Qui pour l'Europe ?
+31
eloda
Jenny
nicknack114
lilouska
Anko
Nathou
Anne
odwolf
sardine2005
*Sand*
galou3
Olivia
Sylvie D
shyfab
TTfanfrombordeaux
Doud
lillou2a
Canessa
emma.g
jullschouchou
picpuce
coincoincoin
SABI
Happymum™
marybelgium
aurore1980
Daroby
Jenjen
Meld
delph
Emy83
35 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Qui pour l'Europe ?
emma.g a écrit:POur Amsterdam, si certaines sont tentées de ne pas loger sur place, j'ai qques lits libres à la maison. On partira de Bruxelles très très tôt donc si ça vous tente....
ça, c'est une super idée
delph- Modo
shyfab a écrit:marybelgium a écrit:Sylvie D, Shyfab et moi-même on va tenter Amsterdam
je viens de me rendre compte que j'ai pas congé vendredi 5 mais le vendredi suivant ... j'espère que quelqu'un pourra m'avoir une place en standing... Sylvie???
aucun soucis... il est évident que si j'ai une connexion je prends tout ce que je peux!!! Un fan meeting à Amsterdam, oh quelle bonne idée!!
Sylvie D- Never Forget
Sylvie D a écrit:shyfab a écrit:marybelgium a écrit:Sylvie D, Shyfab et moi-même on va tenter Amsterdam
je viens de me rendre compte que j'ai pas congé vendredi 5 mais le vendredi suivant ... j'espère que quelqu'un pourra m'avoir une place en standing... Sylvie???
aucun soucis... il est évident que si j'ai une connexion je prends tout ce que je peux!!! Un fan meeting à Amsterdam, oh quelle bonne idée!!
merci
Bon alors, moi aussi demain je me connecte pour Amsterdam! Je vais essayer de prendre 2 ou 3 places; perso, je ne suis pas sûr de pouvoir y aller cette fois là mais je me fais un plaisir de pouvoir en prendre pour vous! je vous tiendrai au jus via le forum si j y arrive!
M... à toutes et à tous!
Fingers crossed again...
liv en mode "bisounours"...
M... à toutes et à tous!
Fingers crossed again...
Olivia- Back for Good
Olivia a écrit:Bon alors, moi aussi demain je me connecte pour Amsterdam! Je vais essayer de prendre 2 ou 3 places; perso, je ne suis pas sûr de pouvoir y aller cette fois là mais je me fais un plaisir de pouvoir en prendre pour vous! je vous tiendrai au jus via le forum si j y arrive!
M... à toutes et à tous!
Fingers crossed again...
Pareil , rôle de bisounours mis en route dès demain 10h00.
à toutes !!!
galou3- You are the one
moi aussi, j'aimerais Amsterdam mais j'ai vraiment peur que ma connexion internet ne me lâche encore une fois
depuis ce matin, je n'avais plus internet, c'est revenu seulement en fin d'après midi et ces dernier temps, j'ai pas mal de problème avec ça....
donc, on verra demain et si je n'y arrive pas, j'espère pouvoir trouver une place sur le forum
depuis ce matin, je n'avais plus internet, c'est revenu seulement en fin d'après midi et ces dernier temps, j'ai pas mal de problème avec ça....
donc, on verra demain et si je n'y arrive pas, j'espère pouvoir trouver une place sur le forum
delph- Modo
Je vais tenter Dusseldorf et Amsterdam aussi ! Je vais essayer de prendre le maximum de places possible comme ça, si ça fonctionne et que je peux faire plaisir à quelqu'un par la suite
Quel stress !!
Quel stress !!
Invité- Invité
Coucou ma Nancy...
Bein... ce sera Amsterdam et Dusseldorf bien-sur!
EDIT: joli ton avatar...
Invité- Invité
lili a écrit:Coucou ma Nancy...
Oui ma Lili !!! Il faut que ça fonctionne cette fois parce que vendredi passé grrrrr quelle galère !!!
Et oui, souvenirs souvenirs ! J'adoooore cette photo
Invité- Invité
alors finalement, si je recois le mail de prevente ce soir je tente d'avoir une place pour Munich, jenjen tente d'en avoir pour nous pour Milan, et je vais voir pour Amsterdam aussi (qui m'a l'air tres demandé )
croisons les doigts pour que ce soit bien different de la semaine derniere
croisons les doigts pour que ce soit bien different de la semaine derniere
*Sand*- Street Team
Je suis sûre qu'on aura toutes nos places pour Amsterdam ! Maintenant , ce qui m'embête , c'est que je ne comprends rien !
Je veux pas vous mettre la pression, mais y a pas mal de Brits qui vont essayer d'avoir des tickets...
Live nation renvoie sur Ticketmaster.nl , c'est cool ! Je viens de me créer un compte et on peut même avoir le site en anglais , le top !
aaaaaaaah voilà l'avantage d'être belge, on comprends le neerlandais!
Mel, Google te propose pas de traduire?
Et... est-ce que les Brit peuvent rester chez elles??? elles ont pleins de dates elles!
MDR mDR
Et... est-ce que les Brit peuvent rester chez elles??? elles ont pleins de dates elles!
MDR mDR
Invité- Invité
lili a écrit:aaaaaaaah voilà l'avantage d'être belge, on comprends le neerlandais!
J'ai réessayé d'aller sur Livenation et c'est cool , ça me renvoie sur Ticketmaster.nl et on peut même l'avoir en anglais ! Du coup , c'est nickel pour demain !
J'ai peur de ne pas avoir de place pour Amsterdam!!! Et les autres dates aussi en fait
*Sand*- Street Team
Les sites allemands sont satures, pas moyen d'accéder ax places :-(((u
*Sand*- Street Team
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu on a nos tickets pour Dusseldorf!!!!
Un tout grand merci à toi Nancy....
Un tout grand merci à toi Nancy....
Invité- Invité
super pour Düsseldorf ma Lili, tu vas tenter Amsterdam aussi ou pas?
est ce que quelqu'un peut me donner le lien pour acheter les places pour Amsterdam où s'est écrit en anglais, moi, j'ai pas trouvé et je comprends rien
merci
est ce que quelqu'un peut me donner le lien pour acheter les places pour Amsterdam où s'est écrit en anglais, moi, j'ai pas trouvé et je comprends rien
merci
delph- Modo
delph a écrit:super pour Düsseldorf ma Lili, tu vas tenter Amsterdam aussi ou pas?
merci
Voilà Delphine, va sur ce lien: https://www.ticketmaster.nl/myAccount/login.php
Tu créer ton compte "Creër account" en haut à droite et tu verra juste en dessous il est marquer "Nederlands/English"
C'est normal qu'on ne sait pas encoder à l'avance sa carte bancaire....
:?:
:?:
jullschouchou- You are the one
ça y est, je me suis inscrite, merci Mary
delph- Modo
Les préventes pour Milan viennent de commencer sur livenation.it
odwolf- Sunday to Saturday
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5