Snif!!!!
+2
Meld
Anne
6 participants
Page 1 sur 1
Snif!!!!
Coucou mes petites chéries... Ben voilà c'est pour vous dire que j'ai trouvé un boulot à plein temps comme prof de psy. C'est super chouette mais le soucis c'est qu'entre mes prépa de cours et mes journées de boulot, il ne me reste que quelques secondes pour venir vous voir... je suis toute malheureuse et vous me manquez beaucoup... Cela dit, c'est seulement un intérim d'un moi (qui peut être prolongé) donc je serais probablement vite de retour... je veux aussi ajouter que je fais mon possible pour les dvd que je vous ai promis mais de nouveau cela est ralenti en raison de mon boulot actuel...
Voilà, je vous fait de gros bisous à toutes et pour les messages urgents, n'hésitez pas à m'envoyer un mail!!!!!
Voilà, je vous fait de gros bisous à toutes et pour les messages urgents, n'hésitez pas à m'envoyer un mail!!!!!
Re: Snif!!!!
reviens nous vite!mais c'est cool que tu ais trouvé un job
LOVETT- VIP
oui congratulations!!!
kev'- Never Forget
felicitations pour le boulot!!
t'inquiete on comprend ton indisponibilite!! du moment que tu nous oublies pas et que tu continues a venir de temps en temps!!
good luck
emilie
x
t'inquiete on comprend ton indisponibilite!! du moment que tu nous oublies pas et que tu continues a venir de temps en temps!!
good luck
emilie
x
Ca c'est clair que je ne vous oublie pas!!!! promis je reviens vite!!! et tenez moi tout de même au courant si vous fixez une date pour se rencontrer!!!!! Merci les girls!!! gros zibou!!!
bravo moi aussi j'ai trouve un job en interim j'ai donc le meme prob que toi lol
mais bon c'est que pour 3 semaines moi bis
Félicitations à toi aussi!
kev'- Never Forget
kev' a écrit:Félicitations à toi aussi!
merci bcq t'es un chou!
je prie pour un jour trouver un "vrai" job! je commence à desespérer
MAIIIIIIIIIIIIIS non!!! Il faut prendre patience!!!
Courage!
Courage!
kev'- Never Forget
ohbabe a écrit:bravo moi aussi j'ai trouve un job en interim j'ai donc le meme prob que toi lol
On se soutient alors!!!! ;-) je viens d'être prolongée!!! Encore quinze jours de plus!!! C'est cool mais en même temps c'est encore quinze jours de plus sans vous!!!
les retrouvailles ne seront que bien meilleures!!!
"PATIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE"
they're BACK!! YEAAAAAAAAAAAh... (je suis en pleine déphase...)
"PATIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE"
they're BACK!! YEAAAAAAAAAAAh... (je suis en pleine déphase...)
kev'- Never Forget
Merci Meld!!! Je me réjouis tu n'imagines pas!!!! Ce sera mon petit rayon de soleil entre deux classes d'élèves en furie!!!!
on va pas s'en remettre n'empeche!! ca fait beaucoup d'un seul coup! mais on va pas s'en plaindre!!!!Anne a écrit:Merci Meld!!! Je me réjouis tu n'imagines pas!!!! Ce sera mon petit rayon de soleil entre deux classes d'élèves en furie!!!!
Encore prolongée!!!! Vous me manquez beaucoup.... Contente d'avoir un boulot mais faudrait quand même que je m'organise pour ne pas vous délaisser!!!! Je viens dès que je peux c'est promis!!! Gros bisou à vous toutes et "never forget"
Ben oui reviens nous vite tu nous manques dis donc ....
LOVETT- VIP
vous croyez que c'est possible d'organiser un truc pour qu'on se rencontre un jour????????????? ce serait trop sympa ca!!!!!
Invité- Invité
lili a écrit:vous croyez que c'est possible d'organiser un truc pour qu'on se rencontre un jour????????????? ce serait trop sympa ca!!!!!
va dans la section "échanges"...y'a un topic "échanges humains"...ça fait peur comme titre mais c'est juste un sujet où les gens ont émis de se rencontrer.
Nous avons déjà fait un regroupement du forum pendant une semaine à Londres pour la promo de l'album...et c'était très sympa...
emilie
x
Page 1 sur 1