comment acheter des places?
+6
Mandine
Jenny
CéliaD8
Hélène
lenfant
emylwaukee
10 participants
Page 1 sur 1
comment acheter des places?
Alors celles (et ceux) qui ont déjà fait l'expérience d'une tournée TT pourront vous confirmer qu'avoir des billets ça relève de la mission impossible. Voilà donc quelques conseils:
* mercredi 12 novembre: Comme pour Robbie la semaine dernière, il y aura une pré-vente mercredi 12 novembre à partir de 10h (heure française, jusqu’à 15h). Attention, celle-ci ne sera accessible qu’aux personnes ayant pré-commandé l’album AVANT hier soir grâce à un code. Pour les personnes ayant pré-commandé l’album sur leur site officiel ou sur Amazon UK, vous n’avez rien à faire, vous recevrez un email avec votre code personnel. Si vous avez pré-commandé l’album ailleurs, il vous suffit de faire une capture d’écran de votre confirmation d’achat et de l’envoyer à takethatpresale@umusic.com AVANT lundi matin (10 novembre) à 10h (heure française). Vous recevrez vous aussi un code mardi.
* jeudi 13 novembre: Pour les dates en UK, acheter SEULEMENT sur www.ticketmaster.co.uk , www.seetickets.com , www.gigsandtours.com . A chaque fois, des membres se font avoir en achetant ailleurs et ne voient jamais leur ticket!
Les sites de vente sont surchargés très vite et crashent généralement 10sec après le début de la mise en vente. Chanceux sont ceux qui arrivent au formulaire d'achat ou même seulement à être en file d'attente. Et, en +, ça peut bugguer au moment de la transaction!! Bref, c'est une expérience difficile pour les nerfs!!
Mais soyez patients...il ne fait aucun doute, que comme d'habitude, des dates seront ajoutées au fur et à mesure...cela peut prendre plusieurs heures avant d'avoir un ticket.
ticketmaster: 0044 844 847 2011
Gigsandtour: 0044 844 871 8821
Ne vous faites pas trop d'illusions, la date la plus recherchée va être celle du samedi à Londres, il y a de fortes chances que vous n'arriviez pas à avoir cette date. Pensez à vous faire un plan B car il sera difficile d'avoir la date que vous aurez choisi à la base...
* mercredi 12 novembre: Comme pour Robbie la semaine dernière, il y aura une pré-vente mercredi 12 novembre à partir de 10h (heure française, jusqu’à 15h). Attention, celle-ci ne sera accessible qu’aux personnes ayant pré-commandé l’album AVANT hier soir grâce à un code. Pour les personnes ayant pré-commandé l’album sur leur site officiel ou sur Amazon UK, vous n’avez rien à faire, vous recevrez un email avec votre code personnel. Si vous avez pré-commandé l’album ailleurs, il vous suffit de faire une capture d’écran de votre confirmation d’achat et de l’envoyer à takethatpresale@umusic.com AVANT lundi matin (10 novembre) à 10h (heure française). Vous recevrez vous aussi un code mardi.
* jeudi 13 novembre: Pour les dates en UK, acheter SEULEMENT sur www.ticketmaster.co.uk , www.seetickets.com , www.gigsandtours.com . A chaque fois, des membres se font avoir en achetant ailleurs et ne voient jamais leur ticket!
Les sites de vente sont surchargés très vite et crashent généralement 10sec après le début de la mise en vente. Chanceux sont ceux qui arrivent au formulaire d'achat ou même seulement à être en file d'attente. Et, en +, ça peut bugguer au moment de la transaction!! Bref, c'est une expérience difficile pour les nerfs!!
Mais soyez patients...il ne fait aucun doute, que comme d'habitude, des dates seront ajoutées au fur et à mesure...cela peut prendre plusieurs heures avant d'avoir un ticket.
ticketmaster: 0044 844 847 2011
Gigsandtour: 0044 844 871 8821
Ne vous faites pas trop d'illusions, la date la plus recherchée va être celle du samedi à Londres, il y a de fortes chances que vous n'arriviez pas à avoir cette date. Pensez à vous faire un plan B car il sera difficile d'avoir la date que vous aurez choisi à la base...
Re: comment acheter des places?
merci Emy pour toutes ces infos bien utiles.
les dates de la tournée seront connues quand?
lenfant- Back for Good
lenfant a écrit:merci Emy pour toutes ces infos bien utiles.
elles sont dans le post "dates UK"
emilie
x
lenfant- Back for Good
Merci pour tes infos Emilie !
Ca va être ma 1ère prise de places pour Take That et j'avoue que je flippe beaucoup !
C'est beaucoup plus difficile d'avoir des places que pour Robbie?!
Ca va être ma 1ère prise de places pour Take That et j'avoue que je flippe beaucoup !
Hélène- You are the one
Merci pour ces infos
Personnellement je n'ai pas eu de problème pour Robbie mais là pour Take That je stresse pas mal..
Personnellement je n'ai pas eu de problème pour Robbie mais là pour Take That je stresse pas mal..
CéliaD8- Back for Good
Merci pour les précieux conseils !!
Heureusement qu'ils ne font pas des concerts tous les ans car ce stress est insupportable
Heureusement qu'ils ne font pas des concerts tous les ans car ce stress est insupportable
Jenny- You are the one
Merci encore pour toutes ces informations
Mandine- Back for Good
Hélène a écrit:Merci pour tes infos Emilie !
c'est comme toujours, c'est une question de chance...y'en a qui vont réussir à avoir une place en une demi-heure et d'autres qui vont galérer pendant plusieurs heures (la grande majorité). On n'a pas eu de tournée des salles depuis 2007 donc j'ai un peu plus de mal à me rendre compte si ça va être + ou - dur mais si on est logique, il y aura beaucoup moins de places en vente que la demande, donc on devrait galérer.
emilie
x
Ça sera la première fois que je tente les places pour une tournée TT ! Le stress est déjà là !!
Louana- Robbie Street Team
J'ai déjà acheté des places sur www.ents24.com j'ai jamais eu de problème, c'est d'ailleurs ce site qui m'a alerté des dates, je sais pas s'il peut être considéré comme fiable ?
pour la prévente, ce sera sur quel site ?
pour la prévente, ce sera sur quel site ?
Jenjen- Robbie Street Team
On ne sait pas encore pour la prévente. J'imagine que le lien sera avec le code. Je n'ai fait passer que les sites qu'ils avaient mentionné pour la dernière tournée. On aura peut-être d'autres sites fiables d'ici là (merci pour ton lien Jenjen!).
emilie
x
emilie
x
Les codes sont en route ! J'ai reçu le mien, le lien m'emmène sur le site de ticketmaster
Moi aussi j'ai reçu le mien
chrisdove- Back for Good
Est-ce que vous savez si le code est aussi valable pour les dates en Irlande ??
Jenny- You are the one
Jenny a écrit:Est-ce que vous savez si le code est aussi valable pour les dates en Irlande ??
je crois qu'il n'y a pas de prévente à Dublin...à vérifier
emilie
x
bonsoir tout le monde!
A tout hasard y a t il une personne qui a un code pour la pré vente et qui ne compte pas faire la tournée?(a moins que ce soit un code personnel)
j ai tellement peur de avoir de places jeudi !!
merci d'avance
A tout hasard y a t il une personne qui a un code pour la pré vente et qui ne compte pas faire la tournée?(a moins que ce soit un code personnel)
j ai tellement peur de avoir de places jeudi !!
merci d'avance
seve211- Sunday to Saturday
Je pense que si, c'est marqué sur le site ticketmaster.ie : "presale begins:Wed 12/11/14 09:00"emylwaukee a écrit:Jenny a écrit:Est-ce que vous savez si le code est aussi valable pour les dates en Irlande ??
emilie
x
Je verrai bien demain, merci de ta réponse !
Jenny- You are the one
Jenny a écrit:Je pense que si, c'est marqué sur le site ticketmaster.ie : "presale begins:Wed 12/11/14 09:00"emylwaukee a écrit:Jenny a écrit:Est-ce que vous savez si le code est aussi valable pour les dates en Irlande ??
emilie
x
ah bah tant mieux alors, j'avais lu que ce n'était accessible qu'aux clients O2.
emilie
x
emylwaukee a écrit:Jenny a écrit:Je pense que si, c'est marqué sur le site ticketmaster.ie : "presale begins:Wed 12/11/14 09:00"emylwaukee a écrit:Jenny a écrit:Est-ce que vous savez si le code est aussi valable pour les dates en Irlande ??
emilie
x
ah bah tant mieux alors, j'avais lu que ce n'était accessible qu'aux clients O2.
emilie
x
Peut-être as-tu raison Emilie, je ne sais pas, je n'ai pas vu cette information...
Jenny- You are the one
Jenny a écrit:emylwaukee a écrit:Jenny a écrit:Je pense que si, c'est marqué sur le site ticketmaster.ie : "presale begins:Wed 12/11/14 09:00"emylwaukee a écrit:Jenny a écrit:Est-ce que vous savez si le code est aussi valable pour les dates en Irlande ??
emilie
x
emilie
x
Peut-être as-tu raison Emilie, je ne sais pas, je n'ai pas vu cette information...
Lorsqu'on clique sur le lien de la prévente de ticketmaster, les villes apparaissent, il y a Belfast mais pas Dublin
Oui j'ai vu ça aussi Jenjen... et comme par hasard, je veux Dublin
Jenny- You are the one
Page 1 sur 1