Qui pour l'Europe ?
+31
eloda
Jenny
nicknack114
lilouska
Anko
Nathou
Anne
odwolf
sardine2005
*Sand*
galou3
Olivia
Sylvie D
shyfab
TTfanfrombordeaux
Doud
lillou2a
Canessa
emma.g
jullschouchou
picpuce
coincoincoin
SABI
Happymum™
marybelgium
aurore1980
Daroby
Jenjen
Meld
delph
Emy83
35 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Qui pour l'Europe ?
J'ai cru que j'allais péter une durite ce matin!
10H, je connecte, comme pour bcp (j'ai vu ça sur le chat!) ça plante.
Après 10 minutes, j'arrive à me mettre dans la file d'attente!
J'en peux plus de cette petite barre bleue qui avance lentement et qui, d'un coup, fait un bond en arrière.
10H37, j'arrive à avoir accès à la page de commande.
Je fais ma réservation, j'entre mes coordonnées, je sélectionne le mode de paiement, j'entre mon numéro de carte de crédit. Je valide! J'y crois pas, je vais avoir des place!!!!
3 secondes plus tard, un nouvel écran: demande de confirmation avec code digipass!
Et j'ai pas la digipass avec moi!!!! Mais quel boulet!
Je me suis retrouvée comme une conne, devant mon écran avec cet avis de validation...
11H, je pars pour ma réunion. J'ai réunion une fois toutes les 2 lunes et demi et évidemment c'est aujourd'hui!!!!
Pendant ma réunion, mon GSM sonne, c'est une amie qui savait que je me battais pour les places et elle a réussi à m'en prendre!!!! Je traînerai donc mon mari au concert! Elle a réussi à avoir des places assises de la seconde catégorie.
Je serai donc à Amstedam!!!!
J'en reviens pas! Je lui dois une fière chandelle!!!!!
10H, je connecte, comme pour bcp (j'ai vu ça sur le chat!) ça plante.
Après 10 minutes, j'arrive à me mettre dans la file d'attente!
J'en peux plus de cette petite barre bleue qui avance lentement et qui, d'un coup, fait un bond en arrière.
10H37, j'arrive à avoir accès à la page de commande.
Je fais ma réservation, j'entre mes coordonnées, je sélectionne le mode de paiement, j'entre mon numéro de carte de crédit. Je valide! J'y crois pas, je vais avoir des place!!!!
3 secondes plus tard, un nouvel écran: demande de confirmation avec code digipass!
Et j'ai pas la digipass avec moi!!!! Mais quel boulet!
Je me suis retrouvée comme une conne, devant mon écran avec cet avis de validation...
11H, je pars pour ma réunion. J'ai réunion une fois toutes les 2 lunes et demi et évidemment c'est aujourd'hui!!!!
Pendant ma réunion, mon GSM sonne, c'est une amie qui savait que je me battais pour les places et elle a réussi à m'en prendre!!!! Je traînerai donc mon mari au concert! Elle a réussi à avoir des places assises de la seconde catégorie.
nicknack114- Back for Good
jullschouchou a écrit:On bloque le 1er rang... ils pourront pas nous rater... je prends mes 4 drapeaux
Merci encore Sylvie, tu m'as sauvé la vie
je prends le mien aussi
Sylvie D a écrit:Nathou a écrit:on sera beaucoup de Belges à Amsterdam
Oh que oui, quel beau fanmeeting!!!! Tu y vas aussi en fosse??
on sera nombreuses... je suis contente
galou3 a écrit:Daroby a écrit:Si j'arrive à prendre assis, tu veux les 2 miennes debout ????galou3 a écrit:Moi j'en avais 4 mais au moment du payement, il a refusé ma carte
Je sais en partie pourquoi, mais là je vous avoue que je suis sur les nerfs sur ma banque.
Donc si quelqu'un à une petite place pour moi en trop pour amsterdam? Je suis preneuse, même si pour le moment je me dis non. Mais si j'en ai pas et qu'après j'ai une hyper envie avec vos message, je sais que j'en ai une
Merci d'avance
En tout les cas une des deux, c'est très gentil
Bon ben j'ai réessayé et j'ai ma place pour Amsterdam !!
Donc encore merci à toi daroby, mais plus besoin
J'ai vu une du forum qui en cherchait donc si t'arrive à avoir tes assises, je pense que tes debout partiront vite.
En tout cas encore merci !!!
galou3- You are the one
Daroby a écrit:hello,
J'ai tenté en vain d'avoir des billets pour Manchester ou Londres sans succès...
Puis ce matin j'ai tenté Amsterdam....plus de 2 heures à ramer....j'arrivais au paiement et plus rien file d'attente....
Du coup je me suis dit que j'allais utiliser le lien que j'ai reçu pour avoir des billets avant pour Munich. J'ai réussi facilement à avoir 2 places assises....puis peu après...je reçois un mail de confirmation pour Amsterdam !!!! Quelle surprise !!! Je pensais ne pas avoir abouti, mais en fait oui...sauf que le mail est en hollandais et je ne sais pas quelles places j'ai prises !!!
Quelqu'un peut m'aider ???
Voici l'extrait :
Ordernummer: 0228371306637609
Uw klantnummer is: 2283713
U heeft 2 ticket(s) aangeschaft voor:
Plaatsomschrijving:
Vrije plaatskeuze - Veld staanplaats
Totale kosten: € 157.11
Désolée ma belle mais tu as effectivement réservé des places "debout" donc en fosse!
Sylvie D- Never Forget
Carine, Anne-Line & moi même à Düsseldorf & Amsterdam
aurore1980- Back for Good
Bon alors il va falloir qu'on récapitule un peu tout ça les filles!!!!! Je vois que beaucoup d'entres vous vont en Europe.
Je serais à Amsterdam avec.........?????? Elle vous le dira elle même je pense!
Et ma "choupinette adorée" cops de RWL et son petit mari!
Finalement ça n'a pas été aussi galère que ce à quoi je m'attendais ce matin. Le site commençait déja à saturer à 9H50!
J'ai eu moi aussi les queues, les barres qui chargent, qui déchargent, les messages comme quoi j'étais redirigée vers la home page.........
J'ai même allumé l'ordi des gosses pour doubler mes chances. Mais je ne voulais pas dézinguer mon "ordinosaure" donc je faisais mon "ménache" (conccita a du mal à rester calme!!) en même temps histoire de me destresser OK chuis dingue!!!!!
Je jettais donc un oeil vers les ecrans assez souvent et hop hop hop tout à coup j'ai eu accès à la page des reservations sur l'ecran des gosses. J'ai commandé mes 5 billets assis à 85 euros, j'ai validé et je me suis dit que avant de taper les chiffres de ma Visa j'allais prévenir ma cops à Bruxelles qui était elle aussi sur le coup avec son mari via leurs deux ordi. Et elle aussi au même moment avait eu accès et son mari avait tapé les chiffres de sa visa! J'ai eu donc le direct live de notre victoire par téléphone!!!!
En 1H30 c'était bouclé!
Je suis super super contente!!!!! Mon dernier concert de cette tournée va se faire dans de super bonnes conditions avec des personnes que j'aime à mes côtés! Le rêve
Certaines vont cruellement me manqer c'est sûre!!!
Je passerais voir les courageuses qui font la queue vu que j'ai une place assise numérotée.
Finalement ça n'a pas été aussi galère que ce à quoi je m'attendais ce matin. Le site commençait déja à saturer à 9H50!
J'ai eu moi aussi les queues, les barres qui chargent, qui déchargent, les messages comme quoi j'étais redirigée vers la home page.........
J'ai même allumé l'ordi des gosses pour doubler mes chances. Mais je ne voulais pas dézinguer mon "ordinosaure" donc je faisais mon "ménache" (conccita a du mal à rester calme!!) en même temps histoire de me destresser OK chuis dingue!!!!!
Je jettais donc un oeil vers les ecrans assez souvent et hop hop hop tout à coup j'ai eu accès à la page des reservations sur l'ecran des gosses. J'ai commandé mes 5 billets assis à 85 euros, j'ai validé et je me suis dit que avant de taper les chiffres de ma Visa j'allais prévenir ma cops à Bruxelles qui était elle aussi sur le coup avec son mari via leurs deux ordi. Et elle aussi au même moment avait eu accès et son mari avait tapé les chiffres de sa visa! J'ai eu donc le direct live de notre victoire par téléphone!!!!
En 1H30 c'était bouclé!
Je suis super super contente!!!!! Mon dernier concert de cette tournée va se faire dans de super bonnes conditions avec des personnes que j'aime à mes côtés! Le rêve
Certaines vont cruellement me manqer c'est sûre!!!
Je passerais voir les courageuses qui font la queue vu que j'ai une place assise numérotée.
Happymum™- Modo
Bon allez je me dénonce Merci encore mon happymum d'amour !!!!! purée cette fin de matinée en tout cas il y a une autre heureuse ma Lucie !!!
Elle m'a sauté au cou ce midi et criait partout dans la cour de récrée youpi youpi je vais les voir tout les 5 maman je vais voir Gary chanter "back for good" c'est la seule chanson dont elle connait le titre par coeur donc voilà une belle journée et une belle soirée du 18 Juillet en perspective et comme convenu je ramène le champagne pour sabrer mes 30 ans !!!
Merci merci encore !!
Elle m'a sauté au cou ce midi et criait partout dans la cour de récrée youpi youpi je vais les voir tout les 5 maman je vais voir Gary chanter "back for good" c'est la seule chanson dont elle connait le titre par coeur donc voilà une belle journée et une belle soirée du 18 Juillet en perspective et comme convenu je ramène le champagne pour sabrer mes 30 ans !!!
Merci merci encore !!
picpuce- Modo
Je te dis même pas comment je tremblais quand je t'ai envoyé le SMS!!!!picpuce a écrit:Bon allez je me dénonce Merci encore mon happymum d'amour !!!!!
Happymum™- Modo
happymum a écrit:
très bonne idée!!!
picpuce a écrit:Bon allez je me dénonce Merci encore mon happymum d'amour !!!!! purée cette fin de matinée en tout cas il y a une autre heureuse ma Lucie !!!
Merci merci encore !!
oh oui!!! je ne veux pas manquer ça!!! j'espère que je te verrai... j'espère que tu feras comme Vio c-à-d venir nous voir quand on fera la queue
Ah mais ouiiii Elo, ce sera ton anniversaire !! Quel beau cadeau !!
Faudra qu'on essaye de fêter ça, ça pourrait être sympa :fete:
Faudra qu'on essaye de fêter ça, ça pourrait être sympa :fete:
Jenny- You are the one
shyfab a écrit:picpuce a écrit:Bon allez je me dénonce Merci encore mon happymum d'amour !!!!! purée cette fin de matinée en tout cas il y a une autre heureuse ma Lucie !!!
Merci merci encore !!
oh oui!!! je ne veux pas manquer ça!!! j'espère que je te verrai... j'espère que tu feras comme Vio c-à-d venir nous voir quand on fera la queue
Je pense que je serai une bonne partie de la journée avec Vio, donc oui je passerai voir aussi les filles qui font la queue !!!!
picpuce- Modo
picpuce a écrit:shyfab a écrit:picpuce a écrit:Bon allez je me dénonce Merci encore mon happymum d'amour !!!!! purée cette fin de matinée en tout cas il y a une autre heureuse ma Lucie !!!
Merci merci encore !!
Je pense que je serai une bonne partie de la journée avec Vio, donc oui je passerai voir aussi les filles qui font la queue !!!!
Pour toutes celles qui vont à Amsterdam... où pensez-vous loger????
Vu qu'on est nombreuse et que ça va faire un beau fan meeting, y a-t-il des filles intéressée pour loger dans une auberge de jeunesse (ce sera aussi moins cher)???
Tenez moi au courant et alors je ferais des recherches pour une auberge près de l'arena.
Vu qu'on est nombreuse et que ça va faire un beau fan meeting, y a-t-il des filles intéressée pour loger dans une auberge de jeunesse (ce sera aussi moins cher)???
Tenez moi au courant et alors je ferais des recherches pour une auberge près de l'arena.
Sylvie D- Never Forget
la tournée européenne n'est pas sold out contrairement a celle en uk apparemment....
eloda- Robbie Street Team
eloda a écrit:la tournée européenne n'est pas sold out contrairement a celle en uk apparemment....
c'est peut-être parce que toutes celles qui vivent en UK ont leur(s) place(s) là-bas et donc ne tentent pas l'Europe... nous autres, européennes, on tente tout vu qu'il n'y a pas beaucoup de choix chez nous...
Sylvie D a écrit:Pour toutes celles qui vont à Amsterdam... où pensez-vous loger????
Très bonne idée, l'auberge Sylvie. En tout cas moi cela m'intéresse !!!
Bisous
galou3- You are the one
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/3215137/Take-That-Euro-tour-price-hike.html
eloda- Robbie Street Team
galou3 a écrit:Sylvie D a écrit:Pour toutes celles qui vont à Amsterdam... où pensez-vous loger????
Bisous
Idem pour moi et emilie... on regarde aussi de notre côté
On se tiens au courant les filles... on peut prendre un super dortoir rien que pour nous
jullschouchou- You are the one
jullschouchou a écrit:galou3 a écrit:Sylvie D a écrit:Pour toutes celles qui vont à Amsterdam... où pensez-vous loger????
Bisous
Idem pour moi et emilie... on regarde aussi de notre côté
On se tiens au courant les filles... on peut prendre un super dortoir rien que pour nous
C'est une super idée , je vote pour
J"espère que les stades seront quand même remplis.eloda a écrit:la tournée européenne n'est pas sold out contrairement a celle en uk apparemment....
lilouska- Back for Good
Sylvie D a écrit:shyfab a écrit:marybelgium a écrit:Sylvie D, Shyfab et moi-même on va tenter Amsterdam
je viens de me rendre compte que j'ai pas congé vendredi 5 mais le vendredi suivant ... j'espère que quelqu'un pourra m'avoir une place en standing... Sylvie???
aucun soucis... il est évident que si j'ai une connexion je prends tout ce que je peux!!! Un fan meeting à Amsterdam, oh quelle bonne idée!!
nancy19 a écrit:C'est génial !!
Nous venons aussi d'avoir nos places pour Amsterdam
Anko a écrit:Bon, ben chéri et moi on sera à Amsterdam
Sylvie D a écrit:J'ai eu 8 places ce matin, donc: shyfab, marybelgium, jullschouchou (2) meld, lilouska, sand et moi seront de la partie à Amsterdam
nicknack114 a écrit:
aurore1980 a écrit:Carine, Anne-Line & moi même à Düsseldorf & Amsterdam
happymum a écrit:Bon alors il va falloir qu'on récapitule un peu tout ça les filles!!!!! Je vois que beaucoup d'entres vous vont en Europe.
C'est génial! Je suis super contente!
Ce sera mon 1er concert de et j'y vais avec Clémence (coincoincoin) grâce à Chabine
J'espère que j'arriverai à toutes vous rencontrer! Ce serait cool une photo de famille!
eloaneaodren- Back for Good
Alors les filles pour ce qui est de l'organisation sur place (hôtels, auberges de jeunesse, trains, avions........etc) il va falloir que je crée un topic pour les dates où nous serons les plus nombreuses afin de pouvoir tout mettre en commun.
Je réfléchi à la façon de faire.
Pour ce qui est de savoir qui va où et quand, tout est regroupé ici:
https://take-that.actifforum.com/organisation-f85/qui-va-ou-t3980.htm
Happymum™- Modo
happymum a écrit:Alors les filles pour ce qui est de l'organisation sur place (hôtels, auberges de jeunesse, trains, avions........etc) il va falloir que je crée un topic pour les dates où nous serons les plus nombreuses afin de pouvoir tout mettre en commun.
Ok... parce que y'a coiincoincoin qui propose à 3 filles de les emmener pr faire Lille-Amsterdam et personne n'a encore répondu... (covoiturage)
eloaneaodren- Back for Good
shyfab a écrit:eloda a écrit:la tournée européenne n'est pas sold out contrairement a celle en uk apparemment....
c'est peut-être parce que toutes celles qui vivent en UK ont leur(s) place(s) là-bas et donc ne tentent pas l'Europe... nous autres, européennes, on tente tout vu qu'il n'y a pas beaucoup de choix chez nous...
C'est surtout qu'ils font des stades aussi en Europe et que l'Euro ne nous est pas favorable en ce moment!!!! Si la livre sterling remonte dans les mois qui viennent (m'etonnerait!), alors ca nous coutera moins cher d'en acheter... mais la, c'est valable pour vous d'en acheter ici, mais moins pour nous d'en achter en Europe!!!!
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5