'ils n'ont pas fait Jay, Howard et Mark, ca aurait fait le groupe au complet.
Je veux Mark en statut de cire
Surtout que le groupe mérite largement sa place au musée
Tout a fait d'accord avec toi Haley.
Je crois que je vais de nouveau aller signer la pétition.
Pour info: la pétition est posté dans "le groupe" - "Petition"
Je crois que je vais de nouveau aller signer la pétition.
Pour info: la pétition est posté dans "le groupe" - "Petition"
Perso je trouve ça honteux de ne mettre qu eux deux... et de jouer sur cette pseudo compète entre les deux!
emiliedixit- Street Team
emiliedixit a écrit: Perso je trouve ça honteux de ne mettre qu eux deux... et de jouer sur cette pseudo compète entre les deux!
c'est quoi cette histoire?
y a pas une histoire particulière c est juste que je suppose que ça fait bien de mettre eux deux srulement car on a toujours parlé de Gary VS Rob depuis le départ de Robbie.
emiliedixit- Street Team
emiliedixit a écrit:y a pas une histoire particulière c est juste que je suppose que ça fait bien de mettre eux deux srulement car on a toujours parlé de Gary VS Rob depuis le départ de Robbie.
http://www.purepeople.com/21185-Take-That-Robbie-Williams-et-Gary-Barlow-se-sont-vraiment-rapproches-La-preuve-en-images-.html
je remets le lien avec le texte en-dessous
Take That : Robbie Williams et Gary Barlow se sont vraiment rapprochés ! La preuve en images ! News publiée le vendredi 12 décembre à 20h12
Depuis leur séparation en 1996, tous les fans rêvent de voir un jour se reformer le groupe Take That... mais au complet, c'est-à-dire avec le retour du prodige Robbie Williams.
Composé à l'origine de Gary Barlow, Mark Owen, Howard Donald, Jason Orange et donc de Robbie, ce boys band a rendu hystériques d'innombrables jeunes filles à travers le monde pendant plusieurs années. En 1995, Robbie quitte le groupe avec pertes et fracas et entraîne la chute du groupe qui se séparera pour de bon l'année suivante. Les noms d'oiseaux pleuvent alors entre Robbie, devenu une super star internationale, et Gary qui refusent désormais de s'adresser la parole.
Après avoir tenté de percer en solo chacun de leur côté, les quatre membres restants décident de se reformer en 2005. Bien leur en prend puisque leurs tournées sont triomphales (comme à Paris la semaine passée) et leur nouvel album, The Circus, se vend même mieux que celui de Britney en Grande-Bretagne.
Aujourd'hui, des rumeurs se font de plus en plus persistantes : Robbie Williams, en perte de vitesse depuis quelque temps, rejoindrait ses anciens amis... pour de bon ! Et ces rumeurs sont tellement persistantes que le musée de Madame Tussauds à Londres, a décidé de rapprocher les statues de cire des deux chanteurs. Comme une invitation.
Que pensent les principaux intéressés de ce rapprochement physique ? Si on ne croit pas trop à leur réconciliation, on espère que cela les fera tout de même sourire !
http://www.purepeople.com/21185-Take-That-Robbie-Williams-et-Gary-Barlow-se-sont-vraiment-rapproches-La-preuve-en-images-.html
Take That : Robbie Williams et Gary Barlow se sont vraiment rapprochés ! La preuve en images ! News publiée le vendredi 12 décembre à 20h12
Depuis leur séparation en 1996, tous les fans rêvent de voir un jour se reformer le groupe Take That... mais au complet, c'est-à-dire avec le retour du prodige Robbie Williams.
Composé à l'origine de Gary Barlow, Mark Owen, Howard Donald, Jason Orange et donc de Robbie, ce boys band a rendu hystériques d'innombrables jeunes filles à travers le monde pendant plusieurs années. En 1995, Robbie quitte le groupe avec pertes et fracas et entraîne la chute du groupe qui se séparera pour de bon l'année suivante. Les noms d'oiseaux pleuvent alors entre Robbie, devenu une super star internationale, et Gary qui refusent désormais de s'adresser la parole.
Après avoir tenté de percer en solo chacun de leur côté, les quatre membres restants décident de se reformer en 2005. Bien leur en prend puisque leurs tournées sont triomphales (comme à Paris la semaine passée) et leur nouvel album, The Circus, se vend même mieux que celui de Britney en Grande-Bretagne.
Aujourd'hui, des rumeurs se font de plus en plus persistantes : Robbie Williams, en perte de vitesse depuis quelque temps, rejoindrait ses anciens amis... pour de bon ! Et ces rumeurs sont tellement persistantes que le musée de Madame Tussauds à Londres, a décidé de rapprocher les statues de cire des deux chanteurs. Comme une invitation.
Que pensent les principaux intéressés de ce rapprochement physique ? Si on ne croit pas trop à leur réconciliation, on espère que cela les fera tout de même sourire !
Ouais ça reste dans le même esprit ... ils sont amis de nouveau on les rapproche... mais je reste les trois autres comptent tout autant!!!!!!!
emiliedixit- Street Team
elles sont sublimes ces statues.
c.lyne- Back for Good
wwaaaooowww j'avais jamais vu, je veux les même dans mon salon
delph- Modo
Rha oui alors !! Une statue de Mark en cire !!!
Et puis ça permettrais de réaliser notre rêve d'être en photo avec lui par procuration !!!
Mais je ne désespère pas, il me parait évident qu'avec leur succès, ils y seront un jour !!!
Et puis ça permettrais de réaliser notre rêve d'être en photo avec lui par procuration !!!
Mais je ne désespère pas, il me parait évident qu'avec leur succès, ils y seront un jour !!!
TTfanfrombordeaux- Modo
tiens j'avais pas vu ça ! Je trouve ces statuts très ressemblantes aux originaux. Vraiment bien réussies !
Emy83- Street Team
Merci beaucoup pour l'info J'étais sûr que Gary n'allait pas tarder à faire son entrée au musée Tussauds (vivement Juillet pour retourner à Londres). Evidemment il faut que les 3 autres y soient aussi (sincèrement je pensais même qu'ils allaient faire le groupe en entier et pas juste Gary).
Mandine- Back for Good
Il me semble que Gary y était aussi à une époque nan ??
picpuce- Modo
picpuce a écrit:Il me semble que Gary y était aussi à une époque nan ??
J'avais cru lire sur le forum que celle de Gary avait été détruite pour mouler celle de Britney ...
Meld a écrit:picpuce a écrit:Il me semble que Gary y était aussi à une époque nan ??
J'avais cru lire sur le forum que celle de Gary avait été détruite pour mouler celle de Britney ...
Meld a écrit:picpuce a écrit:Il me semble que Gary y était aussi à une époque nan ??
Il me semble aussi !!! SACRILEGE !!!
TTfanfrombordeaux- Modo
oui c'est vrai ,l'ancienne poupée de cire de garyMeld a écrit:picpuce a écrit:Il me semble que Gary y était aussi à une époque nan ??
Jasony_French a écrit:oui c'est vrai ,l'ancienne poupée de cire de garyMeld a écrit:picpuce a écrit:Il me semble que Gary y était aussi à une époque nan ??
sacrilège!!!
shyfab a écrit:Jasony_French a écrit:oui c'est vrai ,l'ancienne poupée de cire de garyMeld a écrit:picpuce a écrit:Il me semble que Gary y était aussi à une époque nan ??
sacrilège!!!
Hihihi d'ailleurs quand j'y étais allée j'étais toute déçue de pas trouver la statue de Gary... pour Britney en plus, ca les poursuit !!!!
Robbie est au musée depuis un bail... me souviens de ma 1ère visite, je susi restée 20 min ébahie devant la statue
amandine- VIP
On veut les autres en statues aussi............
Non mais!!!!!!!!
Happymum™- Modo
ah Gary y était cet été quand j'y suis allée ! Et Robbie évidemment mais c'est tout !!
D'accord pour le groupe entier
D'accord pour le groupe entier
marmotte- Street Team
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4