Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

6-9 NRJ 15 sept [review]

+11
marmotte
TTfanfrombordeaux
Mary
emiliewilliams
lillou2a
sardine2005
Olivia
jullschouchou
Sylvie D
Emy83
emylwaukee
15 participants

Aller en bas

6-9 NRJ 15 sept [review] Empty 6-9 NRJ 15 sept [review]

Message  emylwaukee Mar 15 Sep - 13:56

coucou tout le monde,

je rentre tout juste de la 1e mission canard du périple Robbie. canard
Alors j'ai donc eu le privilège d'assister à l'interview de Robbie sur NRJ ce matin...un peu le miracle de l'année. Une copine m'avait appelée hier pour me dire qu'elle avait eu deux invits, et finalement quelques heures plus tard NRJ l'avait rappelée pour lui dire qu'elle n'avait qu'une place. J'étais donc super déçue de cette fausse joie.
Mais bon, je suis quand même allée devant la radio ce matin, peu importe si ce n'est que pour le voir entrer 3 secondes. Il n'y avait qu'une vingtaine de filles devant la radio, une dizaine de journalistes (BFM, M6, le parisien et des papparazzis) même si Nikos a voulu faire croire à la radio qu'elles étaient plus nombreuses. Ma copine est donc rentrée dans les studios et elle a demandé si je pouvais rentrer parce que j'étais fan depuis 15ans et que j'avais le coeur brisé. Une assistante a eu pitié de moi et elle est venur me chercher dehors. Je n'en revenais pas!!!! Mr green Mr green Il y a 3 rangées de fauteuils dans le studio, à peine une dizaine de fans (celles qui ont gagné le concours). 5 minutes plus tard, Robbie arrive (vers 8h15). Je tremble la bouche ouverte, il est sublime wa . Il porte une veste 3/4 gris foncé, des lunettes de soleil (les vieilles noires qu'il porte tout le temps), et sa petite mèche iroquoi. Il est très souriant, je suis à moins de 3m de lui, c'est dur de garder mon calme. Il demande "un nespresso s'il vous plait" (il manquait plus que le "what else"). Il mange du raisin que l'assistante café qui m'a fait rentrer lui apporte. Le pauvre ne comprend pas grand chose à ce qu'il se passe mais il y met du sien, il rit aux blagues pas drôles de Mustapha. Je sais pas si c'est passé à l'antenne mais il a fait une blague sur Robbie/rabbi Williams que Robbie n'a évidemment pas comprise, il a tenté vaguement de lui expliquer hors antenne mais avec ses 3 mots d'anglais il a galéré, mais Robbie a trouvé la blague drôle et a voulu lui faire un high five, Mustapha a pas compris, Robbie s'est pris un vent! L'équipe de Nikos ne sait pas parlé anglais ça m'énerve trop, il a fallu leur souffler des traductions (le mot "herpès" ils connaissaient pas! Et la dernière blague de Robbie sur son oreille il fallut qu'ils leur explique une fois l'émission terminée...ça fait pitié!). Pendant une pause, Nikos a demandé à Robbie si ça le dérangeait d'aborder le sujet Take That, Robbie est ravi. Sauf que Nikos pensait que les TT n'étaient pas revenus et qu'ils allaient juste se reformer avec Robbie. Je crois que c'est Florian qui l'a interrompu tout de suite pour lui dire qu'ils étaient déjà de retour sans lui...à la ramasse Nikos! Je jubilais de sa réponse en tout cas et j'ai claqué une fois des mains avec le sourire jusqu'aux oreilles (sauf que comme j'étais la seule, j'ai pas claqué deux fois des mains, la honte!). Pendant une pause pub, Robbie a demandé si il pouvait aller fumer, alors crise de panique de Nikos "on peut pas sortir, y'a des fans dehors!". Du coup il l'a emmené au "fumoir" sur le toit. C'était ultra rapide en tout cas.
L'interview s'est finie. Il lui ont donné son cadeau, l'étoile à son nom. Alors ça c'était un peu ridicule, en fait ils avaient imprimé en noir et blanc un certificat d'achat et avait mis ça dans un cadre trois fois trop grand hyper cheap. Mais bon Robbie était content avec son cadre. Il enregistre un jingle pour le 6-9, un autre pour présenter son single, et un dernier pour dire d'aller regarder son clip sur nrj.fr. Il a été très souriant avec nous pendant toute l'interview, ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça. J'avais juste honte de le regarder avec mes yeux de merlan fris, je me rendais bien compte dès qu'il regardais vers nous de mon état d'extase. Et je ressemblais à rien, j'étais partie un peu à l'arrache en jean, mal coiffée etc, je m'attendais tellement pas à entrer dans le studio. Bon en même temps, il a dû oublier mon existence 3 secondes après!
Bref, il sort en nous saluant une dernière fois (un garde du corps faisant barrière pour ne pas qu'on l'approche). On nous avait interdit photo et autographe malheureusement. On pensait que ça allait être jouable pourtant vu qu'on était même pas dix fans, c'était la plus belle occaz de ma vie d'avoir enfin une photo avec lui, tant pis. Il fait une photo dans le hall avec Nikos et son équipe devant un mur aux logos NRJ (sûrement pour le site) et il est parti. L'assistante nous a distribué des photos qu'elle avait fait signées pendant l'interview, y'en avait pas assez pour tout le monde (y'en avait que 5) mais j'en ai eu une donc je suis partie + que ravie. A la sortie, on s'est faites agressées avec ma copine par les caméras, ils voulaient nous interviewer mais on a dit non, perso j'aime pas passer à la tv...et surtout par les autres fans dégoutées...une minute plus tard les deux vans sont passés devant nous sans s'arrêter...donc les fans ont attendu 2h pour rien...pas super cool, mais bon je crois que c'est surtout à cause des papparazzis qu'il est pas sorti.
Donc je suis désolée, je n'ai aucune photo pour corroborer ce récit. Mais j'ai essayé comme d'hab de mettre le plus de détails possibles, comme ça c'est comme si vous étiez un peu avec moi. Il y avait une caméra qui filmait l'interview alors y'aura ptêt quelquechose sur le site ou NRJ12, faut surveiller.

Voilà je suis sur mon nuage....en espérant un autre miracle pour demain avec les filles du forum qui feront le déplacement.

emilie
x


Dernière édition par emylwaukee le Mar 15 Sep - 14:06, édité 1 fois
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

6-9 NRJ 15 sept [review] Empty Re: 6-9 NRJ 15 sept [review]

Message  Emy83 Mar 15 Sep - 14:02

Super Emy ! Merci pour ta review !
Je suis ravie pour toi et ça fait vraiment plaisir d'avoir des news aussi fraiches de Robbie !!
Emy83
Emy83
Street Team

Nombre de messages : 2326
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

6-9 NRJ 15 sept [review] Empty Re: 6-9 NRJ 15 sept [review]

Message  Sylvie D Mar 15 Sep - 14:21

Super contente pour toi.... tu avais une bonne étoile qui veillait sur toi ce matin!!
Sylvie D
Sylvie D
Never Forget

Nombre de messages : 1396
Age : 44
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

6-9 NRJ 15 sept [review] Empty Re: 6-9 NRJ 15 sept [review]

Message  jullschouchou Mar 15 Sep - 14:49

Emy, je n'ai qu'un mot : nananère veinarde

Tu en as de la chance... moi qui allez faire le déplacement, je suis contente de ne pas l'avoir fait.... Wink j'aurai pêté un cable, je pense... bounce faire tout ce trajet pour rien... la haine... Evil or Very Mad

J'avais décidé de tenter ma chance demain à Virgin ... mais vu comment il a été à NRJ, je pari qu'il en fera autant la bas.

J'espère que tu auras autant de chance demain...
qui y va demain???
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

6-9 NRJ 15 sept [review] Empty Re: 6-9 NRJ 15 sept [review]

Message  emylwaukee Mar 15 Sep - 14:54

http://www.nrj.fr/music-509/exclus-nrj-526/article/232873-robbie-williams-un-avant-gout-de-son-passage-dans-le-6-9-d-nrj-.html

voilà une 1e video de ce matin postée sur le site d'NRJ.
PS: la fille en vert derrière, c'est elle qui m'a fait rentrer!Smile
Et donc les fans étaient derrière Florian à droite de la caméra, on verra ptet des plans plus larges dans d'autres videos. Et la photo en noir et blanc qu'on voit au début c'est celles qu'ils ont fait signé à robbie pour nous.

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

6-9 NRJ 15 sept [review] Empty Re: 6-9 NRJ 15 sept [review]

Message  Olivia Mar 15 Sep - 15:32

c'est trooooooooooooooooooooop beau ta review Emy bounce
Ca devait être top d'être tout prêt de lui ce matin, quelle chance!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr green
flower livia
Olivia
Olivia
Back for Good

Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-9 NRJ 15 sept [review] Empty Re: 6-9 NRJ 15 sept [review]

Message  sardine2005 Mar 15 Sep - 16:12

Excellente ta review Emy!!!!! Bravo pour la mission canard! Tu y retournes demain? cheers
sardine2005
sardine2005
Street Team

Nombre de messages : 2793
Age : 49
Localisation : Belfast, en Irlande!
Date d'inscription : 14/10/2008

http://scrapandstuff.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

6-9 NRJ 15 sept [review] Empty Re: 6-9 NRJ 15 sept [review]

Message  lillou2a Mar 15 Sep - 16:22

bravo ma belle!! encore une mission canard réussie!!!
lillou2a
lillou2a
Admin

Nombre de messages : 5083
Age : 41
Localisation : Corse
Date d'inscription : 21/02/2007

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

6-9 NRJ 15 sept [review] Empty Re: 6-9 NRJ 15 sept [review]

Message  jullschouchou Mar 15 Sep - 17:11

L'intégrale de Robbie sur Nrj... Emy on dirait que t'es toute timide dans ton coin... mais quelle mission canard

http://www.nrj.fr/music-509/exclus-nrj-526/article/232873-robbie-williams-un-avant-gout-de-son-passage-dans-le-6-9-d-nrj-.html
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

6-9 NRJ 15 sept [review] Empty Re: 6-9 NRJ 15 sept [review]

Message  emiliewilliams Mar 15 Sep - 18:57

Quelle chance!! Laughing
J'aurais bien voulu être à ta place Emy! Crying or Very sad
En tout cas on te vois bien dans el public
cheers
bise
emiliewilliams
emiliewilliams
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : mouscron -belgique
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

6-9 NRJ 15 sept [review] Empty Re: 6-9 NRJ 15 sept [review]

Message  Mary Mar 15 Sep - 19:32

Bravo Emy ouais pour cette magnifique mission canard réussie.
T'es notre queen
Mary
Mary
Never Forget

Nombre de messages : 1673
Age : 45
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 05/03/2008

http://maryetfanfan.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

6-9 NRJ 15 sept [review] Empty Re: 6-9 NRJ 15 sept [review]

Message  TTfanfrombordeaux Mar 15 Sep - 19:37

Emy je suis trop contente pour toi !!
waw ta review j'en ai limite la larme à l'oeil...je comprends l'état dans lequel tu devais être...voir notre petit Robbie de si près !!!
Dommage que le peu d'image qu'il ai de la France soit l'autre nouille de Nikos et l'imbécile de Mustapha avec ses vannes à deux balles... Rolling Eyes

J'espère que vous aurez autant de chance demain...je croise les doigts !!! yo
TTfanfrombordeaux
TTfanfrombordeaux
Modo

Nombre de messages : 3197
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-9 NRJ 15 sept [review] Empty Re: 6-9 NRJ 15 sept [review]

Message  marmotte Mar 15 Sep - 20:47

merci pour cette review Emy !
quelle chance, on aurait toutes voulu y être ! on aurait toutes eu le sourire bien niais ...

ca donne le sourire de le revoir et il a l'air bien dans ses pompes !!

à quand la prochaine mission ?

bravo thumbup
marmotte
marmotte
Street Team

Nombre de messages : 446
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

6-9 NRJ 15 sept [review] Empty Re: 6-9 NRJ 15 sept [review]

Message  picpuce Mar 15 Sep - 21:42

MA belle je suis trop heureuse pour toi !!!
Comme quoi lol!

Bref, moment inoubliable pour toi !!
Merci pour ta review, j'ai l'impression d'y être !!
Je suis d'accord avec toi sur les blagues à deux balles et j'étais morte de rire quand l'autre à interrompu le Nikos, en lui disant euh mais c'est déjà fait ils sont reformés (pfff les boulets et accessoirement dans le Guiness book !!!)


Bref t'es une reine king

Emilie, je t'ai vu sur la vidéo de nrj lol! vers 7 secondes, tu étais vers la sortie sur le côté droit sur votre écran nan ???!!!
picpuce
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-9 NRJ 15 sept [review] Empty Re: 6-9 NRJ 15 sept [review]

Message  emiliedixit Mar 15 Sep - 21:51

res trop fort émy tu devais être super contente ! you re a lucky girl !
Tu fais toute timide sur la vidéo !!!
En tout cas bravo pour la mission canard plus que réussie !!!!!
Merci pour toutes les infos !

par contre j ai trouvé l'équipe du 6/9 pas top j ai écouté avant d aller au boulot ( bien sur avant qRob arrive ) et je trouvais leur humour très moyen....
emiliedixit
emiliedixit
Street Team

Nombre de messages : 1556
Age : 43
Localisation : Massy / Bordeaux
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

6-9 NRJ 15 sept [review] Empty Re: 6-9 NRJ 15 sept [review]

Message  emylwaukee Mar 15 Sep - 23:32

ahhhh c'est trop bien de voir l'interview en video!!! Bon j'ai super honte de me voir, quand je vous disais que j'avais l'air béat!! Embarassed

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

6-9 NRJ 15 sept [review] Empty Re: 6-9 NRJ 15 sept [review]

Message  picpuce Mar 15 Sep - 23:36

Mais t'es toute choupinou, qui ne serai pas impressionné ??? C'est Rob, et puis on est des fan de la première heure, y a quelques années cela restait un mythe ....
picpuce
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-9 NRJ 15 sept [review] Empty Re: 6-9 NRJ 15 sept [review]

Message  delph Mer 16 Sep - 10:32

super ta review Emy, comme je t'envie....

merci pour la vidéo
delph
delph
Modo

Nombre de messages : 4187
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

6-9 NRJ 15 sept [review] Empty Re: 6-9 NRJ 15 sept [review]

Message  Meld Mer 16 Sep - 11:20

Je suis super contente pour toi !
Moi j'ai ma photo avec Rob , mais pas l'autographe , LOL !
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

6-9 NRJ 15 sept [review] Empty Re: 6-9 NRJ 15 sept [review]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser