TAKE THAT CHEZ JACQUES MARTIN
+14
SABI
assia
Aly
picpuce
Markyfan
livia
SaNdRiNe ^_^
emylwaukee
stella*flower
Haley
LOVETT
Girondine
Anko
Meld
18 participants
Everything Changes But You :: Take That :: Photos :: Le Groupe :: 1990's
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: TAKE THAT CHEZ JACQUES MARTIN
c'est ça, c'était tourné le samedi et diffusé le dimanche.
Par contre c'était bien le 30 avril (samedi) et diffusé le 1er mai (dimanche) j'ai gardé un vieil agenda de collège et c'est très bien noté dedans, en gros
je me souviens bien c'était à mon anniversaire la diffusion
je n'ai pas rencontré Lulu non mais j'ai juste eu le temps de trouver leur hôtel après l'emission et arriver à temps pour la séance d'autographes!
Malheureusement ça n'a jamais été mon truc de prendre mon appareil photo mais j'ai juste la vidéo.
On m'a filmé en pleine hystérie mais c'était même pas ma faute!
Des filles bien bien fo-folles nous "chauffaient" juste avant le passage des take that :geek: et ducoup j'étais bien folle aussi :geek:
ça cétait pas top de se taper la honte
Par contre c'était bien le 30 avril (samedi) et diffusé le 1er mai (dimanche) j'ai gardé un vieil agenda de collège et c'est très bien noté dedans, en gros
je n'ai pas rencontré Lulu non mais j'ai juste eu le temps de trouver leur hôtel après l'emission et arriver à temps pour la séance d'autographes!
Malheureusement ça n'a jamais été mon truc de prendre mon appareil photo mais j'ai juste la vidéo.
On m'a filmé en pleine hystérie mais c'était même pas ma faute!
Des filles bien bien fo-folles nous "chauffaient" juste avant le passage des take that :geek: et ducoup j'étais bien folle aussi :geek:
ça cétait pas top de se taper la honte
Aly- Sunday to Saturday
ça serait sympa de mettre ces videos sur le forum car je ne me souviens pas de ces passages chez jacko !!
stella*flower- You are the one
Aly a écrit: c'est ça, c'était tourné le samedi et diffusé le dimanche.
Apparemment , ma mémoire me fait défaut , désolée !!
J'ai fêté mon anniversaire le 28 Avril également comme Howard , alors j'étais persuadée que c'était ce jour là!!! Ca fait un bail tout ça !!!
Alors ils ont fait une séance d'autographes , tu as vraiment beaucoup de chance !!!
oui ma mémoire n'est pas au top non plus je te rassure
c'est pour ça que je ressors mes vieux agendas, rempli d'infos de l'époque et de photos.......par contre bizarre mais les devoirs je les notais moins, il y avait que de la place pour Take That
Je suis sure que tu as dû les voir aussi non? et surement plus de fois que moi
moi j'ai eu quelques chance lors de passage à Paris pour les promos mais les concerts par contre c'est une grande première, et encore je n'ai pas les billets entre les mains, alors je me méfie
Tu es née comme Howard alors facile pour se rappeler!!
En plus c'est dans pas trop longtemps, alors il va falloire que tout le forum pense à toi en même temps qu'à Howard
c'est pour ça que je ressors mes vieux agendas, rempli d'infos de l'époque et de photos.......par contre bizarre mais les devoirs je les notais moins, il y avait que de la place pour Take That
Je suis sure que tu as dû les voir aussi non? et surement plus de fois que moi
moi j'ai eu quelques chance lors de passage à Paris pour les promos mais les concerts par contre c'est une grande première, et encore je n'ai pas les billets entre les mains, alors je me méfie
Tu es née comme Howard alors facile pour se rappeler!!
En plus c'est dans pas trop longtemps, alors il va falloire que tout le forum pense à toi en même temps qu'à Howard
Aly- Sunday to Saturday
Est- ce qu'il y a quelqu'un d'autre sur le forum comme Aly , qui les a vu lors de cette émission ( " Relight my fire" ) ????
PS: Aly !!
Oui , je les ai vu quelques fois aussi!!
Mon plus grand regret : je ne les ai jamais vu avec Robbie , alors j'ai essayé de me rattrapper après le split!
Mon plus grand regret : je ne les ai jamais vu avec Robbie , alors j'ai essayé de me rattrapper après le split!
Aly as-tu cette émission sur k7 vidéo?
Si oui pourrais-tu la transférer sur le forum, ça serait super sympa !!
(il suffit de filmer la télé avec ton camescope ou appareil photo numérique, puis mettre la vidéo sur ton pc puis la mettre sur youtube et ajouter le lien ici).
(il suffit de filmer la télé avec ton camescope ou appareil photo numérique, puis mettre la vidéo sur ton pc puis la mettre sur youtube et ajouter le lien ici).
bea a écrit:Aly as-tu cette émission sur k7 vidéo?
Oui bea j'ai la vidéo, alors déjà je vais essayer de fimer avec mon appareil photo, mais pas sure qu'il film aussi longtemps
ou juste un extrait alors?
et pour la suite, comment le mettre sur youtube je vais me renseigner!
j'y connais strictement rien à ça!
Aly- Sunday to Saturday
Meld a écrit:Est- ce qu'il y a quelqu'un d'autre sur le forum comme Aly , qui les a vu lors de cette émission ( " Relight my fire" ) ????
Je comprends ton regret Meld, il m'est arrivé de voir les take that dans des circonstances très "spéciale", très privilégiée, mais.......sans Mark dont j'étais très fan
Le destin.....malheureusement. Je l'ai vu quand même lors de séances de dédicaces, mais c'est pas pareil
Mais tu as de la chance quand même, Robbie a fait une belle carrière ducoup c'est plus facile de le voir, de le suivre, au moins à la télé
Aly- Sunday to Saturday
Aly a écrit:bea a écrit:Aly as-tu cette émission sur k7 vidéo?
Oui bea j'ai la vidéo, alors déjà je vais essayer de fimer avec mon appareil photo, mais pas sure qu'il film aussi longtemps
ou juste un extrait alors?
et pour la suite, comment le mettre sur youtube je vais me renseigner!
j'y connais strictement rien à ça!
si t'as des questions ou soucis pour mettre sur youtube envois moi un mp et je t'expliquerai comment faire, c'est asez simple, il faut que tu ouvres un compte sur youtube.
Ok vais faire de mon mieux
Merci de m'aider
moi et les technologies...
j'espère surtout pouvoir filmer la télé, je me demande ce que ça va donner!
je vous tiens au courant
Merci de m'aider
moi et les technologies...
j'espère surtout pouvoir filmer la télé, je me demande ce que ça va donner!
je vous tiens au courant
Aly- Sunday to Saturday
SOUVENIR SOUVENIR
salut
que des souvenirs j'avais 14 ans a l'epoque je connaisais le groupe mais juste leurs voix a la radio , mais en regaradant france 2 se dimanche ,j'ai craquer :*love*:
dés lors je suis folle amoureuse des TT.
BONNE CONTINUATION AU GROUPE
BISOUS
que des souvenirs j'avais 14 ans a l'epoque je connaisais le groupe mais juste leurs voix a la radio , mais en regaradant france 2 se dimanche ,j'ai craquer :*love*:
dés lors je suis folle amoureuse des TT.
BONNE CONTINUATION AU GROUPE
BISOUS
assia- Back for Good
J viens de revoir le passage de 1994 des TT cz j. Martin!!!!!punaise j avais pas revu cette emission depuis cette année et c'est a ce moment que je les ai decouvert et que je suis tombé raide dingue de mark!!
Merci Youtube!!
Merci Youtube!!
SABI- Back for Good
images de l'emission
j'ai bien vue sur youtube et c'est bien le jour de l'anniv de howard car jako lui souhaites et effectivement les filles hurlent lol ce qui me parait un peu normal face aux tt ..
juliehowie- Back for Good
On avait fait passer le message à Jacquo que c'était l'anniversaire d'Howard, on avait tout prévu: banderoles etc... C'était délirant !!! Ah que de souvenirs....
est ce vrai que jaque martin est mort?
tarichou- Never Forget
les take that en france
oh lala les filles que de bons souvenirs.
je les ai vu 2 fois il me semble, une fois à dimanche martin ou ils chantaient pray, everything changes et relight my fire à cappela et l'autre fois c'etait à nrj la radio, il avait fait une interview et qd ils sont sortis c'etait l'hystérie!! ensuite j'ai vu robbie et gary lors de leurs carrieres solo respectives, j'ai eu la chance d'avoir une photo avec gary, magnifique souvenir, par contre robbie jamais, tres difficile à approcher à mon plus grand regret!!
vivement leur venue !!! de nouveau à 5!!! grand moment de nostalgie en perspective!:-)
je les ai vu 2 fois il me semble, une fois à dimanche martin ou ils chantaient pray, everything changes et relight my fire à cappela et l'autre fois c'etait à nrj la radio, il avait fait une interview et qd ils sont sortis c'etait l'hystérie!! ensuite j'ai vu robbie et gary lors de leurs carrieres solo respectives, j'ai eu la chance d'avoir une photo avec gary, magnifique souvenir, par contre robbie jamais, tres difficile à approcher à mon plus grand regret!!
vivement leur venue !!! de nouveau à 5!!! grand moment de nostalgie en perspective!:-)
mazalisa- It only takes a minute
mazalisa a écrit:oh lala les filles que de bons souvenirs.
C'est marrant je me reconnais dans la description, moi aussi les deux fois où je les ait vu c'est à Dimanche martin et Nrj
Et comme toi j'ai eu la chance d'avoir d'avoir des photos avec Gary (faudrait que je les retrouve d'ailleurs) une à la séance de dédicasse et l'autre devant un hôtel
Tu es nouvelle sur le forum ? Bienvenue en tout cas :-)
Louana- Robbie Street Team
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Everything Changes But You :: Take That :: Photos :: Le Groupe :: 1990's
Page 3 sur 3