Photos des livres Take One et Take Two
3 participants
Everything Changes But You :: Take That :: Photos :: Le Groupe :: photoshoots
Page 1 sur 1
Photos des livres Take One et Take Two
Credit: Mark Babes Forum
Take One:
Take Two:
pour les grandes photos.
Vous pouvez aller voir les autres photos sur mon facebook
Take One:
Take Two:
pour les grandes photos.
Vous pouvez aller voir les autres photos sur mon facebook
Dernière édition par marybelgium le Jeu 29 Oct - 15:13, édité 1 fois
Re: Photos des livres Take One et Take Two
Marybelgium, merci pour les scans, mais comme je l'ai dit ailleurs, fais attention, tu n'as pas le droit de reproduire l'intégralité ou une grande partie d'une oeuvre...(fais gaffe aussi sur facebook tu pourrais avoir des soucis).
emilie
x
emilie
x
emylwaukee a écrit:Marybelgium, merci pour les scans, mais comme je l'ai dit ailleurs, fais attention, tu n'as pas le droit de reproduire l'intégralité ou une grande partie d'une oeuvre...(fais gaffe aussi sur facebook tu pourrais avoir des soucis).
emilie
x
Merci Emilie
J'ai supprimé l'album photo de facebook et si tu veux, supprime le sujet car je n'ai pas vraiment envie que tu es des problèmes à cause de moi. je tient trop à ce forum
Désolé mais je n'avais pas pensé à tout ça.
marybelgium a écrit:emylwaukee a écrit:Marybelgium, merci pour les scans, mais comme je l'ai dit ailleurs, fais attention, tu n'as pas le droit de reproduire l'intégralité ou une grande partie d'une oeuvre...(fais gaffe aussi sur facebook tu pourrais avoir des soucis).
emilie
x
Merci Emilie
J'ai supprimé l'album photo de facebook et si tu veux, supprime le sujet car je n'ai pas vraiment envie que tu es des problèmes à cause de moi. je tient trop à ce forum
pas de souci...je vais laisser ton sujet ouvert car il n'y a que 5 scans de chaque livre donc ça ne devrait pas poser problème...mais je pense que tu as bien fait de supprimer ton album sur facebook.
En revanche, pour tout le monde, ne postez plus de scans dans ce sujet ou ils seront supprimés malheureusement.
emilie
x
emylwaukee a écrit:marybelgium a écrit:emylwaukee a écrit:Marybelgium, merci pour les scans, mais comme je l'ai dit ailleurs, fais attention, tu n'as pas le droit de reproduire l'intégralité ou une grande partie d'une oeuvre...(fais gaffe aussi sur facebook tu pourrais avoir des soucis).
emilie
x
Merci Emilie
pas de souci...je vais laisser ton sujet ouvert car il n'y a que 5 scans de chaque livre donc ça ne devrait pas poser problème...mais je pense que tu as bien fait de supprimer ton album sur facebook.
En revanche, pour tout le monde, ne postez plus de scans dans ce sujet ou ils seront supprimés malheureusement.
emilie
x
Merci Emilie