Concert Manchester du 4/06/2011
+4
Celina
Jenjen
sephosarah
Cynthia
8 participants
Page 1 sur 1
Concert Manchester du 4/06/2011
Salut!!!!
J'ouvre un post pour que l'on puisse se regrouper pour s'organiser afin de profiter à 300% de ce concert!!
En ce qui me concerne, mon avion arrivera à 8h15 à Manchester le samedi, et il se peut que nous soyons plusieurs à prendre ce même vol.
Il reste encore l'hébergement à trouver
Je propose une auberge de jeunesse, j'en ai déjà trouvé quelques à 25/30€ la nuit. Par contre, se sont des chambres de 4 ou 6. Donc si vous êtes intéressées...
Et bien sûr, se sera direction le stade de Manchester City dès l'atterrissage
Pour être super bien placées en fosse
Bonne soirée à vous toutes!!
J'ouvre un post pour que l'on puisse se regrouper pour s'organiser afin de profiter à 300% de ce concert!!
En ce qui me concerne, mon avion arrivera à 8h15 à Manchester le samedi, et il se peut que nous soyons plusieurs à prendre ce même vol.
Il reste encore l'hébergement à trouver
Je propose une auberge de jeunesse, j'en ai déjà trouvé quelques à 25/30€ la nuit. Par contre, se sont des chambres de 4 ou 6. Donc si vous êtes intéressées...
Et bien sûr, se sera direction le stade de Manchester City dès l'atterrissage
Pour être super bien placées en fosse
Bonne soirée à vous toutes!!
Cynthia- You are the one
Re: Concert Manchester du 4/06/2011
Coucou, alors voila je viens de prendre mes billets d'avions donc le trajet c'est fait. Je suis bien partante pour l'auberge de jeunesse donc tu peux me compter avec vous. Je peux heberger 1 personne si quelqu'un arrive le vendredi soir a Paris.
Bonne soirée a toutes et tous et à lundisoir pour ceux qui viennent au documentai
Bonne soirée a toutes et tous et à lundisoir pour ceux qui viennent au documentai
sephosarah- Sunday to Saturday
Peut-être que je serai des votre, réponse fin de semaine !
Et si c'est le cas j'arriverai le vendredi soir sur Paris
Et pour l'auberge de jeunesse, je serai aussi intéressée
Et si c'est le cas j'arriverai le vendredi soir sur Paris
Et pour l'auberge de jeunesse, je serai aussi intéressée
Jenjen- Robbie Street Team
Il nous reste 1 place dans l'auberge pour manchester!!!
Cynthia- You are the one
C'est complet pour notre chambre à l'auberge!!
Nous irons au Walkabout si d'autres veulent se joindre à nous
Nous irons au Walkabout si d'autres veulent se joindre à nous
Cynthia- You are the one
Merci les filles de m'accueillir dans votre petit groupe, j'ai hâte d'y être!!
Celina- You are the one
Héhé!! Plus on est de folles, plus on s'amuse
Cynthia- You are the one
Salut !!
Salut !!
nous sommes 2 toulousaines qui arriveront le vendredi soir sur Manchester, on a deja reserver pour un hotel.
Par contre je ne me suis pas encore renseigner pour savoir si il y avait une navette pour aller au stade, ou peut etre les transports en commun, vous vous y rendrait comment et à quel heure car nous avons pris des places au niveau 1 assises ou debout, je pense que c'est la premiere arrivée pour les places assises !
Vivement Juin !!! on a hâte d'y être !!!!
nous sommes 2 toulousaines qui arriveront le vendredi soir sur Manchester, on a deja reserver pour un hotel.
Par contre je ne me suis pas encore renseigner pour savoir si il y avait une navette pour aller au stade, ou peut etre les transports en commun, vous vous y rendrait comment et à quel heure car nous avons pris des places au niveau 1 assises ou debout, je pense que c'est la premiere arrivée pour les places assises !
Vivement Juin !!! on a hâte d'y être !!!!
laetitia31300- It only takes a minute
Chose promise, chose non faite...
J'ai dû rester "au lit" toute la semaine pour cause de gastro....
Du coup, tout ce que j'avais préparé au boulot est resté en plan...
Pour aller au stade de Manchester City, il y a des bus, et le métro/tram.
J'ai déjà tout répertorier à mon boulot, je peaufine tout ça lundi et vous l'envoie dès que je peux.
En ce qui concerne, les titres de transports, on peut les acheter sur place en sortant de l'aéroport. Sachant, qu'il nous reviendra moins cher d'acheter par carnet de plusieurs tickets que l'on partagerait.
Je n'ai pas encore aborder dans mes recherches le point des repas, nous serons 2 futures mamans. Et là je parle pour moi, je mange presque tout le temps! Par contre, je préfèrerai éviter tout ce qui est fast food... Je prévois donc de trouver une supérette dans les environs pour moi.
Pour celle qui serons avec nous à l'auberge, je pense qu'avec Lucrèce nous y serons vers 11h. Je rappelle le nom : Walkabout.
Je vous dis à la semaine prochaine!
Bises à toutes
J'ai dû rester "au lit" toute la semaine pour cause de gastro....
Du coup, tout ce que j'avais préparé au boulot est resté en plan...
Pour aller au stade de Manchester City, il y a des bus, et le métro/tram.
J'ai déjà tout répertorier à mon boulot, je peaufine tout ça lundi et vous l'envoie dès que je peux.
En ce qui concerne, les titres de transports, on peut les acheter sur place en sortant de l'aéroport. Sachant, qu'il nous reviendra moins cher d'acheter par carnet de plusieurs tickets que l'on partagerait.
Je n'ai pas encore aborder dans mes recherches le point des repas, nous serons 2 futures mamans. Et là je parle pour moi, je mange presque tout le temps! Par contre, je préfèrerai éviter tout ce qui est fast food... Je prévois donc de trouver une supérette dans les environs pour moi.
Pour celle qui serons avec nous à l'auberge, je pense qu'avec Lucrèce nous y serons vers 11h. Je rappelle le nom : Walkabout.
Je vous dis à la semaine prochaine!
Bises à toutes
Cynthia- You are the one
J'espère que ça va mieux en tout cas Cynthia!
En ce qui me concerne mon avion arrivera à 10h15 donc avec un peu de chance et de débrouillardise j'aurais le temps de vous rejoindre au Walkabout.
En ce qui me concerne (le deuxième bidon qui s'arrondit), j'ai pas mal d'appétit aussi mais rien ne me dérange en particulier concernant la bouffe, c'est pas que j'aime tout mais disons que je m'adapte!
Allez les filles! Dans moins d'un mois on y sera maintenant! Youhoooooouuuu!!
D'ailleurs, j'ai rêvé du concert cette nuit, il n'y a avait quasi personne du coup on était super près!
Un rêve quoi quand on voit la taille du stade de Manchester!!
J'ai trooooop hâte!!!
Celina- You are the one
J-2 avant le départ!!!
Est ce que nous avons toutes les numéros de portable des unes et des autres?
Voici le mien : 06 84 05 07 66
Céline, je pense que le mieux c'est que tu nous contactes dès que tu sors de l'avion, comme cela, on pourra te dire où l'on est.
En ce qui me concerne, je profite de ces 2 jours off pour être avec monsieur, donc vous ne me verrez ni sur fb ni sur le forum.
En cas de question, vous pouvez me contacter sur mon portable
Je vous dis à samedi!!!
Bisous!
Est ce que nous avons toutes les numéros de portable des unes et des autres?
Voici le mien : 06 84 05 07 66
Céline, je pense que le mieux c'est que tu nous contactes dès que tu sors de l'avion, comme cela, on pourra te dire où l'on est.
En ce qui me concerne, je profite de ces 2 jours off pour être avec monsieur, donc vous ne me verrez ni sur fb ni sur le forum.
En cas de question, vous pouvez me contacter sur mon portable
Je vous dis à samedi!!!
Bisous!
Cynthia- You are the one
Merci Cynthia!
Ok je t'appelle dès que j'atterris soit à partir de 10h20.
Voici mon tél pour les autres au cas où 06 17 97 72 86
Si jamais par je ne sais quel malheur je n'arrivais pas à vous joindre et vous non plus, je me dirigerais vers l'auberge de jeunesse pour poser mon sac et gagner du temps...
Après j'ai vu que la mairie n'était pas trop loin...
J'essaierai de passer une dernière fois demain pour ne rien louper de vos commentaires!
J'ai trop hâte, youhoooooouuuuuuu!!!
Ok je t'appelle dès que j'atterris soit à partir de 10h20.
Voici mon tél pour les autres au cas où 06 17 97 72 86
Si jamais par je ne sais quel malheur je n'arrivais pas à vous joindre et vous non plus, je me dirigerais vers l'auberge de jeunesse pour poser mon sac et gagner du temps...
Après j'ai vu que la mairie n'était pas trop loin...
J'essaierai de passer une dernière fois demain pour ne rien louper de vos commentaires!
J'ai trop hâte, youhoooooouuuuuuu!!!
Celina- You are the one
Rho, H-48 !!!!!
A samedi, bon voyage Celine !!
Jenjen a écrit:Rho, H-48 !!!!!
tu prend une valise ou tu as un bagage a main ?
Sans bagage j ai vu qu on pouvait s enregistrer en ligne.
Emilie nous aussi on va surement prendre le rer B a chatelet, tu le prends a quel station le rer?
Le jour j arrive a grand pas et Celine ne t inquiete pas on arrivera bien a se retrouver
sephosarah a écrit:Jenjen a écrit:Rho, H-48 !!!!!
Emilie nous aussi on va surement prendre le rer B a chatelet, tu le prends a quel station le rer?
Le jour j arrive a grand pas et Celine ne t inquiete pas on arrivera bien a se retrouver
Justement, j'hésitais mais je pense que je vais prendre un bagage à main, et toi ?
Par contre je n'ai pas trouvé sur ma confirmation de vol qu'il fallait confirmer la vol retour, l'avez vous fait ?
Jenjen a écrit:sephosarah a écrit:Jenjen a écrit:Rho, H-48 !!!!!
Justement, j'hésitais mais je pense que je vais prendre un bagage à main, et toi ?
Par contre je n'ai pas trouvé sur ma confirmation de vol qu'il fallait confirmer la vol retour, l'avez vous fait ?
je prend aussi un bagage à main (mesure du bagage a main selon flybe 50x35x23)
j ai pris mes billet sur expedia et il me demandait de confirmer le vol retour au plus tot 72h a l avance( c est ecrit dans condition de la compagnie aerienne) mais le n flybe service client n etait pas ouvert aujour dhui je tente demain et je te tiens au courant
Eclatez vous bien les ptites Mancuniennes!!!
On attend vos photos et vos compte-rendus!!
LA FRANCE EN FORCE
emilie
x
On attend vos photos et vos compte-rendus!!
LA FRANCE EN FORCE
emilie
x
sephosarah a écrit:Jenjen a écrit:sephosarah a écrit:Jenjen a écrit:Rho, H-48 !!!!!
je prend aussi un bagage à main (mesure du bagage a main selon flybe 50x35x23)
j ai pris mes billet sur expedia et il me demandait de confirmer le vol retour au plus tot 72h a l avance( c est ecrit dans condition de la compagnie aerienne) mais le n flybe service client n etait pas ouvert aujour dhui je tente demain et je te tiens au courant
Je pensais prendre ma valise mais elle dépasse de quelques centimètres donc j ai opté pour un sac souple qui fait 52 cm... mais comme il est pas plein ça passe non???
Je vais prendre le RER à Massy ou plutot à bourg la reine.. celui de 5H pour arriver à CDG à 6 h j espère que je vais arriver à l'heure!
Pour la confirmation j ai acheté mon billet sur flybe et il y avait rien d indiqué....
vivement samedi
Dernière édition par emiliedixit le Ven 3 Juin - 1:15, édité 1 fois
emiliedixit- Street Team
comme toi Emilie, j'ai pris mes billets sur flybe, et rien d'indiqué
ma petite valise est bonne en taille comme bagage à main
côté appareil, qui en a ? moi j'en ai 2, mais si vous avez ds SD card je suis preneuse (j'ai une cat de 2 Go et une de 4go, j'ai toujours peur que ça ne suffise pas!)
Pour les pancartes, j'en ai imprimé 5
ma petite valise est bonne en taille comme bagage à main
côté appareil, qui en a ? moi j'en ai 2, mais si vous avez ds SD card je suis preneuse (j'ai une cat de 2 Go et une de 4go, j'ai toujours peur que ça ne suffise pas!)
Pour les pancartes, j'en ai imprimé 5
Merci Emy! Compte sur nous!
Moi j'ai un bagage à main (style sac de plage, après tout), j'ai pas besoin de 15 000 fringues
Pour la confirmation du vol retour j'ai cherché (je suis passée par Edreams) mais rien lu de tel... et sur mes papiers c'est écrit "réservation confirmée" pour les deux vols.
Sinon, j'emmène mon appareil photo, et j'ai chargé la batterie et vidé la carte mémoire!
Moi j'ai un bagage à main (style sac de plage, après tout), j'ai pas besoin de 15 000 fringues
Pour la confirmation du vol retour j'ai cherché (je suis passée par Edreams) mais rien lu de tel... et sur mes papiers c'est écrit "réservation confirmée" pour les deux vols.
Sinon, j'emmène mon appareil photo, et j'ai chargé la batterie et vidé la carte mémoire!
Celina- You are the one
Eclatez vous les filles on pense fort fort à vous !!
picpuce- Modo
Merci !!!
comptez sur nous pour nous éclater !
Wouhouhoooooo ! J-1 !!
comptez sur nous pour nous éclater !
Wouhouhoooooo ! J-1 !!
Page 1 sur 1