Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qui pour l'Europe ?

+31
eloda
Jenny
nicknack114
lilouska
Anko
Nathou
Anne
odwolf
sardine2005
*Sand*
galou3
Olivia
Sylvie D
shyfab
TTfanfrombordeaux
Doud
lillou2a
Canessa
emma.g
jullschouchou
picpuce
coincoincoin
SABI
Happymum™
marybelgium
aurore1980
Daroby
Jenjen
Meld
delph
Emy83
35 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui pour l'Europe ? - Page 4 Empty Re: Qui pour l'Europe ?

Message  nicknack114 Ven 5 Nov - 16:07

J'ai cru que j'allais péter une durite ce matin!

10H, je connecte, comme pour bcp (j'ai vu ça sur le chat!) ça plante.
Après 10 minutes, j'arrive à me mettre dans la file d'attente!
J'en peux plus de cette petite barre bleue qui avance lentement et qui, d'un coup, fait un bond en arrière.
10H37, j'arrive à avoir accès à la page de commande.
Je fais ma réservation, j'entre mes coordonnées, je sélectionne le mode de paiement, j'entre mon numéro de carte de crédit. Je valide! J'y crois pas, je vais avoir des place!!!!
3 secondes plus tard, un nouvel écran: demande de confirmation avec code digipass!
Et j'ai pas la digipass avec moi!!!! Mais quel boulet! pale
Je me suis retrouvée comme une conne, devant mon écran avec cet avis de validation...

11H, je pars pour ma réunion. J'ai réunion une fois toutes les 2 lunes et demi et évidemment c'est aujourd'hui!!!!

Pendant ma réunion, mon GSM sonne, c'est une amie qui savait que je me battais pour les places et elle a réussi à m'en prendre!!!! cheers Je traînerai donc mon mari au concert! Elle a réussi à avoir des places assises de la seconde catégorie.

Je serai donc à Amstedam!!!!
J'en reviens pas! Je lui dois une fière chandelle!!!!! yeah
nicknack114
nicknack114
Back for Good

Revenir en haut Aller en bas

Message  shyfab Ven 5 Nov - 17:28

jullschouchou a écrit:On bloque le 1er rang... ils pourront pas nous rater... je prends mes 4 drapeaux belge

Merci encore Sylvie, tu m'as sauvé la vie

je prends le mien aussi lol!
shyfab
shyfab
VIP

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Message  shyfab Ven 5 Nov - 17:29

Sylvie D a écrit:
Nathou a écrit:on sera beaucoup de Belges à Amsterdam cheers

Oh que oui, quel beau fanmeeting!!!! Tu y vas aussi en fosse??

on sera nombreuses... je suis contente cheers
shyfab
shyfab
VIP

Message  galou3 Ven 5 Nov - 18:13

galou3 a écrit:
Daroby a écrit:Si j'arrive à prendre assis, tu veux les 2 miennes debout ????

galou3 a écrit:Moi j'en avais 4 mais au moment du payement, il a refusé ma carte Mad
Je sais en partie pourquoi, mais là je vous avoue que je suis sur les nerfs sur ma banque.

Donc si quelqu'un à une petite place pour moi en trop pour amsterdam? Je suis preneuse, même si pour le moment je me dis non. Mais si j'en ai pas et qu'après j'ai une hyper envie avec vos message, je sais que j'en ai une flower

Merci d'avance hug

En tout les cas une des deux, c'est très gentil hug

Bon ben j'ai réessayé et j'ai ma place pour Amsterdam !! yeah
Donc encore merci à toi daroby, mais plus besoin Embarassed

J'ai vu une du forum qui en cherchait donc si t'arrive à avoir tes assises, je pense que tes debout partiront vite.

En tout cas encore merci !!! hug
galou3
galou3
You are the one

Message  Sylvie D Ven 5 Nov - 18:20

Daroby a écrit:hello,

J'ai tenté en vain d'avoir des billets pour Manchester ou Londres sans succès...

Puis ce matin j'ai tenté Amsterdam....plus de 2 heures à ramer....j'arrivais au paiement et plus rien file d'attente....

Du coup je me suis dit que j'allais utiliser le lien que j'ai reçu pour avoir des billets avant pour Munich. J'ai réussi facilement à avoir 2 places assises....puis peu après...je reçois un mail de confirmation pour Amsterdam !!!! Quelle surprise !!! Je pensais ne pas avoir abouti, mais en fait oui...sauf que le mail est en hollandais et je ne sais pas quelles places j'ai prises !!!

Quelqu'un peut m'aider ???

Voici l'extrait :

Ordernummer: 0228371306637609

Uw klantnummer is: 2283713

U heeft 2 ticket(s) aangeschaft voor:

TAKE THAT - Progress Live 2011
Amsterdam ArenA
Ma, 18/07/11 19.30 uur

Plaatsomschrijving:
Vrije plaatskeuze - Veld staanplaats

Totale kosten: € 157.11

Désolée ma belle mais tu as effectivement réservé des places "debout" donc en fosse!
Sylvie D
Sylvie D
Never Forget

Message  aurore1980 Ven 5 Nov - 22:15

Carine, Anne-Line & moi même à Düsseldorf & Amsterdam Very Happy
aurore1980
aurore1980
Back for Good

Message  Happymum™ Sam 6 Nov - 1:11

Bon alors il va falloir qu'on récapitule un peu tout ça les filles!!!!! Je vois que beaucoup d'entres vous vont en Europe.

Je serais à Amsterdam avec.........?????? Elle vous le dira elle même je pense! Mr green
Et ma "choupinette adorée" cops de RWL et son petit mari!

Finalement ça n'a pas été aussi galère que ce à quoi je m'attendais ce matin. Le site commençait déja à saturer à 9H50! scratch
J'ai eu moi aussi les queues, les barres qui chargent, qui déchargent, les messages comme quoi j'étais redirigée vers la home page.........
J'ai même allumé l'ordi des gosses pour doubler mes chances. Mais je ne voulais pas dézinguer mon "ordinosaure" donc je faisais mon "ménache" (conccita a du mal à rester calme!!) en même temps histoire de me destresser lol! OK chuis dingue!!!!!
Je jettais donc un oeil vers les ecrans assez souvent et hop hop hop tout à coup j'ai eu accès à la page des reservations sur l'ecran des gosses. J'ai commandé mes 5 billets assis à 85 euros, j'ai validé et je me suis dit que avant de taper les chiffres de ma Visa j'allais prévenir ma cops à Bruxelles qui était elle aussi sur le coup avec son mari via leurs deux ordi. Et elle aussi au même moment avait eu accès et son mari avait tapé les chiffres de sa visa! J'ai eu donc le direct live de notre victoire par téléphone!!!! yeah yeah yeah
En 1H30 c'était bouclé! mdr mdr

Je suis super super contente!!!!! Mon dernier concert de cette tournée va se faire dans de super bonnes conditions avec des personnes que j'aime à mes côtés! Le rêve rouge
Certaines vont cruellement me manqer c'est sûre!!! pleurs

Je passerais voir les courageuses qui font la queue vu que j'ai une place assise numérotée. positif
Happymum™
Happymum™
Modo

Message  picpuce Sam 6 Nov - 1:23

Bon allez je me dénonce mdr Merci encore mon happymum d'amour !!!!! purée cette fin de matinée mdr en tout cas il y a une autre heureuse ma Lucie !!!
Elle m'a sauté au cou ce midi et criait partout dans la cour de récrée youpi youpi je vais les voir tout les 5 mdr maman je vais voir Gary chanter "back for good" c'est la seule chanson dont elle connait le titre par coeur mdr donc voilà une belle journée et une belle soirée du 18 Juillet en perspective et comme convenu je ramène le champagne pour sabrer mes 30 ans !!!

Merci merci encore !!
picpuce
picpuce
Modo

Message  Happymum™ Sam 6 Nov - 1:31

picpuce a écrit:Bon allez je me dénonce mdr Merci encore mon happymum d'amour !!!!!

Je te dis même pas comment je tremblais quand je t'ai envoyé le SMS!!!! lol! lol!
Happymum™
Happymum™
Modo

Message  shyfab Sam 6 Nov - 2:02

happymum a écrit:
Je passerais voir les courageuses qui font la queue vu que j'ai une place assise numérotée. positif

très bonne idée!!! cheers
shyfab
shyfab
VIP

Message  shyfab Sam 6 Nov - 2:06

picpuce a écrit:Bon allez je me dénonce mdr Merci encore mon happymum d'amour !!!!! purée cette fin de matinée mdr en tout cas il y a une autre heureuse ma Lucie !!!
Elle m'a sauté au cou ce midi et criait partout dans la cour de récrée youpi youpi je vais les voir tout les 5 mdr maman je vais voir Gary chanter "back for good" c'est la seule chanson dont elle connait le titre par coeur mdr donc voilà une belle journée et une belle soirée du 18 Juillet en perspective et comme convenu je ramène le champagne pour sabrer mes 30 ans !!!

Merci merci encore !!

oh oui!!! je ne veux pas manquer ça!!! à boire j'espère que je te verrai... bounce j'espère que tu feras comme Vio c-à-d venir nous voir quand on fera la queue cheers
shyfab
shyfab
VIP

Message  Jenny Sam 6 Nov - 2:55

Ah mais ouiiii Elo, ce sera ton anniversaire !! Quel beau cadeau !! positif
Faudra qu'on essaye de fêter ça, ça pourrait être sympa :fete:
Jenny
Jenny
You are the one

Message  picpuce Sam 6 Nov - 11:44

shyfab a écrit:
picpuce a écrit:Bon allez je me dénonce mdr Merci encore mon happymum d'amour !!!!! purée cette fin de matinée mdr en tout cas il y a une autre heureuse ma Lucie !!!

Merci merci encore !!

oh oui!!! je ne veux pas manquer ça!!! à boire j'espère que je te verrai... bounce j'espère que tu feras comme Vio c-à-d venir nous voir quand on fera la queue cheers

Je pense que je serai une bonne partie de la journée avec Vio, donc oui je passerai voir aussi les filles qui font la queue !!!! Wink
picpuce
picpuce
Modo

Message  shyfab Sam 6 Nov - 11:51

picpuce a écrit:
shyfab a écrit:

Merci merci encore !!

Je pense que je serai une bonne partie de la journée avec Vio, donc oui je passerai voir aussi les filles qui font la queue !!!! Wink

amis positif
shyfab
shyfab
VIP

Message  Sylvie D Sam 6 Nov - 12:57

Pour toutes celles qui vont à Amsterdam... où pensez-vous loger????

Vu qu'on est nombreuse et que ça va faire un beau fan meeting, y a-t-il des filles intéressée pour loger dans une auberge de jeunesse (ce sera aussi moins cher)???

Tenez moi au courant et alors je ferais des recherches pour une auberge près de l'arena.
Sylvie D
Sylvie D
Never Forget

Message  eloda Sam 6 Nov - 12:59

la tournée européenne n'est pas sold out contrairement a celle en uk apparemment....
eloda
eloda
Robbie Street Team

Message  shyfab Sam 6 Nov - 13:02

eloda a écrit:la tournée européenne n'est pas sold out contrairement a celle en uk apparemment....

c'est peut-être parce que toutes celles qui vivent en UK ont leur(s) place(s) là-bas et donc ne tentent pas l'Europe... nous autres, européennes, on tente tout vu qu'il n'y a pas beaucoup de choix chez nous...
shyfab
shyfab
VIP

Message  galou3 Sam 6 Nov - 15:52

Sylvie D a écrit:Pour toutes celles qui vont à Amsterdam... où pensez-vous loger????

Vu qu'on est nombreuse et que ça va faire un beau fan meeting, y a-t-il des filles intéressée pour loger dans une auberge de jeunesse (ce sera aussi moins cher)???

Tenez moi au courant et alors je ferais des recherches pour une auberge près de l'arena.

Très bonne idée, l'auberge Sylvie. En tout cas moi cela m'intéresse !!!

Bisous
galou3
galou3
You are the one

Message  eloda Sam 6 Nov - 17:27

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/3215137/Take-That-Euro-tour-price-hike.html
eloda
eloda
Robbie Street Team

Message  jullschouchou Sam 6 Nov - 19:03

galou3 a écrit:
Sylvie D a écrit:Pour toutes celles qui vont à Amsterdam... où pensez-vous loger????

Bisous

Idem pour moi et emilie... on regarde aussi de notre côté

On se tiens au courant les filles... on peut prendre un super dortoir rien que pour nous cheers cheers
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Message  lilouska Sam 6 Nov - 19:14

jullschouchou a écrit:
galou3 a écrit:

Bisous

Idem pour moi et emilie... on regarde aussi de notre côté

On se tiens au courant les filles... on peut prendre un super dortoir rien que pour nous cheers cheers

C'est une super idée , je vote pour top

eloda a écrit:la tournée européenne n'est pas sold out contrairement a celle en uk apparemment....
J"espère que les stades seront quand même remplis. pale
lilouska
lilouska
Back for Good

Message  eloaneaodren Sam 6 Nov - 19:59

Sylvie D a écrit:
shyfab a écrit:
marybelgium a écrit:Sylvie D, Shyfab et moi-même on va tenter Amsterdam Very Happy

je viens de me rendre compte que j'ai pas congé vendredi 5 mais le vendredi suivant Sad ... j'espère que quelqu'un pourra m'avoir une place en standing... Sylvie??? amen

aucun soucis... il est évident que si j'ai une connexion je prends tout ce que je peux!!! Un fan meeting à Amsterdam, oh quelle bonne idée!!

nancy19 a écrit:C'est génial !! Very Happy
Nous venons aussi d'avoir nos places pour Amsterdam Laughing

Anko a écrit:Bon, ben chéri et moi on sera à Amsterdam cheers

Sylvie D a écrit:J'ai eu 8 places ce matin, donc: shyfab, marybelgium, jullschouchou (2) meld, lilouska, sand et moi seront de la partie à Amsterdam

nicknack114 a écrit:
Je serai donc à Amstedam!!!!
J'en reviens pas! Je lui dois une fière chandelle!!!!! yeah
aurore1980 a écrit:Carine, Anne-Line & moi même à Düsseldorf & Amsterdam Very Happy

happymum a écrit:Bon alors il va falloir qu'on récapitule un peu tout ça les filles!!!!! Je vois que beaucoup d'entres vous vont en Europe.

Je serais à Amsterdam avec.........?????? Elle vous le dira elle même je pense! Mr green
Et ma "choupinette adorée" cops de RWL et son petit mari!

cheers cheers cheers C'est génial! Je suis super contente!
Ce sera mon 1er concert de TT et j'y vais avec Clémence (coincoincoin) grâce à Chabine top dieu
J'espère que j'arriverai à toutes vous rencontrer! hug Ce serait cool une photo de famille! thumbup
eloaneaodren
eloaneaodren
Back for Good

Message  Happymum™ Sam 6 Nov - 21:30

Alors les filles pour ce qui est de l'organisation sur place (hôtels, auberges de jeunesse, trains, avions........etc) il va falloir que je crée un topic pour les dates où nous serons les plus nombreuses afin de pouvoir tout mettre en commun.
Je réfléchi à la façon de faire. positif

Pour ce qui est de savoir qui va où et quand, tout est regroupé ici:
https://take-that.actifforum.com/organisation-f85/qui-va-ou-t3980.htm

Happymum™
Happymum™
Modo

Message  eloaneaodren Sam 6 Nov - 21:41

happymum a écrit:Alors les filles pour ce qui est de l'organisation sur place (hôtels, auberges de jeunesse, trains, avions........etc) il va falloir que je crée un topic pour les dates où nous serons les plus nombreuses afin de pouvoir tout mettre en commun.
Je réfléchi à la façon de faire. positif

Pour ce qui est de savoir qui va où et quand, tout est regroupé ici:
https://take-that.actifforum.com/organisation-f85/qui-va-ou-t3980.htm

Ok... parce que y'a coiincoincoin qui propose à 3 filles de les emmener pr faire Lille-Amsterdam et personne n'a encore répondu... Rolling Eyes (covoiturage)
eloaneaodren
eloaneaodren
Back for Good

Message  sardine2005 Sam 6 Nov - 22:31

shyfab a écrit:

c'est peut-être parce que toutes celles qui vivent en UK ont leur(s) place(s) là-bas et donc ne tentent pas l'Europe... nous autres, européennes, on tente tout vu qu'il n'y a pas beaucoup de choix chez nous...

C'est surtout qu'ils font des stades aussi en Europe et que l'Euro ne nous est pas favorable en ce moment!!!! Si la livre sterling remonte dans les mois qui viennent (m'etonnerait!), alors ca nous coutera moins cher d'en acheter... mais la, c'est valable pour vous d'en acheter ici, mais moins pour nous d'en achter en Europe!!!!
sardine2005
sardine2005
Street Team

http://scrapandstuff.canalblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant