Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le groupe: avant et maintenant

+61
Canessa
C-line
Mawee
purebombe
*isaline*
Bad 1
babouche7714
Mary
kika
missmagalie
Jenny
*Sand*
SexyTT
Amira Barlow
Jenjen
emiliedixit
haydenowen
Fab81
juliehowie
Evy
---
Jasony_French
ttqs84
lillou2a
assia
tati
gazbaby67
delph
Happymum™
mchainho
olgapalen
JordanKnight04
Emy83
Charlilena
amandine
Fumi
tarichou
*Céline*
eli28
TTfanfrombordeaux
picpuce
shyfab
Girondine
axle82
Tigrouette
zioupette
Nathou
stella*flower
Kikiheaven
cloclo
ohbabe
kev'
Anko
galou3
LoredanaElena
Val
LOVETT
Meld
ANGELS
Haley
emylwaukee
65 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty Re: le groupe: avant et maintenant

Message  shyfab Ven 5 Oct - 18:17

Haley a écrit:Je craque vraiment sur cette photo, elle vient d'où?

je l'ai trouvée sur un profil myspace
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty Re: le groupe: avant et maintenant

Message  shyfab Ven 5 Oct - 18:43

le groupe: avant et maintenant - Page 11 L_7ec226bfb1a095125e7d5bce89c77b82
shyfab
shyfab
VIP

Nombre de messages : 7779
Age : 41
Localisation : avec Garyyyy chériiiiiiiii
Date d'inscription : 05/02/2007

http://www.myspace.com/ttfanclubfrancophone

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty Re: le groupe: avant et maintenant

Message  emylwaukee Ven 5 Oct - 19:14

Haley a écrit:Je craque vraiment sur cette photo, elle vient d'où?

oserais je dire que 1) tout ce photoshoot est sur le forum...c'est un photoshoot de Bryan Adams (oui il est très doué aussi pour la photo) et que 2) c'est le photoshoot paru dans le magazine Stern que mademoiselle Haley a!!!!! et 3) la photo qui va être dans notre logo pour les t-shirts est extraite du même photoshoot... lol!

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty Re: le groupe: avant et maintenant

Message  Haley Ven 5 Oct - 19:50

emylwaukee a écrit:
Haley a écrit:Je craque vraiment sur cette photo, elle vient d'où?

oserais je dire que 1) tout ce photoshoot est sur le forum...c'est un photoshoot de Bryan Adams (oui il est très doué aussi pour la photo) et que 2) c'est le photoshoot paru dans le magazine Stern que mademoiselle Haley a!!!!! et 3) la photo qui va être dans notre logo pour les t-shirts est extraite du même photoshoot... lol!

emilie
x

Ahhhh oui c'est vrai bang (suis un peu blonde en ce moment, trop de travail au boulot!)!! Cette photo est particulièrement magnifique amen
Haley
Haley
Admin

Nombre de messages : 5348
Age : 41
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 28/07/2006

https://take-that.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty Re: le groupe: avant et maintenant

Message  Fab81 Dim 11 Nov - 3:34

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Looksg10le groupe: avant et maintenant - Page 11 Looksh10le groupe: avant et maintenant - Page 11 Looksj10
le groupe: avant et maintenant - Page 11 Looksm10le groupe: avant et maintenant - Page 11 Looksm11

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Looksr10le groupe: avant et maintenant - Page 11 Looksr11
Fab81
Fab81
Back for Good

Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty Re: le groupe: avant et maintenant

Message  Fab81 Dim 11 Nov - 3:37

le groupe: avant et maintenant - Page 11 61210le groupe: avant et maintenant - Page 11 7262410le groupe: avant et maintenant - Page 11 Taketh10
le groupe: avant et maintenant - Page 11 Ttchan10le groupe: avant et maintenant - Page 11 Ttchan11le groupe: avant et maintenant - Page 11 Ttpoin10
le groupe: avant et maintenant - Page 11 Ttguit10le groupe: avant et maintenant - Page 11 Tthug110le groupe: avant et maintenant - Page 11 Tttowe10
Fab81
Fab81
Back for Good

Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty Re: le groupe: avant et maintenant

Message  Happymum™ Dim 11 Nov - 16:31

Rolala!!!!!!
Mais ils y sont tous passés dans ce "plumard"!!!
Merciiiiiiiiiii, je ne connaissais que celles de Mark!!!
COOL ton avatar Fab81, j'adoooooooooooore!!!!
Les autres aussi sont magnifiques!!! Jeunes ils sont vraiment trop craquants!!!
Happymum™
Happymum™
Modo

Nombre de messages : 5553
Age : 58
Localisation : In HEAVEN....... Dreaming out loud =)
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty photo du groupe

Message  haydenowen Sam 17 Nov - 22:48

elle est super jolie ... ils sont tous magnifiques dessus

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Howarddonald2wenn159835zc0.th
haydenowen
haydenowen
Back for Good

Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty : Re: le groupe: avant et maintenant

Message  haydenowen Lun 19 Nov - 21:08

voila quelques photos de tt que j'ai pu retrouvé

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Takethattourgal12dm8

le groupe: avant et maintenant - Page 11 P01007qvh77zn7

le groupe: avant et maintenant - Page 11 42884311takethatapge7
haydenowen
haydenowen
Back for Good

Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty Re: le groupe: avant et maintenant

Message  Meld Mar 20 Nov - 12:15

happymum a écrit:Jeunes ils sont vraiment trop craquants!!!

C'est vrai qu'ils étaient magnifiques à l'époque !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Mais avouons qu'ils sont toujours aussi beaux aujourd'hui !!! Ils n'ont pas pris une ride et même si c'est le cas , ils sont PARFAITS!!!
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty Re: le groupe: avant et maintenant

Message  amandine Mar 20 Nov - 12:28

Autant à l'époque j'en trouvais certains mignons (pas tous je l'avoue...mais je citerais pas de nom je tiens à la vie... waapa )

Tandis que maintenant ils sont tous HYPER sexy... avec un sex appeal d'enfer... tooongue

Forcément en vieilllissant nous, nos goûts changent et on apprécie la maturité qu'ils dégagent ou alors c'est peut-etre tout simplement chimique... j'sais pas
amandine
amandine
VIP

Nombre de messages : 4297
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty Re: le groupe: avant et maintenant

Message  Meld Mar 20 Nov - 12:53

amandine a écrit:Autant à l'époque j'en trouvais certains mignons (pas tous je l'avoue...mais je citerais pas de nom je tiens à la vie...

Moi je balance! mdr
A l'époque, je trouvais Howard horrible et Gary mignon mais pas top ( j'ai toujours été fascinée par lui de toute façon !!) , un peu "ringard" ( du côté vestimentaire) par rapport aux autres ...
Mais bon , Gary a toujours été un de mes préférés ! Mr green

Et comme tu dis , on a vieilli avec eux et on les aime d'autant plus ! De plus en plus même!

Pour me faire pardonner:

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Img019
Là par contre , Howard était superbe en 1992 !

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Img021

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Img022
Là , je meurs!

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Img027
J'adore leur look!!!!

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Img035
Une spéciale pour les amoureuses de Jason! Wink
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty Re: le groupe: avant et maintenant

Message  amandine Mar 20 Nov - 13:10

Meld a écrit:
amandine a écrit:Autant à l'époque j'en trouvais certains mignons (pas tous je l'avoue...mais je citerais pas de nom je tiens à la vie...

Moi je balance! mdr
A l'époque, je trouvais Howard horrible et Gary mignon mais pas top ( j'ai toujours été fascinée par lui de toute façon !!) , un peu "ringard" ( du côté vestimentaire) par rapport aux autres ...
Mais bon , Gary a toujours été un de mes préférés ! Mr green

Et comme tu dis , on a vieilli avec eux et on les aime d'autant plus ! De plus en plus même!

Pour me faire pardonner:


le groupe: avant et maintenant - Page 11 Img035
Une spéciale pour les amoureuses de Jason! Wink

Miam... semblerait que se soit mon cas... par contre Flash direct en 1992...

Par contre à l'époque Gary vraiment je le trouvais pas top ! maintenant il est super sexy comme le bon vin... il se bonifie avec l'âge !!!

Howard et Robbie ont tjrs été super mignon et c'est pas prêt de changer... Mark par contre, y a assez de miss qui craquent sur lui hihihi pas besoin de moi !
amandine
amandine
VIP

Nombre de messages : 4297
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty Re: le groupe: avant et maintenant

Message  picpuce Mar 20 Nov - 13:33

Alors là je fonds, merci meld pour les photos et je suis d'accord je trouve que Gary à super bien vieillit et deviens de plus en plus sexy !
Mais Jay est lui aussi de plus en plus sexy, bon j'arrête suis au boulot moi quand même et faut que je retourne à mon activité pâte à sel mdr
picpuce
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty Re: le groupe: avant et maintenant

Message  emylwaukee Mar 20 Nov - 14:51

merci Meld pour ces trésors, jsais pas d'où tu sors ça mais c'est un bonheur!!
J'ai limite l'impression que c'est pas les mêmes mecs que j'adule maintenant, c'est bizarre...y'a les TT de mon adolescence, ceux qui étaient sur mes murs et que je vénérais en sachant que je ne les verrais jamais...et y'a les hommes de maintenant que j'ai vus plein de fois et qui me manquent déjà!!!
Sinon moi aussi je balance, allez, moi j'ai toujours trouvé Mark absolument sublime (cela étonne encore quelqu'un???) et Robbie pareil. A l'époque Back for Good, je trouvais que Gary avait du charme mais vraiment vraiment pas avant, et même en 95 je le trouvais pas sexy. Et alors Jason et Howard, c'était un peu le décor, mes yeux passaient dessus mais ne s'arrêtaient pas. Effectivement Howard en 1992 était magnifique mais après j'aimais pas, et Jason me faisait rien non plus.
En revanche maintenant Howard tooongue Même si je reste fidèle à mon Mark...Howard est miam!! Jason ne me laisse définitivement pas indifférente et Gary a énormément de charme (désolée il représente trop l'image du papa pour que je le trouve sexy...mais je l'adore!).

Voilà!

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty le groupe: avant et maintenant

Message  juliehowie Mar 20 Nov - 17:56

sublime ces photos moi à l'époque celui qui me faisait le moins d'effet c'est jason bizarre il etait mignon pourtant aujourdhui je les trouves trés beau et sexy bien que je preferais que gary est un look un peu moins serieux , il me fais penser à un comptable , je sais pas pourquoi !!! lol! mais il est trés sexy quand mm , ils le sont tous de tt facon !!!
juliehowie
juliehowie
Back for Good

Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty Re: le groupe: avant et maintenant

Message  TTfanfrombordeaux Mar 20 Nov - 19:40

Bon alors moi ca à toujours été définitivement Mark mon chouchou.
Les quatres autres, sans plus, à part un petit coup de coeur pour Rob.

Pour Gary, je le trouvais carrément pas du tout mais du tout attirant (non ne me lancer pas de tomates please... knit ).
Mais pour ma pénitence, je dois avouer que c'est celui dont le changement physique m'a le plus surprise.
Il est devenu plutôt pas mal du tout !!! Pour ne pas dire terriblement mignon !!!! Embarassed
TTfanfrombordeaux
TTfanfrombordeaux
Modo

Nombre de messages : 3197
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty Re: le groupe: avant et maintenant

Message  haydenowen Mar 20 Nov - 19:50

tout a fait d'accord avec vous... gary est devenu un très beau mec a ma plus grand surprise !!! quand j'étais ado je lui reprochait de toujours se mettre en avant et de chanté presque toutes les chansons en lead mais avec le temps et la maturité... je dois bien admettre que c'est lui qui a la plus belle voix du groupe même si marky reste mon chouchou nananère nananère nananère
haydenowen
haydenowen
Back for Good

Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty Re: le groupe: avant et maintenant

Message  amandine Mar 20 Nov - 20:13

Ah ben heureusement qu'il y en a pour tous les goûts... moi par exemple (et là vous allez être beaucoup à me lancer des tomates) j'arrive pas comprendre ce que vous lui trouvez...

Il a toujours l'air d'un ado au visage d'ange... l'inverse de gary qui fait (enfin faisait pour mon cas) penser à un bon père de famille comme le soulignait Emy...

Enfin bon à 5 et maintenant même à 4 il y en a pour tous les goûts... voilà pourquoi ils arrivent peut-etre aussi à avoir des fans aussi différentes les une des autres...
amandine
amandine
VIP

Nombre de messages : 4297
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty le groupe: avant et maintenant

Message  haydenowen Mar 20 Nov - 22:49

et c'est reparti pour un coup de nostalgie

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Takethatconcertticketsgg5

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Takethatbackreunionrv8
le groupe: avant et maintenant - Page 11 Takethat4cy5
le groupe: avant et maintenant - Page 11 Takekd8
le groupe: avant et maintenant - Page 11 News29ebaybj1

:geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
haydenowen
haydenowen
Back for Good

Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty Re: le groupe: avant et maintenant

Message  lillou2a Mer 21 Nov - 19:30

ahhhhhhhhh Jason, Jason, Jason.... que dire de plus que vous ne savez déjà!!!
oui, il a toujours été et depuis le 1er regard (virtuel bien sur!! pleurs ) mon chouchou adoré....
je trouvais Robbie très très intéressant également à l'époque... et j'ai définitivement craqué au 1er visionnage de Berlin 94 (avec notamment le souvenir d'un gros plan sur Rob pendant Another Crack in my heart où il avait un regard à se damner!!!)
et les autres, il faut l'avouer, je les trouvais plutôt moches ou sans grand intérêt... entre Gary et ses problèmes de yoyo (et de coupes de cheveux aussi!), Howard et ses dreads et Mark et sa tête de poupon gay (allez-y, vous pouvez me jeter tout ce qui vous passe sous la main!!! mdr mdr ... ça ne me transportait pas vraiment! physiquement parlant bien sur!
sinon, côté voix c'éatit Robbie, Howard et Gary qui me captivaient... Toujours pas de Mark à l'horizon... bizarre tout ça d'ailleurs... je ne devais pas trop aimer la concurrence à l'époque!!! lol!

et maintenant... ils sont TOUS beaux sans exception!!!
Gary, si attendrissant en père de famille (cf For the record!), Mark qui fait (dieu merci!) vraiment homme maintenant, Robbie qui fait mâle animal de son côté, Howard qui est un sex symbol sur pied et Jason qui est toujours toujours aussi abracadabresquement beau et envoutant...
moi je suis accro de tous maintenant!!!
vive le bon vin, et vive nos TT qui vieillissent aussi bien que lui!!!
lillou2a
lillou2a
Admin

Nombre de messages : 5083
Age : 41
Localisation : Corse
Date d'inscription : 21/02/2007

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty Re: le groupe: avant et maintenant

Message  amandine Mer 21 Nov - 19:43

lillou2a a écrit:ahhhhhhhhh Jason, Jason, Jason.... que dire de plus que vous ne savez déjà!!!
oui, il a toujours été et depuis le 1er regard (virtuel bien sur!! pleurs ) mon chouchou adoré....
je trouvais Robbie très très intéressant également à l'époque... et j'ai définitivement craqué au 1er visionnage de Berlin 94 (avec notamment le souvenir d'un gros plan sur Rob pendant Another Crack in my heart où il avait un regard à se damner!!!)
et les autres, il faut l'avouer, je les trouvais plutôt moches ou sans grand intérêt... entre Gary et ses problèmes de yoyo (et de coupes de cheveux aussi!), Howard et ses dreads et Mark et sa tête de poupon gay (allez-y, vous pouvez me jeter tout ce qui vous passe sous la main!!! mdr mdr ... ça ne me transportait pas vraiment! physiquement parlant bien sur!
sinon, côté voix c'éatit Robbie, Howard et Gary qui me captivaient... Toujours pas de Mark à l'horizon... bizarre tout ça d'ailleurs... je ne devais pas trop aimer la concurrence à l'époque!!! lol!

et maintenant... ils sont TOUS beaux sans exception!!!
Gary, si attendrissant en père de famille (cf For the record!), Mark qui fait (dieu merci!) vraiment homme maintenant, Robbie qui fait mâle animal de son côté, Howard qui est un sex symbol sur pied et Jason qui est toujours toujours aussi abracadabresquement beau et envoutant...
moi je suis accro de tous maintenant!!!
vive le bon vin, et vive nos TT qui vieillissent aussi bien que lui!!!

Ahhhhhhhhhhhhhh Lillou... tu as résumé ca comme une reine !!!

En plus d'avoir Jason comme point commun, nos sentiments vis à vis des autres TT sont totalement identiques !

J'aime le terme de mâle animal pour Robbie, ca lui va comme un gant et ca me donne des frissons hihihi
amandine
amandine
VIP

Nombre de messages : 4297
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty Re: le groupe: avant et maintenant

Message  picpuce Mer 21 Nov - 23:10

amandine a écrit:
lillou2a a écrit:ahhhhhhhhh Jason, Jason, Jason.... que dire de plus que vous ne savez déjà!!!
oui, il a toujours été et depuis le 1er regard (virtuel bien sur!! pleurs ) mon chouchou adoré....
je trouvais Robbie très très intéressant également à l'époque... et j'ai définitivement craqué au 1er visionnage de Berlin 94 (avec notamment le souvenir d'un gros plan sur Rob pendant Another Crack in my heart où il avait un regard à se damner!!!)
et les autres, il faut l'avouer, je les trouvais plutôt moches ou sans grand intérêt... entre Gary et ses problèmes de yoyo (et de coupes de cheveux aussi!), Howard et ses dreads et Mark et sa tête de poupon gay (allez-y, vous pouvez me jeter tout ce qui vous passe sous la main!!! mdr mdr ... ça ne me transportait pas vraiment! physiquement parlant bien sur!
sinon, côté voix c'éatit Robbie, Howard et Gary qui me captivaient... Toujours pas de Mark à l'horizon... bizarre tout ça d'ailleurs... je ne devais pas trop aimer la concurrence à l'époque!!! lol!

et maintenant... ils sont TOUS beaux sans exception!!!
Gary, si attendrissant en père de famille (cf For the record!), Mark qui fait (dieu merci!) vraiment homme maintenant, Robbie qui fait mâle animal de son côté, Howard qui est un sex symbol sur pied et Jason qui est toujours toujours aussi abracadabresquement beau et envoutant...
moi je suis accro de tous maintenant!!!
vive le bon vin, et vive nos TT qui vieillissent aussi bien que lui!!!

Ahhhhhhhhhhhhhh Lillou... tu as résumé ca comme une reine !!!

En plus d'avoir Jason comme point commun, nos sentiments vis à vis des autres TT sont totalement identiques !

J'aime le terme de mâle animal pour Robbie, ca lui va comme un gant et ca me donne des frissons hihihi

Alors là, Lilou tu as su exprimé exactement ce que je ressentais aussi !
C'est clair que le terme "animal" pour rob, convient parfaitement, quand à jay n'en parlons pas je crois qu'il sera so sexy toute sa vie !
Je crois qu'on est bonne pour faire un tour dans notre topic bye
picpuce
picpuce
Modo

Nombre de messages : 7953
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty le groupe: avant et maintenant

Message  haydenowen Jeu 22 Nov - 0:07

tt toujours tt que ferions nous sans eux ?

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Robbiewilliams03li8
le groupe: avant et maintenant - Page 11 Glorydays1kv6

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Artstakethat392cu6
le groupe: avant et maintenant - Page 11 41140976novtake2gettyzt5
nananère nananère nananère nananère nananère
haydenowen
haydenowen
Back for Good

Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty Re: le groupe: avant et maintenant

Message  emylwaukee Jeu 22 Nov - 0:14

haydenowen a écrit:

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Robbiewilliams03li8

Mark et Robbie étaient sublimes à cette époque...je sais on tourne en rond côté commentaires...

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

le groupe: avant et maintenant - Page 11 Empty Re: le groupe: avant et maintenant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser