1ère photo du nouveau clip vidéo de TT à 5!!!!!!
+20
seve211
Claire59
Olivia
picpuce
Mary
amandine
lillou2a
Meld
Bad 1
sab1980
Emy83
sardine2005
delph
Happymum™
Sylvie D
galou3
lisoudu10
Doud
emylwaukee
marybelgium
24 participants
Everything Changes But You :: Take That :: Photos :: Le Groupe :: clips vidéos
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 1ère photo du nouveau clip vidéo de TT à 5!!!!!!
Moi, je suis mourute en voyant Jay, mon dieu mon petit coeur s'emballe ...
Sinon, c'est vrai que j'avais pas vu le logo, jusqu'au moindre détails c'est bien pensé ...
Moi, je dis que j'adore ce clip car ils rament beaucoup et nous aussi mais à la fin on arrive toujours à atteindre son but quand tout est réunie et qu'on additionne les forces de chacun ...
Sinon, c'est vrai que j'avais pas vu le logo, jusqu'au moindre détails c'est bien pensé ...
Moi, je dis que j'adore ce clip car ils rament beaucoup et nous aussi mais à la fin on arrive toujours à atteindre son but quand tout est réunie et qu'on additionne les forces de chacun ...
picpuce- Modo
amandine a écrit:shyfab a écrit:Jay est vraiment pas mal sur cette photo
C'est un euphémisme il est simplement PARFAIT, MAGNIFIQUE, SEXY, A TOMBER PAR TERRE
Merci pour cette sublime photo de mon Jay d'amour, je craque !!!!! mon dieu mais vivement la tournée
2011 j'en peux plus de pas le voir...
hihihi j'attendais que l'une de vous 2 (Elo ou toi) fasse la remarque
j'avoue qu'il est SUBLIME sur cette photo
lillou2a a écrit:c'est clair que cette tournée va être juste trooooooooooooooooop attendue!!!!
et Jay est toujours aussi miam miam
par contre, j'avais pas remarqué que leur "emblème" sur leur tenue était le logo de TT assorti de rames d'aviron croisées!!!
j'avais pas remarqué non plus tout comme l'inscription "progress" sur la coque alors que cette dernière est flagrante
shyfab a écrit:lillou2a a écrit:c'est clair que cette tournée va être juste trooooooooooooooooop attendue!!!!
et Jay est toujours aussi miam miam
par contre, j'avais pas remarqué que leur "emblème" sur leur tenue était le logo de TT assorti de rames d'aviron croisées!!!
j'avais pas remarqué non plus tout comme l'inscription "progress" sur la coque alors que cette dernière est flagrante
Ah çà si j'avais remarqué pour Progress !!!
picpuce- Modo
Oui pareil pour les logos !! J'ai remarqué ça !!! Quel sens du détail !!
Euh entre nous les fans de Jay, je crois que le jour ou vous le trouverait moche, y'aura des lingots d'or qui tomberont du ciel !!!
Et j'ai résolu "l'énigme Mark", regardez bien la photo ou ils portent la barque : Mark à les bras presque tendus alors que les autres sont pliés !!! héhé !!
Euh entre nous les fans de Jay, je crois que le jour ou vous le trouverait moche, y'aura des lingots d'or qui tomberont du ciel !!!
Et j'ai résolu "l'énigme Mark", regardez bien la photo ou ils portent la barque : Mark à les bras presque tendus alors que les autres sont pliés !!! héhé !!
TTfanfrombordeaux- Modo
TTfanfrombordeaux a écrit:Oui pareil pour les logos !! J'ai remarqué ça !!! Quel sens du détail !!
Rho l'autre c'est toi qui dit çà mais c'est tout pareil que Marky nan mais
sinon, oui moi aussi je regarde de plus près le clip et en effet Mark est plus souvent les bras tendus et aussi comme ils descendent une petite pente çà permet de garder l'effet "droit" nan mais y a pas à dire ils nous manquent des cases quand même
picpuce- Modo
Pour visualiser les photos, cliquez sur la première photo et une nouvelle fenêtre s'ouvrira et cliquez sur next image pour voir les autres photos:
credit: Gary Barlow Daily
credit: Gary Barlow Daily
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5