amsterdam
+27
tarichou
kev'
Daroby
oddie77
emylwaukee
RaphaelleOwen
marybelgium
nicknack114
lillou2a
delph
chaton
amy03092009
Liv25
c.lyne
kika
galou3
shyfab
*isaline*
emma.g
Anko
Happymum™
coincoincoin
cyjay
Refia
jullschouchou
Sylvie D
mignonette616
31 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
amsterdam
Moi et mon homme seront de la partie pour AMsterdam; je suis curieuse de le voir
mignonette616- It only takes a minute
amsterdam
Et alors les girls du forum là, des motivées pour Amsterdam
mignonette616 a écrit:Moi et mon homme seront de la partie pour AMsterdam; je suis curieuse de le voir
mignonette616- It only takes a minute
Re: amsterdam
On est très nombreuses pour amsterdam... si tu veux plus d'infos va dans le topic suivant :
https://take-that.actifforum.com/t3980-qui-va-ou
https://take-that.actifforum.com/t3980-qui-va-ou
Sylvie D- Never Forget
Cool encore ... j'espère que nos amies hollandaises sont prêtes car on débarque en force
Le forum sera hyper bien représenté. Je sens qu'on va passer une soirée d'enfer...
Le forum sera hyper bien représenté. Je sens qu'on va passer une soirée d'enfer...
jullschouchou- You are the one
On va être super nombreuses ! Moi je sais qu'au final, on devrait être une vingtaine (sans doute des gens du forum dont je ne connais pas le pseudo d'ailleurs )
Y a vraiment moyen de faire quelque chose de fun. On fait comment pour se retrouver sur place le jour J? Les T Shirts?
Y a vraiment moyen de faire quelque chose de fun. On fait comment pour se retrouver sur place le jour J? Les T Shirts?
Refia- Back for Good
Refia a écrit:On va être super nombreuses ! Moi je sais qu'au final, on devrait être une vingtaine (sans doute des gens du forum dont je ne connais pas le pseudo d'ailleurs )
oui je pense qu'on sera grouper et puis tu nous reconnaitra au tee-shirt...
cyjay- Back for Good
Ben le plus simple et de se regrouper devant le stade, mais je n'ai aucune idée de ou commencera la file d'attente et surtout quand????
Pour moi et Emilie, c'est assez simple, on arrive à Amsterdam, vers 17h30, on file à l'hôtel prendre notre chambre afin de prendre notre matos, ... matelas gonflable et notre jeu UNO et on va au stade pour trouver la porte d'entrée, et on commence la file... On va passer une nuit d'enfer.
Si y en a d'autre qui veulent passer la nuit dehors, on fait comme à Barcelone, on tiens des places pour vous, et on fait des tournantes afin de pouvoir faire l'aller retour vers les toilettes ou pour les courses.
J'ai trop hâte.
Pour moi et Emilie, c'est assez simple, on arrive à Amsterdam, vers 17h30, on file à l'hôtel prendre notre chambre afin de prendre notre matos, ... matelas gonflable et notre jeu UNO et on va au stade pour trouver la porte d'entrée, et on commence la file... On va passer une nuit d'enfer.
Si y en a d'autre qui veulent passer la nuit dehors, on fait comme à Barcelone, on tiens des places pour vous, et on fait des tournantes afin de pouvoir faire l'aller retour vers les toilettes ou pour les courses.
J'ai trop hâte.
On aura surement des drapeaux français ca serait mieux pr se reperer non?
coincoincoin- You are the one
coincoincoin a écrit:On aura surement des drapeaux français ca serait mieux pr se reperer non?
Toi, je devrais te reconnaître, je suis dans ta voiture...
Refia- Back for Good
WAHOOOOOOOOOOOOOOO la nuit de dingue!!!!!jullschouchou a écrit:Ben le plus simple et de se regrouper devant le stade, mais je n'ai aucune idée de ou commencera la file d'attente et surtout quand????
J'ai trop hâte.
Happymum™- Modo
Pfff, moi j'ai prévu d'arriver vers 10h au stade, à côté de vous j'ai l'impression que je vais arriver vachement à la bourre
Anko- Back for Good
Avec un peu de chance tu pourras rejoindre le groupe de celles qui font la queue!Anko a écrit:Pfff, moi j'ai prévu d'arriver vers 10h au stade, à côté de vous j'ai l'impression que je vais arriver vachement à la bourre
Happymum™- Modo
Avec Elo on sera en gradins mais je pense qu'on passera vous voir pour vous faire coucou et vous encourager!!!!
Avec vos T-shirts vous serez facilement repèrables!
Avec vos T-shirts vous serez facilement repèrables!
Happymum™- Modo
Bon alors j'ai 2 places à Amsterdam où il est noté :
Ingang Zuid G, Veld staanplaats.
J'ai traduit : entrée Sud G
Places en fosses.
Ai-je juste????
Et si oui, comment se regrouper pour faire la queue pour celles qui sont en fosses si il y a plusieurs entrées?
Places en fosses.
Ai-je juste????
Et si oui, comment se regrouper pour faire la queue pour celles qui sont en fosses si il y a plusieurs entrées?
*isaline* a écrit:Bon alors j'ai 2 places à Amsterdam où il est noté :
Places en fosses.
Ai-je juste????
oui tu as juste
comment faire pour se regrouper? bonne question! (ça va pas être facile pour le lipdub)
Kikou à toutes,
Je poste cela un peu partout. En tout cas dans les postes concernés
Voila j'ai une palce en file G. Mes cops sont en porte J.
Donc ma question est la suivante : Quelqu'un serait d'acc pour un échange ?
Si pas tanpis, je ferais autrement. Merci d'avance à toutes.
Bises
Je poste cela un peu partout. En tout cas dans les postes concernés
Voila j'ai une palce en file G. Mes cops sont en porte J.
Donc ma question est la suivante : Quelqu'un serait d'acc pour un échange ?
Si pas tanpis, je ferais autrement. Merci d'avance à toutes.
Bises
galou3- You are the one
18/07/11 Amsterdam Hollande
Nathou, Sylvie D, shyfab, marybelgium, lilouska, Meld, Sand, jullschouchou, emiliewilliams, nicknack114, Anko, Jenny, Daroby, LOVETT, Aline, Karine, adeline, Canessa, Doud et sa soeur, kev', chabine, sarah, emma.g, Nancy, Gabygrazy, galou 3, Happymum, Picpuce, SABI, Lili, Cindy, aurore1980, Carine, Anne Line, coolgirl, chaton, Carowen, Fumi, eloaneaodren, oddie77, *Céline*, Talilou, scarol44, Melowen, charlette86, *isaline*, coincoincoin, Meld, lilyflower, mignonette616, Refia, cyjay, Raffen, Oddie, babouche7714, alex2950, Delph, canessa, Mandine, Liv25, amy03092009
ça nous fait pour le moment 62 personnes
Nathou, Sylvie D, shyfab, marybelgium, lilouska, Meld, Sand, jullschouchou, emiliewilliams, nicknack114, Anko, Jenny, Daroby, LOVETT, Aline, Karine, adeline, Canessa, Doud et sa soeur, kev', chabine, sarah, emma.g, Nancy, Gabygrazy, galou 3, Happymum, Picpuce, SABI, Lili, Cindy, aurore1980, Carine, Anne Line, coolgirl, chaton, Carowen, Fumi, eloaneaodren, oddie77, *Céline*, Talilou, scarol44, Melowen, charlette86, *isaline*, coincoincoin, Meld, lilyflower, mignonette616, Refia, cyjay, Raffen, Oddie, babouche7714, alex2950, Delph, canessa, Mandine, Liv25, amy03092009
ça nous fait pour le moment 62 personnes
Dernière édition par shyfab le Lun 11 Juil - 19:26, édité 3 fois
Wow génialissime
kika- Back for Good
YEAH,le forum va être grave présent c'est cool...
c.lyne- Back for Good
Wahouw
On pourra pas nous louper. J'espère avoir la chance de vous croiser toutes.
J'aspire trop, mon sac est déjà prêt pour l'expédition vers Amsterdam.
On pourra pas nous louper. J'espère avoir la chance de vous croiser toutes.
J'aspire trop, mon sac est déjà prêt pour l'expédition vers Amsterdam.
Je serais présente aussi à Amsterdam mais sans tee shirt et en gradin ... Mais je pourrais vous voir et vous reconnaitre de loin j'espère grâce à ce tee-shirt!
Pareil pour moi, je serai également dans les gradins !!!!
amy03092009- It only takes a minute
Aussi dans les gradins, mais avec mon T-shirt du forum
j'espère ne pas arriver trop tard à l'Arena pour pouvoir venir vous dire bonjour dans la file d'attente
j'espère ne pas arriver trop tard à l'Arena pour pouvoir venir vous dire bonjour dans la file d'attente
chaton- Never Forget
Bon, je viens de terminer d'imprimer les horaires de métro et bus pour amsterdam
Attention : les horaires changent à partir du 18 juillet... ils auraient pas pu choisir une autre date
http://www.gvb.nl/ENGLISH/Pages/default.aspx
Bon, je pense que j'ai pensé à tout... horaire de bus, métro, y a plus qu'à trouver une société de Taxi pas trop cher... pour aller plus vite si besoin..
Attention : les horaires changent à partir du 18 juillet... ils auraient pas pu choisir une autre date
http://www.gvb.nl/ENGLISH/Pages/default.aspx
Bon, je pense que j'ai pensé à tout... horaire de bus, métro, y a plus qu'à trouver une société de Taxi pas trop cher... pour aller plus vite si besoin..
Dernière édition par jullschouchou le Mer 13 Juil - 10:37, édité 1 fois (Raison : nouveau lien)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4