Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Concert privé pour RTL 10/10/10

+41
galou3
Refia
*Sand*
aurore1980
Charlilena
SABI
Jenjen
Anne-Claire
stella*flower
RWL
emiliewilliams
seve211
ad59
emiliedixit
floozyblue
Louana
doudou
sab1980
tarichou
lillou2a
marmotte
caducia
TTfanfrombordeaux
marybelgium
amandine
eloda
Jenny
shyfab
sardine2005
Mandine
Happymum™
Jasony_French
lisoudu10
delph
Meld
jullschouchou
Emy83
Sylvie D
Doud
picpuce
emylwaukee
45 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Sylvie D Jeu 9 Sep - 17:55

marybelgium a écrit:
Sylvie D a écrit:Aie Aie Aie, je suis plus que partante pour une virée parisienne le 10/10 mais effectivement ça va être dur d'avoir des places... surtout pour les ptits belges!

Emylwaukee, ne peux tu pas "harceler" (lol) les maisons de disque pour obtenir quelques places pour le forum et par exemple y organiser un concours???

En tout cas, moi suis nul pour tout ce qui est internet ou fréquence radio donc si l'une de vous sait me renseigner pour la belgique c'est le bienvenu.

Si tu y vas, je peux venir avec toi????

pas de soucis mary, idem pour toi... mais bon suis généralement pas chanceuse au jeu donc on verra!
Sylvie D
Sylvie D
Never Forget

Nombre de messages : 1396
Age : 44
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  TTfanfrombordeaux Jeu 9 Sep - 20:45

Moi j'ai une idée à vous proposer les filles : pour qu'il y ai un max de filles du forum (pour soutenir Gary entre autres) qui aille à ce concert, il faut qu'on soit un maximum à tenter le concours, même celles qui n'iront pas au concert (et j'en fait partie) pour les donner aux filles qui veulent y aller et n'auront pas de places. Wink

Déja pour représenter le forum et que Robbie/Gary le remarque, de deux, pour fermer la grande bouche à certaines fans de Robbie qui m'agacent et de trois, ben parce qu'on est solidaires,voilou !!!

Je sais que beaucoup d'entres vous rêve d'aller à ce concert et croyez bien qu'Emy fait son possible quand elle le peut (pour preuve la soirée magique du vip room) maîs la réalité est bien plus compliquée, on n'à aucun privilège ou passe droit en gérant un forum... j'sais pas

Courage et bonne chance à toutes !!! yo
TTfanfrombordeaux
TTfanfrombordeaux
Modo

Nombre de messages : 3197
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  shyfab Jeu 9 Sep - 20:47

tu as raison... je te suis... vais tout tenter pour avoir des places chabal
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Invité Jeu 9 Sep - 21:27

Aller, moi aussi.... chabal Je vais tout tenter, mais c'est juste pour vous hein les filles!!!
Et pour mon Gary chéri...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Invité Jeu 9 Sep - 22:16

Evil or Very Mad je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur un forum de Rob, et effectivement, j'ai pas aimé ce que j'ai lu! et en +, Robbie ne leur plait pas comme il est devenu... non pas musicalement, mais physiquement! Sympa les nénettes...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  lisoudu10 Ven 10 Sep - 0:41

lili a écrit: Evil or Very Mad je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur un forum de Rob, et effectivement, j'ai pas aimé ce que j'ai lu! et en +, Robbie ne leur plait pas comme il est devenu... non pas musicalement, mais physiquement! Sympa les nénettes...

et elles se disent fans !!! bah franchement je trouve ca abusé !!!

il faut vraiment qu'il y ai une délégation du forum !!!! va falloir qu'on assure les filles yo yo yo
lisoudu10
lisoudu10
Never Forget

Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  caducia Ven 10 Sep - 0:48

c'est bete car çà tombe à une période où je ne serai pas en France pour pouvoir faire les démarches pour choper les places. çà va etre très chaud cette histoire !

@emy : tu veux collaborer avec Seb ? (euh....) j'ai 2 -3 bricoles à te dire avant que tu te lances...
caducia
caducia
Back for Good

Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : quelque part en concert...
Date d'inscription : 01/11/2009

http://caducia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  emylwaukee Ven 10 Sep - 5:56

caducia a écrit:

@emy : tu veux collaborer avec Seb ? (euh....) j'ai 2 -3 bricoles à te dire avant que tu te lances...

envoie moi un mp Smile Je te dirai tout ça...

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Emy83 Ven 10 Sep - 10:01

Moi aussi je vais tenter d'avoir des places ! Je ne suis pas chanceuse mais bon qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ??!!!! Je n'irai surement pas au concert mais ça sera pour ma soeur ou pour vous les coupines !!!
Emy83
Emy83
Street Team

Nombre de messages : 2326
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  jullschouchou Ven 10 Sep - 10:59

Bon, bien moi, je viens mais avec ou sans place...

Par contre, pour le concours, je parie que les belge ne pourront pas jouer... j'ai envoyé un mail à la radio mais pas de réponse, on attends.

J'espère pouvoir au moins pouvoir jouer... si pas, je serais avec vous dehors "histoire de leur montrer qu'on supporte Take That"....

à suivre

Et bonne chance à toutes.
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  delph Ven 10 Sep - 11:18

moi aussi, je viens avec ou sans place mais je vais tout faire pour en avoir
j'ai déjà prévenu ma mère, la semaine du 27 septembre au 1er octobre, c'est elle qui emmènera ma puce à l'école et qui ira la rechercher comme ça, je pourrais restée branchée tout le temps sur RTL...

mon chéri m'a dit qu'il écouterait aussi mais bon, il est sur la route toute la journée, je voudrait pas non plus qu'il ait un accident en essayant de téléphoner à la radio...

bonne chance à toutes, je croise les doigts bien fort pour qu'on soit en maximum de fans de TT à ce concert yo yo yo
delph
delph
Modo

Nombre de messages : 4187
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  picpuce Sam 11 Sep - 0:04

moi, je sais pas encore comment m'organiser ... j'avoue que çà va être difficile pour moi d'écouter la radio alors j'attends de voir les modalités du concours ..
picpuce
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  shyfab Sam 11 Sep - 15:08

lili a écrit: Evil or Very Mad je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur un forum de Rob, et effectivement, j'ai pas aimé ce que j'ai lu! et en +, Robbie ne leur plait pas comme il est devenu... non pas musicalement, mais physiquement! Sympa les nénettes...

pfffffffff on ne peut pas appeler ça des fans... c'est du n'importe quoi... Shocked
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  marmotte Dim 12 Sep - 11:41

les vraies fans de Rob sont fans de TT à l'origine lol!
marmotte
marmotte
Street Team

Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  amandine Dim 12 Sep - 16:15

marmotte a écrit:les vraies fans de Rob sont fans de TT à l'origine lol!

Je te dirais que je suis entièrement d'accord avec toi !!!!! On l'a vu à toutes les époques et on l'aime comme il est notre Robbinou d'amour, on juge pas, NOUS !!!

Encore que notre Happymum nationale est l'exception qui confirme la règle ! mais bon elle aime TT aussi maintenant donc c'est tout bon ! lol!
amandine
amandine
VIP

Nombre de messages : 4297
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Doud Dim 12 Sep - 20:20

Wii ! Moi aussi je vais un peu sur le forum de Rob pour tater l'ambiance, mais dis donc c'est loin d'être un forum de bisounours !! Ils sont très durs avec Robbie... Twisted Evil

Bref en tout cas, place ou pas place, ma soeur et moi on s'est décider pour monter à Paris le 10 !! J'ai bien pris en compte ce qu'Emy a dit, sans place pour le concert ça ne faut sûrement pas le coup de ce déplacer (pour celles qui comme moi habitent loin) mais tant pis, ma soeur et moi avons eu un début d'année assez difficile et ça fait un an qu'on a rien à se mettre sous la dent côte TT alors à nous Paris !! yeah

Et puis dans tous les cas, si le fan-meeting se fait dimanche midi et ben au moins ça nous fera du bien de revoir celles qu'on connait et de faire connaissance avec d'autres. hug

Bon, le plus chiant ça va être pour ce loger parce que s'ils annoncent le lieu du concert que 2 jours plus tôt...mais bon, début octobre, c'est pas la pleine période donc même au dernier moment ça devrait le faire...
Doud
Doud
Street Team

Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : TT world
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  picpuce Dim 12 Sep - 21:59

mais oui et au pire des cas on trouvera bien une solution, vous laisserai pas sous les ponts !!!! me réjouie de vous revoir toutes les deux !!!! cheers
picpuce
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  emylwaukee Lun 13 Sep - 3:23

cool, moi aussi je me réjouis de vous voir!!

Bon juste une dernière suggestion pour tout le monde avant de vous embarquer pour Paris...je sais que là au moins c'est sûr, y'a Gary et Robbie (même si je ne le répèterai jamais assez, je ne pense pas que nouss les apercevrons, vraiment, je suis très pessimiste sur cette mission)...mais venir en octobre ne va t'il pas vous empêcher de remonter sur Paris en novembre si ils viennent en promo? Attention je ne dis pas qu'ils viendront, je dis que pour le moment c'est encore une possibilité. Ca m'embêterait vraiment pour celles qui viennent ce coup-ci de ne pas avoir assez d'argent pour revenir une mois plus tard pour les voir tous les 5...parce que SI ils viennent, on aura + besoin de vous à ce moment-là qu'en octobre.

Encore une fois, biensûr je me réjouis à l'idée de vous revoir toutes...mais je le répète à tout va, je ne pense vraiment pas qu'on ait grande chance de les apercevoir cette fois-ci. Disons que rien ne nous est vraiment favorable pour cette mission, il faut vraiment vous le dire. Et croyez moi, vu le nombre de missions échouées que j'ai fait, quand ça a l'air d'une mission comme celle-ci, c'est généralement des heures d'attente, avec beaucoup d'autres (souvent moins civilisées) que nous, pour rien. Voilà je veux juste que vous ayiez bien conscience de tout ça...parce que je n'aimerais pas entendre "oh j'en ai marre d'attendre!", "oh ils se sont même pas arrêtés! On est venus de si loin, on a attendu si longtemps, c'est dégueulasse qu'ils se soient pas arrêtés....". Parce que c'est ce qu'il risque de se passer...et encore, selon là où va se passer le concert, on aura peut-être même pas le droit d'approcher la salle sans tickets.

Voilà, désolée pour cette nouvelle mise au point pessimiste, mais que je pense nécessaire. Je ne veux surtout pas que vous croyiez au Père Noel pour être déçue après. Disons qu'on a 95% des chances pour que ça foire monumentalement....et une toute petite chance infime pour les apercevoir. J'espère avoir tort sur ce coup là mais je ne pense pas.

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  delph Lun 13 Sep - 8:46

j'ai bien conscience de tout ça et je viens quand même au moins pour vous voir toutes
ça me fera une tite journée sans mari et sans enfants, ça ne m'est pas arrivé depuis tellement longtemps, ça me fera le plus grand bien...
je me réjoui de vous revoir toutes et de faire la connaissance d'autres filles du forum
si on arrive à les voir c'est super, sinon, tant pis, je suis sûre qu'on passera une bonne journée malgré tout
et puis, en ce qui me concerne, cette mission ne me coûtera rien puisque j'ai eu mes billets de TGV avec les points smiles de mon chéri et que sab a la gentillesse de m'accueillir chez elle, ça ne me coûtera que le resto, du coup, si faut revenir en novembre, je ferais tout pour pouvoir revenir

j'ai hâte de vous voir toutes, j'espère quand même apercevoir Robbie et Gary mais si ce n'est pas le cas, tant pis, au moins j'aurais essayé et je ne le regretterais pas après
delph
delph
Modo

Nombre de messages : 4187
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Doud Lun 13 Sep - 14:06

Emy, on a bien pris en compte ton avis et on sait que tu as certainement raison mais tant pis, à nous Paris !!
Même si c'est une mission perdue d'avance, si on monte pour courir partout et attendre des heures pour rien, tant pis, au moins ça nous aura fait du bien de se prendre un week-end rien que pour nous (aux hommes de se débrouiller avec les enfants !), de vous revoir et de ressentir l'excitation des missions !! bounce

Et pis promis, on amènera pas de cagette de tomates pour leur lancer dessus s'ils veulent pas s'arrêter !! tomate

Non, sans déconner, merci Emy pour cette nouvelle mise en garde. C'est toujours agréable d'avoir le point de vue d'une personne "rodée" et je sais que tu es toujours de bon conseil !

Et puis niveau financier, si les TT viennent en France en novembre (all I do each night is pray...lol) ce sera bon quand même.
Après si quelqu'un a 2 places pour nous sur son canapé, c'est encore mieux (avis à la population ! Wink ).

Dans tous les cas, vivement le 10 octobre !!


Doud
Doud
Street Team

Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : TT world
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  delph Lun 13 Sep - 14:33

Doud a écrit:(aux hommes de se débrouiller avec les enfants !)


bien dit lol!

moi, le seul truc qui me fait peur, c'est que je vais sûrement fondre en larmes en les entendant chanter et sachant que je ne peux pas les voir.....mais bon, tant pis, je pleurerais un bon coup et après, on ira toute boire un verre histoire de se remonter le moral , qu'est ce que vous en dites? lol!
delph
delph
Modo

Nombre de messages : 4187
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  emylwaukee Lun 13 Sep - 15:27

delph a écrit:
Doud a écrit:(aux hommes de se débrouiller avec les enfants !)


bien dit lol!

moi, le seul truc qui me fait peur, c'est que je vais sûrement fondre en larmes en les entendant chanter et sachant que je ne peux pas les voir.....mais bon, tant pis, je pleurerais un bon coup et après, on ira toute boire un verre histoire de se remonter le moral , qu'est ce que vous en dites? lol!

ah bah si on est pas dans la salle, on les entendra même pas!

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  picpuce Lun 13 Sep - 16:02

emylwaukee a écrit:
delph a écrit:
Doud a écrit:(aux hommes de se débrouiller avec les enfants !)


bien dit lol!

moi, le seul truc qui me fait peur, c'est que je vais sûrement fondre en larmes en les entendant chanter et sachant que je ne peux pas les voir.....mais bon, tant pis, je pleurerais un bon coup et après, on ira toute boire un verre histoire de se remonter le moral , qu'est ce que vous en dites? lol!

ah bah si on est pas dans la salle, on les entendra même pas!



emilie
x


Si en direct à la radio lol!
picpuce
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  lisoudu10 Lun 13 Sep - 22:52

pour ma part je ne pense pas que je viendrai car avec le boulot et les enfants c'est pas trop évident !!! et puis comme tu l'as dis Emy je préfère tenter le coup en novembre pour les TT a 5 enfin a condition qu'ils viennent yo yo yo

malgré tout je serai bien triste de ne pas les voir mais il faut etre raisonnable parfois pale par contre je suis très déçue de rater encore une fois la chance de vous rencontrer Sad mais bon je me console en me disant que ce sera peut etre pour novembre Very Happy yo yo yo
lisoudu10
lisoudu10
Never Forget

Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  marybelgium Mar 14 Sep - 15:20

Pour ma part, malheureusement, je ne sais pas venir (en a parler dans le sujet Fan meeting Paris) mais SI ils viennent en Novembre je serais là (du moins je l'éspère)
marybelgium
marybelgium
Never Forget

Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

http://monroemaryline.home.services.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 4 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser