Brit Awards 18.02.09
+14
marybelgium
Happymum™
sarah
sweety
Haley
Emy83
Sylvie D
*isaline*
Jenny
shyfab
Mandine
picpuce
sardine2005
emylwaukee
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Brit Awards 18.02.09
les artistes sont en train de finir d'arriver à la cérémonie...pour le moment je trouve pas de photos du groupe mais voici Chris Martin (Coldplay) et Gary....Chris Martin a réalisé son rêve ce soir, rencontrer les TT looooool espérons qu'ils vont parler collaboration
emilie
x
PS: bravi Gary pour le tshirt!
emilie
x
PS: bravi Gary pour le tshirt!
Re: Brit Awards 18.02.09
Je suis verte... pour plusieurs raisons...
1. je viens seulement de rentrer du taf (9.30pm)
2. Matthieu a merdouille mon enregistrement des Brits et je n;ai rien
3. Coldplay n'a RIEN gagne aux Brits... WHAT?????????????
4. les Girls Aloud (grandes copines d'Emilie) sont meilleur single!!!!!!
Ahhhhhhhhhh!!!!!
1. je viens seulement de rentrer du taf (9.30pm)
2. Matthieu a merdouille mon enregistrement des Brits et je n;ai rien
3. Coldplay n'a RIEN gagne aux Brits... WHAT?????????????
4. les Girls Aloud (grandes copines d'Emilie) sont meilleur single!!!!!!
Ahhhhhhhhhh!!!!!
Merci pour les photos !!!!
picpuce- Modo
Merci pour les photos et la vidéo.
Didine
Didine
Mandine- Back for Good
j'adhère pas du tout à cette performance...je comprends pas ce qu'ils ont essayé de faire! Ca fait un peu débarquement de secte leur truc...limite ça me fait peur!
je ne dirai rien des résultats des Brits, c'est une honte, Coldplay qui ne gagne rien alors que c'est clairement leur année, les Girls Aloud meilleur single, nan mais n'importe quoi!!!! Pour la 1è fois de ma vie je suis anti-brits ce soir!!
emilie en mode énervée!!
x
je ne dirai rien des résultats des Brits, c'est une honte, Coldplay qui ne gagne rien alors que c'est clairement leur année, les Girls Aloud meilleur single, nan mais n'importe quoi!!!! Pour la 1è fois de ma vie je suis anti-brits ce soir!!
emilie en mode énervée!!
x
emylwaukee a écrit:j'adhère pas du tout à cette performance...je comprends pas ce qu'ils ont essayé de faire! Ca fait un peu débarquement de secte leur truc...limite ça me fait peur!
emilie en mode énervée!!
x
Moi aussi!!!! ultra enervee!!!!!!!!! c'est quoi ces resultats de m*rde?????
Quant a TT, pas trop mon truc ce look... Gary Go est bien dans ce qu;il fait, mais faut pas qu'ils le copient... bizarre...
çà fait vraiment étrange avec les lunettes ...
picpuce- Modo
Cet aprem', avant les Brits avec Scott Mills, de Radio1
Et aussi, le nouveau smilie pour soutenir Gary Go
emylwaukee a écrit:les artistes sont en train de finir d'arriver à la cérémonie...pour le moment je trouve pas de photos du groupe mais voici Chris Martin (Coldplay) et Gary....Chris Martin a réalisé son rêve ce soir, rencontrer les TT looooool espérons qu'ils vont parler collaboration
emilie
x
excellent
je me serais bien mise entre les deux
Euuhh... cette photo ne daterait pas de l'année dernière??sardine2005 a écrit:Cet aprem', avant les Brits avec Scott Mills, de Radio1
Concernant leur prestation, moi non plus je ne suis pas très fan...
Originale mais bizarre à la fois !
Jenny- You are the one
Jenny a écrit:Euuhh... cette photo ne daterait pas de l'année dernière??sardine2005 a écrit:Cet aprem', avant les Brits avec Scott Mills, de Radio1
Concernant leur prestation, moi non plus je ne suis pas très fan...
Originale mais bizarre à la fois !
Pour la photo, c'est un peu ce que je me suis dit, mais je suis bete et disciplinee, et j;ai fait confiance au site de la BBC..
edit - remarque, je suis bete, car Gary avait la barbe ce soir et sur la photo il ne l'a pas... Honte a la BBC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et a moi, car j;aurais du capter... pas blonde pourtant, juste un peu fatiguee, et enervee...)
Bon d'abord mille mercis pour vos coms, la vidéo et les photos!
Ensuite, ça va me tuer de dire ça mais...... Mark rentre ton ventre!!!! Va falloir faire des abdos avant la tournée!!!
Allez, on va juste dire qu'il doi faire de l'aérophagie en ce moment, d'où ce petit bidon!
Ah, et le trip soucoupe volante c'est quoi? Un clain d'oeil à Robbie??? Et les lunettes? et ces espèces de tee-shirt infames????
Perso, je préfère les versions classiques qu'on avait connu jusqu'ici!
Ou alors ils ont fait un pari et ils ont perdu!!! D'où cette performance étrange! C'est la seule posibilité!
Ensuite, ça va me tuer de dire ça mais...... Mark rentre ton ventre!!!! Va falloir faire des abdos avant la tournée!!!
Allez, on va juste dire qu'il doi faire de l'aérophagie en ce moment, d'où ce petit bidon!
Ah, et le trip soucoupe volante c'est quoi? Un clain d'oeil à Robbie??? Et les lunettes? et ces espèces de tee-shirt infames????
Perso, je préfère les versions classiques qu'on avait connu jusqu'ici!
Ou alors ils ont fait un pari et ils ont perdu!!! D'où cette performance étrange! C'est la seule posibilité!
clin d'oeil à Gary Go plutôt (coiffures et lunettes)...mais j'ai bien peur que seuls les fans de TT aient fait le rapprochement...en revanche pour le reste du costume, oui là je pense qu'ils otn perdu un pari c'est pas possible autrement!!
emilie
x
emilie
x
Pardon de faire ma blonde mais il est vraiment connu ce Gary Go? Parcque bon...j'avais maté son clip 5 minutes avant de voir cette performance, et j'ai pas fait le rapprochement!
*isaline* a écrit:Pardon de faire ma blonde mais il est vraiment connu ce Gary Go? Parcque bon...j'avais maté son clip 5 minutes avant de voir cette performance, et j'ai pas fait le rapprochement!
Pas vraiment connu, sauf des fans de TT ici... mais il ne fait que debuter, il est en tournee un peu partout en ce moment, et j;ai comme l'impression qu'il sera bien reconnu apres cet ete...
mais il commence a faire des teles ici, donc ca va venir...
*isaline* a écrit:Pardon de faire ma blonde mais il est vraiment connu ce Gary Go? Parcque bon...j'avais maté son clip 5 minutes avant de voir cette performance, et j'ai pas fait le rapprochement!
je peux pas trop juger n'étant plus en UK mais bon je pense que la plupart des gens ne connaissent pas sa tête quand même...mais il a toujours sa coupe et les lunettes (j'ai une copine qui l'a vu en 1è partie de The Feeling y'a plusieurs mois et il avait déjà le look avec les lunettes, c'est sa trademark).
Ca n'excuse pas les costumes en tout cas!
emilie
x
Merci pour ces infos mesdames!
Bon, allez, on leur pardonne! La pochaine fois, qu'ils gardent la coupe et les lunettes, mais dans ce cas là qu'ils se mettent à poil, ce sera mieux pour tout le monde je crois!
Bon, allez, on leur pardonne! La pochaine fois, qu'ils gardent la coupe et les lunettes, mais dans ce cas là qu'ils se mettent à poil, ce sera mieux pour tout le monde je crois!
*isaline* a écrit:
:
C'est vraiment ce que j'ai pensé en voyant la photo!!!
Autant Gary devient super bien moulé autant mark se laisse beaucoup aller...
Allez Mark, t'as jusqu'en juin pour remédier à ça!! Non mais....
Sylvie D- Never Forget
Alors moi contrairement à vous j'ai bien aimé leur prestation ! Ca change carrément de ce qu'ils font d'habitude et moi ça me plait bien !!! Bon pour une cérémonie c'est bon mais qu'ils ne le fassent pas trop souvent quand même !!! Puis leur look là ... on dirait des intellos coincés (sexy !!) à qui ont aimerait arracher les lunettes avec les dents non ?!!! Enfin c'est mon point de vue !!!!!!
Puis pour Mark moi aussi j'ai vu le p'tit bidon !! Il a arrêté de fumer je crois donc bon c'est normal ! Avec les repet et la tournée qui arrive il devrait perdre tout ça !!!
Puis pour Mark moi aussi j'ai vu le p'tit bidon !! Il a arrêté de fumer je crois donc bon c'est normal ! Avec les repet et la tournée qui arrive il devrait perdre tout ça !!!
Emy83- Street Team
*isaline* a écrit:
*:
Je confirme et pourtant Mark is God on est d'accord! C'est quoi ce bidon?? Bon, j'ai pas encore vu la performance vu qeu je suis au taf mais j'ai vu un extrait au journal de BFMTV et bon, la scène centrale qui vient du plafond, on fait un bond en arrière là et le look lunettes, j'adhère pas trop....
Emy, sans regrets, 1ère année où on ne va pas aux Brits depuis le retour des TT mais bon, pas de récompenses pour Coldplay et les TT qui font un truc bof-bof...
Meilleure qualite que la premiere video de GD hier soir... (par contre, le playback, c'est pas bien les gars!!!!)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3