Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Qui pour l'Europe ?

+31
eloda
Jenny
nicknack114
lilouska
Anko
Nathou
Anne
odwolf
sardine2005
*Sand*
galou3
Olivia
Sylvie D
shyfab
TTfanfrombordeaux
Doud
lillou2a
Canessa
emma.g
jullschouchou
picpuce
coincoincoin
SABI
Happymum™
marybelgium
aurore1980
Daroby
Jenjen
Meld
delph
Emy83
35 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Qui pour l'Europe ? - Page 5 Empty Re: Qui pour l'Europe ?

Message  Vero Sam 6 Nov - 23:25

alors perso j'ai pas suivi toutes leurs places ont été vendues apparemment???? Crying or Very sad
Vero
Vero
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour l'Europe ? - Page 5 Empty Re: Qui pour l'Europe ?

Message  Sylvie D Dim 7 Nov - 0:45

eloaneaodren a écrit:
happymum a écrit:Alors les filles pour ce qui est de l'organisation sur place (hôtels, auberges de jeunesse, trains, avions........etc) il va falloir que je crée un topic pour les dates où nous serons les plus nombreuses afin de pouvoir tout mettre en commun.
Je réfléchi à la façon de faire. positif

Pour ce qui est de savoir qui va où et quand, tout est regroupé ici:
https://take-that.actifforum.com/organisation-f85/qui-va-ou-t3980.htm


Ok... parce que y'a coiincoincoin qui propose à 3 filles de les emmener pr faire Lille-Amsterdam et personne n'a encore répondu... Rolling Eyes (covoiturage)

Sorry mais pour beaucoup de belges, on va prendre le train à Bruxelles pour amsterdam et on loge sur place probablement 2 nuits donc pas de covoiturage pour moi en tout cas
Sylvie D
Sylvie D
Never Forget

Nombre de messages : 1396
Age : 44
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour l'Europe ? - Page 5 Empty Re: Qui pour l'Europe ?

Message  emylwaukee Dim 7 Nov - 2:09

TakeVero a écrit:alors perso j'ai pas suivi toutes leurs places ont été vendues apparemment???? Crying or Very sad

oui la tournée est sold out en UK...peut-être pas pour certaines dates européennes???

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour l'Europe ? - Page 5 Empty Re: Qui pour l'Europe ?

Message  eloaneaodren Dim 7 Nov - 2:32

Sylvie D a écrit:
eloaneaodren a écrit:
happymum a écrit:Alors les filles pour ce qui est de l'organisation sur place (hôtels, auberges de jeunesse, trains, avions........etc) il va falloir que je crée un topic pour les dates où nous serons les plus nombreuses afin de pouvoir tout mettre en commun.
Je réfléchi à la façon de faire. positif

Pour ce qui est de savoir qui va où et quand, tout est regroupé ici:
https://take-that.actifforum.com/organisation-f85/qui-va-ou-t3980.htm


Ok... parce que y'a coiincoincoin qui propose à 3 filles de les emmener pr faire Lille-Amsterdam et personne n'a encore répondu... Rolling Eyes (covoiturage)

Sorry mais pour beaucoup de belges, on va prendre le train à Bruxelles pour amsterdam et on loge sur place probablement 2 nuits donc pas de covoiturage pour moi en tout cas

Ok pour les fans Belges... mais peut être y a t-il des françaises qui veulent partager un voyage pas cher!??? confused Mr green
eloaneaodren
eloaneaodren
Back for Good

Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Alençon, FRANCE
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour l'Europe ? - Page 5 Empty Re: Qui pour l'Europe ?

Message  chabine Dim 7 Nov - 12:55

Moi je suis dans le Sud et de fortes chances de combiner Copenhague et Amsterdam en y restant quelques jours pour visiter donc ce ne sera pas possible pour nous de faire du covoiturage. On prendra l'avion.
chabine
chabine
Back for Good

Nombre de messages : 198
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour l'Europe ? - Page 5 Empty Re: Qui pour l'Europe ?

Message  eloda Dim 7 Nov - 13:37

emylwaukee a écrit:
TakeVero a écrit:alors perso j'ai pas suivi toutes leurs places ont été vendues apparemment???? Crying or Very sad

oui la tournée est sold out en UK...peut-être pas pour certaines dates européennes???

emilie
x
il n'y a pas eu d'annonce,rien?? on sait si c'est complet??ça serait une bonne news!
eloda
eloda
Robbie Street Team

Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour l'Europe ? - Page 5 Empty Re: Qui pour l'Europe ?

Message  Invité Dim 7 Nov - 14:04

eloda a écrit:
emylwaukee a écrit:
TakeVero a écrit:alors perso j'ai pas suivi toutes leurs places ont été vendues apparemment???? Crying or Very sad

oui la tournée est sold out en UK...peut-être pas pour certaines dates européennes???

emilie
x
il n'y a pas eu d'annonce,rien?? on sait si c'est complet??ça serait une bonne news!


Sur www.takethat.com, la seule date européenne qui est sold out est celle de Copenhage... pour les autres, il reste encore des places visiblement.. Rolling Eyes (à vérifier..).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour l'Europe ? - Page 5 Empty Re: Qui pour l'Europe ?

Message  Jenjen Dim 7 Nov - 14:20

nancy19 a écrit:
eloda a écrit:
emylwaukee a écrit:
TakeVero a écrit:alors perso j'ai pas suivi toutes leurs places ont été vendues apparemment???? Crying or Very sad

oui la tournée est sold out en UK...peut-être pas pour certaines dates européennes???

emilie
x
il n'y a pas eu d'annonce,rien?? on sait si c'est complet??ça serait une bonne news!


Sur www.takethat.com, la seule date européenne qui est sold out est celle de Copenhage... pour les autres, il reste encore des places visiblement.. Rolling Eyes (à vérifier..).

Oui il semblerait qu'il reste encore des places sur certaines dates
je sais qu'à Milan les places en fosse sont parties rapidement, il reste encore en gradins
Jenjen
Jenjen
Robbie Street Team

Nombre de messages : 2745
Age : 41
Localisation : Aigues Mortes
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour l'Europe ? - Page 5 Empty Re: Qui pour l'Europe ?

Message  shyfab Dim 7 Nov - 15:19

sardine2005 a écrit:
shyfab a écrit:
eloda a écrit:la tournée européenne n'est pas sold out contrairement a celle en uk apparemment....

c'est peut-être parce que toutes celles qui vivent en UK ont leur(s) place(s) là-bas et donc ne tentent pas l'Europe... nous autres, européennes, on tente tout vu qu'il n'y a pas beaucoup de choix chez nous...

C'est surtout qu'ils font des stades aussi en Europe et que l'Euro ne nous est pas favorable en ce moment!!!! Si la livre sterling remonte dans les mois qui viennent (m'etonnerait!), alors ca nous coutera moins cher d'en acheter... mais la, c'est valable pour vous d'en acheter ici, mais moins pour nous d'en achter en Europe!!!!

j'avais pas pensé à ça scratch ... tant mieux pur nous Razz... pas taper sardine waapa Wink
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour l'Europe ? - Page 5 Empty Re: Qui pour l'Europe ?

Message  marybelgium Mar 9 Nov - 17:06

Pour celles qui vont à Wembley le 3 juillet, nous allons réserver dans une auberge de jeunesse et il reste un lit de libre. Si vous ête intéresser, envoyez moi un mp Wink
marybelgium
marybelgium
Never Forget

Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

http://monroemaryline.home.services.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour l'Europe ? - Page 5 Empty Re: Qui pour l'Europe ?

Message  sardine2005 Mar 9 Nov - 17:16

shyfab a écrit:
sardine2005 a écrit:
shyfab a écrit:
eloda a écrit:la tournée européenne n'est pas sold out contrairement a celle en uk apparemment....

c'est peut-être parce que toutes celles qui vivent en UK ont leur(s) place(s) là-bas et donc ne tentent pas l'Europe... nous autres, européennes, on tente tout vu qu'il n'y a pas beaucoup de choix chez nous...

C'est surtout qu'ils font des stades aussi en Europe et que l'Euro ne nous est pas favorable en ce moment!!!! Si la livre sterling remonte dans les mois qui viennent (m'etonnerait!), alors ca nous coutera moins cher d'en acheter... mais la, c'est valable pour vous d'en acheter ici, mais moins pour nous d'en achter en Europe!!!!

j'avais pas pensé à ça scratch ... tant mieux pur nous Razz... pas taper sardine waapa Wink

haha!!! en meme temps, avec tout ce que j;achete en euros, j'essaie d'y faire attention. Ca peut valoir le coup, surtout sur des grosses sommes!!!! Smile
sardine2005
sardine2005
Street Team

Nombre de messages : 2793
Age : 49
Localisation : Belfast, en Irlande!
Date d'inscription : 14/10/2008

http://scrapandstuff.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour l'Europe ? - Page 5 Empty Re: Qui pour l'Europe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser