Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ECHO AWARD 2010

ECHO AWARD 2010 Empty ECHO AWARD 2010

Message  cyrille Ven 5 Mar - 8:49

J'étais étonnée de tomber sur Robbie, hier soir en zappant, sur une chaîne allemande (ARD 1), il recevait un prix (remis par un joueur de foot allemand) car il était nominé dans je ne sais qu'elle catégorie et quelques minutes plus tard il a chanté "Morning Sun"...Il a conversé quelques instants avec la présentatrice, j'ai compris qu'il lui disait qu'il ne comprenait pas trop ce qu'elle lui demandait; mais comme les "doubleurs allemands" couvraient la voix de Robbie je n'ai plus rien compris non plus.... Gné?
Enfin c'était assez sympa mais comme tout était en allemand je n'ai pas regardé l'émission entièrement... Sleep
On peut juste confirmer que Robbie est en Allemagne (c'était en live de Berlin si j'ai bien compris), forcément puisque sur le Forum il est dit qu'il y chante ce soir, mais à Cologne...
Par contre je n'ai pas encore cherché sur le Web si des images de cette soirée étaient disponibles, je laisse ça aux soins des celles mieux informées que moi lol!
cyrille
cyrille
You are the one

Revenir en haut Aller en bas