Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Qui veut aller où??

+33
tarichou
manico91
Anko
Emy83
emiliedixit
picpuce
Jenny
SABI
Meld
*Sand*
aurore1980
lenfant
shyfab
Cybelia
hush
TTfanfrombordeaux
lisoudu10
delph
Jenjen
sab1980
lilouska
amandine
Louana
marybelgium
sardine2005
Doud
galou3
Olivia
Sylvie D
coincoincoin
jullschouchou
lillou2a
emylwaukee
37 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 4 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  Doud Jeu 28 Oct - 10:00

Emy83 a écrit:
happymum a écrit:
Doud a écrit:
amandine a écrit:
Emy83 a écrit:j'ai vu avec ma soeur cet aprem, on va essayer toutes les 2 de choper des places pour Wembley le samedi Qui veut aller où?? - Page 4 Matz2wm7

Idem pour Elo et moi, ça serait génial !!!!

Et a priori pareil pour moi et ma soeur ! Le samedi nous arrangerait aussi. Mais on va essayer 2 ou 3 dates de suite, fosse et assises. Ce serait top de se revoir là-bas !! Qui veut aller où?? - Page 4 Matz2wm7

COUCOU les girls!!!!!!
Alors moi avec ma sister on vise les soirs à Wembley. Genre on voudrait se faire le vendredi et le samedi soirs ou le samedi et le dimanche soirs....... Debout assises on s'en tape!!!!! La fosse donne un accès en places assises non numérotées c'est ça?
Donc tout supplément de place pour nous est le très très bienvenu (je ne suis pas chez moi et je ne pourrais pas me connecter vendredi matin)
Voilà pour nous. Mais je me dis que je peux éventuellement aller à Milan après (ou en désespoir de cause!!!) si je suis sûre de ne pas me retrouver seule................ Emy83 et Chaliléna on peut se faire le voyage ensembles si ça vous tente! Qui veut aller où?? - Page 4 19_icon_ Qui veut aller où?? - Page 4 19_icon_

JE VEUX Y ALLER!!!!!!! TROP DE REGRETS concernant la tournée précédente........ Je ferais 2 voir 3 dates!!!!! J'abandonnerai ma "happyfam" sans aucun scrupules cette fois!!!! Qui veut aller où?? - Page 4 734840 Qui veut aller où?? - Page 4 734840 Qui veut aller où?? - Page 4 734840 Qui veut aller où?? - Page 4 734840


G'ROBBIEsous les gens!!!!!
Et merci pour toute l'aide que vous pourrez apporter aux autres membres! Qui veut aller où?? - Page 4 Matz2wm7 Qui veut aller où?? - Page 4 549271 Qui veut aller où?? - Page 4 549271

Les coupines ça serait génial qu'on se retrouve toutes la-bas ensemble !!!!!!! Qui veut aller où?? - Page 4 Matz2wm7

Vio pour Milan j'y avais pensé aussi. Financièrement on s'en tirerait pour "rien" en faisant du covoiturage. Missmagalie aussi pourrait être de la partie !!! Le seul hic c'est que c'est en semaine ! pour le boulot pas terrible surtout que d'ici là j'aurais surement changé de taf !! mais bon je médite à tout ça lol !!!!
J'attends de voir ce que ça donne demain pour les places à wembley et après j'aviserai !!!
bisous !!!!!

C'est bien possible que ma soeur et moi on aille aussi à Milan, c'est pas très loin, pourquoi s'en priver ! Mais bon, on a encore une semaine pour les dates européennes donc on verra en fonction de ce qu'on arrive à avoir demain et des dates qu'ils rajouteront éventuellement. yo
Doud
Doud
Street Team

Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : TT world
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 4 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  Emy83 Jeu 28 Oct - 10:05

Doud a écrit:
Emy83 a écrit:
happymum a écrit:
Doud a écrit:
amandine a écrit:
Emy83 a écrit:j'ai vu avec ma soeur cet aprem, on va essayer toutes les 2 de choper des places pour Wembley le samedi Qui veut aller où?? - Page 4 Matz2wm7

Idem pour Elo et moi, ça serait génial !!!!

Et a priori pareil pour moi et ma soeur ! Le samedi nous arrangerait aussi. Mais on va essayer 2 ou 3 dates de suite, fosse et assises. Ce serait top de se revoir là-bas !! Qui veut aller où?? - Page 4 Matz2wm7

COUCOU les girls!!!!!!
Alors moi avec ma sister on vise les soirs à Wembley. Genre on voudrait se faire le vendredi et le samedi soirs ou le samedi et le dimanche soirs....... Debout assises on s'en tape!!!!! La fosse donne un accès en places assises non numérotées c'est ça?
Donc tout supplément de place pour nous est le très très bienvenu (je ne suis pas chez moi et je ne pourrais pas me connecter vendredi matin)
Voilà pour nous. Mais je me dis que je peux éventuellement aller à Milan après (ou en désespoir de cause!!!) si je suis sûre de ne pas me retrouver seule................ Emy83 et Chaliléna on peut se faire le voyage ensembles si ça vous tente! Qui veut aller où?? - Page 4 19_icon_ Qui veut aller où?? - Page 4 19_icon_

JE VEUX Y ALLER!!!!!!! TROP DE REGRETS concernant la tournée précédente........ Je ferais 2 voir 3 dates!!!!! J'abandonnerai ma "happyfam" sans aucun scrupules cette fois!!!! Qui veut aller où?? - Page 4 734840 Qui veut aller où?? - Page 4 734840 Qui veut aller où?? - Page 4 734840 Qui veut aller où?? - Page 4 734840


G'ROBBIEsous les gens!!!!!
Et merci pour toute l'aide que vous pourrez apporter aux autres membres! Qui veut aller où?? - Page 4 Matz2wm7 Qui veut aller où?? - Page 4 549271 Qui veut aller où?? - Page 4 549271

Les coupines ça serait génial qu'on se retrouve toutes la-bas ensemble !!!!!!! Qui veut aller où?? - Page 4 Matz2wm7

Vio pour Milan j'y avais pensé aussi. Financièrement on s'en tirerait pour "rien" en faisant du covoiturage. Missmagalie aussi pourrait être de la partie !!! Le seul hic c'est que c'est en semaine ! pour le boulot pas terrible surtout que d'ici là j'aurais surement changé de taf !! mais bon je médite à tout ça lol !!!!
J'attends de voir ce que ça donne demain pour les places à wembley et après j'aviserai !!!
bisous !!!!!

C'est bien possible que ma soeur et moi on aille aussi à Milan, c'est pas très loin, pourquoi s'en priver ! Mais bon, on a encore une semaine pour les dates européennes donc on verra en fonction de ce qu'on arrive à avoir demain et des dates qu'ils rajouteront éventuellement. Qui veut aller où?? - Page 4 Matz2wm7

Ouais comme je le disais aussi on verra demain le résultat !!!
Mais Milan ça me tente de plus en plus surtout si on est plusieurs à y aller Qui veut aller où?? - Page 4 87888
Emy83
Emy83
Street Team

Nombre de messages : 2326
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 4 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  Doud Jeu 28 Oct - 10:19

Emy83 a écrit:
Mais Milan ça me tente de plus en plus surtout si on est plusieurs à y aller Qui veut aller où?? - Page 4 87888

Tout pareil !! yeah yeah
Doud
Doud
Street Team

Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : TT world
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 4 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  Jenjen Jeu 28 Oct - 14:45

Les filles je serai aussi intéressée par Milan, mais au départ de Grenoble ou St Jean de Maurienne , on verra demain effectivement cheers
Jenjen
Jenjen
Robbie Street Team

Nombre de messages : 2745
Age : 41
Localisation : Aigues Mortes
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 4 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  lillou2a Jeu 28 Oct - 15:15

mummmm, ça commence à bien se manifester pour Milan... y'a peut être moyen qu'on fasse un bon petit groupe du coup!!!
lillou2a
lillou2a
Admin

Nombre de messages : 5083
Age : 41
Localisation : Corse
Date d'inscription : 21/02/2007

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 4 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  amandine Jeu 28 Oct - 19:32


Milan me tente bien aussi c'est pas si loin de chez moi non plus !!!

De toute façon c'est évident que si London me passe sous le nez Milan me voilà ! Par contre les 2 ça ne va pas être possible :-( On verra bien après la vente des billets demain...
amandine
amandine
VIP

Nombre de messages : 4297
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 4 Empty qui veut aller ou

Message  sephosarah Jeu 28 Oct - 23:01

Bonjour, moi ca serait pour londres le dimanche 3 ou le 5 en espérant avoir des places
sephosarah
sephosarah
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 4 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  shyfab Ven 29 Oct - 17:20

je pourrais essayer d'en avoir pour manchester en fosse le 7juin si ça intéresse quelqu'un j'sais pas
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 4 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  jullschouchou Ven 29 Oct - 19:44

Ca y est ... j'ai eu mon mail de confirmation...pour moi c' est le 31 mai à Sunderland... cool... bon y a plus qu'à trouver comment y aller...lol

cheers cheers cheers

jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 4 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  aurore1980 Ven 29 Oct - 19:48

Mes cops & mois, ca sera Manchester les 5 et 7 Juin et Dublin le 19 !! yes!!
aurore1980
aurore1980
Back for Good

Nombre de messages : 244
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 4 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  Fumi Ven 29 Oct - 22:52

Le 9 Juillet à Wembley Stadium super

J'aimerai aller plus à Copenhagen et Amsterdam Smile
Fumi
Fumi
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Tokyo,Japon
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut aller où?? - Page 4 Empty Re: Qui veut aller où??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser