promo chez nous?
Page 4 sur 9 • Partagez
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: promo chez nous?
hehehe oui on va dire ça...je ne peux que vous faire passer le mot de la maison de disques à l'instant: toujours pas de confirmation
emilie
x
emilie
x

si la maison de disque confirme la veille faut peut etre pas abusé non plus,surtout si sa venue est annoncé partout..
eloda- Robbie Street Team
volte face de mon contact, il m'a dit qu'il essairai de me garder une place mais que pour moi et c pas sur...J'y vais meme pas

Tu vois, là où on en est, ce que je souhaite, c'est que le staff de Robbie dise non, ça leur ferait les pieds à Clap!!!emylwaukee a écrit:hehehe oui on va dire ça...je ne peux que vous faire passer le mot de la maison de disques à l'instant: toujours pas de confirmation
emilie
x
thallia- Robbie Street Team
je comprends pas, tu n'y vas pas, mais tu les harcèles quand même pour avoir une place? Tout à coup il est plus con ton contact...eloda a écrit:volte face de mon contact, il m'a dit qu'il essairai de me garder une place mais que pour moi et c pas sur...J'y vais meme pas![]()
Si la maison de disques ne peut pas confirmer, c'est que du côté de Robbie ce n'est pas confirmé.
emilie
x

T'as raison Thalliathallia a écrit:Tu vois, là où on en est, ce que je souhaite, c'est que le staff de Robbie dise non, ça leur ferait les pieds à Clap!!!emylwaukee a écrit:hehehe oui on va dire ça...je ne peux que vous faire passer le mot de la maison de disques à l'instant: toujours pas de confirmation
emilie
x

ils sont gonflés quand même, rien que pour le principe ça leur ferait les pieds s'il sa venue n'était pas annoncée !
Bon courage Emy, ça s'annonce pas chose facile cette histoire

Jenjen- Robbie Street Team
tu comprends rien ou quoi je le teste simplement pour voir si il ment ou pas! perso je m'en fou je n'y vais pas.et pour finir je ne le harcele pas c'est lui qui vient de m'appeler.emylwaukee a écrit:je comprends pas, tu n'y vas pas, mais tu les harcèles quand même pour avoir une place? Tout à coup il est plus con ton contact...eloda a écrit:volte face de mon contact, il m'a dit qu'il essairai de me garder une place mais que pour moi et c pas sur...J'y vais meme pas![]()
Si la maison de disques ne peut pas confirmer, c'est que du côté de Robbie ce n'est pas confirmé.
emilie
x
Dernière édition par eloda le Mer 13 Nov - 19:21, édité 1 fois
Moi j'avais pas compris non plus ...eloda a écrit:tu comprends rien ou quoi je le teste simplement pour voir si il ment ou pas!emylwaukee a écrit:je comprends pas, tu n'y vas pas, mais tu les harcèles quand même pour avoir une place? Tout à coup il est plus con ton contact...eloda a écrit:volte face de mon contact, il m'a dit qu'il essairai de me garder une place mais que pour moi et c pas sur...J'y vais meme pas![]()
emilie
x
Ah ben j'avais pas compris non plus...eloda a écrit:tu comprends rien ou quoi je le teste simplement pour voir si il ment ou pas!emylwaukee a écrit:je comprends pas, tu n'y vas pas, mais tu les harcèles quand même pour avoir une place? Tout à coup il est plus con ton contact...eloda a écrit:volte face de mon contact, il m'a dit qu'il essairai de me garder une place mais que pour moi et c pas sur...J'y vais meme pas![]()
emilie
x

Celina- You are the one
Là, j'avoue que moi non plus, je comprend pas ta logique....eloda a écrit:volte face de mon contact, il m'a dit qu'il essairai de me garder une place mais que pour moi et c pas sur...J'y vais meme pas![]()

Celina- You are the one
ah bah non, je n'avais pas compris que c'était un plan...Jenjen a écrit:Moi j'avais pas compris non plus ...eloda a écrit:tu comprends rien ou quoi je le teste simplement pour voir si il ment ou pas!emylwaukee a écrit:je comprends pas, tu n'y vas pas, mais tu les harcèles quand même pour avoir une place? Tout à coup il est plus con ton contact...eloda a écrit:volte face de mon contact, il m'a dit qu'il essairai de me garder une place mais que pour moi et c pas sur...J'y vais meme pas![]()
emilie
x
emilie
x

J'avais pas compris non plus. Mais donc, là, si je comprends bien, tu vas le laisser se décarcasser pour te trouver une place et le planter au dernier moment? Tu penses vraiment que ça va ajouter du crédit aux fans de Robbie? Perso, je préfère être prise pour un gogo (même si je ne suis pas dupe) plutôt que d'entuber les gens, mais c'est un avis perso bien sûr...eloda a écrit:tu comprends rien ou quoi je le teste simplement pour voir si il ment ou pas! perso je m'en fou je n'y vais pas.emylwaukee a écrit:je comprends pas, tu n'y vas pas, mais tu les harcèles quand même pour avoir une place? Tout à coup il est plus con ton contact...eloda a écrit:volte face de mon contact, il m'a dit qu'il essairai de me garder une place mais que pour moi et c pas sur...J'y vais meme pas![]()
emilie
x
Eloda, t'aurais dû te faire passer pour la maison de disque et leur mettre une brasse tant qu'à faire, ça serait plus drôle!!

Celina- You are the one

et chere Thallia,si il m'avait eu une place je ne l'aurai evidemment pas gardé mais preferé le donner a l'une d'entre vous,mais vu l'accueil je serai vraiment trop conne.
Dernière édition par eloda le Mer 13 Nov - 19:24, édité 1 fois
Ben t'es bonne comédienne parce qu'on a pas compris ta ruse!
Celina- You are the one
pas grave je vous laisse vous debrouillez entre vous.Je suis sure que vous y arriveré tres bien sans mon aideCelina a écrit:Ben t'es bonne comédienne parce qu'on a pas compris ta ruse!

Dernière édition par eloda le Mer 13 Nov - 19:26, édité 1 fois
j'ai eu peur de pas être la seule à pas comprendre

Ravie que tu te sentes moins seule!!Jenjen a écrit: j'ai eu peur de pas être la seule à pas comprendre![]()
C'est dingue comme les promos en France peuvent rendre les fans agressifs alors qu'ils jouent aux bisounours le reste de l'année.
Moi je compte sur les gens que je connais qui sont toujours restés les memes et droits quelque soit la situation sans embrouille de maternelle.
Moi je compte sur les gens que je connais qui sont toujours restés les memes et droits quelque soit la situation sans embrouille de maternelle.
finalement ClapOnline devient plus prudent sur twitter, il n'y aura peut-être même pas de concours...et ils avouent qu'ils n'ont pas d'infos concernant la venue de Robbie...
pagaille pagaille...
emilie
x
pagaille pagaille...
emilie
x

Et bien quelle pagaille tout ça !!!!!
Bon courage Emy
Allez on positive
et on verra la suite.
Bon courage Emy

Allez on positive

saboli- Robbie Street Team
En tout cas ce soir il n'y a que des petits jeunes dans le public!

Celina- You are the one
c'est vraiment n'importe quoi du côté de clap, annoncé sans annonce officielle c'est juste du grand n'importe quoi ....

picpuce- Modo
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9