Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM
+13
scarol44
Doud
LOVETT
eloaneaodren
coincoincoin
chaton
Sylvie D
Jenny
Meld
oddie77
galou3
shyfab
jullschouchou
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Auberge de jeunesse pour AMSTERDAM
Alors je ne vous ai pas oublie pour l'auberge j'attends les dernieres reponses mais j ai deja envoye des mails a quelques endroits donc des que c'est plus precis je vous contacte
LOVETT- VIP
Merci pour tout!
eloaneaodren- Back for Good
coincoincoin- You are the one
Alors pour toutes celles que je n'ai pas sur facebook rejoingnez cette page c'est pour organiseer Amsterdam
https://m.facebook.com/home.php?sk=group_194721720555739&refid=7
https://m.facebook.com/home.php?sk=group_194721720555739&refid=7
LOVETT- VIP
Bon alors Emilie et moi, on débarque.... c'est compliqué entre Forum et Facebook...
On vient de voir que vous êtes 20 à avoir réservé dans un Etap Hotel.
Pouvez vous me donner le lien de l'hotel pour que l'on voit pour réserver...
Y a peut être d'autres qui doivent réserver....????
PS: Je me suis inscrite dans le groupe ... en attente de confirmation
On vient de voir que vous êtes 20 à avoir réservé dans un Etap Hotel.
Pouvez vous me donner le lien de l'hotel pour que l'on voit pour réserver...
Y a peut être d'autres qui doivent réserver....????
PS: Je me suis inscrite dans le groupe ... en attente de confirmation
jullschouchou- You are the one
c'est celui-ci : http://www.etaphotel.com/fr/hotel-5097-etap-hotel-amsterdam-airport/index.shtml
(enfin je suppose que c'est dans celui-ci que les filles ont réservé... en tous cas c'est là qu'on sera mon homme et moi )
(enfin je suppose que c'est dans celui-ci que les filles ont réservé... en tous cas c'est là qu'on sera mon homme et moi )
chaton- Never Forget
chaton a écrit:c'est celui-ci : http://www.etaphotel.com/fr/hotel-5097-etap-hotel-amsterdam-airport/index.shtml
Oui c'est celui ci !!
picpuce- Modo
Oki
Bon alors les chambres pour deux sont au même prix que pour 3...
Et 110,24€ pour 2 nuits pour 3 personnes cela donne : 36 euros par personne
Le prix est super intéressant mais on est vachement loin du stade, et si je comprends bien, on doit prendre le train pour l'aéroport car on arrive du Thalys... ca fait un peu compliqué... mais les auberges sont hyper chers.. si on est que deux..
On étudie les possibilités, si qq'un veut partager la chambre, il reste un lit...
Bon alors les chambres pour deux sont au même prix que pour 3...
Et 110,24€ pour 2 nuits pour 3 personnes cela donne : 36 euros par personne
Le prix est super intéressant mais on est vachement loin du stade, et si je comprends bien, on doit prendre le train pour l'aéroport car on arrive du Thalys... ca fait un peu compliqué... mais les auberges sont hyper chers.. si on est que deux..
On étudie les possibilités, si qq'un veut partager la chambre, il reste un lit...
Alors nous, on est un bon petit groupe à être de la partie pour Amsterdam Niveau déplacement, on y va en voiture... mais on ne part pas toutes en même temps lol
On est donc 4 à partir le 17 et à revenir le 19 (oui, on fera un peu de tourisme après le concert ) et on va loger à l'hôtel. C'est plus pratique pour faire la file puisqu'on a des places en fosse
Par contre, j'avais zappé ce topic donc notre réservation est déjà faite.. et ce n'est pas dans le même hôtel que vous mais on se retrouvera à l'Arena j'espère
On est donc 4 à partir le 17 et à revenir le 19 (oui, on fera un peu de tourisme après le concert ) et on va loger à l'hôtel. C'est plus pratique pour faire la file puisqu'on a des places en fosse
Par contre, j'avais zappé ce topic donc notre réservation est déjà faite.. et ce n'est pas dans le même hôtel que vous mais on se retrouvera à l'Arena j'espère
Invité- Invité
picpuce a écrit:chaton a écrit:c'est celui-ci : http://www.etaphotel.com/fr/hotel-5097-etap-hotel-amsterdam-airport/index.shtml
Oui c'est celui ci !!
Avec Cyjay, on a aussi réservé cet hôtel.
On y va en voiture, on part le 17 car on est en fosse et retour le 19.
Ça serait sympa de se retrouver à l'hôtel pour faire connaissance. De toute façon, on sera tellement exité qu'on ne va pas passer inaperçu je pense
Canessa- You are the one
Bon ca y est ....
Tout est bouclé pour le concert à Amsterdam
Pour le logement, Emilie et moi avons opté pour le campanille d'Amsterdam, vu que le métro est juste à côté de l'hotel, et à 30 mim de l'arena, c'est plus facile pour nous, vu qu'on est en fosse.
http://www.booking.com/hotel/nl/campanile-campanileamsterdam.html?label=gog235jc;sid=3e198b1d0584b92c9b3292e0f328c770;checkin=2011-07-17;checkout=2011-07-19;srfid=435c7a07b47587f57b887b7ad958a60dX2
Thalys Anvers - Amsterdam réservé pour le 17 juillet à 16h31 arrivée à Amsterdam prévu à 17h43 : Voiture 18 - Place 038 et 037
Thalys Amsterdam - Anvers réservé pour le 19 juillet à 15h16 arrivée à Anvers prévu à 16h28 : Voiture 15 - Place 071 et 072
Tout est prêt, y a plus qu'à attendre
Pour le logement, Emilie et moi avons opté pour le campanille d'Amsterdam, vu que le métro est juste à côté de l'hotel, et à 30 mim de l'arena, c'est plus facile pour nous, vu qu'on est en fosse.
http://www.booking.com/hotel/nl/campanile-campanileamsterdam.html?label=gog235jc;sid=3e198b1d0584b92c9b3292e0f328c770;checkin=2011-07-17;checkout=2011-07-19;srfid=435c7a07b47587f57b887b7ad958a60dX2
Thalys Anvers - Amsterdam réservé pour le 17 juillet à 16h31 arrivée à Amsterdam prévu à 17h43 : Voiture 18 - Place 038 et 037
Thalys Amsterdam - Anvers réservé pour le 19 juillet à 15h16 arrivée à Anvers prévu à 16h28 : Voiture 15 - Place 071 et 072
Tout est prêt, y a plus qu'à attendre
jullschouchou a écrit:Pour le logement, Emilie et moi avons opté pour le campanille d'Amsterdam, vu que le métro est juste à côté de l'hotel, et à 30 mim de l'arena, c'est plus facile pour nous, vu qu'on est en fosse.
Thalys Amsterdam - Anvers réservé pour le 19 juillet à 15h16 arrivée à Anvers prévu à 16h28 : Voiture 15 - Place 071 et 072Tout est prêt, y a plus qu'à attendre
On saura vraiment tout !
Ca se rapproche, et ça se concrétise pour tout le monde
Talilou- You are the one
Ben c'est plus facile de s'organiser avec les infos
Si y a des personnes qui doivent prendre le même thalys, elles peuvent prendre des places à côté de nous. autant faire la route ensemble.
D'ailleurs les billets de thalys été déjà dans ma boite au lettre ce jour
On peut dire que c'est la dernière ligne droite J'ai déjà acheté tout le matériel si besoin de faire la nuit dehors...
J'aspire vous retrouver sur place avec nos super tshirt ... y a plus que ca qui me reste à faire
jullschouchou a écrit:Bon ca y est ....
Hey hey ! Nous aussi logerons au Campanille d'Amsterdam (2 nuits, celle du 17 et du 18) On se croisera surement !
Invité- Invité
Effectivement on dormira dans les mêmes bâtiments... On va plus que certainement se croiser
On va vite se retrouver avec nos Tshirt .
On va vite se retrouver avec nos Tshirt .
Page 2 sur 2 • 1, 2