Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

en stress???

+36
c.lyne
nicknack114
cla012
gridou
cyjay
marybelgium
chabine
Happymum™
Kouet
Aliléa
amandine
sephosarah
Refia
cris9467
Jenny
*Sand*
jullschouchou
Louana
galou3
Canessa
emiliedixit
lillou2a
cyrille
Emy83
Meld
aurore1980
Jenjen
picpuce
shyfab
Cybelia
delph
Olivia
sardine2005
Sylvie D
coincoincoin
emylwaukee
40 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

en stress??? Empty en stress???

Message  emylwaukee Mar 26 Oct - 13:37

ce topic est exclusivement pour libérer votre stress...on sait tous que la vente des tickets c'est la journée la + stressante dans la vie d'un fan de TT...alors venez hurler ici!!! Et poser les questions qui vous turlupinent...

chabal

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  coincoincoin Mar 26 Oct - 14:06

Alors moi je stresse completement parce que avec ma carte bancaire je ne peux pas acheter sur internet . Je sais ke les filles qui le peuvent acheteront plusieurs places mais je ne peux pas non plus imposer mes choix. Je suis completement perdue: dois je aller en fosse et si j'y vais serais je seule, j'aimerai un arena parce ke c + petit qu'un stade ms les arena sont ds des pays ke je connais pas du tout et surtt pa la langue, serais je aussi toute seule... enfin je sais pas quoi faire du tout Sad j'ai pas envie de me retrouver a l'autre bout du stade ou je verrai rien mais si je suis ds la fosse est ce ke je vais me sentir bien g failli m'evanouir a paris tellement je me sentais mal Sad enfin bref je sais pas quoi faire Sad
coincoincoin
coincoincoin
You are the one

Nombre de messages : 584
Age : 40
Localisation : béthune, pas de calais
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  Sylvie D Mar 26 Oct - 14:12

coincoincoin a écrit:Alors moi je stresse completement parce que avec ma carte bancaire je ne peux pas acheter sur internet . Je sais ke les filles qui le peuvent acheteront plusieurs places mais je ne peux pas non plus imposer mes choix. Je suis completement perdue: dois je aller en fosse et si j'y vais serais je seule, j'aimerai un arena parce ke c + petit qu'un stade ms les arena sont ds des pays ke je connais pas du tout et surtt pa la langue, serais je aussi toute seule... enfin je sais pas quoi faire du tout Sad j'ai pas envie de me retrouver a l'autre bout du stade ou je verrai rien mais si je suis ds la fosse est ce ke je vais me sentir bien g failli m'evanouir a paris tellement je me sentais mal Sad enfin bref je sais pas quoi faire Sad

Ne base pas ton choix sur le stade ou l'aréna... J'ai fait Wembley l'année passée et, même si c'est grand, tu ne t'y perds pas. C'est trop bien organisé sur place. Tu n'as pas qu'une seule entrée mais 4 pour l'accès en fosse (l'accès en place assise est différent). De la journée, c'est relax, tu restes assise dans la file, il y a des stewards qui surveillent que tout ce passe bien. Tu peux quitter ta place pour aller aux toilettes... pas de soucis la dessus. Faut juste un peu courrir à l'ouverture mais on est ensemble. Même si t'achètes par après une place sur le forum, tu auras toujours d'autres "bisounours" pour te retrouver sur place et passer la journée et le concert avec toi!

Sylvie D
Sylvie D
Never Forget

Nombre de messages : 1396
Age : 44
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  coincoincoin Mar 26 Oct - 14:16

Sylvie D a écrit:
coincoincoin a écrit:Alors moi je stresse completement parce que avec ma carte bancaire je ne peux pas acheter sur internet . Je sais ke les filles qui le peuvent acheteront plusieurs places mais je ne peux pas non plus imposer mes choix. Je suis completement perdue: dois je aller en fosse et si j'y vais serais je seule, j'aimerai un arena parce ke c + petit qu'un stade ms les arena sont ds des pays ke je connais pas du tout et surtt pa la langue, serais je aussi toute seule... enfin je sais pas quoi faire du tout Sad j'ai pas envie de me retrouver a l'autre bout du stade ou je verrai rien mais si je suis ds la fosse est ce ke je vais me sentir bien g failli m'evanouir a paris tellement je me sentais mal Sad enfin bref je sais pas quoi faire Sad

Ne base pas ton choix sur le stade ou l'aréna... J'ai fait Wembley l'année passée et, même si c'est grand, tu ne t'y perds pas. C'est trop bien organisé sur place. Tu n'as pas qu'une seule entrée mais 4 pour l'accès en fosse (l'accès en place assise est différent). De la journée, c'est relax, tu restes assise dans la file, il y a des stewards qui surveillent que tout ce passe bien. Tu peux quitter ta place pour aller aux toilettes... pas de soucis la dessus. Faut juste un peu courrir à l'ouverture mais on est ensemble. Même si t'achètes par après une place sur le forum, tu auras toujours d'autres "bisounours" pour te retrouver sur place et passer la journée et le concert avec toi!



Et si jamais je prend une place en fosse pour Londres si j'arrive admettons en debut d'aprem pr le soir meme il y aura deja du monde non? je risque de me retrouver tout au bout de la fosse? g jamais ete en fosse je sais pas cmt faire . Si je prend une place assise ya de fortes chances ke je sois a l'autre bout et ke je vois rien ou a part sur les ecrans ms ca ca m'interesse pas trop je veux les voir le plus pres possible
coincoincoin
coincoincoin
You are the one

Nombre de messages : 584
Age : 40
Localisation : béthune, pas de calais
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  sardine2005 Mar 26 Oct - 14:18

coincoincoin a écrit:Alors moi je stresse completement parce que avec ma carte bancaire je ne peux pas acheter sur internet . Je sais ke les filles qui le peuvent acheteront plusieurs places mais je ne peux pas non plus imposer mes choix. Je suis completement perdue: dois je aller en fosse et si j'y vais serais je seule, j'aimerai un arena parce ke c + petit qu'un stade ms les arena sont ds des pays ke je connais pas du tout et surtt pa la langue, serais je aussi toute seule... enfin je sais pas quoi faire du tout Sad j'ai pas envie de me retrouver a l'autre bout du stade ou je verrai rien mais si je suis ds la fosse est ce ke je vais me sentir bien g failli m'evanouir a paris tellement je me sentais mal Sad enfin bref je sais pas quoi faire Sad

J'etais a l'autre bout du stade de Wembley pour The Circus tour, et c'est vrai qu'on les voit pas beaucoup, mais en meme temps, il y a les grands ecrans. En plus, tu vois tout le stade dans son ensemble, j;ai trouve ca excellent!
Si tu as failli t'evanouir a Paris (au VIP?) avec 300 fans, je te conseille pas de prendre des tickets debout. Si tu prends des tickets debout, soit tu te mets pres de la scene pour les voir, auquel cas, attends toi a pousser, te faire pousser et a attendre/rester debout toute la journee!!!! soit tu n'attends pas toute la journee, mais tu seras aussi a l'autre bout du stade et tu verras rien non plus! En plus, y a toujours le risque d;avoir une grande perche devant toi...

Perso, j'ai pas envie d'attendre toute la journee, etc... (je me fais vieille!) donc je vais viser les tickets assis... (mais pas non plus ceux perches tout en haut!)
sardine2005
sardine2005
Street Team

Nombre de messages : 2793
Age : 49
Localisation : Belfast, en Irlande!
Date d'inscription : 14/10/2008

http://scrapandstuff.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  Olivia Mar 26 Oct - 14:25

hey surtout les girls, faites gaffe aux sites surlesquels vous achetez vos billets car moi l année dernière, 600€ sont partis en fumée... je l ai eu bien mauvaise, mon dépôt de plainte au commissariat n aura servi a rien en plus, impossible d récupérer l argent; meme avec opposition sur débit carte bancaire car délais d opposition passé... bref, FAITE VRAIMENT VRAIMENT GAFFE!!!!!! perso, c'est ça qui va me stresser le jour où je prendrai des billets...
flower liv
Olivia
Olivia
Back for Good

Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  Invité Mar 26 Oct - 14:29

Je confirme pour Wembley...
Je l'ai fait aussi, je me suis retrouvée malheureusement sans les copines, mais j'ai fais la connaissance d'une fille super sur place et nous avons passé une soirée inoubliable...

Bon, je dois décharger mon stress...

RRRRRRRHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Razz Razz Razz Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  sardine2005 Mar 26 Oct - 14:32

Olivia a écrit:hey surtout les girls, faites gaffe aux sites surlesquels vous achetez vos billets car moi l année dernière, 600€ sont partis en fumée... je l ai eu bien mauvaise, mon dépôt de plainte au commissariat n aura servi a rien en plus, impossible d récupérer l argent; meme avec opposition sur débit carte bancaire car délais d opposition passé... bref, FAITE VRAIMENT VRAIMENT GAFFE!!!!!! perso, c'est ça qui va me stresser le jour où je prendrai des billets...
flower liv

A partir du moment ou vous achetez vos tickets sur les sites officiels (seetickets, ticketmaster et gigsandtours, qu'Emilie a mis en ligne), y a pas besoin de stresser. Comme l'a dit Emilie, vous allez etre dans une file d'attente et que vous allez surement attendre un bon moment, que les sites vont INDENIABLEMENT "crasher", ne stressez pas, recommencez juste le processus... Et ils mettront d;autres dates en ligne au fil de la matinee/journee, donc vraiment pas besoin de stresser!!!!!! Very Happy

RESTEZ ZEN! Ca va le faire!!!!
sardine2005
sardine2005
Street Team

Nombre de messages : 2793
Age : 49
Localisation : Belfast, en Irlande!
Date d'inscription : 14/10/2008

http://scrapandstuff.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  coincoincoin Mar 26 Oct - 14:34

alors vous me conseillez koi?Sad une place en fosse ou une place assise a l'autre bout du stade? je suis paumée de chez paumée . L'idée d'aller a amsterdam en voiture me branche de + en + ca sera moins gd enfin bon j'arrive pa a prendre de decisions c'est tout autant + difficile ke je ne peux pas payer avec ma carte Crying or Very sad
coincoincoin
coincoincoin
You are the one

Nombre de messages : 584
Age : 40
Localisation : béthune, pas de calais
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  sardine2005 Mar 26 Oct - 15:59

Je vais ajouter un peu au stress des tickets, mais petit conseil, des que vous savez a quel concert vous allez, reservez vos chambres/hotels/appart ou autres!!! N;attendez pas...
On est trois ou quatre a aller a Dublin, on reserve les chambres cette semaine. cheers
sardine2005
sardine2005
Street Team

Nombre de messages : 2793
Age : 49
Localisation : Belfast, en Irlande!
Date d'inscription : 14/10/2008

http://scrapandstuff.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  Sylvie D Mar 26 Oct - 16:20

coincoincoin a écrit:


Et si jamais je prend une place en fosse pour Londres si j'arrive admettons en debut d'aprem pr le soir meme il y aura deja du monde non? je risque de me retrouver tout au bout de la fosse? g jamais ete en fosse je sais pas cmt faire . Si je prend une place assise ya de fortes chances ke je sois a l'autre bout et ke je vois rien ou a part sur les ecrans ms ca ca m'interesse pas trop je veux les voir le plus pres possible

Franchement, Wembley pour être bien mise, tu dois arriver à Max 10h30 après c'est plus la cohut. Quand tu es à Wembley tot le matin... tu restes assise jusque plus ou moins 15h30. Ca évite les problèmes de dos. Quand tu arrives plus tard, c'est souvent une file debout. Pour les places assises, l'année passée j'ai fait 2 concerts en fosse et 1 en place assise et franchement je ferais plus jamais de place assise car j'étais level 5 à l'opposé de la scène et juste derrière un piquet d'éclairage!!!
Sylvie D
Sylvie D
Never Forget

Nombre de messages : 1396
Age : 44
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  delph Mar 26 Oct - 16:39

moi, mon plus grand stress, c'est de ne pas réussir à avoir de places, que mon pc bug, que je n'arrive pas à accéder au site
j'ai déjà une boule au ventre rien que d'y penser
bon, y a Lili qui sera là aussi pour essayer de m'avoir des place, ça double les chances, c'est déjà ça mais bon, je peux pas m'empêcher, je stress....

coincoincoin, y'a personne de ton entourage qui peut te prêter une carte bancaire?
delph
delph
Modo

Nombre de messages : 4187
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  sardine2005 Mar 26 Oct - 20:01

Je veux pas affoler personne, mais j'ai vu sur FB (et j'en fais partie) qui ont deja reserve leur hotel/chambre, et autres... meme avant d'avoir les tickets!!!!
A bon entendeur... Very Happy
sardine2005
sardine2005
Street Team

Nombre de messages : 2793
Age : 49
Localisation : Belfast, en Irlande!
Date d'inscription : 14/10/2008

http://scrapandstuff.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  coincoincoin Mar 26 Oct - 20:04

delph a écrit:moi, mon plus grand stress, c'est de ne pas réussir à avoir de places, que mon pc bug, que je n'arrive pas à accéder au site
j'ai déjà une boule au ventre rien que d'y penser
bon, y a Lili qui sera là aussi pour essayer de m'avoir des place, ça double les chances, c'est déjà ça mais bon, je peux pas m'empêcher, je stress....

coincoincoin, y'a personne de ton entourage qui peut te prêter une carte bancaire?

non malheureusement mon entourage ne "cautionne" pas ce genre de depense si je veux depenser mes sous a des concerts je dois me debrouiller par mes propres moyens Sad
coincoincoin
coincoincoin
You are the one

Nombre de messages : 584
Age : 40
Localisation : béthune, pas de calais
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  Cybelia Mar 26 Oct - 20:06

sardine2005 a écrit:Je veux pas affoler personne, mais j'ai vu sur FB (et j'en fais partie) qui ont deja reserve leur hotel/chambre, et autres... meme avant d'avoir les tickets!!!!
A bon entendeur... Very Happy
Bon, je suis déjà allée 3 fois à Londres (mais pas à Wembley) mais connaissant les moyens de transports là-bas, je pense que l'hôtel, je garderai le même que les autres fois... un peu cher, mais pas loin de la gare Victoria et des bus et du métro.
Cybelia
Cybelia
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : Périgueux, Dordogne
Date d'inscription : 30/11/2006

http://www.le-monde-du-slash.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  emylwaukee Mar 26 Oct - 21:11

je déconseille fortement de réserver vos hôtels avant d'être sûr d'avoir vos places vendredi...enfin je dis ça mais ça n'engage que moi...ce n'est pas un risque que je prendrai!

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  sardine2005 Mar 26 Oct - 21:30

emylwaukee a écrit:je déconseille fortement de réserver vos hôtels avant d'être sûr d'avoir vos places vendredi...enfin je dis ça mais ça n'engage que moi...ce n'est pas un risque que je prendrai!

emilie
x

En meme temps, en general tu peux annuler ta reservation jusqu'a 48 heures avant sans frais dans beaucoup d;hotels donc tu ne t'engages pas a beaucoup!! Mais comme je l;ai dit tout a l'heure, y en a plein sur FB qui ont deja reserve!
sardine2005
sardine2005
Street Team

Nombre de messages : 2793
Age : 49
Localisation : Belfast, en Irlande!
Date d'inscription : 14/10/2008

http://scrapandstuff.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  Cybelia Mar 26 Oct - 21:34

Après, le problème de l'hôtel, c'est que ça dépend si vous en voulez un juste à côté du lieu du concert ou si vous êtes prêt à faire un peu de trajet... Pour Londres par exemple, je pense qu'il y a assez d'hôtel dans et autour de la ville pour avoir le choix.
Dans tous les cas, je vous conseille de passer par le site Venere.com pour choisir votre hôtel, y'a plein d'avis et vous pouvez même réserver directement sur le site et ne payer qu'à l'hôtel quand vous arrivez (ou quand vous repartez, ça dépend des hôtels).
Cybelia
Cybelia
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : Périgueux, Dordogne
Date d'inscription : 30/11/2006

http://www.le-monde-du-slash.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  sardine2005 Mar 26 Oct - 22:33

Je le crois pas (enfin, quoique!) y a DEJA des nanas (folles?) qui campent devant le Stadium of lights a Sunderland pour acheter des places vendredi... , 2 jours et 3 nuits... va pas faire chaud!!!!
sardine2005
sardine2005
Street Team

Nombre de messages : 2793
Age : 49
Localisation : Belfast, en Irlande!
Date d'inscription : 14/10/2008

http://scrapandstuff.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  shyfab Mar 26 Oct - 22:45

sardine2005 a écrit:Je le crois pas (enfin, quoique!) y a DEJA des nanas (folles?) qui campent devant le Stadium of lights a Sunderland pour acheter des places vendredi... , 2 jours et 3 nuits... va pas faire chaud!!!!

Shocked affraid ma parole elles sont malades!!! elles n'ont pas de vie? pas de travail?


Dernière édition par shyfab le Mar 26 Oct - 22:53, édité 1 fois
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  Sylvie D Mar 26 Oct - 22:51

neige neige bete
Sylvie D
Sylvie D
Never Forget

Nombre de messages : 1396
Age : 44
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  emylwaukee Mar 26 Oct - 22:52

sardine2005 a écrit:Je le crois pas (enfin, quoique!) y a DEJA des nanas (folles?) qui campent devant le Stadium of lights a Sunderland pour acheter des places vendredi... , 2 jours et 3 nuits... va pas faire chaud!!!!

j'avoue! du grand n'importe quoi!! Tu as vu ça où?? Quand on dit que les fans de TT sont prêtes à tout...

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  sardine2005 Mar 26 Oct - 23:05

emylwaukee a écrit:
sardine2005 a écrit:Je le crois pas (enfin, quoique!) y a DEJA des nanas (folles?) qui campent devant le Stadium of lights a Sunderland pour acheter des places vendredi... , 2 jours et 3 nuits... va pas faire chaud!!!!

j'avoue! du grand n'importe quoi!! Tu as vu ça où?? Quand on dit que les fans de TT sont prêtes à tout...

emilie
x

Y a eu un reportage a la tele locale, ca a ete repris sur FB... pas trop etonnant apres tout, elles avaient deja fait le coup a la tournee precedente! Je sais plus si c'etait 3 jours avant mais elle avaient campe dans le froid (il faisait hyper froid!) la veille... Pas finies ces Brits...
sardine2005
sardine2005
Street Team

Nombre de messages : 2793
Age : 49
Localisation : Belfast, en Irlande!
Date d'inscription : 14/10/2008

http://scrapandstuff.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  emylwaukee Mar 26 Oct - 23:14

comme tu dis...

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  picpuce Mar 26 Oct - 23:49

Un peu en stress enfin on verra bien ... j'espère en faire au moins une ...
picpuce
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

en stress??? Empty Re: en stress???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser