DVD Progress Live
+19
Summers-love
TTfanfrombordeaux
Doud
Refia
chaton
*Sand*
mari19
joima
Viou
Talilou
absolussime
Happymum™
SABI
cyrille
Raffen
shyfab
gridou
marybelgium
sardine2005
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: DVD Progress Live
Refia a écrit:Avec nos deux énormes drapeaux français juste en face de la petite scène, ils n'ont pas pu nous louper ! Si là ils n'ont pas compris le message !
On vous voit sur une vidéo de Shine
Summers-love- Back for Good
Avec la Chenille? C'est troooop génial les filles.
cyrille- You are the one
Apparement ils filment aussi à Wembley (les 3 premières nuit) d'après le site Seetickets et ils vendent aussi des places à bas prix au sièges limité à vue et on une vue complète sur la B-stage et équipé d'un écran vidéo pour voir tout le spectacle.
Et sont en vente demain.
je vous mets ce qu'ils ont mis sur le site:
Take That’s record breaking and acclaimed tour pulls in to Wembley on Thursday 30th June for a record eight nights, the most nights ever played by an act in the stadium’s history.
It’s just been confirmed that filming for the tour DVD will take place over the first three nights at Wembley and extra seats, which are usually restricted view, have just been released for fans to be part of the audience. These extra seats have full view of the B stage and have a specially installed video screen to capture the entire show. These are priced just £29.50 and £39.50 and go on sale 9am Friday 17th June.
There are also a limited number of full priced tickets released for all nights.
Progress Live 2011 is the band’s biggest tour yet and will be the first time Gary, Howard, Jason, Mark and Robbie have toured together as a five-piece since 1995. The spectacular live shows celebrate Take That’s biggest hits from the last two decades and also see Robbie taking to the stage to perform songs from his incredible chart-topping solo career.
Progress Live 2011, presented by Samsung, full Tour Dates:
Thursday 30 June 2011 Wembley Stadium
Friday 1 July 2011 Wembley Stadium
Saturday 2 July 2011 Wembley Stadium
Monday 4 July 2011 Wembley Stadium
Tuesday 5 July 2011 Wembley Stadium
Wednesday 6 July 2011 Wembley Stadium
Friday 8 July 2011 Wembley Stadium
Saturday 9 July 2011 Wembley Stadium
Buy Take That Tickets
http://www2.seetickets.com/gat/news.asp?id=286
Dit-moi si j'ai fait une erreur
Et sont en vente demain.
je vous mets ce qu'ils ont mis sur le site:
Take That’s record breaking and acclaimed tour pulls in to Wembley on Thursday 30th June for a record eight nights, the most nights ever played by an act in the stadium’s history.
It’s just been confirmed that filming for the tour DVD will take place over the first three nights at Wembley and extra seats, which are usually restricted view, have just been released for fans to be part of the audience. These extra seats have full view of the B stage and have a specially installed video screen to capture the entire show. These are priced just £29.50 and £39.50 and go on sale 9am Friday 17th June.
There are also a limited number of full priced tickets released for all nights.
Progress Live 2011 is the band’s biggest tour yet and will be the first time Gary, Howard, Jason, Mark and Robbie have toured together as a five-piece since 1995. The spectacular live shows celebrate Take That’s biggest hits from the last two decades and also see Robbie taking to the stage to perform songs from his incredible chart-topping solo career.
Progress Live 2011, presented by Samsung, full Tour Dates:
Thursday 30 June 2011 Wembley Stadium
Friday 1 July 2011 Wembley Stadium
Saturday 2 July 2011 Wembley Stadium
Monday 4 July 2011 Wembley Stadium
Tuesday 5 July 2011 Wembley Stadium
Wednesday 6 July 2011 Wembley Stadium
Friday 8 July 2011 Wembley Stadium
Saturday 9 July 2011 Wembley Stadium
Buy Take That Tickets
http://www2.seetickets.com/gat/news.asp?id=286
Dit-moi si j'ai fait une erreur
Je pense que tu as bien traduit
Sylvie D- Never Forget
le dvd sera finalement filmé à wembley, des places seront remis en vente demain matin:
http://www.takethat.com/news/2011/06/more-wembley-tickets-released-for-progress-live
http://www.takethat.com/news/2011/06/more-wembley-tickets-released-for-progress-live
delph- Modo
delph a écrit:le dvd sera finalement filmé à wembley, des places seront remis en vente demain matin:
Quelle bonne nouvelle!!!
Faudra donc être visible... je me souviens nostalgiquement d'un ptit bout de drapeau belge au début de the circus tour et un drapeau français à la fin...
Sylvie D- Never Forget
Sylvie D a écrit:delph a écrit:le dvd sera finalement filmé à wembley, des places seront remis en vente demain matin:
Quelle bonne nouvelle!!!
Faudra donc être visible... je me souviens nostalgiquement d'un ptit bout de drapeau belge au début de the circus tour et un drapeau français à la fin...
oui mais nous deux on sera pas là
dommage qu'ils n'aient pas filmé les derniers soirs, c'est là où il y aura le + de monde du forum.....
delph- Modo
emma.g a écrit:T'inquiète Maryline, on sera là avec un beau drapeau
Oui, c'est ce que j'allais dire.. nous, on y sera et on va le montrer hi hi
Invité- Invité
nancy19 a écrit:emma.g a écrit:T'inquiète Maryline, on sera là avec un beau drapeau
marybelgium a écrit:nancy19 a écrit:emma.g a écrit:T'inquiète Maryline, on sera là avec un beau drapeau
Impeccable, montrez leur qu'on est présentes avec eux.
cyrille- You are the one
marybelgium a écrit:Sylvie D a écrit:delph a écrit:le dvd sera finalement filmé à wembley, des places seront remis en vente demain matin:
Quelle bonne nouvelle!!!
oui mais nous deux on sera pas là
nous 3
Bon apparement le DVD sortirait le 21 novembre 2011
(Juste la semaine après mon annif, ça tombe bien! Le cadeau idéal lol)
Invité- Invité
nancy19 a écrit:Bon apparement le DVD sortirait le 21 novembre 2011
Génial !!! Merci pour l'info :-)
Louana- Robbie Street Team
Louana a écrit:nancy19 a écrit:Bon apparement le DVD sortirait le 21 novembre 2011
Génial !!! Merci pour l'info :-)
J'ai lu ça sur Facebook donc... à vérifier quand même mais il est déjà en pré-commande sur play.com avec le 21 novembre comme date de sortie donc.. Mais on verra
Invité- Invité
HIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
Génial j'y serais moi le 30 juin!!!!
Allez je fais le forcing pour que ma frangine et ma fille me laisse agiter un
Je veux bien tenter les zoreilles de lapin! Elles dorment dans mon armoire depuis les NRJ musique awards de l'an passé!!!! Elles ont besoin d'air pas vrai????? Hein???
Bon OK on sera en gradin!
Génial j'y serais moi le 30 juin!!!!
Allez je fais le forcing pour que ma frangine et ma fille me laisse agiter un
Je veux bien tenter les zoreilles de lapin! Elles dorment dans mon armoire depuis les NRJ musique awards de l'an passé!!!! Elles ont besoin d'air pas vrai????? Hein???
Bon OK on sera en gradin!
Happymum™- Modo
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2