Hôtel, station de métro...HELP!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Hôtel, station de métro...HELP!!!
Kikou!!
Je suis en train de planifier un peu mon séjour à Londres,
On va en profiter avec mon chéri pour se faire un petit week end sympa...
Par contre, je suis complètement paumée!!! Je pige que dalle à leur métro !!!
J'ai pris cet hôtel sur booking : http://www.booking.com/hotel/gb/dayslondonruislip.html?aid=320167;label=postbooking_confemail
Mais je suis pas sure d'avoir fait une affaire... C'est indiqué qu'il y a un trajet direct pour wembley, mais en regardant le plan de la ligne, je sais même pas ou il faut descendre...
J'ai pris cet hôtel pour être proche de wembley, mais si ce n'est pas le cas, je préfère me trouver un hôtel dans le centre de Londres pour visiter...
C'est quel arrrêt Wembley sur cette central line? Est ce que mon hôtel est un mauvais choix? Est ce que je peux me rapprocher du centre? J'ai super peur de me perdre sur place... lol
Merciii les london girls !!!
J'ai pris cet hôtel sur booking : http://www.booking.com/hotel/gb/dayslondonruislip.html?aid=320167;label=postbooking_confemail
Mais je suis pas sure d'avoir fait une affaire... C'est indiqué qu'il y a un trajet direct pour wembley, mais en regardant le plan de la ligne, je sais même pas ou il faut descendre...
J'ai pris cet hôtel pour être proche de wembley, mais si ce n'est pas le cas, je préfère me trouver un hôtel dans le centre de Londres pour visiter...
C'est quel arrrêt Wembley sur cette central line? Est ce que mon hôtel est un mauvais choix? Est ce que je peux me rapprocher du centre? J'ai super peur de me perdre sur place... lol
maili91- Back for Good
Re: Hôtel, station de métro...HELP!!!
maili91 a écrit:Kikou!!
c'est l'arrêt "Wembley Park" sur la "ligne Jubilee" (ligne grise)
je suis en train de regarder avec google map, je crois que mon hôtel sur ruislip n'est franchement pas une bonne idée... J'en ai trouvé un du coté de la station de great portland street, je crois que ce sera mieux...
Vous savez combien de temps en métro cela fait du centre de londres vers la station wembley park?
C'est vraiment difficile quand on connait pas!!
Merci Shyfab pour ta réponse!!
Vous savez combien de temps en métro cela fait du centre de londres vers la station wembley park?
C'est vraiment difficile quand on connait pas!!
Merci Shyfab pour ta réponse!!
maili91- Back for Good
Ton hôtel est vraiment excentré c'est dommage...
Kyliemusic- Back for Good
Oui... pourtant sur booking c'était indiqué qu'il était très pratique pour aller à Wembley... j'en doute fort maintenant... Heureusement, je peux l'annuler sans frais! ouf...
maili91- Back for Good
Faut pas trop t'en faire, le métro à Londres est vraiment très facile à utiliser, suffit de "comprendre le truc" et de ne pas se tromper de sens mais tu verras, c'est très simple
Comme Shyfab l'a dit, il faut descendre à Wembley Park... et à la sortie du métro, faut marcher un peu pour arriver au stade mais c'est bien indiqué (et surtout très visible lol), tu ne pourras pas te tromper
Ton 1er hôtel était assez mal situé oui.. mais celui à Great Portland Street n'a pas l'air très loin donc tu es sauvée
Sinon, tu peux te rendre ici: http://www.wembleystadium.com/gettingtowembley/transportinfo/
Tu trouveras des infos sur Wembley, comment s'y rendre etc... Si ça peut t'aider
Comme Shyfab l'a dit, il faut descendre à Wembley Park... et à la sortie du métro, faut marcher un peu pour arriver au stade mais c'est bien indiqué (et surtout très visible lol), tu ne pourras pas te tromper
Ton 1er hôtel était assez mal situé oui.. mais celui à Great Portland Street n'a pas l'air très loin donc tu es sauvée
Sinon, tu peux te rendre ici: http://www.wembleystadium.com/gettingtowembley/transportinfo/
Tu trouveras des infos sur Wembley, comment s'y rendre etc... Si ça peut t'aider
Invité- Invité
merci nancy !! du coup, je vais attendre un peu avant de réserver mon hôtel et mieux me renseigner avant de réserver!!
maili91- Back for Good
Page 1 sur 1