transports
5 participants
Page 1 sur 1
transports
Bon voilou, je penses que beaucoup s'interrogent sur les transports pour se rendre dans les différentes villes pour la tournée, donc j'ouvre ce topic pour communiquer entre nous sur le sujet.
Et je lance les festivités...
Alors voilà, j'ai commencé à regarder les vols pour Londres en Juillet et ils sont encore un peu chers, est ce que les filles qui ont l'habitude d'y aller pensent qu'il vaut mieux attendre un peu ou qu'au contraire ça va augmenter ???
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Et je lance les festivités...
Alors voilà, j'ai commencé à regarder les vols pour Londres en Juillet et ils sont encore un peu chers, est ce que les filles qui ont l'habitude d'y aller pensent qu'il vaut mieux attendre un peu ou qu'au contraire ça va augmenter ???
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
TTfanfrombordeaux- Modo
Re: transports
Et pourquoi ne pas y aller en Eurostar ? Je pense que ça te reviendra moins cher..
Nous, chaque fois qu'on va à Londres, on prend l'Eurostar... et ça sera encore le cas pour cet été.
Nous, chaque fois qu'on va à Londres, on prend l'Eurostar... et ça sera encore le cas pour cet été.
Invité- Invité
En fait, on est deux à partir de Bordeaux, d'où la question, parce que l'Eurostar c'est pas super pratique pour nous. ^^
Rien que le trajet Bordeaux-Paris (de 3h en TGV) coûte déjà presque aussi cher qu'un aller-retour en avion Bordeaux-Londres.
Rien que le trajet Bordeaux-Paris (de 3h en TGV) coûte déjà presque aussi cher qu'un aller-retour en avion Bordeaux-Londres.
nancy19 a écrit:Et pourquoi ne pas y aller en Eurostar ? Je pense que ça te reviendra moins cher..
bah c'est vrai que de Bordeaux, ça fait loin et cher pour prendre l'eurostar...l'avion est quand même + pratique c'est clair!!
emilie
x
Ahh oui okkk, je ne savais pas d'où vous partiez mais je comprends mieux alors dommage parce que c'est vrai que l'Eurostar, c'est simple.
Mais bon, je suis sure que vous allez trouver un billet d'avion à prix raisonnable.. je pense qu'il faut regarder les prix au jour le jour et sauter sur l'occasion dès qu'une offre semble intéressante..
Mais bon, je suis sure que vous allez trouver un billet d'avion à prix raisonnable.. je pense qu'il faut regarder les prix au jour le jour et sauter sur l'occasion dès qu'une offre semble intéressante..
Invité- Invité
Normalement plus tu réserves tôt moins c'est cher !
Après comme le dit Nancy faut regarder tous les jours ! tu verras si d'un jour à l'autre les prix augmentent ou pas !
Après comme le dit Nancy faut regarder tous les jours ! tu verras si d'un jour à l'autre les prix augmentent ou pas !
Emy83- Street Team
Hello les filles....
Je pars de bordeaux du 4 juillet au 7 juillet.... le train coute un bras
L'avio a triplé de prix en l'espace d'un mois.... les billets lowcost restent encore abordables mais vers les aéroports de Luton ou Gatwick ..... Connaissez vous les tarifs des transferts vers le centre ????
Merci
L'avio a triplé de prix en l'espace d'un mois.... les billets lowcost restent encore abordables mais vers les aéroports de Luton ou Gatwick ..... Connaissez vous les tarifs des transferts vers le centre ????
Merci
bouiboui33 a écrit:Hello les filles....
Merci
je ne connais pas les tarifs exacts mais tu peux aller voir sur les sites de ces aéroports, ils ont tous une section sur "comment aller à l'aéroport". Mais grosso modo, à Londres, faut compter £25 aller-retour en train pour aller dans le centre en venant des aéroports de périphérie.
emilie
x
Pour les transferts aéroport, je vais commander mes billets à l'avance (en mai) sur le site Visit Britain : http://www.visitbritainshop.com/france/transports/transferts-aeroports.html
C'est le site officiel de l'office du tourisme britannique. J'ai déjà commandé des billets de train et de navette aéroport chez eux, ils sont très sérieux.
C'est le site officiel de l'office du tourisme britannique. J'ai déjà commandé des billets de train et de navette aéroport chez eux, ils sont très sérieux.
Page 1 sur 1