Mark and the children in park London 2/06
+2
Meld
marybelgium
6 participants
Page 1 sur 1
Mark and the children in park London 2/06
EXCLUSIVE PICTURES -
WORLD RIGHTS - Mark Owen, takes his children for a walk in the park near his home in London, UK. 02/06/2010
credit: http://www.mrpaparazzi.com/post/11440/Just-Spotted-Mark-Owen-In-London.aspx
Quel adorable papa
Quand Emma dit que Mark est un bon père, je ne vais certainement pas la contredire
Il faut peut être lui dire que les bottes en cette période, c'est ringard, il doit avoir hyper chaud
WORLD RIGHTS - Mark Owen, takes his children for a walk in the park near his home in London, UK. 02/06/2010
credit: http://www.mrpaparazzi.com/post/11440/Just-Spotted-Mark-Owen-In-London.aspx
Quel adorable papa
Quand Emma dit que Mark est un bon père, je ne vais certainement pas la contredire
Il faut peut être lui dire que les bottes en cette période, c'est ringard, il doit avoir hyper chaud
Re: Mark and the children in park London 2/06
Je ne sais pas comment il fait pour se promener avec Elwood sur les épaules en poussant Willow ...Ca doit être super fatiguant ! Déjà que j'étais en nage avec mon porte- bébé , à l'âge de 6 mois...
En tous cas , il est trop mimi en papa poule !
En tous cas , il est trop mimi en papa poule !
C est Mark est trop chou en papa poule, je craque completement aussi ...
Il est où ce park là???!!!!!
Il a les traits du visage assez marqué qd meme, on sent kil a vecu recemment des moments difficiles...
En tout cas, excellent choix de poussette la techno xlr de mac laren! J ai exactementvla meme combiné avec un porte bb, ca m evite de sortir mon tank de poussette double ;-)
Il a les traits du visage assez marqué qd meme, on sent kil a vecu recemment des moments difficiles...
En tout cas, excellent choix de poussette la techno xlr de mac laren! J ai exactementvla meme combiné avec un porte bb, ca m evite de sortir mon tank de poussette double ;-)
Olivia- Back for Good
Olivia a écrit:C est Mark est trop chou en papa poule, je craque completement aussi ...
dans un park près de chez lui à Londres
il est trop beau mark toujours des beaux cheveux dis donc il doit avoir chaud avec ses bottes!
tarichou- Never Forget
j'aime la version t-shirt...un peu moins la version pull panthère. Mais comment il est troooop chou en papa-poule!! Et petit Elwood qui fait des câlins à sa soeur awwww
emilie
x
emilie
x
AHHHHH Mark!!!!! C'est bon ça de le voir avec ses petits!!
Je ne sais pas si Elwood fait vraiment des calins à sa soeur!! J'ai plus l'impression qu'il n'avait plus envie de marcher et la petite n'a pas l'air hyper ravie!!! Sur une des photos, je crois bien qu'elle essaie de lui enlever la main de la poussette... Ahhh les enfants!!!
Je ne sais pas si Elwood fait vraiment des calins à sa soeur!! J'ai plus l'impression qu'il n'avait plus envie de marcher et la petite n'a pas l'air hyper ravie!!! Sur une des photos, je crois bien qu'elle essaie de lui enlever la main de la poussette... Ahhh les enfants!!!
sab1980- Back for Good