Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mariage de Robbie et Ayda 07/08/2010

+9
emylwaukee
Emy83
amandine
shyfab
emiliewilliams
*Sand*
jullschouchou
picpuce
marybelgium
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mariage de Robbie et Ayda 07/08/2010 - Page 2 Empty Re: Mariage de Robbie et Ayda 07/08/2010

Message  Happymum™ Dim 15 Aoû - 17:24

WAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOO quel mariage!!!!!
Tout a été fait en grand je dirais! lol!
Ce qui m'étonne le plus c'est que tout ai pu rester secret jusqu'au dernier moment. C'est bien ça?
Ils rayonnent vraiment tout les deux...... Ils sont magnifiques. Vivement que je reçoive mon exemplaire de "Hello"!!!!!! yeah yeah Hate de lire en long en large et en travers l'article. (Merci ma petite Chris!!!!! Qu'est-ce que je deviendrais sans ta complicité rouge )
Par contre il semblerait qu'il y ai de grands "absents" lors des festivités........... Ca m'ennuie un peu tout ça scratch scratch TT
Je suis peut-être la seule à m'en préoccuper si ça se trouve! Gné?

En tout cas je suis super heureuse pour tous les deux. Robbie marié c'est surréaliste mais on s'y fait!
J'espère pouvoir la voir en vrai cette belle alliance qu'il porte au doigt yo yo
FELICITATIONS aux jeunes mariés et tous mes voeux de bonheur! rouge Mr green Mr green
Happymum™
Happymum™
Modo

Nombre de messages : 5553
Age : 58
Localisation : In HEAVEN....... Dreaming out loud =)
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser