ECHO AWARD 2010
Page 1 sur 1
ECHO AWARD 2010
J'étais étonnée de tomber sur Robbie, hier soir en zappant, sur une chaîne allemande (ARD 1), il recevait un prix (remis par un joueur de foot allemand) car il était nominé dans je ne sais qu'elle catégorie et quelques minutes plus tard il a chanté "Morning Sun"...Il a conversé quelques instants avec la présentatrice, j'ai compris qu'il lui disait qu'il ne comprenait pas trop ce qu'elle lui demandait; mais comme les "doubleurs allemands" couvraient la voix de Robbie je n'ai plus rien compris non plus....
Enfin c'était assez sympa mais comme tout était en allemand je n'ai pas regardé l'émission entièrement...
On peut juste confirmer que Robbie est en Allemagne (c'était en live de Berlin si j'ai bien compris), forcément puisque sur le Forum il est dit qu'il y chante ce soir, mais à Cologne...
Par contre je n'ai pas encore cherché sur le Web si des images de cette soirée étaient disponibles, je laisse ça aux soins des celles mieux informées que moi
Enfin c'était assez sympa mais comme tout était en allemand je n'ai pas regardé l'émission entièrement...
On peut juste confirmer que Robbie est en Allemagne (c'était en live de Berlin si j'ai bien compris), forcément puisque sur le Forum il est dit qu'il y chante ce soir, mais à Cologne...
Par contre je n'ai pas encore cherché sur le Web si des images de cette soirée étaient disponibles, je laisse ça aux soins des celles mieux informées que moi
cyrille- You are the one