pétition à la maison de disque pour un concert en France
+49
Chebowx
gridou
caro79TT
ananas
mallie
tarichou
Talilou
sweety
Mawee
Anko
Jenny
lillou2a
coincoincoin
sephosarah
sardine2005
fofie0310
sab1980
emiliedixit
mag
floozyblue
Jenjen
Meld
Mary
picpuce
TTfanfrombordeaux
cyrille
marybelgium
TT-Rob
twingeling
oddie77
Sylvie D
Louana
Happymum™
Celina
lenfant
lapizmina
shyfab
Christine
cris9467
lisoudu10
Kouet
eloaneaodren
chaton
valou44
emylwaukee
ad59
jullschouchou
delph
petitboutdeciel
53 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
pétition à la maison de disque pour un concert en France
Bonjour j'ai lancé une pétition pour la maison de disques (qui ne tente rien n'a rien... mais elle est en cours de validation... j'espère qu'elle passera
voilà le lien petition
voilà le lien petition
Re: pétition à la maison de disque pour un concert en France
pétition signée
je l'ai déplacée dans "messages importants" et je l'ai mis en annonce
je l'ai déplacée dans "messages importants" et je l'ai mis en annonce
delph- Modo
yes super!!!! j'espère qu'on aura vite pleins de signatures que je puisse envoyer la pétition à la maison de disque avec un lien sur le site (au cas où y'en aurais de + en +!!!)
je ne les ai jamais vu c'est trop un de mes grands rêves!!! j'espère tellement que ça aboutisse!
Pétition signée
jullschouchou- You are the one
signée également.
Mais bon je pense pas que ça servira à grand chose parceque les maisons de disque à part nous prendre pour des portes monnaies ambulants ils se foutent un peu de nous. Mais au moins ça montrera qu'on est là !!!
Mais bon je pense pas que ça servira à grand chose parceque les maisons de disque à part nous prendre pour des portes monnaies ambulants ils se foutent un peu de nous. Mais au moins ça montrera qu'on est là !!!
ad59- Back for Good
alors, biensûr que je ne peux que supporter une telle initiative...j'ai vu qu'il y avait un groupe sur facebook aussi...c'est très bien. Mais comment vous dire? C'est un peu inutile. La maison de disques nous connait TRES bien, Valéry Zeitoun aussi, ils savent que nous sommes ultra motivés, la maison de disques aimerait vraiment que ça marche en France et ne demanderait que ça organiser un concert à Paris. Là n'est pas le problème. Le problème c'est que pour le moment ça ne marche pas comme on veut, il faut que The Flood marche, il faut motiver les radios, les medias...plus ça marchera, plus on aura une chance.
Mais bon si la pétition marche, je me chargerai moi-même de la donner aux personnes en charge à la maison de disques si vous voulez...en précisant bien que l'initiative ne vient pas de moi évidemment.
emilie
x
Mais bon si la pétition marche, je me chargerai moi-même de la donner aux personnes en charge à la maison de disques si vous voulez...en précisant bien que l'initiative ne vient pas de moi évidemment.
emilie
x
bé je me doute bien que ça veux pas dire que ça va marcher mais bon j'ai envie (et d'autre) de faire entendre cette envie.
Personnellement j'ai tous leurs albums je ne peux pas faire plus...comme beaucoup d'autres.
Toujours personnellement je ne peux pas aller dans d'autres pays les voir tant mieux pour celles qui le peuvent Je pense qu'on a juste le droit d'exprimer ce désir.. Et ça nous coûte vraiment rien d'essayer!
Personnellement j'ai tous leurs albums je ne peux pas faire plus...comme beaucoup d'autres.
Toujours personnellement je ne peux pas aller dans d'autres pays les voir tant mieux pour celles qui le peuvent Je pense qu'on a juste le droit d'exprimer ce désir.. Et ça nous coûte vraiment rien d'essayer!
je comprends ce que tu veux dire...c'est tout à fait légitime...je dis juste que votre motivation, vos désirs, votre frustration, tout cela n'est pas un secret pour la maison de disques. On leur a exprimé à de maintes reprises. Voilà, juste pour éclaircir les choses. Vous avez raison de vouloir l'exprimer, c'est juste que tout ça, la maison de disques le sait déjà!
emilie
x
emilie
x
bé super alors... je tente quand même... même si du coup ma motivation en prends un coup...
nan mais c'est super quand même...promis je la ferai passer, ça leur montre qu'il n'y a pas que le staff du forum qui se remue, mais que tous les fans sont motivés.
emilie
x
emilie
x
bé franchement la maison de disques ils sont vraiment pas des bippppppppp!!! Il doit bien avoir pleins de fans comme moi qui n'ont pas les moyens de voyager pour un concert. Et qui ont le droit à leur part de rêve comme tout le monde!!!! Et moi j'en aurais bien besoin en ce moment!! Et ça me fait du bien d'y croire... même si du coup bé j'y crois moins depuis quelques minutes...
J'ai fais de la pub pour eux même dans les forums où je suis (de scrap et de maman, j'essaie de faire un bébé sans success...mais bon c'est encore autre chose...)
J'ai fais de la pub pour eux même dans les forums où je suis (de scrap et de maman, j'essaie de faire un bébé sans success...mais bon c'est encore autre chose...)
oui j'ai corrigé une faute d'orthographe qu'on m'a gentiment signalé! faut attendre du coup :s
chaton- Never Forget
chaton a écrit:signé !
ok jolie string c'est le tiens lloll
petitboutdeciel a écrit:chaton a écrit:signé !
bien sur !! je ne mets que des strings à paillette !!
chaton- Never Forget
ptdr (y'a pas le smiley qui se roule par terre dommage )chaton a écrit:petitboutdeciel a écrit:chaton a écrit:signé !
bien sur !! je ne mets que des strings à paillette !!
Fait!
Pour en revenir à ce qu'à dit Emy, j'ai moi aussi (avec un petit groupes de filles) matraquer les médias pour un album, qui n'est pas encore sortit en France; ms dont les artistes st ds les mémoires...
Résultat: 2 "lettres de fans" publiées ds Rock One de Septembre et d'Octobre!
Qui ne tente rien n'a rien!
Pour en revenir à ce qu'à dit Emy, j'ai moi aussi (avec un petit groupes de filles) matraquer les médias pour un album, qui n'est pas encore sortit en France; ms dont les artistes st ds les mémoires...
Résultat: 2 "lettres de fans" publiées ds Rock One de Septembre et d'Octobre!
Qui ne tente rien n'a rien!
eloaneaodren- Back for Good
Signé et j'ai fait tourné aux copines
Kouet- Back for Good
signée et publiée sur FB
lisoudu10- Never Forget
petition TT5 en france
ca y est pétition signée
chris
chris