amsterdam
+27
tarichou
kev'
Daroby
oddie77
emylwaukee
RaphaelleOwen
marybelgium
nicknack114
lillou2a
delph
chaton
amy03092009
Liv25
c.lyne
kika
galou3
shyfab
*isaline*
emma.g
Anko
Happymum™
coincoincoin
cyjay
Refia
jullschouchou
Sylvie D
mignonette616
31 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: amsterdam
Impossible d'ouvrir le lien...
amy03092009- It only takes a minute
shyfab a écrit:18/07/11 Amsterdam Hollande
Nathou, Sylvie D, shyfab, marybelgium, lilouska, Meld, Sand, jullschouchou, emiliewilliams, nicknack114, Anko, Jenny, Daroby, LOVETT, Aline, Karine, adeline, Canessa, Doud et sa soeur, kev', chabine, sarah, emma.g, Nancy, Gabygrazy, galou 3, Happymum, Picpuce, SABI, Lili, Cindy, aurore1980, Carine, Anne Line, coolgirl, chaton, Carowen, Fumi, eloaneaodren, oddie77, *Céline*, Talilou, scarol44, Melowen, charlette86, *isaline*, coincoincoin, Meld, lilyflower, mignonette616, Refia, cyjay, Raffen, Oddie, babouche7714, alex2950, Delph, canessa, Mandine, Liv25, amy03092009
ça nous fait pour le moment 62 personnes
excellent!!! une grande délégation du forum
hâte d'y être, de revoir les copines et de faire connaissance avec toutes celles que je ne connais pas encore
J-5!!!!!! ça approche!!!!
delph- Modo
effectivement, ça fait un sacré paquet de personnes là!!!!!
ça sent la mission canard en force là!!!
ça sent la mission canard en force là!!!
J-5 avant le décompte final en minute sur l'écran Géant
Je suis vraiment impatiente de faire la connaissance de toutes celles que je ne connais pas, heureusement qu'il y aura les T-shirt pour se retrouver avec les pseudos.
Bon y a plus qu'à croiser les pour le temps
Je suis vraiment impatiente de faire la connaissance de toutes celles que je ne connais pas, heureusement qu'il y aura les T-shirt pour se retrouver avec les pseudos.
Bon y a plus qu'à croiser les pour le temps
jullschouchou- You are the one
J'ai un peu de mal à réaliser que c'est déjà lundi!
Après toute cette attente, je me dis que c'est trop beau pour être vrai!!!
nicknack114- Back for Good
galou3 a écrit:Kikou à toutes,
Je poste cela un peu partout. En tout cas dans les postes concernés
Voila j'ai une palce en file G. Mes cops sont en porte J.
Donc ma question est la suivante : Quelqu'un serait d'acc pour un échange ?
Si pas tanpis, je ferais autrement. Merci d'avance à toutes.
Bises
je vais me renseigner et je t'envoie un MP
nicknack114 a écrit:J'ai un peu de mal à réaliser que c'est déjà lundi!
Je suis un peu pareille et je sens pas mal la pression monter. En plus comme je suis une angoissée de la vie je me pose pleins de questions, j'ai peur d'être déçue ... bref il est tant que cela arrive!
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à ressentir ce que je ressens!!
Plus je décompte les jours, plus je stresse...
J'ai vraiment envie d'être au premier rang et de pouvoir les toucher!!!
Je n'arrive pas à y croire...
J-5
Espérons qu'il ne pleuve pas toute la journee
Plus je décompte les jours, plus je stresse...
J'ai vraiment envie d'être au premier rang et de pouvoir les toucher!!!
Je n'arrive pas à y croire...
J-5
Espérons qu'il ne pleuve pas toute la journee
RaphaelleOwen- Sunday to Saturday
[quote="delph"]
Dommage que Emy ne soit pas des nôtre
shyfab a écrit:18/07/11 Amsterdam Hollande
Nathou, Sylvie D, shyfab, marybelgium, lilouska, Meld, Sand, jullschouchou, emiliewilliams, nicknack114, Anko, Jenny, Daroby, LOVETT, Aline, Karine, adeline, Canessa, Doud et sa soeur, kev', chabine, sarah, emma.g, Nancy, Gabygrazy, galou 3, Happymum, Picpuce, SABI, Lili, Cindy, aurore1980, Carine, Anne Line, coolgirl, chaton, Carowen, Fumi, eloaneaodren, oddie77, *Céline*, Talilou, scarol44, Melowen, charlette86, *isaline*, coincoincoin, Meld, lilyflower, mignonette616, Refia, cyjay, Raffen, Oddie, babouche7714, alex2950, Delph, canessa, Mandine, Liv25, amy03092009
ça nous fait pour le moment 62 personnes
excellent!!! une grande délégation du forum
Dommage que Emy ne soit pas des nôtre
voui, on peut pas tout faire...mais je vous entièrement confiance pour relever le défi!! France et Belgique en force!!
emilie
x
emilie
x
J'ai hâte aussi! Suis contente j'ai trouvé 2 serres têtes avec des petits drapeaux français ainsi que colliers à fleurs bleu blanc rouge! Hi hi
Et j'y pense, j'ai finalement refait un TEE shirt du forum avec mon pseudo du coup je pourrai donner sur place mon débardeur avec logo du forum à une fille qui n'en aurait pas. je suis grande donc grande taille, il peut être mis sur un pull. Si ça intéresse quelqu'un. Allez J-3 avant Copenhague et J-5 avant votre rencontre et Le concert en fosse!
Et j'y pense, j'ai finalement refait un TEE shirt du forum avec mon pseudo du coup je pourrai donner sur place mon débardeur avec logo du forum à une fille qui n'en aurait pas. je suis grande donc grande taille, il peut être mis sur un pull. Si ça intéresse quelqu'un. Allez J-3 avant Copenhague et J-5 avant votre rencontre et Le concert en fosse!
oddie77- Back for Good
oddie77 a écrit:J'ai hâte aussi! Suis contente j'ai trouvé 2 serres têtes avec des petits drapeaux français ainsi que colliers à fleurs bleu blanc rouge! Hi hi
ou alors on signe un max ton t-shirt et on le leur donne
shyfab a écrit:oddie77 a écrit:J'ai hâte aussi! Suis contente j'ai trouvé 2 serres têtes avec des petits drapeaux français ainsi que colliers à fleurs bleu blanc rouge! Hi hi
ou alors on signe un max ton t-shirt et on le leur donne
ohla, la bonne idée... puisqu'on sait qu'ils prennent énormément de chose lors de leur passage à la fin du show ce serait cool qu'il prenne le t-shirt... qu'en penses-tu Oddie??
Sylvie D- Never Forget
c'est une super idée
je l'avais fait pour le concert privé de Rob, on avait toutes écrit un mot sur le t-shirt du forum et je l'avais lancé sur scène quand Gary est arrivé
je l'avais fait pour le concert privé de Rob, on avait toutes écrit un mot sur le t-shirt du forum et je l'avais lancé sur scène quand Gary est arrivé
delph- Modo
Ça me pose aucun problème les filles... Bon par contre c'est un débardeur de fille LOL et il est noir... Faut trouver qqchose qui puisse écrire dessus ( je ne vais pas pouvoir m'en occuper je décolle demain pour Copenhague.
oddie77- Back for Good
oddie77 a écrit:Ça me pose aucun problème les filles... Bon par contre c'est un débardeur de fille LOL et il est noir... Faut trouver qqchose qui puisse écrire dessus ( je ne vais pas pouvoir m'en occuper je décolle demain pour Copenhague.
ah ok!! écrire sur du noir c'est pas top Faudrait trouver un stif blanc...
coucou....
ça va dit de se retrouver juste après le concert ?....la copine avec qui je vais a donc rencontre Anne-So m'a-t-elle dit à Wembley samedi dernier...
Qui serait intéressé à rencontrer les 2 suissesses ?
Si quelques-unes serait d'accord de me laisser par MP leur numéro de portable c'est volontiers....
Merci et Jour J - 5.......adrénaline monte gentiment...
ça va dit de se retrouver juste après le concert ?....la copine avec qui je vais a donc rencontre Anne-So m'a-t-elle dit à Wembley samedi dernier...
Qui serait intéressé à rencontrer les 2 suissesses ?
Si quelques-unes serait d'accord de me laisser par MP leur numéro de portable c'est volontiers....
Merci et Jour J - 5.......adrénaline monte gentiment...
Daroby- Back for Good
Daroby je t'ai envoyé mon portable via mp!
En tout cas ça va faire une très très belle délégation!!!!!
BON BEN J- 4!!!!!!
En tout cas ça va faire une très très belle délégation!!!!!
BON BEN J- 4!!!!!!
Happymum™- Modo
une petite question pour toutes celles qui vont à Amsterdam, vous avez chacune vos noms sur les billets? moi j'ai la nom de la personne à qui je l'ai acheté (qui m'a dit que ça ne poserait pas de problèmes mais je préfère demander quand même...), est ce que ça passera ou pas? je m'inquiète car pour Düsseldorf, j'ai reçu un mail pour me dire qu'une pièce d'identité serait demandée à l'entrée et que la personne qui a le billet doit absolument avoir son nom dessus (je trouve ça d'ailleurs un peu stupide, ils vont quand même pas vérifier 60 000 cartes d'identité ) donc du coup, je me demande si ça va être pareil pour Amsterdam???
delph- Modo
delph a écrit:une petite question pour toutes celles qui vont à Amsterdam, vous avez chacune vos noms sur les billets? moi j'ai la nom de la personne à qui je l'ai acheté (qui m'a dit que ça ne poserait pas de problèmes mais je préfère demander quand même...), est ce que ça passera ou pas? je m'inquiète car pour Düsseldorf, j'ai reçu un mail pour me dire qu'une pièce d'identité serait demandée à l'entrée et que la personne qui a le billet doit absolument avoir son nom dessus (je trouve ça d'ailleurs un peu stupide, ils vont quand même pas vérifier 60 000 cartes d'identité ) donc du coup, je me demande si ça va être pareil pour Amsterdam???
En général, quand j'achete des tickets de concert, mon nom est marqué sur toutes les places et je n'ai jamais eu aucuns soucis pour rentrer dans une salle. Et comme tu le dis si bien, ils vont pas s'amuser à vérifier 60 000 tickets
Donc no soucis !!! et surtout vite J-4 !!!!!!
galou3- You are the one
delph a écrit:une petite question pour toutes celles qui vont à Amsterdam, vous avez chacune vos noms sur les billets? moi j'ai la nom de la personne à qui je l'ai acheté (qui m'a dit que ça ne poserait pas de problèmes mais je préfère demander quand même...), est ce que ça passera ou pas? je m'inquiète car pour Düsseldorf, j'ai reçu un mail pour me dire qu'une pièce d'identité serait demandée à l'entrée et que la personne qui a le billet doit absolument avoir son nom dessus (je trouve ça d'ailleurs un peu stupide, ils vont quand même pas vérifier 60 000 cartes d'identité ) donc du coup, je me demande si ça va être pareil pour Amsterdam???
Je suis dans ton cas. Je n'ai pas pu être devant mon PC lors de la vente des billets (stupide réunion). C'est donc une amie qui les a prises pour moi.
Son nom est donc indiqué sur les 2 billets.
Elle m'a fait une ptite lettre en disant qu'elle a acheté les billets pour moi. Elle a signé et m'a fait une copie de sa carte d'identité et de sa carte VISA avec laquelle elle a payé les billets.
Voilà, je crois que je suis "couverte".
Mais je pense aussi comme toi, je ne pense pas qu'ils vérifieront les cartes d'identité de tout le monde!
nicknack114- Back for Good
dites les filles,
question organisation:
celles qui sont en fosse comptent arriver vers quelle heure (le 18)?
et quid pour la lipdub? le rdv est à quelle heure?
merci merci.
kev'
question organisation:
merci merci.
kev'
kev'- Never Forget
kev' a écrit:dites les filles,
question organisation:
merci merci.
kev'
En ce qui concerne, galou3 - shyfab - alex2950 - marybelgium et moi on devrait être au stade vers 6h30.
Pour le lipdub aucune idée...
Sylvie D- Never Forget
kev' a écrit:dites les filles,
question organisation:
merci merci.
kev'
Pour Emilie et moi, ca devrait être 19h - 20h00 le 17....sauf si vraiment c'est le déluge...
Coucou à toutes et merci pour certaines pour vos MP....j'ai déjà quelques contacts et j'en suis très heureuse...
je me réjouis de vous rencontrer et pouvoir continuer à délirer après le concert...j'espère qu'on arrivera à se trouver
petite question..les portes ouvrent à quelle heure ? c'est pour savoir si on arrive à dire coucou à celles qui font la queue avant d'entrer...
je me réjouis de vous rencontrer et pouvoir continuer à délirer après le concert...j'espère qu'on arrivera à se trouver
petite question..les portes ouvrent à quelle heure ? c'est pour savoir si on arrive à dire coucou à celles qui font la queue avant d'entrer...
Daroby- Back for Good
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4