Age limite auberge de jeunesse
3 participants
Page 1 sur 1
Age limite auberge de jeunesse
Salut les filles ! J'ai une question hyper importante à vous poser ! J'ai réservé 2 nuits dans une auberge de Glasgow pour jeudi et vendredi et là en allant sur le site de l'auberge je viens de me rendre compte que les personnes de plus de 35 ans n'étaient pas autorisées ! Il est même dit que l'auberge se réservait le droit de refuser ceux qui ne respectaient pas ces critères ! Les 2 personnes avec lesquelles je voyage ont plus de 35 ans...
Or quand j'ai fait ma réservation sur un site de booking, rien n'était indiqué ! Sur mon mail de confirmation rien n'est marqué non plus. Vous pensez qu'ils vont nous virer ?!
Or quand j'ai fait ma réservation sur un site de booking, rien n'était indiqué ! Sur mon mail de confirmation rien n'est marqué non plus. Vous pensez qu'ils vont nous virer ?!
absolussime- It only takes a minute
Re: Age limite auberge de jeunesse
Mais non!!!!!!!
SABI- Back for Good
non, ça m'étonnerait qu'ils vous vire
prends ton mail avec ta réservation dessus et tu leur montres que rien ne montre que les personnes de 35 ans sont refusées...
prends ton mail avec ta réservation dessus et tu leur montres que rien ne montre que les personnes de 35 ans sont refusées...
delph- Modo
delph a écrit:non, ça m'étonnerait qu'ils vous vire
Bon ça me rassure, parce que là à 2 jours du départ je suis vraiment en stress ! Manquerait plus qu'on passe les nuits dehors !
absolussime- It only takes a minute
Page 1 sur 1