Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Concert privé pour RTL 10/10/10

+41
galou3
Refia
*Sand*
aurore1980
Charlilena
SABI
Jenjen
Anne-Claire
stella*flower
RWL
emiliewilliams
seve211
ad59
emiliedixit
floozyblue
Louana
doudou
sab1980
tarichou
lillou2a
marmotte
caducia
TTfanfrombordeaux
marybelgium
amandine
eloda
Jenny
shyfab
sardine2005
Mandine
Happymum™
Jasony_French
lisoudu10
delph
Meld
jullschouchou
Emy83
Sylvie D
Doud
picpuce
emylwaukee
45 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  picpuce Mer 8 Sep - 20:51

shyfab a écrit:
picpuce a écrit:rho bah dis donc y en a des choses alors que je ne me suis connecté que peu de fois dans la journée ..
Bon, bah même si on a pas d'exclu et autre, faut tout de même essayer, au moment du concours, qu'il y est un maximum de participation ... selon le type de concours si c'est en sms on pourra peut être toujours préciser qu'on est fan de Take That ... à voir, commençons pas à perdre espoir, mais bon via les fans de Robbie çà risque d'être chaud et pareil j'ai peur de la réaction face à Gary, en même temps si se sont des fans de Robbie, ces personnes pourraient se montrer un peu plus sympa face au bonheur de Rob ... enfin moi c'est ce que je pense ...

c'est foutu pour les belges dans ce cas là Sad

Nan car c'est pas réservé à la France car la radio peut s'écouter via le net et les textos marchent partout en Europe Wink après comme on connaît pas encore les modalités du concours, c'est bien pour çà que j'ai mis "Si" donc ce ne sont que des suppositions !!!
picpuce
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  shyfab Mer 8 Sep - 20:58

picpuce a écrit:
shyfab a écrit:
picpuce a écrit:rho bah dis donc y en a des choses alors que je ne me suis connecté que peu de fois dans la journée ..
Bon, bah même si on a pas d'exclu et autre, faut tout de même essayer, au moment du concours, qu'il y est un maximum de participation ... selon le type de concours si c'est en sms on pourra peut être toujours préciser qu'on est fan de Take That ... à voir, commençons pas à perdre espoir, mais bon via les fans de Robbie çà risque d'être chaud et pareil j'ai peur de la réaction face à Gary, en même temps si se sont des fans de Robbie, ces personnes pourraient se montrer un peu plus sympa face au bonheur de Rob ... enfin moi c'est ce que je pense ...

c'est foutu pour les belges dans ce cas là Sad

Nan car c'est pas réservé à la France car la radio peut s'écouter via le net et les textos marchent partout en Europe Wink après comme on connaît pas encore les modalités du concours, c'est bien pour çà que j'ai mis "Si" donc ce ne sont que des suppositions !!!

je ne savais pas ça tongue c'est rassurant Very Happy
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  picpuce Mer 8 Sep - 21:01

mais oui rien ne sert de stressé faut voir comment tout va être mis en place après faut juste savoir qu'évidemment on sera pas les seules et que çà va être chaud mais çà c'est le jeu ma pauvre Lucette et le facteur chance y fera beaucoup autant vous dire que pour moi je suis pas très optimiste car moi et la chance çà fait deux ...
picpuce
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Invité Mer 8 Sep - 21:52

Vous pensez vraiment que Gary va se faire chambrer par les fans de Robbie? Mad
Elles sont pas civilisées alors ces nanas... Razz
Moi je trouve vraiment qu'on a déjà eu beaucoup de chances avec les TT au VIP, on a la chance de les suivre en tournée, c'est bizarre, mais j'ai l'impression de faire partie d'une grande famille, de les connaître et tout le toutim....
Si je n'y arrive pas, bein, tampis... j'ai déjà vécu pleins de belles choses dont ma rencontre avec Howard!
C'est clair que je vais tout faire, du moins, le 27 vu que je serai chez moi, mais le reste de la semaine, c'est cuit! Sad
J'vous souhaite une bonne m***** Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Sylvie D Mer 8 Sep - 22:17

Ne t'inquiète pas Emilie, nous savons toutes que toi et les autres admins vous faites toujours tout votre possible pour nous et ça, à notre plus grand plaisir!!!

Alors, effectivement, j'ai pas trouvé de mail pour emi... et côté téléphone je ne saurais pas vraiment quoi leur dire... surtout que je suis plutot fan de take that que de robbie, je devrais alors trop bluffer et ça ne le ferait pas! No

Je suis aussi en congé le 27 on verra donc si ce jour sera le bon!!

Sylvie D
Sylvie D
Never Forget

Nombre de messages : 1396
Age : 44
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  lisoudu10 Jeu 9 Sep - 0:52

bonne nouvelle aujourd'hui !!! j'espère comme vous toutes qu'il y aura un max de fans de TT car sinon je plein notre Gazounet !!!
sinon coté chance je suis plutot comme picpuce donc pour moi gagner des places ce n'ai pas gagné Sad mais bon je yo on ne sais jamais et puis l'espoir fait vivre Wink par contre au cas ou je gagne et si les places marchent par paire et bien j'aurai une place en trop Wink donc il y aurai une 2ème chanceuse !!!
enfin sans faire de plan sur la commette je yo pour que le forum soit représenté en force positif positif
lisoudu10
lisoudu10
Never Forget

Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Jenny Jeu 9 Sep - 2:16

Ca tombe mal pour moi car c'est pile la semaine où je pars en Espagne... Mad
Enfin, je reviens le 29 au soir, on verra bien... toute façon, je ne suis pas très chanceuse au jeu non plus Razz

En tout cas, même si je ne gagne pas, cette nouvelle me ravie !! Un petit concert privé à Paris, le pied !! Avec Gary en bonus !!
Et je ne pense pas que les fans de Robbie siffleront Gary, ce serait irrespectueux et très mal placé, surtout devant Robbie lui même !! pale

Allez, bonne chance à toutes !!!!!!! chabal
Jenny
Jenny
You are the one

Nombre de messages : 553
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  emylwaukee Jeu 9 Sep - 3:04

bah vu les réactions par rapport au retour de Robbie dans TT et "Shame" sur les forums de Robbie français, moi je ne serai pas étonnée si ça se passait mal sur scène...mais bon je suis peut-être pessimiste.

emilie
x

PS: moi je rentre de Manille le 26, pile poil pour le concours le 27, en espérant ne pas être trop en décalage horraire pour ne pas dormir toute la journée!!
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Invité Jeu 9 Sep - 8:46

No ah bon? je savais pas que les fans le prenaient comme ça!
Je vais aller voir dès que j'ai un moment...
En tout cas, ces fans n'ont pas intérêt à toucher à mon Gary hein... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et j'espère que si quelque chose devrait se passer (objets lancés, insultes...), Robbie interviendrait....
Ca y est, je vais psychoter maintenant... pale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  jullschouchou Jeu 9 Sep - 9:18

Bon, alors moi, quoiqu'il arrive, je descends sur Paris... c'est sur. J'attends encore un peu avant de réserver mes billets de TGV... on peut aussi se mettre devant le lieu du concert et montrer à Robbie et Gary que les Take That sont les bienvenues en France...

Vu que pour les Belges ca risque d'être mort.....
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Meld Jeu 9 Sep - 9:35

jullschouchou a écrit:Bon, alors moi, quoiqu'il arrive, je descends sur Paris... c'est sur. J'attends encore un peu avant de réserver mes billets de TGV... on peut aussi se mettre devant le lieu du concert et montrer à Robbie et Gary que les Take That sont les bienvenues en France...

Vu que pour les Belges ca risque d'être mort.....

C'est cool ça ! Ca sera l'occasion de se revoir ! Very Happy
Moi aussi je compte les attendre même si je n'ai pas de billets ! ttt
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  jullschouchou Jeu 9 Sep - 9:58

Alors on est déjà deux... on peut se faire une journée de folie....lol cheers

On prépare les drapeaux, on mets les Tshirt ... histoire de montrer que les Fans de Take That sont là... Fr belge swz
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  emylwaukee Jeu 9 Sep - 10:05

je pense que j'irai aussi si j'ai pas de tickets...de toute façon je serai sur Paris...

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Invité Jeu 9 Sep - 10:19

Hmmmm bonne idée.... Laughing
Le soucis est que je viendrai surement seule, et pas question que je reste sur place jusqu'au lendemain, il y a des Thalys après 22h? Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  emylwaukee Jeu 9 Sep - 10:44

Les ptites Belges, vous êtes sûres de vouloir venir??? C'est pas que je veux pas de vous, + on est de fous...mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup de faire tout ce trajet et dépenser tout cet argent pour une mission qui, il faut l'avouer, est plutôt vouée à l'échec. Ne nous faisons pas d'illusion, il y a de grandes chances pour qu'on ne voit que la voiture aux vitres teintées passer devant nous, c'est malheureusement souvent le cas (même à NRJ l'an dernier où il n'y avait qu'une vingtaine de fans dehors, il n'est pas sorti). Moi j'y vais parce que je serai sur Paris, concert ou pas concert, parce que ma meilleure amie accouche, mais je ne pense pas que j'aurais fait le déplacement sinon.
Enfin je sais pas, c'est vous qui voyez, mais je suis pas sûr que le résultat soit à la hauteur de l'investissement.
Et Lili je pense pas qu'il y ait des Thalys très tard, surtout que si le concert finit à 22h, tu pourras objectivement pas prendre de train avant 23h (enfin si tu veux attendre la sortie du concert je veux dire). De plus, pense aussi à toi, tu es enceinte et notre mission veut dire des heures d'attente debout dans la rue, et une bousculade très probable à l'arrivée de Robbie.

Désolée de faire ma pessimiste sur ce coup, vous faites ce que vous voulez évidemment, mais je préfère que vous preniez votre décision en connaissance de cause plutôt que de dépenser beaucoup d'argent pour très probablement rien. Qui sait, on aura ptêt de la chance, on peut jamais savoir...mais là j'en doute un peu quand même.

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  jullschouchou Jeu 9 Sep - 10:58

Ben moi perso, je descends sur Paris, ... ca me fait une excuse pour aller sur Paris et aussi aller à Disney... autant tout faire d'un coup... et vu que j'ai 1 mois de congé en octobre, ca me fera des vacances... on sait jamais, on peut réussir à avoir des places... toujours croire en ces rêves... Very Happy et puis ca serait l'occasion de se revoir...
jullschouchou
jullschouchou
You are the one

Nombre de messages : 562
Age : 41
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Invité Jeu 9 Sep - 11:04

tongue ouai c'est ça Emy, dis-le que tu veux pas de nous!!! tongue tongue tongue tongue Very Happy

Je wigole hein!!!

Ca me turlupine depuis hier.... je me suis faites les mêmes réflexions que toi, tu vois tout ce qu'on peut faire par amour hein!!! Razz
Franchement, je suis prête à le faire, mais il est vrai que le lendemain, je bosse, et puis y a le bébé.... donc, j'hésite beaucoup!
J'voulais juste montrer mon soutien et casser la g**** aux fans qui s'en prennent à Garyè Very Happy
(oula, g mangé un clown ce matin! mouhahaha)

Bon, ça change tout si j'ai la chance (l'immense chance en fait) de gagner des tickets! mais sur ce coup-là, je doute.... Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  delph Jeu 9 Sep - 11:17

franchement, ma Lili, au stade de grossesse où tu es, je te conseille pas de faire ça (à moins que tu es des billets biensûr)
je te parle en connaissance de cause
j'ai fait mon 1er concert des TT, j'étais enceinte de 6 mois, j'étais en gradins donc, pas d'attente debout ni rien et après le concert, j'ai eu de terribles douleurs dans le ventre, j'ai beaucoup culpabilisé, surtout qu'après ça, mon col s'était ouvert....
tu as déjà des contractions, y a le voyage et les heures d'attente debout, franchement, vaut mieux pas tenter le diable, penses d'abord à ton bébé sinon, tu risque de le regretter, surtout si tu viens et que tu n'arrives pas à les voir...

moi, je réfléchis encore, j'ai bien envie de venir, comme je l'ai dit dans le post sur le fan meeting, faut juste voir avec bébé s'il se décide à prendre le bibi et si mon chéri est ok
j'essaye de vous dire assez rapidement si je viens ou pas
delph
delph
Modo

Nombre de messages : 4187
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Meld Jeu 9 Sep - 11:20

Très honnêtement , si je n'y vais pas (N' étant pas loin) , je le regretterai . Je ne peux pas rester chez moi , alors qu'ils seront à Paris !
Bon après , moi aussi j'essaie de positiver . C'est pas la 1ère fois que je me prends des " vents" et puis là , y'a Gary !!!!!!! Donc moi , j'y serai .

Sinon , je suis assez d'accord avec Emilie . Si j'étais enceinte et loin , j'y réfléchirai à 2 fois .

Maintenant , croisons les doigts ! yo
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  eloda Jeu 9 Sep - 11:53

moi je n'ai jamais vu robbie....vous auriez pas une petite place pour moi? Sad
eloda
eloda
Robbie Street Team

Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  emylwaukee Jeu 9 Sep - 11:57

eloda a écrit:moi je n'ai jamais vu robbie....vous auriez pas une petite place pour moi? Sad

pour le moment personne n'a de place Eloda...le concours n'a pas commencé!

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Invité Jeu 9 Sep - 12:50

je vais écouter la voix de la raison.... tongue

C'est vrai qu'au moindre effort, j'ai assez mal donc autant pas tenté le diable!!!!

Profitez-en pour moi.... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  amandine Jeu 9 Sep - 12:54


Bon ben moi je lis vos posts et je déprime car j'avoue que enceinte de 5 mois et demi à ce moment là ça sera juste impossible de venir sur Paris même si je suis en pleine forme, mon mari me ferait une attaque !!!

Il est déjà Ok pour me laisser partir pour la tournée 2011 je vais pas me plaindre !

En tout cas je penserai bien à vous et j'espère que vous arriverez prendre des photos histoire qu'on puisse en profiter au moins un petit peu ...

amandine
amandine
VIP

Nombre de messages : 4297
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Doud Jeu 9 Sep - 13:20

Rhoooo ! Ben comme vous j'aimerai bien gagner ma p'tite place aussi !! Mais évidement les concours radio c'est bien pour ceux qui sont pas au boulot parce que là pour moi ça va être compliquer !! Faudra que je demande à mon boss de pouvoir écouter RTL tout doucement pendant le boulot...bref on verra d'ici là !
C'est sûr qu'un concert de Robbie en "petit" comité ça me tente bien, surtout que je l'ai jamais vu !! Et puis surtout revoir Gary, même 5 min, ce serait le pied !!! rouge

Bon par contre si j'ai pas de place je monterai pas à Paris. Je préfère mon réserver pour les missions avec TT au complet et la tournée 2011.
Ah la la...y a bien que dans ces cas là que j'aimerai habiter vers Paris !!

Allez, je commence à croiser les doigts !! yo yo yo yo

Doud
Doud
Street Team

Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : TT world
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  marybelgium Jeu 9 Sep - 17:28

Sylvie D a écrit:Aie Aie Aie, je suis plus que partante pour une virée parisienne le 10/10 mais effectivement ça va être dur d'avoir des places... surtout pour les ptits belges!

Emylwaukee, ne peux tu pas "harceler" (lol) les maisons de disque pour obtenir quelques places pour le forum et par exemple y organiser un concours???

En tout cas, moi suis nul pour tout ce qui est internet ou fréquence radio donc si l'une de vous sait me renseigner pour la belgique c'est le bienvenu.

Si tu y vas, je peux venir avec toi????
marybelgium
marybelgium
Never Forget

Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Rixensart - Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

http://monroemaryline.home.services.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Concert privé pour RTL 10/10/10 - Page 3 Empty Re: Concert privé pour RTL 10/10/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser