Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Qui veut aller où??

+33
tarichou
manico91
Anko
Emy83
emiliedixit
picpuce
Jenny
SABI
Meld
*Sand*
aurore1980
lenfant
shyfab
Cybelia
hush
TTfanfrombordeaux
lisoudu10
delph
Jenjen
sab1980
lilouska
amandine
Louana
marybelgium
sardine2005
Doud
galou3
Olivia
Sylvie D
coincoincoin
jullschouchou
lillou2a
emylwaukee
37 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  SABI Mar 26 Oct - 22:24

Je comptais me faire un tit week end à Amsterdam avec ma nana donc parfait!!!!et Londres avec de vrai fans (des folles furieuses quoi) Very Happy
SABI
SABI
Back for Good

Nombre de messages : 324
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  Jenny Mar 26 Oct - 22:54

Moi je tenterai Londres pour les 1 et 2/07 OU les 2 et 3/07... et puis Amsterdam !! Smile
Jenny
Jenny
You are the one

Nombre de messages : 553
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  shyfab Mar 26 Oct - 23:15

Emy, Elo, Vio, vous voulez aller où?
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  emylwaukee Mar 26 Oct - 23:29

shyfab a écrit:Emy, Elo, Vio, vous voulez aller où?

alors Vio n'est pas là cette semaine, elle ira où on aura une place pour elle lol!
Je pense qu'on va toutes viser Londres de toute façon...moi après, vu mon message précédent, je ne ferai pas la difficile Wink

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  picpuce Mar 26 Oct - 23:48

J'avoue que moi je suis tenté par Londres le samedi ou le dimanche, vu que les vacances scolaires sont le 1er juillet donc voilà et sinon bah suis très tenté pour Amsterdam car c'est le 18 juillet, jour de mon anniversaire et de mes 30 ans et me dire que fêter çà comme çà avec vous j'adorerai !!!!! bounce bounce
picpuce
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  shyfab Mer 27 Oct - 0:00

picpuce a écrit:J'avoue que moi je suis tenté par Londres le samedi ou le dimanche, vu que les vacances scolaires sont le 1er juillet donc voilà et sinon bah suis très tenté pour Amsterdam car c'est le 18 juillet, jour de mon anniversaire et de mes 30 ans et me dire que fêter çà comme çà avec vous j'adorerai !!!!! bounce bounce

j'aimerais beaucoup être présente mais j'hésite pour cette date parce que c'est un lundi et qu'en semaine j'ose pas m'aventurer de peur de devoir me désister à cause d'une obligation du style (académie de police)
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  Jenjen Mer 27 Oct - 1:08

ça se précise, j'aimerai bien Manchester le 5/06
Wembley le 3/07
puis Copenhague, AMsterdam, Dusseldorf
Milan j'ai testé j'ai aimé moyen les italiennes je préfère tester ailleurs Laughing mais si j'ai pas le choix, ben j'irai !

après j'essaie de pas faire la difficile mais dur dur les congés en plein été en plein semaine ça va être quasi impossible, hé une petite portion de stress en plus scratch
Jenjen
Jenjen
Robbie Street Team

Nombre de messages : 2745
Age : 41
Localisation : Aigues Mortes
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  emiliedixit Mer 27 Oct - 3:09

Moi je tente wembley ( manchester peut etre...) et je travaille ma cousine pour partir a amsterdam en vacances... sinon ben là où je pourrai en fait...
emiliedixit
emiliedixit
Street Team

Nombre de messages : 1556
Age : 43
Localisation : Massy / Bordeaux
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  coincoincoin Mer 27 Oct - 8:47

je post un dernier message apres j'abandonne tout espoir! ya t'il kelkun qui achete des places pour amsterdam et qui souhaiterai faire du covoiturage a partir du nord pas de calais ou belgique? g 4 places disponible dans la voiture et ca reviendrai a a peu pres 15€ par personne pour le transport
coincoincoin
coincoincoin
You are the one

Nombre de messages : 584
Age : 40
Localisation : béthune, pas de calais
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  Sylvie D Mer 27 Oct - 9:09

coincoincoin a écrit:je post un dernier message apres j'abandonne tout espoir! ya t'il kelkun qui achete des places pour amsterdam et qui souhaiterai faire du covoiturage a partir du nord pas de calais ou belgique? g 4 places disponible dans la voiture et ca reviendrai a a peu pres 15€ par personne pour le transport

On est plusieurs belges (entre autre) a envisager Amsterdam). Mais on n'en n'est pas encore au moyen de transport. D'abord réserver les places, puis vois si on va en voiture et on fait l'aller retour, ou en va en voiture ou train et on loge sur place...
Je pense que cette discussion commencera la semaine prochaine...
Sylvie D
Sylvie D
Never Forget

Nombre de messages : 1396
Age : 44
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  Emy83 Mer 27 Oct - 9:38

Alors pour ma part j'en sais rien du tout encore !! j'en ai pas encore discuté avec ma sister, je la vois cet aprem donc on verra ensemble.
J'opte quand même pour Wembley le samedi.
L'italie ça me dirait bien car niveau financier cela serait beaucoup moins cher vu qu'on peut y aller en voiture par contre le concert c'est en semaine donc prob pour le taf. Et puis pour l'achat des places le 5/11, je travaille et mon boss devrait être là !!!
Bref j'suis un peu paumée là je sais pas trop Qui veut aller où?? - Page 3 24_confu
Emy83
Emy83
Street Team

Nombre de messages : 2326
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  jullschouchou Mer 27 Oct - 9:44

On est plusieurs belges (entre autre) a envisager Amsterdam). Mais on n'en n'est pas encore au moyen de transport. D'abord réserver les places, puis vois si on va en voiture et on fait l'aller retour, ou en va en voiture ou train et on loge sur place...
Je pense que cette discussion commencera la semaine prochaine...

Je pense qu'effectivement, on en reparlera la semaine prochaine quand on sera sur de nos places. Pour le moment, nous on va essayer Londres le samedi et ensuite on attaquera pour Amsterdam... Et si, on fait chou blanc alors on fera pas les difficiles, on prendra ce qui rajoute...lol...

Allez on croise les doigts pour Londres... Wink
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  Anko Mer 27 Oct - 10:24

D'abord : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH, tournéeeeeeeee !!!! yeah

Pfff..... Je voudrais bien retourner à Wembley et peut-être Amsterdam mais les obstacles s'annoncent nombreux.... Ça tombe en plein pendant ma période de garde de fiston, difficile de m'éloigner longtemps.... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, 2 jours pour s'organiser c'est short short hair

Stressé ? Non, jamais Rolling Eyes
Anko
Anko
Back for Good

Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  manico91 Mer 27 Oct - 11:00

Bonjour,

Alors je n'ai jamais assisté à un concert des TT mais j'aimerais bien y aller cette fois surtout qu'ils seront tous les 5...

Je vais essayer de faire Londres sûrement le dimanche comme ça j'en profiterais pour passer le week end la bas... En espérant avoir un place parce que d'après ce que je lis c'est super difficile...
avatar
manico91
It only takes a minute

Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  Meld Mer 27 Oct - 11:32

Oui , c'est dur Manico , bon courage !! Wink
Tu veux des places assises ou debout ?
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  manico91 Mer 27 Oct - 12:01

Meld a écrit:Oui , c'est dur Manico , bon courage !! Wink
Tu veux des places assises ou debout ?

coucou mel,
je vais essayer des places assisses car dans la fosse je vais rien voir mdr
avatar
manico91
It only takes a minute

Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  Meld Mer 27 Oct - 12:15

manico91 a écrit:
Meld a écrit:Oui , c'est dur Manico , bon courage !! Wink
Tu veux des places assises ou debout ?

coucou mel,
je vais essayer des places assisses car dans la fosse je vais rien voir mdr

Laughing Solidarité petites tailles ! Moi je tente la fosse quand même ! bang
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  coincoincoin Mer 27 Oct - 14:37

Sylvie D a écrit:
coincoincoin a écrit:je post un dernier message apres j'abandonne tout espoir! ya t'il kelkun qui achete des places pour amsterdam et qui souhaiterai faire du covoiturage a partir du nord pas de calais ou belgique? g 4 places disponible dans la voiture et ca reviendrai a a peu pres 15€ par personne pour le transport

On est plusieurs belges (entre autre) a envisager Amsterdam). Mais on n'en n'est pas encore au moyen de transport. D'abord réserver les places, puis vois si on va en voiture et on fait l'aller retour, ou en va en voiture ou train et on loge sur place...
Je pense que cette discussion commencera la semaine prochaine...

Oui excuse moi 'est vrai que tu as raison mais je propose ca tout de suite parce ke ma carte bancaire ne fonctionne pas sur internet alors je propose cette solution en echange que kelkun veuille bien acheter une place pr moi tongue pour pas faire trop la gourmande Embarassed et si jamais personne n'est interessé dans ce cas j'irai a wembley c'est pr etre sur de pas me tromper et surtt de pas me retrouver seule
coincoincoin
coincoincoin
You are the one

Nombre de messages : 584
Age : 40
Localisation : béthune, pas de calais
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  Emy83 Mer 27 Oct - 19:38

j'ai vu avec ma soeur cet aprem, on va essayer toutes les 2 de choper des places pour Wembley le samedi yo
Emy83
Emy83
Street Team

Nombre de messages : 2326
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  amandine Mer 27 Oct - 21:00

Emy83 a écrit:j'ai vu avec ma soeur cet aprem, on va essayer toutes les 2 de choper des places pour Wembley le samedi yo

Idem pour Elo et moi, ça serait génial !!!!
amandine
amandine
VIP

Nombre de messages : 4297
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  Doud Mer 27 Oct - 22:24

amandine a écrit:
Emy83 a écrit:j'ai vu avec ma soeur cet aprem, on va essayer toutes les 2 de choper des places pour Wembley le samedi yo

Idem pour Elo et moi, ça serait génial !!!!

Et a priori pareil pour moi et ma soeur ! Le samedi nous arrangerait aussi. Mais on va essayer 2 ou 3 dates de suite, fosse et assises. Ce serait top de se revoir là-bas !! yo
Doud
Doud
Street Team

Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : TT world
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  tarichou Mer 27 Oct - 22:49

j'irai a londres car mon copain pourrai venir avec moi il me conseil de prendre place assise car il pense que les anglaises vont prendre toutes les places debouts
tarichou
tarichou
Never Forget

Nombre de messages : 1095
Age : 42
Localisation : Suisse (switzerland)vaud 1110 Morges
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  Canessa Mer 27 Oct - 23:43

Avec Adeline, on a opté pour le 03/07 et le 05/07 à Londres. J'espère qu'on arrivera à avoir au moins une date yo yo yo

Pour les dates européennes, on hésite entre Amsterdam et Düsseldorf ou peut-être les 2, on verra en fonction de vendredi matin.
Canessa
Canessa
You are the one

Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  Happymum™ Jeu 28 Oct - 1:05

Doud a écrit:
amandine a écrit:
Emy83 a écrit:j'ai vu avec ma soeur cet aprem, on va essayer toutes les 2 de choper des places pour Wembley le samedi yo

Idem pour Elo et moi, ça serait génial !!!!

Et a priori pareil pour moi et ma soeur ! Le samedi nous arrangerait aussi. Mais on va essayer 2 ou 3 dates de suite, fosse et assises. Ce serait top de se revoir là-bas !! yo

COUCOU les girls!!!!!!
Alors moi avec ma sister on vise les soirs à Wembley. Genre on voudrait se faire le vendredi et le samedi soirs ou le samedi et le dimanche soirs....... Debout assises on s'en tape!!!!! La fosse donne un accès en places assises non numérotées c'est ça?
Donc tout supplément de place pour nous est le très très bienvenu (je ne suis pas chez moi et je ne pourrais pas me connecter vendredi matin)
Voilà pour nous. Mais je me dis que je peux éventuellement aller à Milan après (ou en désespoir de cause!!!) si je suis sûre de ne pas me retrouver seule................ Emy83 et Chaliléna on peut se faire le voyage ensembles si ça vous tente! Mr green Mr green

JE VEUX Y ALLER!!!!!!! TROP DE REGRETS concernant la tournée précédente........ Je ferais 2 voir 3 dates!!!!! J'abandonnerai ma "happyfam" sans aucun scrupules cette fois!!!! beuh beuh beuh beuh


G'ROBBIEsous les gens!!!!!
Et merci pour toute l'aide que vous pourrez apporter aux autres membres! yo positif positif
Happymum™
Happymum™
Modo

Nombre de messages : 5553
Age : 58
Localisation : In HEAVEN....... Dreaming out loud =)
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  Emy83 Jeu 28 Oct - 9:39

happymum a écrit:
Doud a écrit:
amandine a écrit:
Emy83 a écrit:j'ai vu avec ma soeur cet aprem, on va essayer toutes les 2 de choper des places pour Wembley le samedi Qui veut aller où?? - Page 3 Matz2wm7

Idem pour Elo et moi, ça serait génial !!!!

Et a priori pareil pour moi et ma soeur ! Le samedi nous arrangerait aussi. Mais on va essayer 2 ou 3 dates de suite, fosse et assises. Ce serait top de se revoir là-bas !! Qui veut aller où?? - Page 3 Matz2wm7

COUCOU les girls!!!!!!
Alors moi avec ma sister on vise les soirs à Wembley. Genre on voudrait se faire le vendredi et le samedi soirs ou le samedi et le dimanche soirs....... Debout assises on s'en tape!!!!! La fosse donne un accès en places assises non numérotées c'est ça?
Donc tout supplément de place pour nous est le très très bienvenu (je ne suis pas chez moi et je ne pourrais pas me connecter vendredi matin)
Voilà pour nous. Mais je me dis que je peux éventuellement aller à Milan après (ou en désespoir de cause!!!) si je suis sûre de ne pas me retrouver seule................ Emy83 et Chaliléna on peut se faire le voyage ensembles si ça vous tente! Qui veut aller où?? - Page 3 19_icon_ Qui veut aller où?? - Page 3 19_icon_

JE VEUX Y ALLER!!!!!!! TROP DE REGRETS concernant la tournée précédente........ Je ferais 2 voir 3 dates!!!!! J'abandonnerai ma "happyfam" sans aucun scrupules cette fois!!!! Qui veut aller où?? - Page 3 734840 Qui veut aller où?? - Page 3 734840 Qui veut aller où?? - Page 3 734840 Qui veut aller où?? - Page 3 734840


G'ROBBIEsous les gens!!!!!
Et merci pour toute l'aide que vous pourrez apporter aux autres membres! Qui veut aller où?? - Page 3 Matz2wm7 Qui veut aller où?? - Page 3 549271 Qui veut aller où?? - Page 3 549271

Les coupines ça serait génial qu'on se retrouve toutes la-bas ensemble !!!!!!! Qui veut aller où?? - Page 3 Matz2wm7

Vio pour Milan j'y avais pensé aussi. Financièrement on s'en tirerait pour "rien" en faisant du covoiturage. Missmagalie aussi pourrait être de la partie !!! Le seul hic c'est que c'est en semaine ! pour le boulot pas terrible surtout que d'ici là j'aurais surement changé de taf !! mais bon je médite à tout ça lol !!!!
J'attends de voir ce que ça donne demain pour les places à wembley et après j'aviserai !!!
bisous !!!!!
Emy83
Emy83
Street Team

Nombre de messages : 2326
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 3 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser