Absence
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Absence
Comme vous le savez, Emy et moi partons en mission à Milton Keynes pour aller voir Robbinet en concert Nous serons donc absentes toutes les 2 de demain (vendredi) à Mercredi! On compte sur vous pour garder le forum en activité jusqu'à notre retour, promis, on vous racontera tout
Re: Absence
oui alors qques petites recommandations avant de partir:
-soyez gentils les uns avec les autres comme y'a plus personne en charge
-je veux qu'on ait atteint 80 membres à notre retour
-si y'a une grosse news, gypsy je crois que tu as le numéro d'aline alors text nous!! Et pareil on text gypsy qui postera pour vous tenir au courant si jamais il se passe qquechose aux concerts.
-croisez les doiiiiiiiiiiiigts pour nous, on va faire la queue des heures incalculables, alors priez pour qu'il ne pleuve pas et qu'on attrape le premier rang!! Donc pensez bien fort à nous samedi soir et mardi soir
merciiiii
bises à tout le monde
emilie
x
-soyez gentils les uns avec les autres comme y'a plus personne en charge
-je veux qu'on ait atteint 80 membres à notre retour
-si y'a une grosse news, gypsy je crois que tu as le numéro d'aline alors text nous!! Et pareil on text gypsy qui postera pour vous tenir au courant si jamais il se passe qquechose aux concerts.
-croisez les doiiiiiiiiiiiigts pour nous, on va faire la queue des heures incalculables, alors priez pour qu'il ne pleuve pas et qu'on attrape le premier rang!! Donc pensez bien fort à nous samedi soir et mardi soir
merciiiii
bises à tout le monde
emilie
x
Ohlàlà, je suis d'un énervée, je pars pour Londres dans 1 heure maintenant, j'ai trop hâte!!!!
veinarde!!!!!!
LOVETT- VIP
Amusez vous bien! et embrasser Rob de ma part!!!!
ça va être la fêêêête!!!
ça va être la fêêêête!!!
kev'- Never Forget
euh tu peux me ramener Robbie please?
LOVETT- VIP
hellooooooooooooooooooooooooooooooo!!
vos deux admin sont a Londres depuis deux heures et premier reflex, on va dans un cyber cafe pour venir vous voir!!
On va aller se reposer un peu (c'est pas gagne) parce qu'on prend le train pour Milton Keynes a 2h du mat'!! On est motivees!!
pleins de bisoooous
Emilie et Haley
xx
vos deux admin sont a Londres depuis deux heures et premier reflex, on va dans un cyber cafe pour venir vous voir!!
On va aller se reposer un peu (c'est pas gagne) parce qu'on prend le train pour Milton Keynes a 2h du mat'!! On est motivees!!
pleins de bisoooous
Emilie et Haley
xx
WAOUW!!! ça c'est de la motivation en effet!!!!
Robbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee!!!! :geek:
Robbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee!!!! :geek:
kev'- Never Forget
emylwaukee a écrit:hellooooooooooooooooooooooooooooooo!!
pleins de bisoooous
Emilie et Haley
xx
Il faut dire que Mr Robbie Williams est quelque peu motivant :*love*: ...
LOVETT- VIP
LOVETT a écrit:emylwaukee a écrit:hellooooooooooooooooooooooooooooooo!!
pleins de bisoooous
Emilie et Haley
xx
Il faut dire que Mr Robbie Williams est quelque peu motivant :*love*: ...
LES FILLES ? ON COMPTE SUR VOUS POUR HONORER LES FANS FRANCAISES!!!!!
non non, vos admins n'ont pas abandonné le bateau!! Haley a qques soucis d'ordinateur visiblement et moi je continue a squatter chez mes potes. Mais je pars (pour de bon cette fois) à Londres demain et je ne sais pas quand j'aurais accès a internet.
Soyez sages!!
Ce forum est comme une drogue, je sais pas comment je vais faire pour m'en passer, va falloir que je récupère internet très vite!!
A BIENTOOOOOT
emilie
x
Soyez sages!!
Ce forum est comme une drogue, je sais pas comment je vais faire pour m'en passer, va falloir que je récupère internet très vite!!
A BIENTOOOOOT
emilie
x
emylwaukee a écrit:non non, vos admins n'ont pas abandonné le bateau!! Haley a qques soucis d'ordinateur visiblement et moi je continue a squatter chez mes potes. Mais je pars (pour de bon cette fois) à Londres demain et je ne sais pas quand j'aurais accès a internet.
Soyez sages!!
A BIENTOOOOOT
emilie
x
A toi aussi t'es une droguée du forum ça me rassure!!!!
LOVETT- VIP
en direct d'un cyber cafe, je trouve pas mieux. Je suis censee avoir une connexion dans mon studio mais forcement ca marche chez tout le monde sauf chez moi...je rejoins haley dans la clique des poisseuses!!
je fais donc vite, j'essaie de venir le plus souvent possible....on n'assure pas trop ces derniers temps en tant qu'admin!!
emilie
x
je fais donc vite, j'essaie de venir le plus souvent possible....on n'assure pas trop ces derniers temps en tant qu'admin!!
emilie
x
Mais si don't worry on vous en veux pas les galères ça arrive
LOVETT- VIP
courage!
kev'- Never Forget
Alors un petit mot juste pour vous dire qu'Emy a quelques problèmes de connection internet depuis dimanche...elle ne nous a pas oublié et reviens dès que possible!!!!!!!
Si vous avez des problèmes quelconques voyez avec Haley ou moi...nous sommes en contact avec Emy quoiqu'il arrive
Si vous avez des problèmes quelconques voyez avec Haley ou moi...nous sommes en contact avec Emy quoiqu'il arrive
LOVETT- VIP
LOVETT a écrit:Alors un petit mot juste pour vous dire qu'Emy a quelques problèmes de connection internet depuis dimanche...elle ne nous a pas oublié et reviens dès que possible!!!!!!!
Oui, j'ai vu ça, je m'inquiétais un peu , je croyais que c'était juste pour la journée mais je vois que non! Pourras tu lui faire un coucou pour moi (toujours pas de crédit , mais bon, t'as l'habitude maintenant!) stp, anne so??
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2