Everything Changes But You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

+6
cloclo
Doud
Haley
**Daffy**
LOVETT
LoredanaElena
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  LoredanaElena Ven 1 Déc - 0:23

les filles je suis super contente je vais vs mettre qqs photos
c est tout ce que j ai pu avoir comme photos mais je suis contente de les avoir vu deja
gary me signe un autographe
ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show DSC_2836
gary
ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show DSC_2818
jay j ai pa ose l approcher lui demander quoique ce soit j etais gene
ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show DSC_2823
et howie quand il m a signe l autographe
ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show DSC_2828

ce midi j ai ete au studio des hilversum a rtl5 mais comme TT sont parti plus vite que moi de l aeroport j ai pas vu voir leur arrivee au studio mais de tt facon j ai parle avec les autres et elles attendaient rentrer mais les ont pas vu donc je suis parti car il y avaient plus de places pour jensen mais ils m ont pris un interview rtl5 bounce
je continue quand je peux
bisous les filles


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 19:32, édité 4 fois
LoredanaElena
LoredanaElena
Back for Good

Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  LOVETT Ven 1 Déc - 0:34

Tu as pu les voir c'est cool!!!!!!!!tes photos sont pas mal quand meme!!!!il y avait pas mal de monde on dirait????
LOVETT
LOVETT
VIP

Nombre de messages : 3716
Age : 43
Localisation : London
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  LoredanaElena Ven 1 Déc - 0:37

lolll vraiment difficile de les approcher quand il y a des hollandaises autour hihihi mais ca va j ai reussi demagge pour ma tete je parlais tt le temps pour ca au moment ou ma photo avec mark a ete prise je lui disais ou il fait regarder lol! donc bouche ouverte pfffffffff


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 19:33, édité 1 fois
LoredanaElena
LoredanaElena
Back for Good

Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  LOVETT Ven 1 Déc - 0:40

lol! t'as ta photo c'est déjà ça!!!!
LOVETT
LOVETT
VIP

Nombre de messages : 3716
Age : 43
Localisation : London
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  **Daffy** Ven 1 Déc - 12:50

trop bien tes photos!!!!!!!! :*love*:

sinon ben les vilaines tu les emm*** Wink

bizzzzzzzzzzzzzzz TT
**Daffy**
**Daffy**
Back for Good

Nombre de messages : 329
Age : 43
Localisation : Brussels -BELGIUM
Date d'inscription : 13/11/2006

http://www.babyworld.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  Haley Ven 1 Déc - 13:02

Tes photos sont géniales, merci Wink
Haley
Haley
Admin

Nombre de messages : 5348
Age : 41
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 28/07/2006

https://take-that.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  Doud Ven 1 Déc - 13:45

Eh ben dis donc t'en as de la chance !!! J'espère qu'un jour mon tour viendra...
En tout cas des photos sont très bien !!!cheers cheers cheers cheers
Doud
Doud
Street Team

Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : TT world
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  cloclo Ven 1 Déc - 14:29

trop bien les photos...mais c bien connu que les fans hollandaises sont égoistes et impolies (en général, mais j'en connais des bien aussi heureusement!!!)....c toujours comme ca chez elles...c'est pourquoi je comprend pas que la plupart des chanteurs trouve que c'est leur "meilleurs fans" et que c'est en hollande qu'ils ont la meilleurs ambiance en concert...INCROYABLE mais vrai.
cloclo
cloclo
Sunday to Saturday

Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2006

Http://keane.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  Meld Ven 1 Déc - 15:43

cloclo a écrit:trop bien les photos...mais c bien connu que les fans hollandaises sont égoistes et impolies (en général, mais j'en connais des bien aussi heureusement!!!)....c toujours comme ca chez elles...c'est pourquoi je comprend pas que la plupart des chanteurs trouve que c'est leur "meilleurs fans" et que c'est en hollande qu'ils ont la meilleurs ambiance en concert...INCROYABLE mais vrai.

J'en connais plusieurs qui sont très gentilles ... il ne faut pas généraliser ...Peut etre n'avaient-elles jamais vu TT non plus !
Des fois , on a du mal à se retenir aussi ...
MERCI POUR TES PHOTOS !

Jason est sublime ! rouge

ps : les prochaines à les approcher , ce sera vous en Suisse !
Wink
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  emylwaukee Ven 1 Déc - 15:52

J'ai bien peur qu'il faille s'attendre à ce genre d'hystérie un peu partout désormais...et c'est sûrement pas parce qu'elles ne les ont jamais vu!! En Angleterre c'est pareil!! Et je crois juste que c'est la takethatmania qui reprend....je sais pas trop ce que ça donnait à l'époque mais j'imagine que c'était à peu près ça. Les fans peuvent être sympa mais dès qu'ils sont à moins de 20m, c'est chacun pour sa poire!!

Sinon LoredanaElena, BRAVO!!!! On est tous super content ici que tu aies pu les voir!!! cheers As tu donné une carte au nom du forum?? (désolée je n'ai eu le temps de t'envoyer un message privé pour t'expliquer)....si tu l'as pas fait et que tu les revois, bah fais juste une carte pour leur dire qu'ils ont des fans en France avec le nom et l'adresse du forum...je crois qu'ils commencent à nous connaître alors faut pas lâcher l'affaire! Et bon si tu les revois pas, tant pis, je crois que déjà avec les missions qu'on a fait à Londres ils ont dû commencé à comprendre! Est ce que tu leur as dit que tu étais "française" (je sais pas si tu te considères comme française ou roumaine), est ce que tu leur as dit de venir en France et en Belgique?????

Merci de nous faire partager tes photos en tout cas!!


Vous voyez, des fois les rêves se réalisent....
emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  Doud Ven 1 Déc - 19:56

meld a écrit:les prochaines à les approcher , ce sera vous en Suisse !
Wink

J'ESPERE BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bang bang bang
Doud
Doud
Street Team

Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : TT world
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  Meld Ven 1 Déc - 19:58

Doud a écrit:
meld a écrit:les prochaines à les approcher , ce sera vous en Suisse !
Wink

J'ESPERE BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bang bang bang
je suis sure que oui ! I love you yo
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  Kikiheaven Ven 1 Déc - 23:21

Very nice pics cheers ...thanks for sharing.... Wink
Kikiheaven
Kikiheaven
Back for Good

Nombre de messages : 408
Age : 55
Localisation : Berlin/Germany
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  LOVETT Sam 2 Déc - 1:22

Doud a écrit:
meld a écrit:les prochaines à les approcher , ce sera vous en Suisse !
Wink

J'ESPERE BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bang bang bang

On va tout faire pour y pas moyen!!!j'y ai pris gout moi dis donc Mr green
LOVETT
LOVETT
VIP

Nombre de messages : 3716
Age : 43
Localisation : London
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  LoredanaElena Sam 2 Déc - 3:16

merci beaucoup les filles
je suis super contente pour vos messages
je vs remercie vraiment super contente des vos messages ... ok je crois que j ai dit deja 2 fois lol j arrete hihiih mais vs etes super gentilles toutes et j ai tres envie de vous rencontrer et qu on aille ensemble parce que je me sentait tres seule dans la foule
elles sont pas mechantes et je generalise pas mais c est vrai que c est un peu normale qu elles voulaient les mecs que pour elles je les comprend un peu.......enfin tout c est bien passe quandmeme

j ai dit que je suis Roumaine mais je viens de France quand j ai demande des autographes
j ai eu l autograph de mark en premier et le stylo a pas bien marche zuuuut
et il m a remercie de venir et il a etait surpris que je suis de Roumanie je pense que peut etre c est pas tres souvent qu il a entendu des fans qui etaient de ce pays lolll et les filles m ont pousse tres fvite quand elles ont vu que j ai attire l attention un peu donc j ai ete un peu buscule et j ai du courir apres gary car autour de mark etait la folie plus le bodyguard je sais pas comment il s appelle c etait le noir mais il a ete super gentil il m a regarde aussi quand il a entendu Roumanie

je suis desolee les filles mais je crois qu ils ont ete plus surpris quand ils ont entendu Roumanie hihihih mai j ai du le dire j en suis fiere de ma nationalite apres j ai un peu regrete car je me suis dit j ai du forcer le truc avec la france pqrce que c est ici qu ils vont venir s il y a des chances

enfin je suis decide de m organiser pour une prochaine mission et je ne veux plus etre seule (enfin j ai ete avec ma belle mere mais c etait pas pareil tt le monde comprend lolll et rigolez pas parce que elle est en super forme ma belle mere)

j ai eu aussi que des rumeurs que les TT viennent en jet prive etc mais j ai ete quand meme a Schiphol depuis 10h30 du mat et jai regarde tous les vols les arrivees d angleterre et j ai vu qu il y a que porte 1 et 2 ou les vols de londres sont donc je me suis mis la et comme j ai vu d autres groupes de filles avec des appareils photos et habillees qqunes un peu sexy (je me demande ce qu ils ont dans la tete ces filles la mais ca c est un autre sujet je veux dire c mon they are stars d ohh wake up normal ppl comme si mark va tomber amoureux d une fan lolll enfin..) donc comme ca j ai reussi je peux dire que j ai suivi mon intuition j ai fais comme je l ai senti et j ai eu bon pour une fois loll

ja i attendu environ une here peut etre plus je sais pas parce que j etais si contente et mon coeur battait trop fort puis j ai ose demander une des filles s elles savent sur qu ils arrivent dans pas tres longtemps parce que petit a petit c etait remplis des filles avec les apareils photo dans leurs mains

jason est apparu en premier mais il st parti tres vite et ma belle mere l a suivi
elle m a completement oublie pour ca j ai rate mes chances des photos a cote de mark comme je voulais

le deuxieme c etait mark et le bodyguard est reste avec lui parce que c etait le plus occupe on va dire en fait a un moment donne on le voyait plus le pauvre comme il est petit et le circle de hollandaises autour on le voyait vraiment plus et j ai commence a sauter pour regarder s il est encore la c est pas une blague vraiment trop insistantes les filles et moi jetais desepere que je sentais que je rate tout photo

enfin vs avez vu ma photo avec mark j en suis decue mais je suis decide pour me faire une belle la fois prochaine lolll
avec mon vrai visage pas tordu par l appareil et sans bouche ouverte
car la photo a ete prise exactement quand j ai repondu a mark ou il faut regarder pfffffffff

et apres j ai couru vers Gary et il avait l air un peu suffoque et je le comprenait le pauvre c est chaint les fans pfffffff je pourrais pas faire ce qu ils font
c est ettonant qu ils ont pas peur de ns je veux dire tu sais jamais si t as une folle a cote loll tu t attends a tout mais eux tranquile loll
ja i eu mon autograph de lui aussi j ai dit vite merci et j ai couru vite voir howard qui etait pas si occupe

et puis voila ils sont vite monte dans la voiture un deuxieme bodyguard est apparu vraiment immense celui la mon dieu un paquet de muscles mais je peux meme pas m expliquer comment il a reussi etre comme ca......et lui il etait super dur, il ns regardaient meme pas ns les filles il a pousse mmem qqsunes loll pour arracher mark le pauvre

et voila ils sont parti

puis j ai couru dans le parking on a pris la voiture direction rtl hilversum pour rencontrer les belges Chris Sophie et Caro mais je suis arrive au moment quand elles partaient j ai vu leur voiture donc pas de chance

je suis reste qqs dizaines de minutes dehors le studio seule car les autres me regardaient mechament ou peut etre c est moi qui le croit
j ai reussi a parle avec une fille hollandaise que je connais de le forum officiel Susanne tres gentille on a ete super contente de se rencotnre
elle avait le billet pour jensen

rtl5 m ont pris un petit interview a moi et a qqs fans encore
j ai parle moitie anglais et l autre moitie francais
c est trop con mais en fait j ai glisse un mot francais a la fin d une phrase en anglais donc du coup j aic ontinue en francais loll je sais c est horrible hihihi
mais le mec qui m a pris l interview a dit que c est ok je peux parler les 2 lolll
il m a demande c est qui mon prefere j ai dit mark puis ils m a demande si je suis contente de leur retour et puis que je m adresse a mark qqs mots
j avais honte de dire que je l aime lolll ca tt le monde dit je crois donc j ai juste dit merci pour etre si souriant quand il ns acceuille a l aeroport et prendre son temps avec chaque fan pour les autographes et les photos et j ai dit encore 2-3fois thank you je suis folle je me rendait pas compte j etaint en transe lolll j etais bloque sur ces mots la lolll

puis je vs ai dit je suis parti car j avais recu un sms de une de filles belges en me disant qu elle sont parti dans le centre manger qqch et qu elles vont tenter leur chance le soir a l aeroport pour les voir (j ai pas encore reussi leur parler ni lire gran chose sur le forum off pour voir leur histoire)

j ai appris que TT vont faire 2 emission au studios de hilversum et que apres il y aura un meet and greet avec des fans
des fans qui ont eu des places pour les emission et qui ont ete appelles par la television pour leur dire que elles vont avoir un diner au resto avec les TT!!!!

il y a des filles qui ont fait des topics sur le forum off sur ca si vs voulez voir plus j aid eja lu 2 histoire ca etait marrant they were lucky llllllucky lucky

voila l histoire
maintenant je suis enfin a la maison je suis arrive ce soir mais je reve encore loll j arrive pas a oublie la main de mark quand il m a tire pour prendre la photo ensemble car les autres me laissaient pas passer a cote de lui il a dit "viens! ou on doit regarder" oulalalalla j ai des frissons encore hihihihi et sa voix ca resonne dans mon oreille trop cool voix qu il a grrrrrrrrrrrrrrr bounce

maintenant je vais mettre quelques photos
merci les filles
desolee si je vs ennuie trop mais comme j ai pas a qui raconter....


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 19:37, édité 1 fois
LoredanaElena
LoredanaElena
Back for Good

Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  LoredanaElena Sam 2 Déc - 3:21

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show DSC_2827

howie j ai adore son derriere lolll on voyait plus qu il fallait cette fois sans ceinture (si vs avez regarde dans sujet "vous avez vu ca?" bea a mis les photos que j ai pas ose les mettre hihihih et vs allez comprendre de ce que je parle)
ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show DSC_2829

mark il est un ange comme il sourrit je vs jure que j ai jamais vu qqn avec un sourire plus beauque le sien un bonbon t avais envie le prendre dans tes bras et jamais le laisser partir
moi a cote de lui j ose pas le regarder il etait trop beau pffffff
ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show DSC_2843

la voiture des nos mecs c est jay qui rentre et le guard le protege
ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show DSC_2832

une photo pas trop belle de gaz qui avait pas trop envie des autographes et j ai regrette que j ai demande
je sais pas si ce regarde etait pour moi j espere que non loll
ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show DSC_2837

mark rentre dans la voiture avec les cadeaux qu il a recu
je sais pas quoi commenter peut etre je suis mechante mais c est quoi ces miau miau comme des chats autour de lui avec des cadeaux pour eldwood et demander si ca va son bebe d ohhhhhhhhhhhhh n importe quoi ces filles
ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show DSC_2849

la foule d hollandaises
ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show DSC_2850

et la voiture est parti c est la argente avec des vitres teintes noirs vs l avez vs avant dans les autres photos
ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show DSC_2853

bon peut etre je vais dormir aussi il est presque 2h du mat mon dieux le temps passe vite quand je parle de mes amours hihih
bisous


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 4:24, édité 2 fois
LoredanaElena
LoredanaElena
Back for Good

Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  emylwaukee Sam 2 Déc - 3:33

au contraire tu nous fais plaisir!!

merci pour le récit et les photos!!
Bon j'espère qu'ils ont quand même entendu que tu venais de France parce que comme ça ils vont ptêt se dire "encore? mais elles sont partout les françaises! elles sont motivées!" et ils viendront faire de la promo! Faut pas compter sur les ventes d'albums pour ça!!

emilie
x
emylwaukee
emylwaukee
Admin

Nombre de messages : 11876
Age : 42
Localisation : Poitiers, France
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.take-that.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  LoredanaElena Sam 2 Déc - 3:46

emylwaukee a écrit:au contraire tu nous fais plaisir!!

merci pour le récit et les photos!!
Bon j'espère qu'ils ont quand même entendu que tu venais de France parce que comme ça ils vont ptêt se dire "encore? mais elles sont partout les françaises! elles sont motivées!" et ils viendront faire de la promo! Faut pas compter sur les ventes d'albums pour ça!!

emilie
x

merci emilie
je t assure que je suis decide a les stresse encore
je me prepare pour une prochaine mission
je verrais ou
lol!

ps le regarde dans la photo avec gary c etait adresse a moi car il me donne le stylo vraiment il m a pas trop aime gary lolll
LoredanaElena
LoredanaElena
Back for Good

Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  Doud Sam 2 Déc - 11:00

LoredanaElena a écrit:je suis desolee les filles mais je crois qu ils ont ete plus surpris quand ils ont entendu Roumanie hihihih mai j ai du le dire j en suis fiere de ma nationalite

Petite parenthèse : tu as raison d'être fière de ta nationalité. J'ai passé une partie de mes vacances en Roumanie cet été. C'était vraiment génial, les gens sont très accueillants, il y a des paysages magnifiques (même si beaucoup de pauvreté hélàs !). Bref, mon mari et moi adorerions y retourner !!

Voilà c'était une parenthèse, maintenant retour aux TT !!

Merci pour les photos et le récit !! Je suis très contente pour toi, vraiment !!!
Et je pense pas que le regard de Gary soit un regard méchant, c'est la photo qui donne cette impression (et encore moi je trouve pas !!).

En tout cas merci encore de nous avoir fait partager ton bonheur !!!!!!
bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Doud
Doud
Street Team

Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : TT world
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  stella*flower Sam 2 Déc - 14:16

Whouahouuhh !!!
Merci pour les photos et les commentaires ! C'est génial !!! cheers
J'ai hâte qu'ils viennent à Paris pour les revoir: "super commando forum".
Ah les fans hystériques... à Dublin il y avait le même style à leur hôtel, même si on était pas nombreuses elles font "bulldoser" et c'est chacun pour soit ! :pig: Heureusement James (bodyguard que l'on voit sur tes photos) est très sympa avec les françaises !!!
stella*flower
stella*flower
You are the one

Nombre de messages : 522
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  LoredanaElena Sam 2 Déc - 20:29

merci encore une fois les filles
Doud je suis contente dire "ta paranthese" hiihihi
Bea t as raison il s appelle James je pensais plus
maintenant je sais plus quoi faire pour m organiser pour une prochaine fois
je pense que c est un drogue je dois les revoir pfffffffffff j ai passe qqs minutes trop cool
c est un reve devenue realite rouge

aj et je me suis rappelle qqch que j ai lu
Howard aime a la folie Amsterdam et il veut s acheter une maison la bas
je les comprends pas trop ils aiment tous le hash ou quoi lolll
LoredanaElena
LoredanaElena
Back for Good

Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  Meld Dim 3 Déc - 11:24

Merci à toi pour ton rapport , c'est très gentil de ta part LoredanaElena !
cheers cheers cheers cheers cheers

En tous cas , c'est super sympa de la part des fans d'offrir des cadeaux pour Elwood !
Quand on offre des cadeaux à mes enfants , ça me touche beaucoup plus que quand c'est pour moi !

Sinon , tu as de la chance de les avoir approché comme ça , tous les 4 !!!!!!

Mon jour viendra aussi , j'espère ! yo yo yo yo yo yo

Moi je suis chinoise d'origine , née en France avec un terrible accent anglais !! lol! lol! mdr mdr ON NE ME COMPREND PAS OU PRESQUE !! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Moi aussi j'ai hate de les voir chez nous !!!!!!!

Vivement que ça arrive , sinon,je vais devenir ZINZIN !!!! bang bang bang bang bang bang bang
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  LoredanaElena Lun 4 Déc - 3:35

[quote="meld"]Merci à toi pour ton rapport , c'est très gentil de ta part LoredanaElena !
cheers cheers cheers cheers cheers

En tous cas , c'est super sympa de la part des fans d'offrir des cadeaux pour Elwood !
Quand on offre des cadeaux à mes enfants , ça me touche beaucoup plus que quand c'est pour moi ![quote]

t as raison c es cool recevoir des cadeaux pour tes enfants mais la c est une autre chose
d abord mark est un star, deuxieme on est pas ses amis, ni de sa famille
moi si j etais sa femme j accepterai pas ca
c est peut etre pas ses gouts et elle n habillera jamais son enfant dans des habits recus des fans de mark (on peut dire son mari car deja ils ont un enfant ensemble pour moi c est comme si c etait deja fait.....enfin....)
je sais pas si vs comprenez ce que je veux dire
et je serais jalouse aussi je veux dire a quel droit une autre femme que je connais meme pas qui pretend d etre fan de mon mec achete de vetements ou jouets pour mon bebe et s interese tant a lui
c est vraiment de la comedie pour moi ces filles

je dis pas.....si on vut faire des cadeaux qu on lui fasse a lui personnelement pour lui et c est tout
normalement on est cense aimer sa musique et pas se mettre autant dans sa vie privee (meme si on aimerai loll)

une chose est claire ces gens la je parle de tous les 4 mark, jay, how et gaz sont vraiment des gens exceptionnel, avec un grand coeur et extremement gentils et patients avec leur fans c est une grnade chose ce qu ils font
pour ca on les aime autant
moi j ai vraiment du respect pour eux maintenant apres ma rancontre
avant je pensait pas trop je veux dire c etait ah cool mark sexy mec il est trop beau et doux etc mais c etait tu.....mais la j ai vu comme il est special (les autres aussi) il y a un truc qui les entourre ils sont des anges vraiment :o Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
LoredanaElena
LoredanaElena
Back for Good

Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  Meld Lun 4 Déc - 16:25

Je comprends ce que tu veux dire , ne le prends pas mal!
Je te donne juste mon avis , je ne te juge pas et je ne juge pas ce que font les autres fans ...

Quand on suit notre idole ( hotel ou aéroport ), c'est que l'on s'intéresse à leur musique , mais aussi à leur vie privée , tu ne trouves pas ?
Sinon, on se contenterait juste d'aller à leurs concerts /émissions de télé ...

Ce que je veux dire , c'est que les cadeaux pour Elwood , c'est aussi pour montrer qu'à part l'admiration que l'on a pour eux , on s'intéresse aussi à leur personne !

Je pense que c'est important aussi !

Et évidemment , on sait très bien que les vetements ne seront pas portés par Elwood ...
Meld
Meld
Never Forget

Nombre de messages : 5558
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

https://facebook.com/melanie.Meldtt

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  LoredanaElena Mar 5 Déc - 14:36

hihihi non meld je le prends pas mal c est rigolo ca je crois que j ai une facon de parler un peu bizarre je suis trop directe je sais pas et les gens croient que je le prends pmal quand je reponds lol!

les filles devinnez quoi?! j ai recupere 2 photos de moi de une de filles hollandaise! maintenant je change mes affirmations loll elles sont pas si mechantes que ca mdr...eh oui c est moi ca lol!
les voilaaaaaaa
ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show IMG_2810
la plus belle, meme si je suis pas en entier c est mon pemier moment avec mark trop cool je suis contente


ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show IMG_2814
et celle ci a cote de how comme il est beau hihiih
LoredanaElena
LoredanaElena
Back for Good

Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show Empty Re: ma premiere rencontre TT 30/11 et Jensen show

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser